Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dîner avec consommation de whisky
     
     

    topic de groupe 4


     
     
    Glenora distillery est la seule distillerie de whiskey single malt de l’Amérique du Nord. Elle produit depuis 1991 le single malt Glen Breton Rare, se décrivant comme ayant un nez de caramel, de bruyère, de miel et de gingembre, avec sur sa fin le plus léger chuchotement tourbe. Au cours de votre visite, vous allez découvrir la production du whiskey, l’histoire de la distillerie, et tout ce qu’il y a à savoir sur ce doux beverage. Après, vous dégusteriez un magnifique dîner type de la région avec un bon verre du Glen Breton Rare.

     

    En résumé


    • Quoi: Dîner avec consommation de whiskey
         
    • Où: Glenora Distillery
         
    • Quand IG: Lundi 25 Juillet à 19h30
         
    • Quand IRL: Lundi 25 Juillet à 20h
         
    • Qui: les participants du Summer Camp
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               


    TOPIC DE GROUPE N°4 ►: Dîner avec consommation de whisky 1466847195-goldpiece
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Autant la piscine, balle au prisonnier, tout ces trucs de fausses complicités, ne m'avait pas arracher une once d'intérêt. Autant quand j'ai entendu parlé de la visite de distillerie je n'ai pu m'empêcher de me hâter. Tout ceux qui me connaissent, ou commencent à me connaitre, savent que je suis un DINGUE de whisky, alors forcément, je ne pouvais pas priver mon palais entrainé d'une jolie escapade locale. Et puis, on était en Nouvelle Ecosse, Méline avait gentiment brisé toutes les carafes que j'avais prévu pour le Summer Camp, je n'avais plus aucun moyen de me procurer autre chose que des boissons de grandes surfaces immondes en bouche. C'était donc l'occasion rêvée pour me refaire une petite cave d'été. En presque costume même sous quarante degré, le regard froid, l'allure hautaine, j'avançais clope au bec vers la foule, voir s'il n'y avait pas mon cousin ou quelque autre visage connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Une visite d'une distillerie suivie d'un dîner avec consommation de whisky... J'avais longuement hésité avant de me rendre à cette activité. Premièrement, je ne supporte pas très bien l'alcool, mais en plus, je crains que certains ne fassent de l'excès et que la soirée se finissent de travers... Je pris cependant sur moi et décidai d'aller sur place. J'y arrivai dans les premières. Des groupes étaient déjà formés, seul un jeune homme pour le moins prétentieux d'allure semblait ne pas avoir de compagnie pour le moment. Ne voulant pas m'arrêter aux apparences, je me dirigeai vers lui avec un petit sourire.

      -Salut !


    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un dîner autour de Whisky ? Toi, l'alcool ça ne t'inspire pas du tout, jamais tu en as bu une seule goutte, juste l'odeur nauséabonde de ce breuvage te dégoûte. Tu n'était pas vraiment inspiré pour rejoindre tout un groupe d'étudiant peu intéressant à ton goût ce soir mais, sortir te ferait sûrement du bien. Une excellente idée de ta meilleure amie, Ariana, forcément et tu ne pouvais pas lui dire non, probablement bercé par ce qu'on appelle les remords ? C'était donc ça ce sentiment qui t'était encore inconnu jusqu'à il y a quelques jours.. Ta langue glisse sur tes lèvres à peine rosée, vêtue d'une robe cintrée, descendant jusqu'au genoux, blanche comme les plumes d'un cygne majestueux. La tête haut, tu avances d'un pas certain en franchissant l'entrée. Tes cheveux relevés dans un élégant chignon, tu regardes brièvement autour de toi, personne qui nécessite ton attention jusque-là. Ton sac entre tes mains, tu regardes l'heure, attendant qu'Ariana se décide à arriver, tu espères qu'elle ne soit pas encore en train de se battre comme une vulgaire chiffonnière dans les couloirs de l'hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    la visite d'une distillerie de whisky...c'est plutôt original comme sortie , cela change des sorties à la plage, des jeux de l'épreuve pour la chasse au trésor. Juste une visite que l'on peut vivre en tant que simple touriste, rien de plus plaisant. De plus un dîner savoureux sera servit après la visite , de quoi mettre l'eau à la bouche. Un maquillage très léger, juste un trait d'eyeliner et du mascara pour souligner mon regard d'un bleu perçant. Mes cheveux blonds reposant en cascade lisse sur le dos de ma robe noire moulante.
    J'avance doucement dans la salle , ne connaissant personne dans les visages autour de moi. Tant pis, être seule pour le moment ne me dérange pas, et si la solitude se fait ressentir, j'irai à la rencontre de ses inconnus. En attendant je me dirige vers une première table de dégustation d'un whisky d'où l'on va voir la production dans quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil 2016 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je vis arriver deux nouvelles personnes qui m'étaient inconnues, visiblement des étudiantes d'Harvard. L'une, Zia, me semblait assez prétentieuse mais je me hasardai tout de même à lui faire un petit signe de la main et lui sourire. Je me montrai cependant plus chaleureuse pour saluer la deuxième personne, Mira, qui me semblait être seule elle aussi.

      -Salut !


    @Zia R. Villanueva @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil 2016 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une sortie dans une distillerie d'alcool, plus précisément de Whisky . Même s'il ne s'agit pas de mon alcool préférée, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire aux lèvres, tandis que je conviens avec Nekho, dit aller ensemble. L'occasion de se retrouver un peu. Depuis le début des vacances, ce n'est pas vraiment le cas, je ne le croise pas beaucoup… Une robe bleu turquoise bustier, habillé mais qui reste malgré tout décontracté pour cette petite visite, accompagné d'un dîner. Je rentre dans la distillerie, tenant le bras de @Nekho Z. Heruben . Hors de question de le partager ce soir, il est seulement à moi. Les regards se tournent vers nous lorsqu'on n'arrive, faisant apparaître un sourire sur mes lèvres tandis que je dépose mes lèvres sur la joue de mon frère. «  On se fait une petite dégustation ? » Je ne sais même pas s'il aime le whisky… Je ne crois pas l'avoir déjà vu boire une seule goutte d'alcool, pour cause notre religion.. mais peut-être que, lui aussi, s'est laissé un peu aller à la liberté américaine. Je tourne mon regard vers les différentes personnes déjà présente, adressant un léger sourire à @Noah Arjen d'Aremberg que je vois un peu plus loin dans la salle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'évènement n'était certainement pas le meilleur pour une soirée en famille, mais l'important était de passer un moment en presque tête à tête avec ma soeur pour profiter des vacances. J'étais venu à contre coeur en quelque sorte puisqu'une distillerie de whisky est bien le dernier endroit où je me rendrais de mon propre gré, mais on ne peut résister aux beaux yeux charmeurs de la jeune Khalilah Heruben, encore moins quand on est son grand frère protecteur. « Je t'en prie si cela te fait envie, mais je me contenterai d'un verre d'eau » Je souriais innocemment à ma petite soeur sachant pertinemment que ma réponse ne serait pas à son goût, mais contrairement à elle j'étais bien décidé à respecter mes principes jusqu'au bout, vacances ou pas d'ailleurs. Je baladais mon regard sur les autres voyageurs présents sans reconnaitre un seul visage. « Tu connais déjà quelques personnes présentes ici ? » Cela ne m'aurait pas étonné qu'elle sache l'identité de tout le petit groupe étant sur place, l'intégration de Khalilah à Harvard avait été foudroyante.

    @Khalilah S. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil 2016 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais très bien que ce n'est pas vraiment le genre d'endroit où ma famille mettrait les pieds. Et en tant que bon fils, @Nekho Z. Heruben n'avait pas l'air très ravie... Je vais tâcher de changer ça, transformer cette humeur maussade, pour retrouver mon frère souriant comme il l'était autrefois; sans toute cette pression sous les épaules. Je lève les yeux au ciel face à la réponse de Nek' tandis que le traîne malgré lui vers la petite table où sont dressés différentes bouteilles. " juste un verre... pour te prouver que t'aimes pas ça au moins...." je pose mon regard sur lui, un petit sourire aux lèvres. " lâche un peu la pression... s'il te plait!" dis-je avant de me tourner vers es bouteilles et d'en prendre une pour me servir un verre avant de regarder les personnes présentes face à la question de mon frère. " hum il y a une fille qui est dans mon équipe là-bas." dis-je en montrant d'un signe de tête @Anastasiya Kovalenka que je ne connais pas vraiment mais à qui j'adresse un petit sourire avant de reprendre. " et @Noah Arjen d'Aremberg là-bas. Il venait souvent en Egypte avec sa famille... je ne sais pas si tu t'en rappelle." dis-je en attrapant mon verre, avant de jeter un regard à Noah, un petit sourire aux lèvres, me rappelant ses baises volé lorsque nous étions des enfants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tandis que la salle se remplissait doucement, je vis arriver deux personnes dont l'une ne m'était pas inconnue, et pour cause, Khalilah était elle aussi une Carapuce. Puisque personne ne m'avait adressé la parole pour le moment et que ma coéquipière m'avait fait un sourire, je pris cela pour une "invitation" et osai m'approcher d'elle et de son partenaire, ne serait-ce que pour dire un petit bonjour.

      -Salut ! Khalilah, c'est bien ça ?

      Je fis un sourire à l'homme qui l'accompagnait.


    @Khalilah S. Heruben @Nekho Z. Heruben
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum