Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAVEÏRIE ► the powerpuff girls
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JAVEÏRIE ► the powerpuff girls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the powerpuff girls
    feat. VEÏA & JAZMIN
    Éteignant son réveil, Marie remonte les couvertures sur sa tête et profite encore de cinq petites minutes. Une belle tâche l’attendait cette après-midi : Shooping entre meilleures amies. Profitant encore un petit peu de son lit, la demoiselle finit par se lever pour faire sa toilette et lorsqu'elle fut propre, elle s'empressa d'ouvrir sa valise pour se vêtir d'une salopette jean et d'un débardeur en dessous. Elle se fit un léger maquillage tandis qu'à ses pieds, elle opta pour des ballerines en jean assortit à son débardeur. Bref, l'anglaise attrapa son sac et sortie en dévalant les marches d’un pas léger presque sautillant jusque dans la rue. Direction, Pleasant Bay où elles se sont données rendez-vous. Lou était la première sur les lieux, c'est pourquoi elle stationna à l'entrée et sortit un chewing-gum qu'elle commença à machouiller en attendant Jazmin et Veïa. Regardant à droite et à gauche, son regard s’accrocha tout de même à la vitrine d’un magasin de vêtements, si elle avait imposé à ses amies une après-midi shopping, c'était aussi parce que la semaine prochaine, c'était l'anniversaire de sa soeur et donc le sien également. Lou voulait solliciter l'aide de ses deux blondasses pour choisir un cadeau à sa jumelle. Cela ne faisait à peine qu'un an qu'elle fréquentait Feryel et elle ne savait pas trop vers quoi se tourner. Il lui fallait certainement plus de temps pour pouvoir affirmer bien la connaître.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Powerpuff Girls
    — Marie-Lou & Jazmin

    Certaine chose me manquait au quotidien. Il y avait ce soleil de l’Italie que je me languissais, cette bouteille d’alcool qui n’était jamais assez comme la précédente, mais par dessus tout mes deux amies , notre trio inséparable. Nous étions pareil, discrète et secrète nous connaissions tout sur l’une et l’autre. Malheureusement nous n’avions pas vraiment eu la chance de passer encore beaucoup de temps ensemble depuis notre entrée au Canada. Les épreuves entre équipe et les fêtes quotidiennes faisaient en sorte que le temps s’envolait comme dans un nuage de poussière. C’est pourquoi ce matin je m’étais réveillé avec ce rayon de soleil au creux de mon cœur en pensant à la journée qui commençait. J’avais dû mal à tenir en place, même si j’étais une personne calme de nature certaine chose avait le don de m’emballer. Je me rendais au point de rendez-vous. La tournée des boutiques nous attendait. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas accorder le bonheur d’une après-midi pareil. Ma situation financière précaire ne me le permet pas. Je vois que Marie est déjà là. Je m’approche d’elle un grand sourire aux lèvres avant de le prendre doucement dans mes bras.  Elle était la douceur incarnée comme je pouvais l’être.  «Ça fait du bien de te voir .  » Il n'en manquait plus qu'une seule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Powerpuff Girls
    — Veïa & Marie-Lou

    Cette journée s’annonçait une bonne journée pour toi, une journée avec tes meilleures amies, une journée où tu allais rire, sourire et ne penser à rien sauf aux moments avec elles. De plus, ça faisait un moment que tu n’avais pas vue tes meilleures amies, celles qui te ressemblaient tellement que ça pouvait en être troublant parfois. Mais quelques fois, tu te sentais assez honteuse, tu savais qu’il n’y avait aucun souci avec elle, mais tu n’osais pas leur parler de Roman. Tu avais déjà mentionné quelques fois Lysandre, mais pas le brun. Tu secouas sa tête, tu finiras bien par le faire un jour ou l’autre pour le moment, tu sortis de ton lit pour te préparer. Tu étais tellement impatience de les voir devant toi pour les prendre dans tes bras que tu te dépêchas pour ne pas être en retard, tu détestais cela de toute manière. Une fois prête, tu sortis assez vite de ta chambre pour aller prendre le bus qui t’amènerait à Pleasant Bay, tu avais l’impression que cela faisait des années que tu n’avais pas passées du temps avec elles alors, que ce n’était pas le cas. Cela faisait juste quelques jours, depuis vos arrivées en Nouvelle-Ecosse, mais cela allait très vite changer. Tu marchas assez vite une fois hors du bus pour rejoindre Marie-Lou et Veïa, une moue boudeuse se dessina sur tes lèvres en les voyants se faire un câlin sans toi. « Vous ne m’attendez même pas. » Ta moue se changea en un sourire et tu te précipitas vers elles, pour les prendre dans tes bras. « Je suis tellement contente de passer la journée avec vous. » Rien que ton sourire prouvait la joie que tu avais dans ton corps d’être avec elles.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the powerpuff girls
    feat. VEÏA & JAZMIN
    Alors qu'elle était impatiente de voir ses amies, la belle laissa son regard courir entre sa montre et le coin de la ruelle. La première à montrer sa jolie frimousse fut Veïa. Heureuse et sourire aux lèvres, cette dernière se précipita dans ses bras pour lui offrir un gros câlin. Elle était très heureuse de la voir et vis-versa. « C'est réciproque ma chérie. » Qu'elle répondit aussitôt en refermant ses bras autour de ses épaules afin de prolonger son câlin. C'est à ce moment-là que Jazmin pointa le bout de son nez en faisant semblant de tirer une petite moue face à leur petit câlin sans elle. Marie laissa échapper un petit rire serrant sa meilleure amie à son tour. En fait, c'était un câlin collectif et dieu que ça lui faisait énormément de bien. « Je partage ta joie Jaz !. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne sait vu alors qu'il y a tout juste une semaine. Je suis accro à vous mesdemoiselles. » Lache l'anglaise en souriant. Les trois blondes entraient donc dans l'un des malls tandis que Marie regardait autour d'elle histoire de repérer leur première proie. « Alors ? Qu'est ce que vous me racontez de beau et croustillant durant ce petit laps de temps ?. » demanda Lou assez curieuse.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Powerpuff Girls
    — Marie-Lou & Jazmin

    Rien ne pourrait interrompre une amitié pareil, même pas les intempéries et ceux qui ont des esprits mal tournées. Je tenais Marie dans mes bras en la serrant le plus fort que je pouvais. Elle ne participait pas au jeu des équipes et Jazmin faisait partie des oranges, la chance n’était pas de notre cotée. En parlant d’elle, elle ne prie pas beaucoup de temps pour se joindre à nous et à cette étreinte qui nous réchauffait de toute part. «Oui ça fait une éternité , on devrait toujours être ensemble. » Elles étaient pire qu’une drogue et cette journée s’annonçait bien à faire la tournée des magasins. Une journée typique dont les filles aime bien s’adonner. Marie voulait savoir qu’est-ce qui c’était passé entre temps. Trop de choses ma vie était un ouragan que je ne contrôlais même plus ou en fait que je n’essayais même plus de contrôler. «Le Summer Camp est assez mouvementé avec toutes ses histoire d’équipe et de compétition. Moi je savoir si vous avez rencontrer des garçons.» Je voulais savoir si une histoire romantique faisait battre leur cœur ou si au contraire quelqu’un les avaient abimé d’un peu trop près ce qui avait intérêt à ne pas être le cas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum