Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
    Page 2 sur 54 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'veux un lien hanwii hanwii LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GAUTHIER SON Gauthier, SON meilleur ami, SON keunard, l'homme qui partage aussi ses draps, ils sont fusionnels et se détestent en même temps. Difficile à cerner leur lien, eux même s'y perdent tantôt. Lucky est très possessive et refuse donc que SON best appartienne à une autre

    je suis comblé LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 387742012 LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 152426858 LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 152426858
    celui qui s'approche trop prêt aussi d'ici, je le castre LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 166564858 LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Aoû - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska H. Faucett sorry du gros retard hanwii
    Une idée? Une envie particulière? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 1365124802

    @Gauthier Bushnell je savais que ça te comblerait LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 152426858
    Mais oust quand même, tu vas faire fuir les beaux mâles :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina C.-Bishop avec plaisir LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 1001568715
    Une idée ? Une envie particulière ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky E. Burberry a écrit:@Nina C.-Bishop avec plaisir LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 1001568715
    Une idée ? Une envie particulière ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3850463188
    $

    je suis presque venue en touriste mais j'sais que je veux du positif, je pense que ça peut le faire entre les deux :P LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va y la meilleure amie du frangin il nous faut un lien LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina C.-Bishop elle est comment ta jolie Nina parce que j'aurais le lien de meilleure amie disponible LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3850463188

    @Sloan Bushnell genre chez les Bushnell vous ne faites pas dans la mocheté LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 152426858 il nous faut effectivement un lien LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3997999705 une petite idée?  Une envie particulière?  LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    la place m'intéresse LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina C.-Bishop j'adoreee elles se ressemble beaucoup, du coup le lien de meilleure amie est à toi hanwii Bordel, qu'est-ce que tu vas foutre chez les Eliots, viens plutôt me rejoindre chez les verts,  on va reigner ensemble sur toute la planète :giggle: Ce qui est intéressant, c'est que Nina a une best chez les verts aka Lucky et un best chez les bleus aka Cole, ça va être difficile pour elle de prendre partie :laugh: sinonnnn pour le lien, je les verrais bien se rencontrer à l'unif, à la cafet' où Nina se serait incrusté à sa table par manque de table libre et de là, elles auraient pu discuter et se trouver beaucoup de points communs en décidant de se voir par la suite en dehors de l'unif. Puis j'imagine que le courant étant très vite passé, elles sont vites devenues insperables à faire des folies et tout et n'importe quoi ensemble. LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 152426858 ça leur arrive même de piquer une tête dans la piscine d'une villa inconnue etc... LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 54 Précédent  1, 2, 3 ... 28 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum