Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave some fun, girls || Sage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Have some fun, girls || Sage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have some fun, girls.
    — with Sage.

    Qui ne rêve pas de vacances, de repos et de s'amuser? Après une session assez chargée à Harvard, je méritais amplement mes vacances. Du moins, c'est ce que j'essayais de me convaincre. Depuis que les cours avaient repris après le temps des fêtes, j'avais passé mon temps en classe ou à étudier. Ou encore à travailler au cinéma, au nirvana ou à m'occuper de mes nièces. Sans parler des entraînements de natation. Ça ne m'avait pas laissé beaucoup de temps libre. Je n'avais même pas pu participer au Spring Break à cause de tout ça. Il fallait bien que les comptes se paient. Ma grande soeur avait beau travailler beaucoup, elle n'y arrivait pas seule.  Du coup, quand je lui ai parlé d'aller en vacances avec l'université cette été, elle m'a tout de suite encouragé à y aller, me disant que j'avais besoin de penser à moi un peu. J'étais comme ça, je pensais toujours aux autres avant moi.
    Ce soir, j'avais entendu parler d'une réunion d'étudiants dans un petit bar près de l'hôtel. Je ne savais pas trop sur qui j'allais tomber mais j'avais bien envie d'y faire un tour. Ce n'est pas en restant dans ma chambre d'hôtel que j'allais profiter de mes vacances. J'enfila donc une petite robe d'été rouge, me maquilla et me coiffa. Je quitta l'hôtel et me rendis dans ce fameux bar. Il y avait déjà beaucoup de clients. J'allais sûrement finir par trouver quelqu'un que je connaissais parmi tout ces gens.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'me suis rendu à une petite soirée d'étudiants, m'bon c'était pas trop mon kiff mais j'avoue que si je pouvais croiser quelques potes d'Harvard dans les parages ça me ferait pas trop de mal en fait. J'étais là depuis pratiquement le début de la soirée et j'étais déjà bien amoché pour le coup.. Quand il s'agit d'alcool j'ai dû mal à savoir modérer et calmer le jeu, j'avais besoin d'un oncle Sam ou de quelqu'un de sain pour me tenir en place. Genre Bona', lui c'est le mec parfait, bien relouuuu pendant les soirées qui te dit d'arrêter de boire dès ton premier verre. Franchement, il était pas là ce soir et c'est tant mieux ! J'avais pas envie d'faire gaffe, je voulais juste me mettre la mine sans compter le nombre de grammes que je peux avoir dans l'sang. Je zigzague dans la foule en souriant niaisement, y'a que dans cet état là que j'ai l'impression d'être épanouie.. Et je me heurte à une petite tête blonde. Mon visage s'illumine quand je la reconnaît et mes lèvres s'étirent un peu plus en un sourire sincère. - Heeeeey ! Je lance avant de la prendre dans mes bras. Qu'est ce qu'elle pouvait être mignonne cette fille, elle a un visage de malade, tout droit descendu du ciel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have some fun, girls.
    — with Sage.

    Ça faisait un petit moment déjà que je marchais entre les étudiants d'Harvard. Évidemment, j'avais reconnu quelques personnes mais pour la plupart, il ne s'agissait que de visage que j'avais croisé à Harvard et non d'ami. Je n'osais donc pas trop m'inclure dans leur petit cercle sans y être invitée. Je me contentais de faire un petit sourire et de continuer mon chemin à travers la foule. On peut dire qu'elle devenait de plus en plus dense cette foule. J'avais parfois même de la difficulté à me déplacer entre les gens.
    Au moment où je commençais à désespérée de trouver des gens avec qui j'avais envie de passer la soirée, j'entendis quelqu'un me saluer avant de me sauter dans les bras. Il s'agissait de Sage. Elle devait être ici depuis un bon bout de temps puisqu'elle semblait avoir quelques verres dans le nez. Ça se voyait uniquement à sa façon de sourire sans aucune raison. "Hey salut" répondis-je automatiquement. S'il y a bien une personne sur qui on pouvait toujours tomber dans ce genre d'endroit, c'était bien Sage. Son nom ne la caractérisait pas du tout quand il s'agissait de soirée comme celle-ci.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était à son comble et ça me faisait du bien de sortir, surtout dans ce genre d'endroit, dans cette ambiance, ça me rappelait un peu nos soirées Mather et franchement ça me manquait tellement. C'est la seule chose qui manque ici, être séparé des verts ça me foutait quand même un gros coup au moral. J'aperçois une chevelure blonde au loin, ondulés et je met rapidement un nom dessus. Clarke, fin j'crois, j'avais plus trop l'esprit claire là avec tout ce que j'ai pu ingurgiter. Elle se retourne vers moi et je la prend automatiquement dans mes bras en affichant un large sourire, un maxi smile de quand t'es bourré. - Comment tu vas ? Ça me faisait franchement plaisir de la voir ici, je m'y attendais pas trop d'ailleurs parce que je pensais pas que c'était son délire ce style de soirée alors m'bon.. Tant mieux j'ai envie de dire. - Comment se passe tes vacances ? Je demande en sirotant mon verre avant de la prendre par la main, l'emmenant jusqu'au comptoir où je tape dessus avec mes deux mains. - J'te paye un coup, tu veux quoi ? Dis-je de manière spontanée, j'savais même pas si elle buvait en plus.. Mais bon elle pouvait bien faire un petit effort pour ce soir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have some fun, girls.
    — with Sage.

    Je ne sais pas du tout ce que je faisais ici. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit, ou encore d'événement, dans lequel je me tenais en temps normal. J'étais plutôt du genre tranquille à l'habitude. J'avais envie de profiter de mes vacances, de découvrir de nouvelles choses. C'est probablement ce qui m'avait poussé à venir ici. Je commençais à le regretter car je ne tombais sur personne que je connaissais. Jusqu'à ce que Sage surgisse de la foule. "Ça va bien, Et toi?" Comment ça pourrait aller mal? On était en vacances dans un endroit magnifique, la température était parfaite. Pas de travaux scolaires, pas d'heure supplémentaire à la job. La seule chose qui me manquait était ma soeur et ses deux filles. "Plutôt tranquille. Je passe beaucoup de temps à la plage." En réalité, je ne faisais presque que cela. Je voulais vraiment profiter de mes vacances pour me reposer. Évidemment, j'explorais un peu et tout. Mais pas à en devenir folle non plus.
    Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, Sage me prit la main et m'entraîna vers le bar. Elle m'offrit de me payer un coup, comme elle le disait. "Euh... d'accord." Je n'avais pas vraiment l'habitude de boire mais je n'aimais pas dire non.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déambulais complètement bourré, limite j'allais dégueuler le ragout que j'ai pu manger à midi. J'voyais des gueules trop chelous autour de moi, des laiderons un peu de tous les côtés, puis y'a un mec à la gueule et à l'haleine d'un ornithorynque qui me barre la route en beuglant deux phrases à la con pour tenter de me ramener chez lui. Je grimace en voyant l'énergumène en face de moi, un gros sac à vin avec le bide qui dépasse par dessus sa ceinture, enguignocher comme un vieux plombier pervers bien dégueu. Il avait bien la gueule d'un uxoricide et je le contourne avant d'aller vomir dans une sorte de vase campaniforme et je vais rejoindre Clarke. - Ça va, ça va comme tu peux le constater ! Dis-je en levant les bras fièrement, comme si c'était le paradis sur terre ce bad miteux, j'aurais préféré être sur une plage au bord de l'eau, sirotant un bon cocktail à base de papaye. J'hoche la tête, la dévisageant vaguement, elle avait l'air d'une petite chose toute fragile, elle était mignonne Clarke.. Je la prenais par le bras, et l'embarque avec moi jusqu'au bar en tapant sur le bois du comptoir pour nous commander deux verres, criant comme une cagole au barman ce que je voulais.   - Tu bois quoi ma belle ? C'est le Summer camp.. Laisse toi aller, tu vas voir on va bien s'amuser ! Dis-je avec un petit sourire en coin, malicieux, limite sadique avant d'attraper les deux verres qui glissent jusqu'à moi et lui en tendre un.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Have some fun, girls.
    — with Sage.

    J'avais intérêt à suivre Sage à travers la foule si je ne voulais pas me retrouver toute seule encore une fois. Il faut dire qu'elle m'avait agrippé par le bras pour m'attirer jusqu'au bar. Il y avait tellement de monde dans le bar que j'accrochais toujours quelqu'un en essayant de suivre Sage. Et ça, c'est sans parler des mecs qui se pointaient dans notre chemin avec leur haleine qui empeste l'alcool à plein nez. Ou encore le fait que Sage m'abandonna quelques instants pour aller vomir plus loin. Je ne sais pas comment les jeunes font pour faire la fête jusqu'à s'en rendre malade et garder le moral pour autant. Il me semble qu'il n'y a aucun plaisir à être malade parce qu'on a rop bu. Mais il s'agit uniquement de mon avis. Quand Sage revint vers moi, j'afficha un sourire et la suivit jusqu'au comptoir où elle se mit à crier pour avoir des verres. "Euh... n'importe quoi. Je ne m'y connais pas trop." En fait, je ne m'y connaissais pas du tout en alcool. Je n'aurais peut-être pas dû dire ça, n'importe quoi. Dans quoi je m'embarquais!? Les verres arrivèrent et Sage m'en tendit un que je pris dans ma main. Je le porta à mon visage pour pouvoir sentir. Une odeur de fruits s'en dégageait. Ça ne serait peut-être pas si pire que ça.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum