Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENEYA ৩ fais un voeux !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    DENEYA ৩ fais un voeux !
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques sms échangés et Denys était devant le cottage de la brunette mais pas le temps pour lui de rentrer, elle l'attendait de pieds fermes, une couverture sous le bras. Elle glissa sa main dans la sienne et l'entraina avec elle jusqu'au terrain de golf, désert à cette heure et surtout interdit d'accès mais elle s'en fichait. Elle le fit la suivre encore sur quelques centaines de mètres sans rien lui dire avant d'étaler en plein milieu de la pelouse la couverture, de sortir des bières et des bonbons de son sac, pas des tonnes de paquet hein, mais quelques uns et de s'allonger tapotant à côté d'elle pour l'inviter à s'installer. « Aller viens, c'est la nuit des étoiles filantes à ce qu'on m'a dit ! » Elle ne voulait pas la louper et la passer en super compagnie, c'était encore mieux en fait... Du coup quand il lui avait dit qu'il débarquait, elle avait tout préparé rapidement et elle ne lui avait pas laissé le choix. Elle croisa son regard et ajouta avec un sourire d'autodérision : « Nouveau secret sur moi : j'aime les trucs cuculs parfois ! » Elle rigola toute seule, se fichant d'avouer cela parce qu'elle l'assumait, c'était son côté enfant qui ressortait, il ne fallait pas lui en vouloir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     L’article devant les yeux, évoqué en premier lieu par Mel, je déglutis difficilement. Ce n’était pas que j’avais envie de nier un présumé côté coureur… Peut être que ça serait plus simple d’ailleurs, de me faire passer pour un espèce de don Juan. Mais la vérité c’est que dans l’histoire, c’était moi qui m’étais brûlé, moi qui m’étais fait jeté. Moi qui avais avoué à mon ex copine après ses retrouvailles particulièrement caliente que je l’aimais. Je refermais la page web en soupirant et j’avais clos le sujet avec Mel, glissant malgré moi quelques justifications néanmoins. Je n’avais pas envie qu’elle ait une image ternie de moi, c’était étrange. Parce qu’au final elle avait clairement posé les choses : elle ne voulait pas d’attachement. Pas plus que Gab. Pas plus qu’Hippo. Toutes les filles qui finissaient dans mes bras semblaient m’imposer le même schéma : du sexe mais rien de plus. Je chassais ses pensées pour ne pas laisser la morosité l’emportait. Et puis j’avais envie de voir Mel. Peu de temps après, j’étais devant son cottage. « Ok, donc pas d’accueil en serviette tu disais vrai. » fis-je en prenant une moue faussement déçue avant de constater qu’elle avait une couverture dans les bras. « Mais si tu comptes d’enrouler nue dans cette couverture ça peut me plaire aussi. » ajoutai-je avec amusement. Elle m’entraina rapidement, mystérieusement dans la pénombre de la nuit et je me laissais faire, reconnaissant rapidement le golf. Je la regardais préparer son petit pique nique nocturne, annonçant ensuite le programme. Je m’installais alors sur notre plaid en commentant ce nouveau trait de caractère avec un sourire attendri : « Meleya Emerson, je te soupçonne de m’avoir menti sur ton âge… T’as pas 50 ans en vrai avoue… » Manger des bonbons sous les étoiles, y’avait pas vraiment d’âge pour ça. Les sucreries n’étaient pas réservées aux gosses. Et puis je l’aimais bien moi, son petit côté enfantin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas toutes les fois ! Si on faisait toujours la même chose, on s'ennuierait ! » Et op, à peine avait elle dit cela qu'elle l'avait entrainé avec elle vers le magnifique golf qu'elle avait pu admirer lorsqu'elle était venue tenter de jouer et qu'elle s'était retrouvée avec cette insupportable Tobias. Comme elle ne l'aimait pas et ne le trouvait pas intéressant, au moins elle avait pu admirer le paysage et repérer les lieux pour trouver ce coin parfaitement dégagé. Après, pour le plaid, les bonbons et les bières, c'était de l'improvisation complète, le premier truc qui lui était passé dans la tête lorsqu'il lui avait dit qu'il arrivait. Elle aimait le voir débarquer comme ça, alors que ce n'était pas prévu, chose bizarre elle qui aimait être libre et ne pas trop se sentir prise au dépourvu pour tout contrôle... Effet Denys. Il allait falloir qu'il se dissipe un peu ou ça allait la perdre. Une fois couchée elle se mit sur le côté pour le fixer de son regard pétillant assorti à un sourire éclatant et lui avouer : « Enlève le zéro derrière le cinq ! » Cinq ans ? C'était l'âge qu'elle pouvait avoir oui quand ses retours dans l'enfance la prenaient. « En fait, j'ai pris ce que j'avais sous la main, tant que j'avais le plaid et ta petite personne pour les étoiles c'était suffisant. » Devait elle préciser qu'elle n'avait pas eu le temps de mettre de culotte sous sa robe ? Non ça serait une nouvelle fois une blague comme elle n'avait pas prévu de le voir ce soir. Elle n'allait pas le surprendre. Elle refixa ses yeux sur le ciel pour regarder les étoiles et d'un coup elle s'écria : « Là une étoile filante ! » Mais op s'était trop tard pour Denys, il n'avait pas pu la voir. « A moi le voeux ! » Elle ferma les yeux et s'imagina très fort le jeune Zacharias lui donner un beau baiser avec ses douces lèvres qu'elle n'avait pas embrassé depuis un petit moment maintenant, trop longtemps même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’avais compris une chose avec Mel : ne pas trop prévoir, ne pas trop anticiper. Donc me pointer comme ça chez elle, après un simple texto annonciateur, c’était la meilleure des techniques non ? J’aurais peut être pas du, quand on repensait aux conseils de Sergeï qui ne m’avait pas donné de nouvelles jusqu’ici… C’était bon signe non ? C’était qu’il n’avait aucun élément contre la demoiselle ? Bref, elle m’entrainait sur le terrain de golf du coin, dans la pénombre de la nuit uniquement éclairée par la voute céleste au dessus de nos têtes. Un pique nique de sucrerie aux saveurs d’enfance qui me firent remettre son supposé grand âge sur le tapis.  « J’aime bien quand tu fais ça… » rigolai-je en m’installant. Ce côté enfantin, ça ne faisait qu’accentuer son charme. Elle expliqua ensuite plus sérieusement qu’elle avait pris les premiers trucs qu’elle avait sous la main, simplement, puisqu’un plaid et ma petite personne lui suffisaient pour aller voir les étoiles. « Tu viens de m’inclure dans un espèce de package romantique là où je rêve ? » me marrai-je avec un petit coup de coude et coup d’œil taquin, puisque que connaissant sa peur du mot rencard et de tout ce qui y ressemblait. Et me moquer me fit rater la première étoile filante. « Où ça ? » fis-je en relevant le regard vers le ciel. Bon ok, pas de vœux pour moi. Mel faisait déjà le sien : « J’espère que tu es en train de souhaiter que la prochaine étoile filante soit pour moi hein ? » rigolai-je, scrutant le ciel, avide d’observer ce phénomène céleste moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quand je fais quoi ? Que j'improvise avec mon cerveau de petite fille de cinq ans ? » Ce n'était heureusement pas toujours le cas sinon elle aurait bien du mal à suivre des cours de médecine dans lesquelles elle excellait, mais elle savait être plus légère. Enfin, elle le découvrait. En effet, elle ne s'était jamais comportée ainsi avec quelqu'un qui semblait se caractériser autrement qu'un simple ami malgré ce qu'il avait pu dire lors de leur précédent rendez-vous. Avec ses amis elle était imprévisible, un vrai bout en train, on ne s'ennuyait jamais, avec les hommes, elle était sérieuse, sur la réserve, prête à attaquer dès qu'on tentait d'entrer dans son champ de sécurité, technique qu'elle avait complètement laissé tomber avec Denys. « Moi romantique ? Je sais même pas ce que ça veut dire ! » Elle éclata de rire alors qu'elle sentit le rouge lui monter aux joues, il avait raison, cette sortie improvisée à cause de son envie de ne pas manquer la pluie d'étoile filante avait tout d'une sortie romantique, enfin si on oubliait la bière qui le ferait surement bientôt roter et les bonbons consommés comme des enfants qui n'ont encore pas idée de comment on fait des bébés. « Non pour ça il va falloir que tu te concentres un peu pour avoir ton étoile ! Mais y'en a plein ! » Elle rouvrit les yeux après avoir fait son voeux et lui dit : « Ne fais pas le voeux que je n'ai pas de bas parce que j'ai pas eu le temps de l'enlever avant ton arrivée. » Elle se roula un peu plus près de lui en rigolant et déposa ses yeux sur lui d'une manière particulière qu'elle ne saurait décrire avant de regarder à nouveau le ciel. Elle sentit alors sa main remonter légèrement pour venir caresser l'avant bras du jeune homme, ayant besoin d'un contact là maintenant, bizarre. Du grand Mel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Quand t’improvises avec ton cerveau de gosse, quand t’improvises avec ton cerveau de couguar… Quand t’improvises tout court en fait. » En gros, j’aimais bien quand on était ensemble quoi… Mais le dire franco comme ça à Meleya ? C’était un peu risqué vu ce que j’avais entrevu de sa personnalité. Alors, confions le juste à demi mot, comme ça, en rigolant…  C’est de la même manière humoristique, un brin taquine, que je repris sur le côté romantique de la soirée qui se profilait.  Elle nia en bloc en rigolant, mais je remarquais quand même la teinte rosie de ses joues sous la lumière des étoiles. Je manquais le premier astre filant et redoublai donc de concentration, scrutant le ciel pour ne pas passer à côté d’une nouvelle pluie étoilée. Mais dur de se concentrer avec Meleya à mes côtés, je pouffais lorsqu’elle me conseilla un vœux à ne pas faire et je répliquai sur le même ton : « Est-ce si je fais le vœux de te la retirer, j’ai des chances de le voir se réaliser ? » demandai-je donc au sujet de sa petite culotte. Mon regard croisa le sien un instant, mon sourire malin disparut, un instant troublé par la façon dont ses prunelles s’étaient accrochées au mienne. Puis, lorsqu’elle se tourna de nouveau vers le ciel, se serrant contre moi, sa main sur mon bras, je l’écartai pour venir l’enrouler autour d’elle, pour qu’elle se blottisse contre moi. Et à nouveau c’est sur elle que mes yeux restaient scotchés. Pas besoin de regarder les étoiles quand on a une à côté de soit…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire se dessina sur le visage de Mel, elle aimait l'improvisation, prendre des coups de speed comme ça et ne pas réfléchir. Parfois ça faisait faire des conneries aux jeunes, elle n'était pas une exception à la règle, elle le savait mais la plupart du temps s'était plutôt réussi et pour le coup ça avait l'air de plaire à son partenaire de la soirée alors elle ne pouvait être que ravie. « Je note ! » Et en fait elle n'avait pas besoin de noter la brunette, elle avait juste à ne pas changer son naturel parce que c'était juste ce qu'elle était, quelqu'un qui ne réfléchit pas toujours et se laisse porter par ses envies. Elle se rapprocha de lui et eut un petit moment d'hésitation lorsqu'elle le sentit bouger son bras mais lorsqu'il vint l'enrouler autour de ses épaules pour l'approcher de lui, elle oublia toute résistance positionnant sa tête dans le creux de son épaule sans répondre à son allusion à sa culotte et déposant son bras par dessus le fin tissus du tee shirt qui recouvrait son torse. Elle fixait les étoiles, sentant le regard de Denys sur elle. Elle finit par relever les yeux sur lui, des yeux brillants avec le clair de lune : « Tu vas louper toutes les étoiles filantes... » Elle dit cela avec innocence, un visage d'ange avant de se rapprocher et lui souffler à l'oreille : « Et pourtant pour me déshabiller au milieu d'un golf qui a peut être des caméras, il va te falloir l'aide du ciel ! » Si ses lèvres pouvaient déjà venir se poser sur les siennes, la demoiselle serait heureuse, parce que ce n'était pas comme si elle ressentait le manque mais presque. Ils s'étaient vus dans les épreuves, croisés dans l'hôtel, avaient échangé de nombreux regards, mais depuis le restaurant, ils n'avaient rien échangé de plus, ne sachant que trop bien se comporter en simples potes devant les gens qui ne savent pas décrypter des regards remplis de désir et se laissant aller en tête à tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lovée contre moi, mon bras autour d’elle, elle avait les yeux rivés sur le ciel et moi les yeux rivés sur elle. Elle ne tarda pas à s’en rendre compte, recentrant un instant son attention sur moi pour me souffler ce que j’allais manquer. « J’en tiens une dans mes bras… Une étoile filante. » C’était une jolie façon de la décrire. Cette brune mystérieuse et insaisissable. Et les mots qu’elle me souffla ensuite malicieusement à l’oreille me firent sourire. « Ok, ok… Je me concentre alors mademoiselle Emerson promis… C’est juste que ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus… » On se croisait tous les jours d’épreuve quasiment, mais ce n’était pas ce que j’avais entendu quand je parlais de –vus- je parlais d’aparté comme ce soir. Et est-ce que je venais d’avouer que ça m’avait manqué ? Oui un peu. Mon regard se reporta quand même sur la voute céleste, puisque c’était quand même le but de la soirée, et j’ajoutai ensuite : « Et me demande pas de te montrer la grande ourse, la petite ourse ou des trucs dans le genre parce que je te préviens j’y connais rien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'étira sur les lèvres de la brune lorsqu'il la décrit comme une étoile filante. Il n'avait pas tort et pourtant, avec lui elle n'était pas si filante que ça avec lui. « T'sais que c'était romantique ça ? C'était pour me faire filer pour une fois ? Parce que d'ordinaire je reste plutôt près de toi... » Ce qui n'était pas son habitude, mais Denys était Denys, elle avait bien trop de mal à le fuir et à rester loin de lui, s'il ne s'en rendait pas compte, elle était clairement en train de lui faire remarquer. Le jeune homme souligna la durée depuis laquelle ils ne s'étaient pas vus puis il se concentra sur le ciel lui disant qu'il était nul. « Pourtant la petite ours est juste au dessus de nous ! » Elle la pointa avec son doigt bien droit au dessus de sa tête avant de la retourner vers lui : « Tu la vois ? » Sauf que son regard capta celui du capitaine et ce fut impossible de s'en décrocher, il se passait un truc, une alchimie presque parfaite et elle n'arrivait pas à en décrocher. Elle se serait mise une baffe pour tourner la tête si elle avait pu mais elle fit tout autre chose, le contraire : « Je m'attendais à ce que tu réagisses autrement au fait que cela fasse longtemps qu'on ne se soit pas vu... » Genre qu'il l'embrasse, qu'il rompe cette distance encore trop importante entre eux puisque leurs lèvres ne se touchaient pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
      « Je te l’ai dit, je suis un incorrigible romantique… » répétai-je alors très sérieusement. « Mais avec toi je me soigne, parce que non, je n’ai pas vraiment envie de te voir filer… » Non c’était les étoiles au dessus de notre tête que je voulais voir ainsi, pas la demoiselle dans mes bras. Mais j’étais sincère quand à mon romantisme à la con, même si elle se disait clairement le contraire, parce que cet été j’avais pris la tangente, jouant la chose différemment en essayant le – no string attached- bien vacciné par mon moment avec Gab. J’appréciais d’ailleurs la discrétion de Mel à ce sujet, après ce stupide article et les quelques textos pour l’évoquer, elle s’en était tenue à sa promesse et n’avait posé aucune question. Elle s’improvisa ensuite spécialiste des astres en désignant la petite ourse soit disant juste au dessus de nos têtes. « Bah tu sais moi à part la lune et le soleil, j’suis pas capable d’identifier grand chose là haut… » confiai-je avec modestie avant de tourner mon visage vers elle à nouveau, nos regars s’accrochant à nouveau. « Tu t’attendais à ce que je réagisse comment Mel ? » Elle m’avait dit clairement qu’elle n’était pas pro rencard, qu’elle voulait son espace, pas d’engagement, pas d’homme envahissant autour d’elle… Alors oui, j’endossais le costume du bon ami, puisqu’il le fallait…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum