Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Jan - 23:05:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Il lui arrive d'être obligé d'accompagné son beau-père dans des soirées organisées ? Je crois avoir un idée à partir de là SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 152426858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 6:08:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sally L-A. Mendoza ohh la pauvre SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 3061977507
    Ils peuvent très bien s'être connu dès l'arrivée de Sloan a Harvard (soit il y a huit ans). Non on va rester sur une amitié car il n'a jamais eu de chance en amour et est toujours tombé sur des filles qui ont profité de sa gentillesse. Ouuui elle peut être au courant de ses crises, pas de soucis. Par contre il n'en parle pas donc elle l'aurait vu en pleine crise de bipolarité ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1616978029


    @Riley Burton-Fields Oui très souvent SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1881463262
    Ahhh dis moi ton idée ma belle SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Jan - 7:56:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui 8 ans c'est bien et d'accord c'est vrai que Sally ce n'est pas son genre de se foutre de la figure de son mec.
    Oui elle aurait pu assister a une de ses crises mais je les verraient bien proche tout les deux, Sally s'attachant vite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Jan - 14:06:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je laisse enfin ma trace SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 152426858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 5:30:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si je dois fréquenter un Bushnell, autant fréquenter les deux, n'est-ce pas @K. Hayden Bushnell ? dooooonc, salut petit sloan, tu veux bien un lien avec ma kobby ? :loukas: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 5:46:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meeerde je réponds que maintenant SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1881463262


    @Sally L-A. Mendoza Sloan s'attache vite aussi. Je cherche quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa bipolarité ? Ça pourrait être Sally ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 2511619667


    @Rory Hudson-Hill  Enfin te voilà tua SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 166564858


    @H. Kobby Archcroft Mais oui grave, raconte moi ton lien avec le cousin SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 6:01:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon, si tu veux tout savoir, ton cousin a aidé ma kobby a survivre à la bombe dans la bibliothèque il y a quelque temps, et elle est reconnaissante envers lui. hanwii depuis, elle lui donne des cours de musique afin de l'aider pour ses cours comme c'est une passion pour elle et qu'elle est douée. :loukas: sauf que bien entendu, elle aimerait bien le connaître plus, SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1508216586 pour le moment, il est ce garçon à la fois gentil, intriguant et étrange pour lequel elle a un petit béguin. :lol2: et là, ben dans notre rp, il débarque en plein milieu de la nuit chez elle après un cauchemar, sauf que elle aussi elle dort peu à cause de tout ce qu'elle a traversé dans sa vie, les agressions, le viole, la tentative de viole, les bombes. comment dire, elle est un peu perturbé sur les bords, mais elle est très gentille. Vic sinon ben ses parents sont des parents adoptifs. :devilish: ses vrais parents c'est plus, une mère morte en prison parce qu'elle avait tuée son père biologique pour de nombreuses raisons (drogues et violences conjugales). :finger: voilà voilà. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 6:07:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft Euké alors Sloan va essayer de caser son cousin avec Koko SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 6:10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu mets un Vicks dans ton nez devant elle, vous serez les meilleurs amis du monde. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 166564858 je tenais à le préciser. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 166564858 " tu fais turn ? " SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 2593235929

    non mais s'il essaie de le caser avec, ça serait bien drôle en plus. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1881463262 parce que fiouuu, c'est vraiment deux pas doués ceux-là. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 6:33:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Kobby Archcroft MDRRR ah bah c'est sur il va le faire :laugh:
    Mais qu'est ce qu'il me fait rire harvey mdrrr ce trou du cul SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 54 1881463262

    Ohhh mais ouais grave, il va se la jouer cupidon Sloan MDRR il va leurs organiser des trucs romantiques et tout. Surtout que c'est un romantique le Sloan et comme lui baaah il misère en amour, il va tout faire pour que @K. Hayden Bushnell se mette avec Kob :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 54 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum