Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me, you're a men ✖ Elis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Show me, you're a men ✖ Elis
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    Le Summer Camp était débuté depuis un petit moment déjà, environ une semaine et moi j’étais toujours dans ma chambre à me tourner les pouces. Assis sur une chaise dans ma chambre, je regardais un soap pourrave à la télé, je n’y comprenais pas forcément grand-chose mais je m’en foutais à vrai dire, tant que ça m’occupait un peu l’esprit. Pour changer, j’avais mis une chemise plutôt qu’un tee-shirt, la température n’était pas extravagante mais déjà trop chaude pour moi. Au moins cette année j’étais plutôt content de ne pas mourir sous la chaleur, pour un mec comme moi qui préfère le froid des destinations ensoleillées c’était une grosse plaie. J’réfléchissais à mon avenir à Harvard, est-ce que j’allais encore continuer encore longtemps comme ça ? J’y étais depuis des années et durant toutes ces années j’avais été parfois accompagné mais souvent seul… Comme ces temps-ci. J’avais perdu du monde, soit à cause de la mort soit à cause de changement de vie. Les gens évoluaient et moi j’restais là, comme un con, à attendre que les jours passent. J’excellais dans mon domaine, j’étais toujours major de ma promo de médecine mais est-ce que c’était la seule chose qui comptait ? Ptête bien, dans tous les cas j’étais perdu. Brynn était repartie, je n’avais plus de nouvelles de River, merde j’étais lassé de tout ce bordel…

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    Je le connais depuis peu, mais j'en sais déjà assez sur lui pour savoir que ce mec, dans sa vie, il doit clairement se faire chier, parce qu'être comme ça, parfait à attendre quelqu'un ou quelque chose, je connais trop bien, je l'ai vécu et j'ai eu que des merdes au final, alors j'ai bien envie de me montrer sympa avec Haytam, pour pas qu'il connaisse la même chose que moi, qu'une sale p*te lui brise le coeur. Alors, m'étant renseigné à l'accueil pour savoir où le dunster créchait, je débarquais maintenant devant la porte de sa chambre, frappant à celle-ci avant d'entrée sans me gêner, je prends mes aises, comme s'il s'agissait de ma piaule ou pire, de celle de mon frère, bien que mon frère, j'aurais clairement pu le surprendre en plein ébat avec je ne sais quel mec d'Harvard... Enfin, du moment qu'il ne se tape pas un de mes potes, moi ça me convient, enfin... C'est compliqué quand même quand je deviens pote avec les siens... Pourquoi est-ce que l'on a qu'un an d'écart franchement... Bref, je viens de rentrer dans la chambre du futur médecin en je ne sais quoi et le fixe, haussant un sourcil. "Sérieusement ? " Le questionnais-je en pointant la télé du doigt. "C'est comme ça que tu comptes passer tes vacances ?" Le questionnais-je alors, non pas moqueur, mais assez abasourdit. Qui est du genre à rester enfermé dans sa piaule à mater je ne sais quoi à la télé au lieu de sortir, de s'amuser, de s'éclater tout simplement...

    hj : désolé pour le temps !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    Est-ce que je sombrais à nouveau dans la dépression ? Sûrement. Après le départ de Poppy, Miléna, puis de ma sœur, j’avais touché le fond l’année dernière. Et puis elles, ce n’étaient que les premiers départs, tout s’était enchainé après. J’avais perdu tout le monde en une fraction de seconde et moi j’avais l’impression de sombrer, de faire du surplace. La tête avachie sur ma paume de main, je soufflais longuement alors que quelqu’un entrait dans ma chambre et prenait ses aises, l’air de rien. J’fronçais alors les sourcils et secouais ma tête pour me reconnecter à la terre. « Euh… hein ? Non je regardais pas en fait… en fait j’étais totalement ailleurs. » Dans mes pensées, comme d’habitude, totalement paumé. J’attrapais alors la télécommande et j’éteignais cette foutue télé dont je n’avais même pas prêté attention une seconde. Les dialogues du soap qui passaient en fond sonore me donnaient juste envie de tirer une corde et de faire un nœud… passionnant. « Qu’est-ce que tu viens faire ici au fait Elis ? C’est pas que je n’ai pas envie de te voir, mais pourquoi t’es pas avec ton équipe à faire un truc genre activité de groupe ? » Activité pour lesquelles j’étais constamment inscrit et auxquelles je désertais constamment aussi d’ailleurs… J’plaignais mon équipe de m’avoir avec eux, mais en même temps j’avais rien demandé, j’voulais être un simple vacancier moi…

    © SEAWOLF.


    HJ : Päreil Show me, you're a men ✖ Elis 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    Alors que je débarque dans la chambre de Haytam sans me gêner, je regarde sa télévision qui fonctionne un moment en mode what the fuck, il regarde réellement ça, avant de le sermonner à ma façon. Je pose mon regard sur lui, attendant sa réaction, qui se fait quand même assez attendre et elle n'est pas réellement celle que je veux. Vive le dynamisme là. Il donnerait limite envie à des vaches de se suicider. Oh My God quoi ! Je lève les yeux aux ciels. "Ailleurs ? Comment ça ? Moi là, ce que je vois c'est que t'es en vacances, enfermé dans ta chambre à maté une série genre The Young and the Restless limite dans le noir. Tain mec, c'est les vacances, c'est l'heure de s'éclater ! Pas de déprimer !" Je me remue alors, faisant quelque pas de danse à la con en mode, regarde moi comme je suis motivé pour un rien, faut s'éclater quoi ! Sauf que là, il casse mon trip en me demande ce que je fais là au lieu d'être avec mon équipe. Je soupire alors, profondément en mode, t'es pas sérieux de me poser cette question. "J'viens m'occuper de ton, cas, alors enfile ton short et tes tongs, on sort !" Parce que je refuse de resté enfermé avec lui ici dans cet état, je compte le faire sortir, bouger se remuer et voir même plus. A défaut de faire à nous les petites anglaises, on va faire une sorte de remake en mode, à nous les petites canadiennes, bien que je sais même pas si ici on dit canadienne ou pas. Mais soit, on est bien au Canada alors fuck ! Bref, je fixe Haytam. "Et non, t'as pas le choix, parce que si tu ne sors pas faire la fête avec moi, c'est la fête qui s'invitera ici, et je ne garanties pas l'état de ta chambre à la fin de celle-ci."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2016 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    « Mais j’déprime pas. Pour moi les vacances… ça ne rime pas forcément avec vos vacances à vous, j’veux dire les autres étudiants, les mecs dans ton genre, les… Rha laisse tomber. » Je soufflais longuement en m’emmêlant avec mes mains. Ouais je n’avais rien à voir avec Elis ni avec la plupart des étudiants. Le Spring Break, le Summer Camp, ce sont des événements qui ne m’attiraient pas vraiment, à vrai dire ils rimaient plus avec galère qu’autre chose. À chaque période il m’arrivait un truc assez énorme pour massacrer ma vie, bref je n’étais pas un fêtard et encore moins un dépressif mais j’étais simplement moi, calme, un mec sans vagues. « Toi à ce que j’vois t’es vraiment motivé par contre. » J’fronçais les sourcils alors qu’il m’obligeait presque à me lever de force. Je me dirigeais vers la salle de bain et enfilée la tenue demandée en quelques secondes puis je ressortais. J’me demandais ce qui allait me demander ou bien me faire faire, avec lui c’était toujours l’inconnu mais tout ce que je savais c’est que généralement je n’appréciais pas ses surprises. « Non pitié, pas la chambre ! » J’levais les mains en l’air en soupirant, j’étais résigné. J’attrapais mes dernières affaires puis je me dirigeais vers la porte. « Okay on y va, je te suis. » J’étais en plein conflit intérieur, est-ce que je devais lui demander ce qu’on allait faire et angoisser ou ne pas lui demander, rester dans l’inconnu et quelque sorte angoisser aussi… ?

    © SEAWOLF.


    HJ : Désolé du temps de rep j'ai eu des soucis IRL Show me, you're a men ✖ Elis 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2016 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    Je le fixe, croisant les bras à ses propos. "Les mecs dans mon genre. Vas-y termine ta phrase ! Assume c'que t'allais dire !" Lui ordonnais-je en quelque sorte, parce que non, je ne me gêne pas pour lui donner des ordres, que ça soit à lui ou même à d'autre personne en fait, après tout, je suis un fils de, alors j'ai bien ce droit, comme beaucoup d'autre. Fixant le dunster, j'attends donc qu'il me donne satisfaction par rapport à ses propos.

    Je souris alors quand il me dit que je suis motivé. Je peux pas le nier ça. C'est clair. "Attend mec, c'est les vacs, pas de cours pour nous prendre la tête, pas de parents sur le dos, faut en profiter pour faire tout ce qu'on veut !" Parce que merde, moi je suis là pour m'éclater de toute les façons possible ou presque, parce que je compte pas toucher à la drogue ou une merde dans le genre. Bref, fixant Haytam. "Faut que j'te passe un peu d'ma motivation c'est ça ?" Le questionnais-je alors un peu plus sérieusement, parce qu'il ne faut pas croire, je peux l'être !

    Je le menace alors, pour le motiver à bouger, pour aller faire la fête et le dévergonder un peu et j'avoue que là, j'ai été assez fort dans mes arguments. Un sourire plus large prend place sur mes lippes quand il accepte ma proposition, faut dire qu'il a peur pour sa chambre en vue de sa réaction. Ça me fait rire pour le coup. "Yeah ! J'savais qu't'étais pas si coincé qu'ça !" Lui laissais-je alors entendre pour le complimenter à ma façon alors que j'ouvre la porte d'entrée de sa chambre pour l'invité à sortir en premier. Sait-on jamais qu'il aurait l'idée de m'enfermer dehors en mode fourbe pour avoir la paix... Bien que je compte pas lâcher l'affaire si facilement alors faire ça lui servirait à rien.


    hj : pas de soucis, j'espère que ça va mieux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    « Tu t’attends à quoi ? Les mecs simplement différents de moi, qui sortent donc. » J’le regardais soudainement d’un air suspicieux, il pensait que j’parlais de sa fonction ou encore de la cuillère en argent dans la bouche avec laquelle il était né ? J’fronçais les sourcils l’air de rien, voilà un côté que je ne connaissais pas chez lui, le côté impulsif. En même temps si c’était un Éliott il ne dérogeait pas à la règle. Je l’observais une fraction de seconde avant de hausser les épaules, je m’en foutais après tout. Je lâchais un rire nerveux alors que j’entendais le mot parents. Voilà bien longtemps qu’ils n’étaient plus sur mon dos eux, mon père était mort l’année dernière et ma mère tendait vers la folie. Mis à part ça, ils m’avaient renié depuis mon arrivée à Harvard, uniquement parce que je n’avais pas suivi le parcours qu’ils avaient désiré. « Je pense que ça serait le mieux. » J’enfouissais mes mains dans mes poches tout en me pinçant les lèvres en hochant la tête, je n’étais jamais motivé moi, toujours la tête dans le guidon pour les cours mais lorsqu’il s’agissait de choses extérieures c’était mort. J’craquais au bout d’un moment, Elis était coriace, il n’allait pas me lâcher aussi facilement. Je sortais donc avec lui et me mettais en direction d’on ne sait où. « Bon alors, tu veux faire quoi ? » J'savais qu’il y allait avoir forcément de l’alcool, des filles, des potes à lui, de la musique, des activités de fête, enfin des trucs normaux pour lui qui semblaient parfois sauvages à mes yeux.

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    "Je sais pas justement, je pensais juste que tu allais me clashé un peu plus en mode tu es trop fétard. T'es pas un mec bien ou quoi. Fin tu vois le genre de reproche que tu pourrais me faire parce que je veux te traîner dehors." Dis-je en haussant un peu les épaules. Enfin, dans tout les cas, c'est pas parce que je reconnais cela que je ne vais pas l'entraîné quand même dehors, il est hors de question que je change mes plans pour ce soir, et malheureusement pour lui, il fait partit de mes plans. J'arque alors le sourcil en entendant sa réponse quand à ma proposition et j'éclate rapidement de rire. "Attend, on se fait un fusion comme à la Dragon Ball Z ?" Quoi ? J'ai dix-neuf ans, j'ai le droit de connaître ça et d'avoir été fan de ce manga quand j'étais gamin non ? Bon, pas sûr que lui, il connaisse bien qu'en même temps, s'il ne connait pas, je pense que je vais réellement le voir comme un alien, parce que même les jeunes d'aujourd'hui, ils connaissent, ça existe toujours et il y a des nouveaux mondes de ce que j'ai pu comprendre. Faudrait que je me fasse un week end dragon ball pour voir tout ça et encore, je sais même pas si j'aurais assez de deux jours.

    Je lui souris alors, fermant la porte derrière nous, l'invitant à me suivre. "Tu verras bien !" Je compte pas le laisser rapidement tranquille en fait, du coup, j'ai pas qu'un seul truc de prévu, déjà, là, on va aller chercher des bières pour ensuite se poser sur la plage et mater un peu les filles, je veux savoir ce qu'il aime bien, c'est quoi son genre de meuf quoi. Parce que je sais toujours pas et à la plage, on le loisir de voir de tout, des petites, des grosses, des minces, des grandes, des blondes, etc. Bref tout coloris, tout gabarits, toutes morphologies. Il trouvera bien son type non ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2016 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men.
    — with Elis

    « Tu veux me traîner dehors, pour ça j’peux t’en vouloir, mais le fait que tu sois grave fêtard ne regarde que toi. C’est ta vie, pas la mienne. J’comprends pas forcément tous vos délires mais quelque part j’admire le fait que t’arrives à aller en cours après avoir picolé toute une nuit. J’aime juste pas les gens qui se la mettent jusqu’à dormir par terre ou vomir sur quelqu’un quoi. » Ouais j’aimais pas les cadavres, les gens pas conscients de leur limite mais pour autant je ne les jugeais pas, je me contentais juste de ne pas les fréquenter en fait. J’fronçais les sourcils alors qu’il se mettait à me parler d’un manga, il était sérieux là ? « Attends… toi tu connais Dragon Ball Z ? Remarque c'est devenu connu maintenant... » Il remontait un peu dans mon estime. Bon ce n’était pas le manga que je préférais, loin de là, mais il avait de la culture un peu geek, j’étais en train de découvrir une facette de Elis que je ne connaissais pas et sur laquelle je n’aurais pas forcément parié. J’avançais dans les couloirs tout en observant tout autour de moi, je plissais un peu mes yeux alors qu’il me laissait, forcément, dans le doute quant au programme qui allait suivre, sur le coup je le détestais de me faire ça. A la sortie de l’hôtel, j’suivais Elis dans une petite supérette et j’le voyais attraper un pack de bière. J’le regardais d’un œil désespéré mais j’me disais que ça pouvait être pire, il aurait pu prendre un alcool bien plus fort. Les bières payées, j’le suivais alors à nouveau jusqu’à la plage.

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Show me, you're a men
    Je le dévisage. "Grave fêtard ? Tu me prends pour quoi là ? Un Mather ? Tu vas bientôt me lâcher que je me drogue aussi et que je sais pas passé une soirée sans finir minable ?" Le questionnais-je un peu agacé par les sous-entendus qu'il fait présentement. J'aime pas ça, je suis pas un putain de mec dépendant à quelque chose, j'ai pas besoin de tout ça pour m'éclater en soirée ou même pour me dire que tout va bien dans ma vie ! "Mais question... Tu connais le principe de boire avec modération ? Tu peux boire, avoir la tête qui tourne un peu pour te relaxer, te détendre et faire en sorte de rester dans cet état pour pas aller jusqu'à vomir ou même t'endormir sur place." Bien qu'il est vrai que beaucoup de personne quand on leur parle de boire avec modération, ils te questionnes pour savoir qui est modération, en mode blague trop drôle alors qu'ils sont juste con, mais ne s'en rendent pas compte.

    Je me retourne vers lui et le fixe. "Tu crois qu'on a pas la télé en Suède ou quoi ? Ça fait des années que c'est diffusé alors oui, je connais." Lui lançais-je, bon, j'étais pas un adepte, j'avais accroché à dragon ball et dragon ball z, mais après il y avait eu trop de suite, trop d'univers alternatifs si je me trompe que ça m'a un peu, beaucoup saoulé...

    Sortant de la supérette, je l'entraîne sur la plage, pour qu'on se pose tranquillement sur des chaises longues présentent sur le sable et posant le pacs de bière entre nous après lui en avoir donné une et m'être servie, je souris, commençant à regarder les filles derrières mes lunettes de soleil Tom Ford. "Alors, tu préfères laquelle ?" Le questionnais-je en parlant bien entendu des filles et pas de bières, j'ouvre d'ailleurs ma canette pour en boire une gorgée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum