Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste une petite balade (amélia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    juste une petite balade (amélia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui je m’étais décidé à me rendre à Pleasant Bay afin de faire un peu de shopping et surtout pour découvrir de nouveau horizons. J’avais retrouvé mon premier amour il y a peu de temps, et autant dire que ça avait eu le don de me perturber. Il fallait que je me vide la tête, que je pense à autre chose et surtout que je m’amuse comme n’importe quelle personne normale qui serait à Cap Breton pour passer des vacances. Je marchais alors dans les rues de cette magnifique petite ville, des lunettes de soleil posé sur le nez et un grand sac cabas pendu à mon épaule. Je m’arrêtais devant un magasin, souriant doucement en observant les nombreuses paires de chaussures qui se trouvaient dans la vitrine. Je mourais d’envie de faire du shopping, mais est-ce que j’avais réellement les moyens de le faire ?


    juste une petite balade (amélia) 1466847195-goldpiece
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia est heureuse de participer au Summer Camp ! Dire qu'elle avait failli passé à côté ! A présent, elle profite des épreuves pour s'amuser et faire gagner sa team, mais aujourd'hui il n'y a pas d'épreuves en cours, alors la belle et douce Amélia se décide à sortir pour visiter les lieux et pourquoi pas faire du lèche vitrine. Il faut dire qu'Amélia a énormément de vêtements, de chaussures, de sacs, mais en avons-nous réellement assez ? Cette pensée fait rire la miss alors qu'elle décide de sortir. Une jolie robe ample arrivant aux genoux, un petit sac en bandoulière et une paire de ray-ban sur le nez, avec des tongs aux pieds, la voilà prête !! Sans oublier son porte-feuille, on ne sait jamais, elle peut être utile. Se baladant dans les rues, elle aperçoit une jeune femme devant un magasin de chaussures. Un sourire s'étendant sur son visage, elle s'approche et se rend compte qu'il s'agit d'Alaska. Heureuse, elle arrive à sa hauteur et lui dit : "Bonjour miss. Comment vas-tu ?" Elle lui fait la bise avant de pousser la porte de la boutique. "Allez, viens on entre !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais toujours été fan de lèche-vitrine, mais à défaut de ne pas avoir beaucoup d’argent, je ne pouvais pas m’acheter tout ce que je voulais. Un fin sourire sur les lèvres, j’observais, je louchais même sur les paires de chaussures qui se trouvaient face à moi. Je mourrais d’envie de rentrer à l’intérieur, mais j’allais simplement me donner envie d’acheter sans pouvoir le faire. Ce qui équivaut au masochiste, et se faire souffrir. J’entends néanmoins une voie qui s’élève non loin de moi et que je reconnaitrais entre mile, pour être celle qu’Amélia. « Hey ! Je vais bien et toi ? Je ne savais pas que tu étais ici ! » Je l’observe, radieuse alors que je vins sur faire la bise pour correctement la saluer. Elle pousse ensuite la porte de la boutique et m’incite à y rentrer. J’allais le regretter, je le sentais, mais qu’importe, j’étais avec Amélia. « Je vais le regretter ! » Je lâche un rire amusé alors que je la suis à l’intérieur. Je laisse mon regard vagabonder d’une paire de chaussures à une autre avec envie. Si je m’écoutais, j’achèterais probablement tout le magasin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia a été accepté de justesse pour aller au Summer Camp. Elle adore réaliser des défis, faire gagner son équipe, mais elle adore aussi être seule, marcher dans les rues pour visiter, mais surtout faire du lèche vitrine. Il faut dire que la belle est toujours vêtue de robes et de Louboutins. Elle a aussi un sac à main Repetto, qu'elle adore mettre pour tous les jours. Il est grand, elle peut tout y mettre, surtout des chewing-gum et autres bêtises qu'elle adore manger. Aujourd'hui il n'y a pas d'épreuves, alors elle peut sortir à son aise. Elle est tout particulièrement heureuse lorsqu'elle croise son amie : Alaska. Elles vont pouvoir passer l'après-midi ensemble et cela à le don de l'enchanter. Sautillante presque sur place, elle lui répond :"Je vais bien merci ! Oui, je me suis inscrite à la dernière minute, je ne savais pas si je pouvais réussir à venir et puis finalement le doyen à accepter." Poussant la porte de la vitrine elle l'entend dire quelque chose dans ton dos. Elle pense qu'elle va le regretter. Attrapant sa main, elles entrent dans la boutique où l'on trouve des vêtements très colorés et très jolies. "Aller, on va faire chauffer la carte bleue ! Je t'offre un cadeau, choisi ce que tu veux." Elle lui fait un énorme sourire, heureuse de pouvoir passer du temps avec son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais arrivée à l’université en janvier 2016 et je ne m’étais pas encore décidée si je voulais intégrer une confrérie ou non. Pour le moment, je me plongeais surtout dans mes études, afin d’avoir les meilleurs résultats possibles, et je ne sortais que très peu. Mais ma vie m’enchantait. J’étudiais dans la faculté de mes rêves, je rendais visite à mon père à chaque fois que j’en avais l’occasion et j’ai fais des rencontres incroyables. Amélia en fait d’ailleurs partie, et j’étais contente de pouvoir la retrouver aujourd’hui. « Comment ça marche du coup lorsqu’on participe au Summer Camp ? Puisque du coup, je viens seulement passer des vacances ici, je ne sais pas comment ça marche. » Je souris grandement à mon amie tout en posant mes prunelles sur elle. Nous entrons dans le magasin et mes yeux regardent d’un coin à l’autre chaque parcelle du magasin. Une véritable fille. « Oh non ! Tu sais que je n’aime pas ça. Je ne veux pas que tu dépenses ton argent pour moi, ça me rend vraiment mal à l’aise. » Je l’observe un instant, plissant mon nez, signe que j’étais contrarié. Puis je laisse de nouveau mon regard parcourir les produits que l’on pouvait acheter dans la boutique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia ne compte que des amis dans son entourage. Elle ne déteste personne et elle n'a de problèmes avec personne. C'est assez rare et pourtant c'est bel et bien le cas. Qui pourrait détester une fille comme Amélia ? Qui ne se prend jamais la tête, qui fait la fête, mais qui reste studieuse et puis surtout une personne qui aime la vie et la vie à fond justement. Non, c'est impossible pour elle d'être fâché avec qui que ce soit. Il y a toujours un moyen de mettre de l'eau dans son vin, d'accepter les autres comme ils sont. C'est certainement pour cela que c'est ainsi dans sa vie, sans nuage, sans zone d'ombre. Il faut savoir quelque chose sur Amélia, elle adore s'habiller, acheter des fringues, des chaussures, des chapeaux, des sacs et des bijoux, elle n'en est pas pour autant superficiel, au contraire même c'est juste qu'elle est très féminine. Puis elle passe beaucoup de temps à faire du bénévolat, c'est encrée en elle. Du coup, lorsqu'elle voit son amie faire du lèche vitrine elle l'embraque avec elle pour faire du shopping. Quand elle lui demande comment se déroule le Summer Camp, la jolie brunette répond : "Et bien il y a des épreuves, c'est assez amusant en fait ! Enfin moi j'aime. Pour le moment mon équipe est à la ramasse, mais bon." Un sourire se fige sur son visage en forme de coeur. "Aller, un petit article soit sympa, je pense que je vais vider la boutique de toute façon. Il y a trop de choses que j'aime ! Il faudra que tu m'aides à porter tous les sacs !" Elle se met à rire et attrape une petite robe noire. Très jolie, ouverte dans le dos. "Allez, j'essaye. Tu me dis ce que tu en penses OK ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais jamais été vraiment très aisée, et je ne m’en étais jamais plain, mes parents m’avaient bien élevée, ils m’avaient éduqués la valeur du travail et du dur labeur, et je ne les remercieraient probablement jamais assez pour ça. Et puis j’étais pacifiste, je n’aimais pas les conflits, j’aimais que les choses se passent bien, sans problèmes, mais je n’avais pas la langue dans ma poche non plus, et je ne m’en été jamais caché. « Ça doit être sympa. Même si ce n’est pas trop mon truc, et que je préfère me la couler douce sous les cocotiers. Ça doit tout de même, être sympa. » Je lâche un rire amusée, alors que je laisse de nouveau mon regard passer d’un article à un autre. Il fallait que je me trouve une jolie robe pour le soir. Au cas où l’envie me vient de faire un restaurant ou quelque chose dans le genre. Je pose mon regard sur Amélia, qui vient de trouver une petite robe, magnifique. « Oh non, s’il te plait. » Je regarde la robe avec ravissement. « Mais je te promet de porter les sacs avec toi. Et tu as intérêt de prendre cette robe ! Je suis sûre qu’elle t’ira très bien ! » Je lui souris sincèrement, alors que mon regard se pose derrière elle, sur une jolie robe qui arrive mi-cuisses, et qui est d’un magnifique vert émeraude. J’ai trouvé ma perle rare. Je m’avance vers la robe, la prends dans mes mains et la regarde sous toutes les coutures. « Je t’accompagne ! Je vais essayer celle-là ! » Je montre la robe à Amélia, un immense sourire sur les lèvres et me dirige comme une enfant jusqu’aux cabines d’essayage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia est tellement heureuse de retrouver son amie, ici au Summer Camp. Ce n'est pas comme si elles ne s'étaient pas vues durant des mois, cependant cela met en joie la jolie brune. Elle adore faire les boutiques et acheter tout un tas d'articles, qui penserait qu'elle fait du bénévolat quand on la connait si peu ? Oui Amélia a deux facettes bien distincts l'une de l'autre, mais cela ne l'empêche pas d'être entière. Toujours sautillante lorsqu'elle est contente, c'est ainsi qu'elle se déplace alors qu'elle tient une robe dans les mains. Si elle le pouvait elle réquisitionnerait toute la boutique afin d'essayer toutes les robes qu'elle aimerait porter. D'ailleurs, cela lui fait penser qu'elle n'a pas amener de robe du soir pour le Summer Camp. Il faut donc qu'elle s'en achète une, ou bien deux ou trois. Elle verra cela en temps voulu. "On s'amuse beaucoup tu sais. J'aimerais bien que mon équipe gagne, mais c'est mal barré pour le moment." C'est vrai qu'elle avait assisté à quelques épreuves déjà et malheureusement son équipe ne brillait pas. Elle hausse alors les épaules comme pour dire qu'elle passe à autre chose quand son amie déniche une robe verte émeraude, magnifique. "C'est claire qu'elle est superbe. Aller viens on va essayer ma belle !" Elle rentre dans l'une des cabines et commence à se déshabiller. Une fois la robe passer elle ouvre le rideau en grand et attend que son amie sorte à son tour avec la magnifique robe qu'elle s'est trouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais contente de me retrouver en compagnie d’Amélia, cette fille avait toujours eu le don de me mettre du baume au cœur et d’être une amie importante, à part entière à mes yeux. Chaque fois que j’avais l’occasion de passer un peu de temps avec elle, je ne m’en privais jamais, et c’était très bien comme ça. « L’essentiel, c’est de s’amuser tout de même ! Et puis au moins, ça te fera de super bons souvenirs. » Je souriais grandement suite à ses dires, elle avait vraiment l’air de s’amuser, et c’était le principal. « Oui, allons-y ! » Je sautillais presque sur place tellement j’étais heureuse. Amélia avait trouvé une robe magnifique, et j’avais trouvé ma perle rare, nous n’étions décidément pas à plaindre toutes les deux. Je me dirige alors jusqu’au cabine et prends place à côté de celle d’Amélia. C’est toujours mieux pour montrer à l’autre et lui demander ce qu’elle en pense. J’enfile alors la robe vert émeraude que j’ai déniché un peu plus tôt, détache mes cheveux qui tombe en cascade sur mes épaules et sort de la cabine quelques secondes après Amélia. On ne pouvait pas dire que j’étais une rapide en essayage. Je pose mon regard sur Amélia, et ouvre grand la bouche afin de marcher mon enchantement. « Ta robe est magnifique ! » Elle lui allait comme un gant, en même temps, jolie comme elle était, elle pouvait porter un sac de patate, qu’elle serait toujours aussi magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia adore essayer de nouveaux vêtements. Elle est très coquette et les habits font partis de ses passions. Il ne faut pas non plus oublier les chaussures, surtout les Louboutin et les sacs à main, surtout Repetto. Alors, lorsque la belle rentre dans une boutique, ses prunelles brillent de mille feux. Elle aimerait essayer toutes les robes qu'ils vendent, pour le moment elle se contente d'une seule, mais bien sûr, elle va en essayer d'autres. Alors qu'elle est sortie de la cabine et qu'elle attend son amie, elle  défait sa queue de cheval pour voir comment elle rend avec ses cheveux détachés. Lorsque Alaska lui dit qu'elle est magnifique, la petite brune ne peut s'empêcher de rougir un peu. "Toi aussi tu es superbe dans cette robe, elle a été créé pour toi." Elle fait alors un tour sur elle-même pour que son amie la voit sous toutes les coutures. "Allez, c'est à toi maintenant ma belle." Elle la voit tourner sur elle-même et Amélia sourit. "Viens, on va se trouver d'autres robes à essayer, on met celles-ci de coter d'accord ?" Elle attend l'approbation de son amie alors qu'elle retourne dans la boutique. Il y a aussi des jupes avec volants, des plus serrer, mais la jolie Amélia a une préférence pour les robes. Elle en trouve une rouge, superbe qui arrive aux genoux. Elle la met devant elle et se regarde dans la glace. "Tu en penses quoi ? Je la trouve très jolie." Il faut dire que le rouge va bien aux brunes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum