Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER...
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER... E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER... JUAInovq_o

    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER... Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une partie de golf, ça n'engage en rien. En plus, ça faisait partie des activités de l'hôtel. Alors forcément, ça nous disait bien à nous, Alaska, Romy et moi, de jouer à ce sport qui semblait bien ennuyeux. Le truc.. c'était que ça l'était réellement. Autant le mini golf ça peut être fun, les trous sont pas plus loin qu'à dix mètres. Là ? C'était à plusieurs centaines de mètres. Le pire ? On a perdu bien des balles en jouant. C'était le pire sport qui soit et je n'arrêtais même pas de bailler tant c'était nul à chier. Mais peut-être étais-je le seul à ne pas trop kiffer ça ? J'en sais trop rien. Les filles semblaient concentrées et ne disaient pas grand chose sur l'arrêt de l'activité. Alors je suivais, puisque ça leur faisait plaisir. Mais damn, dire que des contrats se font signer sur des terrains comme ça, des contrats impliquant bien des mililons de dollars... Ouais non, j'avais bien du mal à comprendre l'engouement des riches sur cette activité des plus somnolentes. « Y'a encore beaucoup de trous ? » Non mais c'est une question comme une autre. C'était juste que j'avais juste hâte de quitter ce lieu, quitte à aller boire un verre à la terrasse du bar.

    @Alaska Hamilton @Romy Oswald




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    have you ever ...
    romy & alaska & lincoln

    Je dois admettre que j'avais jamais eu l'occasion de faire une partie de golf. Il faut dire que c'est pas vraiment le genre de sport qu'on pratique dans mon milieu social. Nous c'est plus du Basketball, de la boxe, des trucs comme ça. Alors quand Alaska et Lincoln ont proposé l'idée d'aller tester le terrain de golf de l'hôtel, je me suis montrée pas mal excitée et intéressée. J'avais besoin de faire quelque chose qui change de mon quotidien, j'avais franchement besoin de me changer les idées aussi. Sauf que voilà, une fois la partie commencée, je me suis rendue compte que c'était pas du tout ce que j'avais imaginé. Ou bien je ne sais pas. En tout cas, c'était trop calme et silencieux pour moi. Trop d'occasions pour re-prenser à cet accident de kayac et à toutes les merdes qui arrivent dans ma vie par milliers. J'ai tout de même essayé de me concentrer sur le jeu au départ, me disant que si je faisais ça, je finirais pas ne penser qu'à ces fichues balles dans ces fichus trous et pas à ma vie de misères. Sauf que le mal de crâne n'a pas tarder à arriver, comme m'ont prévenue les médecins. Apparemment j'allais devoir m'y faire. Du coup j'ai finis par complètement perdre tout intérêt dans la partie, ne visant plus quand je jouais, ne cherchant même plus à réussir mes tirs. Ou mes coups. Je connais pas le vocabulaire de ce jeu. Alors quand j'entends Lincoln demander combien de trous il reste, je peux pas m'empêcher de faire moi aussi part de ma déception. « Beaucoup trop si tu veux mon avis. » je lâche en me laissant tomber sur la banquette de la voiturette à côté de lui.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAVE YOU EVER...
    — with Romy & Lincoln

    On ne va pas se mentir, le golf ce n'est pas le sport le plus palpitant du monde. C'est bien plus drôle après un pétard et quelques bières... Et encore, le plus drôle dans le golf c'est la voiturette. En tout cas, chez les mathers on faisait rarement du golf, on préférait laisser les trucs ennuyeux aux eliots, ce qui leur ressemblait pas mal finalement. En vrai, j'étais certaine que les eliots n'étaient pas non plus le golf, ils en faisaient justes parce que c'est un truc de riche, mais bon, c'est un autre débat. Je suivais Romy et Lincoln sans broncher, mais les bras croisés quand même. À leur tête, ce n'était pas la joie pour eux non plus et je ne comprenais pas pourquoi on était là comme des cons. Je n'avais aucune idée de qui avait eu cette idée de base et je ne voulais vexer personne en disant que c'était une idée de merde. Surtout que mon œil dérivait sur la voiturette et j'avais juste envie de laisser le bazar sur place, de voler la voiture et d'aller découvrir les environs. Malheureusement, le petit ange posé sur mon épaule droite me demandait de rester patiente et de ne rien faire de stupide. Mon visage s'illumina en écoutant la question du jeune homme ainsi que la réponse de la brune. « Oh my fucking god, j'en ai ras-le-cul de ce sport de merde... » balançais-je dans un grand soupir. Ça sortait du fond du cœur et je parlais mal, mais ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude. « Bon aller, moi j'dis on laisse tout en plan et on s'casse d'ici ». Je montrais derrière le volant de la voiture en allumant le contact, faisant grogner le moteur à plusieurs reprises dans un jeu de sourcil en regardant mes deux acolytes. « Vous venez ? ».

    © SEAWOLF.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER... E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER... JUAInovq_o

    ALASKA, ROMY, LINCOLN ✩ HAVE YOU EVER... Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32880
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, c'était un sport merdique le golf. Enfin, vraiment merdique c'était petit comme mot. Je me faisais royalement chier et je n'avais qu'une hâte : que ça se termine et vite. En fait, peut-être que ça aurait été mieux de faire du surf ou encore du mini-golf. Mais du golf ? Ugh, un calvaire sans nom. Alors ouais, j'attendais qu'on atteigne le dix-huitième trou, sauf que je crois qu'on en est qu'au troisième ou quatrième. Ugh x2. Et quand finalement je demandais combien il nous en restait, les filles semblaient soulagées de voir que ce sport était merdique pour... tous les trois. En gros, on se faisait bien chier pour rien, puisque ça ne nous amusait même pas. « Se casser genre comme ça ? » Ouais enfin non, quand même pas de façon si drastique mais on pourrait je sais pas moi.. trouver un peu de fun quelque part. Je regardais cependant Alaska prendre place derrière le volant, prête à s'amuser avec la voiturette visiblement. « On reprend quand même toutes les affaires de golf non ? » demandais-je aux filles, pas vraiment convaincu de devoir laisser tout ici.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum