Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Noah vers Wade.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Appel : Noah vers Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "D'Aremberg je suppose ? Je t'obsède tant que ça ? Tu t'éclates ? Tu veux quoi au juste ?
    ". Et je souris de toutes mes dents. Machiavélique, espiègle. Allons mon enfant, je n'ai aucunement l'intention de te laisser tranquille. Ni de répondre par un nouvel sms pour exposer mes velléités. Il me prend pour un bleu ou quoi ? Aucune trace écrite, jamais. Ivy aurait dû le savoir. Et j'ai des choses à exiger. Et je vais les exiger. Point de repos pour le mother wader. Pas tant qu'il n'a pas payé sa dette. Se ramener à notre soirée, prendre des photos compromettantes, et nous mettre encore plus en difficulté devant les flics, je n'allais pas en rester là. D'autant que ma haine envers cette ordure va bien au-delà de ces simples faits, la façon qu'il a eu de passer son bras autour de l'épaule de Sage pendant la balade nocturne, ou celle de me narguer quand Maëlys a pris sa défense. Non clairement, il était hors de question pour moi de le laisser tranquille et même temps de lui montrer qui est le marionnetiste de l'anti-bande. Alors je m'éloignais de l’hôtel, dans un petit sentier de sable, de manière à ce qu'aucune oreille indiscrète n'interpelle mon message et j'appuyais sur le bouton vert. Une première sonnerie. Prêt à en démordre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NOAH VERS WADE

    Entre Ivy, Briony, Alexys et toutes les autres qui m'harcelaient par sms, je commençai vraiment à être sur les nerfs. J'me sentais mal, comme un con qui se prenait toutes les foudres du monde sur la gueule tout en sachant pertinemment que je le méritais. Là à cet instant, j'avais juste envie de disparaître en fait. Je m'étais jamais mis dans un état pareil pour une meuf putain. Mais fallait croire que décidément, Briony était réellement l'exception à la règle. Alors quand je reçu les sms de Noah, je balançai mon téléphone de rage à travers la pièce. J'avais envie de hurler. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que j'étais allé rechercher mon téléphone à l'autre pour de la pièce, qui avait à présent l'écran complètement fendu. Bien joué Wade.. Je lui répondais en essayant de garder mon calme, me demandant pourquoi personne n'avait encore inventé l'application pour étrangler les gens à distance. Entre ce qu'il venait de m'envoyer et ce qu'il s'était passé avec Sage... J'avais juste envie de le voir crever ce connard. Et quelques secondes plus tard, je voyais son numéro s'afficher. Ca allait chauffer. Qu'est-ce que tu veux ducon ? aboyai-je sans retenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Cole-Girls Party a été un fiasco, et j’en veux à mort à tous les participants. Surtout ceux qu’on fait complètement foirer la fête, comme Wade et Alaska. Et j’ai bien l’intention de prendre ma revanche sur le petit bâtard. J’ai finis au poste avec Cole et heureusement, j’ai pu m’en sortir sans trop de peine. La caution était plutôt élevée, Ellana l’a payé (sinon, j’aurais dû prévenir mon père et c’était l’hôpital assuré, deux arrestations en deux mois, c’est plus qu’il ne lui en faut de prétexte pour me casser la gueule). Le problème aujourd’hui, c’est que le directeur de l’hôtel s’en mêle. Je n’avais pas eu d’autorisation pour organiser la soirée, donc, il exige que je quitte les lieux. Quitter les lieux, ça veut dire, quitter le Summer Camp, rentrer à Amsterdam, et expliquer à mon père les raisons de mon retour précoce. Ça plus ma mère malade, je n’ai absolument pas envie de partir. Tous les jours le directeur me harcèle, me menace d’appeler de nouveau la police si je ne plie pas bagage, et tous les jours je rase les murs pour l’éviter. La situation devient vraiment inconfortable. Alors, la seule solution qui s’offre à moi aujourd’hui est de trouver un bouc émissaire. Quelqu’un qui se dénoncerait à ma place. Et comme, à mon sens tout est de la faute de Wade, j’attends de lui qu’il porte le chapeau : « Soigne ton langage jeune homme », dis-je bien provocateur, avant de reprendre : « Telle que je voie les choses, tu as plutôt intérêt à te montrer docile et obéissant. Les messages que j’ai lu sur le portable d’Ivy sont … plutôt suggestifs et je trouverais ça vraiment très, très, très dommage de ramener à la vie un souvenir lâchement enterré », faussement concerné, « pardon pour le mauvais jeu de mots », avant d’esquisser un sourire : « Donc, je garde ton vilain petit secret à deux conditions. Primo, tu supprime TOUTES les photos que tu as prises pendant la Cole-Girls Party. Secundo, tu vas voir le directeur de l’hôtel, explique que la soirée était ton idée, et qu’en grand prince je t’ai sauvé la mise pour t’éviter des ennuis. Ça ne devrait pas te poser problème puisqu’aux dernières nouvelles et selon mes informateurs tu n’es plus dans le coin ». Je marque un temps de pause, avant de reprendre d’un air plus sérieux : « Il va de soi que je suis ni entrain de te demander un service, ni entrain de négocier. Soit tu te montre obéissant, soit tu te prépare à un étalage de ta vie grandeur nature».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NOAH VERS WADE

    La voix de Noah me donne la gerbe. Je fulmine à chaque mot, à chaque phrase qu'il prononce avec suffisance et provocation. J'ai envie de l'étrangler, de le mettre en miette, lui et sa face de connard, et ce sentiment et d'autant plus exacerbé depuis l'agression de Sage. Tout est de sa faute à cet enculé. Et maintenant il cherchait à me coincer avec ces putains d'sms. Le pire, c'est que même si je savais que je n'avais pas grand chose à me reprocher dans ces messages, je craignais tout de même qu'il paraissent aux yeux de tous. Pour la fois où Ivy avait cru être enceinte qui ferait parler les gens pendant au moins des semaines. Pour le threesome, qui ferait passer Briony pour une conne. Et pour le simple fait que ça ne ferait que renforcer les tensions entre Bri et moi, et que je n'avais vraiment pas besoin de ça. Je serrais les dents en l'entendant me faire son numéro de chantage, imaginant bien comment il devait être fier à l'autre bout du fil. En réalité, j'avais juste envie de lui dire d'aller se faire foutre. Mais l'image de Briony dans ma tête me forçait à ne pas faire n'importe quoi. Mettons que j'accepte, qui me dit que tu ne vas pas utiliser ses messages dans tous les cas ? marmonnai-je en tentant de garder mon calme, la mâchoire serrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas vraiment idée du fond de l’histoire entre Wade et Ivy. C’est pas faute de travailler la jeune fille au corps pour qu’elle lâche quelques morceaux. La seule chose que j’ai, ce sont ses sms. Ils pourraient être démentis, comme complètement corroboré. En fait, le fond de l’histoire, on s’en tape. L’essentiel est de tourner les faits à son avantage. Comme l’avocat du diable que je suis, je n’hésiterais pas une seule seconde à amplifier, tourmenter, exagérer les faits, juste pour qu’ils puissent répondre à l’impératif que je me suis fixé. Un simple mot gentil de la part de Wade à Ivy, et je le transforme en avance subtile. Peu importe ce qu’il en dit, peu importe ce que les autres en disent, l’essentiel n’est pas que Briony me croit. L’essentiel est de semer un doute suffisant pour créer une tension, où l’alimenter si elle existe déjà. C’est le seul moyen que j’ai de me sortir de ma galère, alors c’est ce que j’emploie : « Parce que tu as ma parole. » Quoiqu’il en dise, et quoiqu’il en pense, et quoiqu’il en ait à foutre, j’ai un minimum de respect pour moi-même pour savoir que quand je donne ma parole, je la respecte. Si tant est si bien, que la sienne soit respectée en face : « Mon père m’a toujours appris que même des ennemis peuvent se respecter. C’est donnant donnant, nous sommes tous les deux gagnants. Tu te fiches du Summer Camp et pourras te la couler douce à Boston avec ta petite amie et moi continuer de faire ce que je suis venu faire ici », la voix légèrement machiavélique, faussement mielleuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE NOAH VERS WADE

    Sa parole hein ? J'avais été plusieurs fois confronté à des spécimen tels que lui, comme Cole ou encore pire, Victoria sa chère jumelle qui n'avait décidément aucuns principes. Les Wildingham étaient prêt à tout pour m'écraser, quitte à tout perdre, même leur honneur, je le savais, comme je savais de qui ils tenaient probablement ça. Et ça me répugnait. Noah ? Je ne savais rien de lui, à part qu'il était pour moi le derniers des enfoirés. Je l'écoutais parler de son père, finissant sa phrase avec ses mots mielleux qui me donnaient envie de lui faire un gros fuck à travers le téléphone et de l'envoyer chier. Alors son père lui donnait des conseils ? Je l'imaginais bien tiens, dans son monde de bourges, discuter de la populace et du bas peuple autour d'une table coûtant plus cher qu'une bagnole avec son paternel. Mais une fois encore, je pensais à Briony. Je pensais à mes propres valeurs aussi, me disant que de ce point de vue, nous nous ressemblions peut-être un peu avec ce trou du cul. Peut-être. Très bien. Prouve-moi que ta parole vaut quelque chose lâchai-je entre mes dents, me répugnant moi-même de marchander avec ce porc. Mais je n'avais pas vraiment d'autre choix si je voulais préserver Briony et notre couple. Je n'ajoutai rien et raccrochais dans la foulée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum