Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me, you're a men ✖ Elis - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Show me, you're a men ✖ Elis
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    « Elis… détends-toi, je n’ai jamais dit que tu étais un Mathers, franchement, en tant qu’Eliott tu serais déjà dehors si tu avais un tel comportement. Je dis juste que tu profites plus de la vie que moi… à ta manière. » Ouais j’étais en train de me ridiculiser à ce moment-là, j’étais clairement en train de dire que je ne profitais de rien, ce qui était un peu le cas il faut se l’avouer. Dans ma vie, seules les études comptaient, enfin bref, il y avait bien quelques personnes que j’affectionnais et qui comptaient mais je passais la plupart de mes journées à réviser, m’entraîner et surtout à supporter mon prof principal. Je soufflais en regardant Elis qui s’envenimaient tout seul, moi et la nature/compréhension humaine, ça faisait deux. On me comparait souvent à un dénommé Sheldon Cooper d’une série de geek que je ne connaissais pas… en moins prétentieux, pour sûr. « Je… ne bois pas, c’est plus simple. » Il m’était arrivé de prendre des cuites, des grosses même. Je me souviendrais toujours de ma première en compagnie d’un groupe de potes de l’un de mes voisins. J’avais bu jusqu’à plus soif jusqu’à ce qu’une fille m’amène dans ma chambre et vomisse sur mon parquet. Par la suite je m’étais fait défoncer par l’armoire à glace qui lui servait de mec. Je me contentais de hausser les épaules alors qu’il parlait de Dragon Ball, j’étais pas forcément fan de cet univers mais qu’importe. Après nos achats, on allait se poser près de l’eau sur le sable fin de la plage. Il me tendait une bière que j’ouvrais l’instant d’après. C’était le seul alcool que je pouvais consommer librement, à condition de ne pas dépasser une voir deux bières maximum. « Hum… je sais pas trop. » Je penchais la tête légèrement, j’avais l’impression d’être un prédateur sexuel, chose que je détestais. « Et toi ? »

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    Je ris alors un peu. "Vraiment ? Tu crois ça ?" J'hausse un sourcil. "Il y a des rumeurs sur certains Eliot et elles ne sont pas qu'infondé tu sais... Et pourtant, ils sont toujours membre de la Eliot house." Je le fixe, attendant sa réaction à cela, après tout, mon cousin Noah était bien au fait de tout cela, impliqué comme il l'est pour la maison depuis qu'il l'a intégré... Il m'en avait déjà vaguement parlé il y a quelque jour, un gars qui faisait une mauvaise réputation pour la EH et pourtant qui restait parmi nous... A croire qu'au final, le conflit MH/EH c'est uniquement de la jalousie parce qu'on fait comme eux... Tss... Je veux pas croire ça, me dire qu'on peut nous comparer à eux pour nous dire qu'on est les mêmes. On peut nous comparé à eux, pour montrer qu'on est bien mieux, pas dans un autre contexte. Par contre, j'avoue être assez surpris qu'il reconnaisse lui même ne pas profiter beaucoup de sa vie. Je penche un peu la tête et lui sourit. "Il y a un temps pour tout. Que ça soit pour pleurer, étudier ou s'amuser comme maintenant. Il faut juste savoir quand c'est le bon moment et là; c'est le moment de s'éclater et de sortir !" Ouais, je cherche encore à le motiver, à lui faire comprendre qu'il faut prendre la vie comme elle vient sans trop réfléchir par moment, juste profité de l'instant présent en lâchant un peu prise. Bon, par contre, il casse rapidement en disant qu'il ne boit pas. je soupire. Genre un soupire profond d'exaspération. "Va clairement falloir remédier à cela."

    Une fois posé sur la plage, canette de bière en main, je commence à lui faire la discussion, reluquant un peu les demoiselles présentes, je le questionne d'ailleurs pour savoir laquelle il préfère et il ne tarde pas à me répondre... Je tourne la tête vers lui. "T'es gay ?" Ouais, moi et mon tact parfois, ça fait clairement deux, mais bon, il a le choix de plusieurs meufs et il arrive encore à me dire je sais pas ? Trop de choix ou pas assez masculine pour lui. Après tout, on sait jamais, mais dans tout les cas, s'il me répond oui, j'ai intérêt à faire gaffe à mon cul ensuite... On sait jamais qu'il déciderait de se laisser aller un peu trop... Parce que moi, je suis pas de ce bord là merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    « Sérieusement ? Hum… si tu le dis. Désolé, je ne me colle pas trop à ce genre de ragots, mais d’un autre côté, ça ne m’étonne pas. » Après tout je connaissais quelques-uns, Ex-éliott, qui était passé dans une autre confrérie à cause de leurs penchants. Je me contentais de hausser les épaules, je ne me fiais jamais aux rumeurs, du moins je tentais de ne pas les écouter ni même de les chercher puisque j’avais été très souvent la cible de ces certaines rumeurs. Meurtres, agression et tout ce qui s’en suit, j’en avais bouffé, j’avais mis des années à m’en défaire et encore aujourd’hui je trimais pour avoir une vie un tant soit peu normale. « Okay okay… j’abandonne, je rends les armes. » Je levais les mains devant moi comme un signe de reddition puis je regardais devant moi tout en marchant jusqu’à la plage. Une fois assis, j’attrapais ma bière pour en boire quelques petites gorgées puis je la posais dans le sable tout en prenant soin de bien l’ancrer dans celui-ci. Je ramenais alors mes genoux contre mon poitrail puis j’observais les filles qu’il me commandait presque de regarder. Je penchais la tête sur un des côtés puis j’observais les demoiselles quelques secondes, très rapidement, je ne voulais pas me faire passer pour un pervers. « Quoi ? Non bien sûr que non. Je suis hétéro, j’aime les femmes, j’ai eu plusieurs relations même mais… elles ont toutes… capoté. » Je me contentais de hausser les épaules à nouveau, totalement dépité. Dayanna, Milena, Poppy, River… J’avais eu des sentiments pour ses filles et inversement et pourtant, j’étais toujours célibataire. « Je n’ai juste pas vraiment de préférence niveau physique… » En même temps je ne pouvais pas être difficile vu mon physique à moi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    J'hausse un peu les épaules au propos d'Haytam. Dans un sens, il a bien raison de ne pas faire attention aux rumeurs, parce qu'une rumeur, ça peut nous détruire, surtout si elle est fondée... Mais le pire c'est quand c'est infondé et que tout le monde y croit dur comme fer, là ça fait des ravages et si on arrive pas à la contenir, à la démentir, le moral y prend un sacré coup... Pour les membres de la Eliot house, notre image est très importante, on n'aime pas se faire entacher de la sorte. On tient compte des rumeurs à nos sujets, y répondant en en lançant d'autre pour détruire le responsable de la précédente rumeur. La richesse monde de coup bas et de trahison.

    Je le questionne alors sur les filles présentent sur la plage, lui demandant laquelle il préfère, mais quand il me répond, je ne peux m'empêcher de me montrer un peu trop... Direct dans ma question qui suit. Est-il gay ? Question légitime quand il me dit qu'il ne sait pas quelle fille choisir, comme si, aucune d'elle ne l'intéressait réellement. Je l'écoute alors ce justifier et rigole un peu en buvant une gorgée de ma bière. "Pas de préférences ? Genre t'accepterait de sortir avec une petite grosse, avec les cheveux gras, qui s'habille n'importe comment, ne sait pas se maquiller, et qui plus est, est boutonneuse ?" Ouais, je fais dans l'extrême, mais merde quoi il vient quand même de me dire qu'il a pas de préférence physiquement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    J’avais failli finir en taule à cause des rumeurs de Cambridge Secret, ouais une rumeur avait parcouru tout Harvard en disant que j’étais un meurtrier, que j’avais tué quelqu’un. Cette personne était réellement morte et tout m’accusait, heureusement que j’avais réussi à me dépatouiller, tant bien que mal de cette affaire où à l’heure qu’il est je serais derrière les barreaux. J’avais évité la prison mais je n’avais pas évité l’hôpital, ouais en apprenant ça des brutes m’avait tabassé pour rien le soir du bal de promo et à la suite de ça j’étais resté de nombreux mois dans le coma. Résultat une amnésique et des contusions, rien que ça. À l'heure actuelle je n’étais plus le même homme qu’autrefois même si cette histoire m’avait laissé des marques. Je fronçais les sourcils et me mettais à rire en entendant Élit. Finalement, même si beaucoup de choses nous opposaient, je l’appréciais vraiment ce mec. « Non faut pas déconner non plus… J’ai de bon goût en matière de fille tu sais. » Je le regardais et laissais le suspens faire son effet. Miléna, Poppy, Dayana, River, Jenna, Mackenzie, ces filles étaient toutes charmantes et il s’était passé quelque chose avec chacune d’entre elles. « Non je disais que je n’avais pas de genre précis… brune, blonde, grande ou petite. En ce moment il y a une blonde qui ne me laisse pas indifférent je dois dire. » Et voilà, il était là le cœur du problème, j’avais ma meilleure amie dans la tête. Je ne savais pas comment réagir, forcément j’avais peur de tout foirer.

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    "Ah ouais ?" Je suis curieux, vraiment ! Parce qu'il arrive pas à choisir une fille en maillot de bain, pourtant elles sont clairement canon les meufs présentent là, alors je pige pas comment il ne peut pas avoir une préférence au moins pour une. Donc, c'est clair que je suis surpris quand il me dit qu'il a de bon goût. "Ok, t'as dernière ex, elle ressemble à quoi ?" Le questionnais-je alors. "T'aurais pas genre une photo ou quoi ?" Pas forcément dans son téléphone, mais il connait peut-être son facebook, son twitter ou même son instagram, fin, il y a plein de réseau sociaux où il y a moyen de voir une photo plus ou moins récente de la jeune femme. D'ailleurs, il me parle alors d'une fille qui lui plait. je tourne la tête vers lui, un large sourire. "Ah ouais ? C'est qui ? Je l'ai déjà vu ?" Ouais, je passe en mode curieux, parce que je veux savoir, je veux pouvoir l'ennuyer et peut-être le brancher avec cette fille s'il y a moyen, pour le sortir de sa bulle, de sa solitude et promis ! Je ne fais pas cela pour draguer ensuite cette fille. J'en ai déjà assez à faire avec toutes celle que j'ai repéré, puis le cas Athéna va réellement me rendre chèvre parce qu'elle est pas en couple et que je lui cours quand même après, tout ça parce qu'elle ressemble à Eilenn. Je sais même pas si la cabot m'apprécie au moins un peu, on parle pas assez pour ça... Je la fuis et la cherche en même temps, c'est tellement compliqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    J’regardais les jeunes femmes qu’il venait de me montrer. C’est sûr qu’elles étaient jolies, il n’y avait rien à dire sur elles mais j’étais un peu du genres vieux jeux, le physique ne faisait pas tout chez moi, vraiment pas. C’était peut-être pour ça que j’restais célibataire, ça et aussi parce que j’arrivais pas à sauter le pas, à me décider, l’amour et moi on était apparemment faits pour s’entendre. « Brune, une petite brune avec un joli sourire. Avant ça il y a eu une blonde élancée. » Est-ce que j’pouvais considérer les filles de ma vie comme des exs ? Après tout je n’avais pas franchi le pas, j’étais encore puceau… À part quelques baisers échangés, des câlins assez réservés, c’était tout. J’en concluais que oui parce qu’il y avait eu une histoire de sentiments dans tout ça. Aux yeux d’Elis ce n'était peut-être pas suffisant pour considérer ces femmes comme des exs réelles mais qu’importe. J’attrapais mon téléphone puis je lui montrais la photo de Milena, la blonde. Je ne cherchais pas Dayana qui n’avait plus donné de signes de vie depuis une éternité et je me risquais à trouver le profil de Poppy, en vain. Rien que chercher ces noms et voir quelques photos me mettait mal à l’aise, ces filles qui avaient fait partie de ma vie et qui n’y étaient plus me manquaient. Je me raclais la gorge et rangeais mon portable pour venir me concentrer sur la fille en question, celle qui me faisait tourner la tête comme on pourrait le dire dans des films romantiques. « Elle s’appelle Jenna, c’est une cabot et accessoirement ma meilleure amie depuis… très longtemps. » Depuis avant toute cette merde, mon amnésie et tout ce qui s’en suit. Du moins c’est ce qu’elle avait pu me raconter…

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    J'arque un sourcil... "Tu sais que là, tu viens de me citer deux opposés ? Que théoriquement on a quand même une préférence, même si elle est minime. Donc, t'as préférer la petite brune ou la grande blonde ? Ou limite t'aurais préférée une grande brune ou une petite brune ? Moi, je peux te dire que mon kiff, c'est les brunes par exemple. Je me retournerais plus vite sur une brunette que sur une blondasse." Ouais, les brunes aux yeux verts, c'est les plus belles je trouve, bien que les autres brunes, elles sont pas mal aussi, les yeux sombres j'aime bien aussi... Mais j'aurais toujours cette préférence pour les yeux plus pâle. Un peu comme ceux de Khalilah. Je dois bien admettre que cette fille, elle est pas mal. Mais bon elle a un vrai caractère de cochon !

    Je l'écoute alors me parler de la fille qui lui plait et lui demande si je la connais. Je saisis son téléphone portable pour voir la photo de la première demoiselle qu'il accepte de me montrer. J'attends ensuite la suite pour pouvoir juger. "C'est quoi qui te plaisait chez ses filles ? " Le questionnais-je alors pour tenter d'en savoir un peu plus sur lui, sur ses goûts avant qu'il ne me parle d'une certaine Jenna. Ce nom ne me dit rien du tout. "C'est quoi elle ? Une petite blonde ? Une grande blonde ?" Quoi ? Faut bien que je sache non ? Il est pas précis dans ses goûts du coup... J'essaie de me l'imaginer un peu et sa taille, ça peut être un bon point de départ en plus de la couleur de ses cheveux... "Elle ta friendzoné ou t'ose pas lui parler ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum