Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe used to be friends✰ROXAPPLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    we used to be friends✰ROXAPPLE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 14:57:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna était partie Il y a deux jours… La chambre me semblait bien moins enjouée. Torrey était partie, Roxy était partie, Charlie et Alexandra sont juste trop insupportable, Billie est décédée… et bref, l’ambiance était merdique, il ne me restait plus que Lara sur qui compter. L’été s’achève, normalement j’devrais être triste… mais pas du tout. J’avais vraiment hâte de retourner à la maison, j’étais crevé. Il faisait beau aujourd’hui. Tout le monde était à l’extérieur, alors que moi, j’étais dans la chambre à chercher quoi me mettre : c’est alors que je suis bêtement tombée sur un haut qui appartenait à Roxanna.

    Toute sorte d’idées me défilait en tête et celle qui restait permanente, était celle de lui rendre. C’est con, parce que le Vermont est vraiment très loin de Cambridge et ce serait faire tout ce voyage pour un chandail… Mais j’avais besoin de le faire, juste pour la voir et essayer d’arranger les choses.

    J’ai pris une robe au hasard et je l’ai enfilée, avec des chaussures assorties. C’est sans perdre mon temps que j’ai envoyé un SMS à Lara pour lui prévenir que je serais de retour uniquement ce soir si quelqu’un me cherchait. J’ai louée une voiture et j’ai pris la route, une fois à Cambridge je me suis demandée où elle pouvait bien être… Puis je me suis dit que les chambres devaient être encore accessibles vu que la rentrée commence très bientôt. C’est sans tarder que je me suis rendu chez les Cabots, ses affaires devaient encore y être alors elle aussi. Je cognais à sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 15:18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais juste... Épuisée. Aussi bien physiquement que moralement. Et malgré mon retour plus tôt que prévu sur Cambridge en la compagnie de Jude, je n'étais pas satisfaite, j'avais sans cesse mal au coeur, envie de rester enfermée dans ma chambre... Et mon fiancé n'était pas dupe sur la raison de mon mal être, même si ça ne lui plaisait pas tant que ça. La vérité était pourtant évidente : J'avais besoin de ma meilleure amie. En deux mois, j'avais perdu les deux femmes les plus importantes dans mon existence. Sauf que l'une d'entre elles, je l'avais perdue par choix.. Et même si j'étais encore blessée, cette distance entre Apple et moi me rongeait continuellement.

    Qui plus est, pour en rajouter une couche, j'avais presque deux semaines de retard sur mes règles, sauf que les tests de grossesse continuaient à être négatifs. J'étais déboussolée, apeurée, et en dehors de Jude, je n'avais personne à qui parler. Et encore, je n'aimais pas spécialement tenir ce type de discussion avec lui, c'est un homme quoi. Et la seule à même de me conseiller ou au moins de m'apporter un quelconque soutien, demeurait, encore et toujours, Apple Kovalevski.

    Allongée dans mon lit sur le dos, les mains plaquée sur mon ventre, je regardais fixement le plafond de ma chambre jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte de ma chambre. Jude ? Impossible, aux dernières nouvelles il était à l'hôpital pour l'accouchement de Samara. Je me redressais difficilement sur mon lit, et j'allais jusqu'à la porte que j'ouvrais ... Pour laisser apparaître Apple. Hm, problème, elle est censée être encore au Vermont. Bouche bée, je clignais des yeux plusieurs secondes avant de dire « Soit tu es somnambule et tu conduis bien en dormant, soit toi aussi t'es revenue et .. Tu t'es trompé de chambre. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 18:59:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j’ai fait des heures de route pour lui rendre un simple tee-shirt… Ridicule, n’est-ce pas ? Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle… La perdre m’a ouvert les yeux : elle est bien plus importante que je le crois. Roxanna est ma meilleure amie et je ne peux pas me permettre de dire de si horrible choses à propos de son couple. Après tout, j’ai mis fin à mon amitié avec Jude parce qu’il disait que j’étais qu’une pute, qui se faisait baiser par Andy et qu’il était mon sextoy occasionnel, quoi. C’est plutôt compréhensible qu’elle soit fâchée… et j’ai besoin de me rattraper, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

    Génial. Elle était là ! Roxy ouvrit la porte en aillant l’air surprise… encore là, je n’étais pas étonnée. Tant d’heure qui nous séparait, ce n’était pas prévu qu’on se retrouve à cet instant. Soit tu es somnambule et tu conduis bien en dormant, soit toi aussi t'es revenue et... Tu t'es trompé de chambre. je soupirais et levais le sac qui contenait son haut. Tu as oublié ton haut... qui s’avérait être le haut qui avait causé notre rencontre. Je soupirais. et je voulais te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 19:52:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'avais pas la moindre idée de la façon dont je devais réagir face à Apple. Quoi qu'il en soit, je n'allais certainement pas lui claquer la porte au nez en sachant que, enceinte, elle venait de se taper quatre heures de route pour venir. Et pour dire la vérité ... J'étais presque contente de savoir qu'elle était là. Après un bref soupir, elle souleva un sac sous mon nez, contenant le top qu'on se partageait depuis qu'on se connaissait. Tu as oublié ton haut... Je haussais les épaules en baissant la tête pour regarder le sol, avant de dire plus bas. « Techniquement c'est le tien aussi.. » nouveau soupir venant d'Apple. Je fronçais les sourcils et je redressais la tête doucement en l'entendant dire et je voulais te voir. Cet aveux me fit légèrement froncer les sourcils. Elle avait l'air .. Aussi blessée que moi par notre éloignement. Après une seconde à la regarder, je reculais légèrement pour libérer l'espace de la porte. « Je t'en prie. » Dis-je alors, l'invitant ainsi à entrer. Je refermais la porte derrière elle, appuyant mon dos contre le bois. « Sinon merci .. Pour le haut .. » Je ne savais même pas quoi dire, j'étais vraiment gênée. Comme si ça faisait des années qu'on ne s'était pas vues.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 12:53:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Techniquement c'est le tien aussi.. certes, c'était aussi le mien... Mais ce haut m'avait donné une deuxième raison pour venir jusqu'ici et la voir. Je lui crachais finalement ce don à quoi je pensais : la vraie raison de ma visite. Elle semblait inexpressive, je l'étais aussi, ne voulant pas me réjouir trop vite. Je t'en prie. Roxanna dégagea de l'entrée, pour me laisser passer. Mon cœur s'accéléra, j'avais une petite chance de faire entendre ma voix. Sinon merci.. Pour le haut... et j'avais également eu des remerciement, sachant que j'aurais très bien pu faire sans. De rien...

    J'entrais dans la chambre de la petite blonde. Je n'avais pas encore réalisée comment l'université m'avait tant manquée, comment la maison des Cabots m'avaient manquée. Sa chambre contenait quelques boîtes... sans doute qu'elle commençait à emballer pour changer de maison. Même si t'as pas été longtemps parmi nous... Ça fait bizarre de te voir partir. Oui, avoir Roxanna près de moi, dans le même dortoir, je m'y suis fait tellement vite ! Savoir que nos maisons seront différentes maintenant, ça me fends un peu le cœur. Mais tu feras un chef génial. j'étais mal à l'aise... j'essayais de faire la conversation, mais j'avais peur qu'elle me remballe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 14:00:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De rien... Bras croisés, je regardais Apple qui rentrait à l'intérieur de ma chambre, alors que je refermais la porte derrière elle. J'avais déjà préparé certains cartons pour me préparer à rejoindre la Lowell House d'ici la rentrée. J'avais encore du mal a réaliser qu'on m'avait proposé de présider cette maison, et j'en étais vraiment flattée. Je vis le regard d'Apple qui s'attardait sur les cartons, et je baissais les yeux. Même si t'as pas été longtemps parmi nous... Ça fait bizarre de te voir partir. Je pinçais les lèvres, esquissant un mince sourire gêné, alors que la brune ajoutait : Mais tu feras un chef génial. Je haussais les épaules et je marchais jusqu'à un carton ouvert, que je refermais. « Merci .. Je verrais bien ce que ça donne une fois là bas.. » Je n'avais pas encore vraiment pensé à ce que je pourrais faire une fois dans cette maison, mais j'avais déjà quelques idées. Restait à voir ce que ça donnerait. Je soupirais et je me dirigeais vers mon lit, sur lequel je m'asseyais. Je ne savais vraiment pas quoi dire. « Pourquoi.. Pourquoi t'es venue jusqu'ici Apple ? Te manger huit heures de route aller retour alors que t'es enceinte c'est pas ce qui a de mieux.. » Je ne savais pas ce qu'elle avait à me dire, je ne savais même pas pourquoi elle était venue jusqu'ici, alors que notre dernière discussion avait été particulièrement .. Houleuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:57:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Merci... Je verrais bien ce que ça donne une fois là-bas... Moi j’étais convaincu qu’elle ferait un très bon chef, je n’avais pas de preuves concrètes… juste un très bon pressentiment. Roxanna se dirigea vers son lit pour s’y asseoir. Je n’étais pas sûre de comment la conversation allait se tourner mais en tout cas j’espérais vraiment que ça s’arrange… Roxanna me manquait vraiment et pour lui prouver j’ai dû faire beaucoup d’heures de voiture toute seule.

    - Pourquoi... Pourquoi t'es venue jusqu'ici Apple ? Te manger huit heures de route aller-retour alors que t'es enceinte c'est pas ce qui a de mieux... j’haussais les épaules, je ne savais pas quoi dire… Mes hormones me travaillaient, je devenais émotive et une boule s’est formée dans ma gorge. Parce que j'men veux ? je soufflais et levais les yeux un instant. Comment lui dire que je voulais qu’on arrête d’être fâchée sans pleurer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 11:00:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tête baissée sur le sol, je ne savais ni comment engager la conversation, ni comment faire pour ne pas pleurer. Je repensais à tous les mots qu'on s'était échangé l'autre jour, et qui m'avaient honnêtement fait du mal. Alors oui, je me demandais pourquoi Apple s'était tapé quatre heures de route juste pour me voir. Parce que j'men veux ? Je levais la tête pour la regarder, sourcils froncés. Est ce que je venais de bien entendre ? Immédiatement je sentais déjà mes yeux qui me brûlaient. Je me redressais, à peines quelques secondes après m'être assise. « J'supporte plus cette situation Apple .. Celle ou nos couples sont presque des sujets tabous.. » Je faisais un pas vers elle, croisant les bras contre ma poitrine, comme si je m'auto protégeais d'une nouvelle bombe, au cas ou elle devrait arriver. Ma voix se brisa lorsque j'ajoutais : « Ou est passée la période ou on s'envoyait des sms dès qu'y avait du nouveau dans nos vies ? Dès qu'on était heureuses ? Quand je t'appelais juste pour te parler, je sais pas, d'un nouveau rouge à lèvre ou d'un premier rendez vous ? » Ces derniers temps, je m'étais tellement éloignée de ma meilleure amie … Trop même, et ça me faisait terriblement mal comme situation, devoir contrôler chaque mot que je lui disait de peur de partir sur un sujet sensible... Je n'étais pas faite pour ce genre de situation. Je relevais mon regard vers Apple, me contrôlant comme je le pouvais pour ne pas pleurer. Je ne faisais que ça ces derniers temps, et je savais qu'au moindre élan d'émotion de sa part, j'allais tout simplement exploser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 17:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J’supporte plus cette situation Apple... Celle ou nos couples sont presque des sujets tabous... elle s’approcha de moi, les bras croisés. Tout comme moi elle prenait cette conversation très au sérieux… J’en avais marre de cette situation aussi. Si c’était possible qu’on oublie toutes les merdes qui étaient arrivé, si on pouvait être tous potes et ne plus se poser de question… Ce serait franchement le pied. Mais c’était surement quelque chose qui sera impossible à faire si Andy et Jude ne se réconcilient pas. Où est passée la période ou on s'envoyait des sms dès qu'y avait du nouveau dans nos vies ? Dès qu'on était heureuses ? Quand je t'appelais juste pour te parler, je ne sais pas, d'un nouveau rouge à lèvre ou d'un premier rendez-vous ? Je souris timidement et baissais la tête. C’est vrai qu’on ne se parlait plus beaucoup depuis que nos couples étaient « rivaux ». Et ça me faisais du mal, ça nous faisait du mal. Je voulais retrouver notre complicité… Je ne sais pas, mais ça me manque autant... J’étais surement la seule fautive dans l’histoire, parce que Roxanna n’avait jamais été aussi méchante envers Andy que je l’étais envers Jude. Je soupirais en regardant ma meilleure amie, S'teplait... ne sois plus fâchée... J'ai besoin de toi et je ferais tout pour améliorer les choses...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 0:47:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais terriblement mal au coeur, j'avais déjà perdu une de mes meilleures amies, et je ne voulais pas perdre la deuxième. Je ne pouvais pas le nier, un fossé s'était creusé entre Apple et moi, et je n'en pouvais plus, tout ce que je voulais c'était retrouver notre complicité, et si Jude semblait avoir abandonné tout espoir, je ne pouvais pas m'empêcher de m'accrocher à mes souvenirs ... De toutes mes forces. Je ne sais pas, mais ça me manque autant... Je fixais silencieusement Apple, et je sentais que mes yeux me brûlaient, sans doutes étaient-ils déjà bordés de larmes prêtes à couler au moindre de mes battements de paupière. Apple soupira. S'teplait... ne sois plus fâchée... J'ai besoin de toi et je ferais tout pour améliorer les choses... Je passais ma langue entre mes lèvres, déglutissant avant de balbutier : « J'veux plus être fâchée .. J'peux dire ce que j'veux, sans toi j'suis pas moi Apple .. » Je décroisais les bras pour essuyer d'un revers rapide de la main une larme qui s'aventurait déjà sur ma joue, et j'ajoutais d'une voix faible : « T'es la seule qui m'connaisse par coeur.. La seule à qui je veux parler quand ça va pas.. » Je baissais les yeux et les relevait vers la brunette, me retenant de sangloter, et ne sachant plus quoi dire, je me ruais simplement dans ses bras.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum