Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGISTE • " Les plus beaux des chiottes "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    SAGISTE • " Les plus beaux des chiottes "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je noyais mon chagrin comme tous les soirs, dans ce maudit bar, je connaissais les lieux et les clients fidèles par coeur à force. Je savais qui viendrait et à quelle heure en fonction des jours, j'connaissais toute la misérable vie de ce barman et j'avais envie de vomir face à ce papier peint dégueulasse qui faisait mal aux yeux. Assise au comptoir, ma place habituelle, j'ai soudain l'envie de pisser, j'peux plus me retenir. Je descends tant bien que mal de mon tabouret, j'ai presque faillit me péter la cheville tellement j'étais bourrée et j'avançais en souriant bêtement jusqu'aux toilettes. Je pousse la porte, l'odeur laisse à désirer et l'hygiène de même.. Mais j'avais pas l'temps de réfléchir, j'ai une envie pressante ! J'ouvre les portes une à une jusqu'à rencontré un cabinet à peu près potable dans lequel j'entre rapidement, essayant de refermer la porte derrière moi mais impossible. - Putain.. Voilà, le seul wc à peu près propre bah j'dois pisser la porte presque ouverte. Le top. Je jette un coup d'œil dehors, personne. Et je me précipite à retirer mes affaires, enroulant la cuvette de papier cul et je m'installe. Anxieuse de voir quelqu'un débarquer..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il y a de bien, c'est que les bars c'est un peu le "the place to go" quand tu n'as rien à faire tu n'as qu'à aller trainer dans un bar du coin et prendre un verre avant de draguer à droite à gauche ça dépend de l'humeur. Enfin, en tous cas c'est ce que je fais ! Je finis par me passer une chemise et un un jean avant de quitter ma chambre. Je me demande encore pourquoi j'ai pris aussi grand parce que genre on a une chambre d'amis et je suis tous seul quoi. Enfin, je finis par me diriger vers ce bar. Faut le dire il est minable mais je m'en fou, j'y suis déjà allé une fois il y a quelques soirs et j'ai bien apprécié l'ambiance qui y régnait. Je me suis assis au bar pour me prendre un verre, une vodka redbull pour changer du traditionnel whisky sans glaçon ou autre. Je sirotais mon verre quand horreur, cette fille est entrée. Je ne voulais pas la voir c'est une fille avec qui je suis sorti il y a quelques années et depuis je l'évite histoire de pas avoir d'autres problèmes. Naima est en pleine dépression et moi j'suis comme un con je ne saurais pas le gérer. C'est donc un automatisme je fuis. Je finis par aller vers les toilettes. Je fais pas gaffe c'est celles des meufs mais tant pis. Je rentre et reste planté là me mettant à siffloter avant d'entendre un bruit et avancer vers ce dernier "Il y a quelqu'un ?" Je vais passer pour un pervers c'est sure ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique l'ambiance de ces toilettes, j'préfère même pas imaginer ceux des mecs qui doit être pire puissance dix mille. Je m'étais fait mon petit nid anti microbe grâce au papier cul, m'bon c'était pas le top, c'était pas une super barrière mais j'avais pas trop le choix alors je fais avec les moyens du bord. Stressée par le fait d'avoir la porte à moitié ouverte, j'avais mal à l'orteil à force d'essayer de la tenir fermer du haut de mon cabinet et mon envie pressante qui fait des siennes. J'ai chaud, j'ai juste envie de vite m'barrer d'ici et rien ne veut descendre, sauf que j'sais qu'au moment où je vais me lever, me rhabiller, comme par magie j'aurais de nouveau envie. Alors je reste planté là, posant mon menton sur ma main en attendant que ça vienne.. Je me redresse soudainement, regardant de chaque côté presque prise de panique quand j'entends des sifflements et une voix masculine briser le silence étouffant. - Bordel mais tu vois pas que c'est les toilettes pour femme abrutis ! Grognais-je en appuyant plus fermement sur la porte avec mon pied. Je savais que j'avais la poisse, qu'à tout les coups je suis la bonne poire sur qui ça tombe !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que j’échappe à mon ex et dans ce bar il n’y a pas 36 sorties alors impossible de sortir sans qu’elle me voit. Me voilà donc parti vers les chiottes, si elles sont comme le bar ça va être insalubre ! Je me pose pas de questions et j’entre dans les toilettes sifflotant un peu avant de demander si il y avait quelqu’un, j’ai cru entendre un bruit. J’entends alors une voix féminine qui m’indique que ce sont les toilettes des filles, je ris un peu amusé avant de reprendre « Oh je te bloque ? C’est rien tu peux pisser tranquille ou faire la grosse commission promis j’écoute pas ! » oui elle a pas à s’en faire. « J’savais même pas qu’il y avait des chiottes séparés mais tracasse je reste pas longtemps juste le temps d’échapper à quelqu’un. » Je vois alors dans le miroir une porte entrouverte et un bout de pied, ça me fais sourire avant de reprendre « Oh … t’aurais pu laisser la porte ouverte si c’est ton kiffe tu sais ! » oui j’entre et là elle bloque avec son pied elle est pas sympa ! J’avance vers le lavabo pour me laver les mains tranquillement attendant un instant avant de les sécher et me dire qu’enfaite puisque je suis là, autant aller pisser, un chiotte est un chiotte quoi on va pas en faire tout un cinéma quand même. J’entre dans les toilettes près d’elle pour pisser un coup et ressortir « Et bien, t’en mets du temps, tu veux que je fasse couler de l’eau ? » oui je l’emmerde un peu c’est drôle faut l’dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi faut toujours que j'tombe dans ce genre de situation bien embarrassante moi ? En plus il a l'air bien décidé à rester, à m'faire chier pour échapper à quelqu'un.. Franchement sa vie sociale je m'en tape, j'ai juste envie de vider ma vessie tranquillement mais apparemment c'est trop demandé ça aussi. Je lève les yeux au ciel, appuyant ma tête sur mon poings, posant mon coude sur une de mes cuisses. - Mais bordel, j'ai pas le droit de pisser en paix en fait ?! Tu veux venir tenir ma culotte peut-être ou m'essuyer ? Grognais-je en penchant légèrement la tête vers la fine ouverture de la porte, curieuse de voir mon interlocuteur. Il est de dos, brun et je referme la porte. - Rends toi utile au moins.. Dis-je en faisant la moue. M'bon, voilà, j'me retrouve bloqué maintenant et j'ai mal au ventre à force de me retenir putain ! Je fronce les sourcils quand je l'entends pisser juste à côté, le combleeeee.. Je souffle, exaspérée, je crois que j'suis bien partit pour rester là pendant dix ans avec ce casse burnes ambulant. J'évite de répondre à son sarcasme sinon il va penser que j'ai envie de faire mumuse avec lui.. Alors que non, j'veux juste pisser vite fait. - Met de la musique ! Je dis alors quand son idée de l'eau m'interpelle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un chieur faut le dire on va pas se mentir quand même. Je suis pas le genre à être triste tout le temps, non moi j'me fais remarquer. Et là faut que j'échappe a mon ex avant qu'elle ne me voit. C'est comme ça c'est tous, je ne suis pas prêt à lui parler. Il y a cette fille dans les toilettes qui râle sur son trône et faut le dire, la situation est amusante. Elle rale, je crois que plus je parle plus je l'exaspère, je souris amusé en entendant ses paroles et je reprends alors avec un sourire "Du calme princesse, tu sais les toilettes mixtes ça existe aussi, tu peux faire ce que tu as à faire tranquillement, si tu veux je ne parle plus ! J'vais te laisser faire pour ça t'as l'aire de te débrouiller enfin pas trop mais t'es grande !" je lui explique que j'échappe à quelqu'un et je sors une blague sur la porte entrouverte alors qu'elle me dit de me rendre utile, je vais pisser un coup et me laver les mains avant de revenir et tenir sa porte en reprenant "Attends j'suis un gentleman je te tiens ta porte" ouais elle est drole à péter un cable il faut le dire ! Elle m'engueule alors après ma sggestion de mettre de l'eau a couler pour qu'elle se décoince elle me dit de mettre de la musique je reprends "Oh d'accord comme tu veux princesse du trône ! Tu veux écouter quoi ?" oui je la taquine au passage, c'est drole faut le dire !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'déteste les toilettes publics, c'est l'genre d'endroit bien crade où le protocole de sécurité et d'hygiène est clairement vu à la baisse. J'ai genre pas envie d'attraper le skinfus avec le nombre de cagole qui passe par ici.. Mais, ce soir, j'ai pas le droit à une cagole légendaire, non, j'ai droit à un pauvre mec qui cherche à échapper à son ex et qui est en train de beugler de derrière la porte. - Merci, c'vrai que j'étais pas au courant que les toilettes mixtes existent, tu viens de m'apprendre quelque chose là, j'dormirais moins conne mais la pancarte devant la porte est assez explicite j'trouve.. Et c'est écrit "W.C pour femme" ! Si tu sais pas lire après c'est une autre histoire. Grommelais-je de derrière la porte en la maintenant fermer du bout du pied. Mes nerfs à vif, exacerber, par le mal de ventre de ma vessie pleine, saperlipopette ! J'en pouvais plus là ! Je peux m'empêcher de pouffer un rire à sa remarque et d'hocher la tête dans mon coin, t'façon j'aurais pas laissé un sac à vin  bien dodu de ce bar venir tenir ma culotte, ni personne d'autre d'ailleurs. Il vient finalement se poser sur ma porte et je garde quand même la pression de mon pied, j'avais pas trop confiance.. - Un gentleman ne serait pas entré dans les toilettes pour femmes, mais si ça peut t'faire plaisir.. Ouais t'es un gentleman ! Soufflais-je avec ironie. Il fait ensuite couler l'eau, j'avoue que ça m'détend un peu plus même si c'est pas trop ça, vu que monsieur est devant la porte, alors je demande de la musique. J'reflechis une seconde avant de répondre. - Huuum.. Carmen ? La reine de la funk si t'as ! Lançais-je avec plus d'enthousiasme.
    [/u]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voulant échapper à Naima je tombe sur une mal baisée ou une prude à voir, bref une vieille fille pas du tous contente que j'entre dans les toilettes pour dame mais bon, là je ne peux pas sortir sinon elle va me voir et si je sors des toilettes des filles, clairement Naima me défonce je ne suis pas con non plus loin de là ! Mais bon, elle pourrait trouver ça drôle, non moi je tombe sur la coincée du bar faut le dire. Je garde pourtant le sourire son franc parlé est drôle quand même. "Ah tu mourras moins bête comme ça et t'auras une anecdote à raconter à ton mec ce soir en rentrant dans ta chambre. Dans la précipitation je n'ai pas lu pour qui étaient les chiottes, un chiotte c'est un chiotte quand même !" oui on va pas chipoter on pisse tous c'est pas un drame. Je vais alors à sa rescousse tenant la porte entrouverte des toilettes où elle était je souris à sa remarque "Ah je ne serais pas un gentleman j'aurais déjà ouvert la porte, ça arrive à tous de se tromper et parfois sur un malentendu on fait de charmantes rencontres tu penses pas ?" avec un sourire. Oui parfois le hasard fait bien les choses ! Je sens bien qu'elle est bloquée, dans ma grande bonté je lui propose de mettre de la musique comme ça j'l'entendrais pas pisser. Ah les femmes, toutes super compliquées faut le dire ! Je l'écoute et reprends "Ah moi non mais youtube l'a surement ! Je vais te trouver ça" ca m'amuse un peu la situation j'avoue. Je démarre youtube et cherche Carmen pour mettre une de ses chansons "Ah la voilà !" j'appuie sur play, je connais pas, c'est pas mal


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum