Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere are you now i need you the most ? (Ana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Where are you now i need you the most ? (Ana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where are you now i need you the most ?



    ✧ Chez Ana. 12 juillet 2016. ✧Ana et Noah


    Je me sens pathétique, putain de pathétique et j’ai besoin d’Ana. J’ai fais comme si de rien n’était pendant des semaines, je l’ai laissé me boude, depuis la Mather Party Hard. J’ai fais comme si de rien n’était, j’ai ravalé mes sentiments et je suis resté là comme un con à regarder les pans de mon existence tomber les uns après les autres. Pourtant ça ne va pas. Ça ne va pas du tout. Ma mère est au plus mal, je n’en ai encore parlé à personne et … ça me ronge. Ça me dévore. J’y pense nuit et jour, jour et nuit. J’ai du mal à dormir, du mal à me sentir là et présent la journée. Je fais semblant d’être le connard que tout le monde connait, comme d’habitude. Mais putain ce que j’aimerais pour une heure au moins faire tomber le masque, lâcher prise et juste … me laisser aller. Alors je suis là, assis  sur le muret en bord de plage à faire et refaire mon répertoire. Hésiter mille ans à cliquer sur appeler quand je tombe sur le numéro d’Ana. Et je me résigne et je ne le fais pas. Et j’ai envie de péter les plombs et je me sens mal et … merde. J’attrape mes affaires et file au pas de courses jusqu’à la réception de l’hôtel. Je demande dans la précipitation la chambre d’Ana Reynolds. Je peine à avoir l’information, la réceptionniste, qui ne m’aime pas depuis la soirée Cole-Girls, ne veut pas m’aider. Alors j’attends qu’elle se retourne, j’attrape le carnet des chambres et je regarde le numéro de celle d’Ana. Quand la réceptionniste se retourne, je disparais en coup de vent. Ascenseur trop lent, je prends l’escalier. Coup de pression, coup d’adrénaline. D’un coup comme ça, j’en ai marre de me montrer patient, marre d’attendre qu’elle revienne, marre de faire comme je n’en avais rien à faire qu’on soit en froid. Et dans le couloir de sa chambre, sur une commode, il y a un vase de fleur. J’attrape le bouquet qui continue de gouter dans mes mains et j’arrive devant sa porte. Un grand coup d’inspiration et je frappe. Un. Deux trois. Pourvu qu’elle soit là.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where are you now i need you the most ? Where are you now i need you the most ? (Ana) 1f625
    — with Noa(h)mour.

    Ce soir, je suis attendu à une soirée dans une boîte de nuit à seulement quelques kilomètres de l'hôtel. Je n'ai pas le droit d'arriver en retard et pourtant, je le suis déjà. Mes amies m'ont ordonné de venir et même si ce n'est certainement pas mon genre de me plier aux envies des autres, cette fois, je n'ai pas envie d'être reniée à vie en plein milieu du summer camp. J'avais mis une robe moulante, des talons hauts, un maquillage naturel, le tout pour être désirable à souhait et au moment où je me dirigeais vers la porte de ma chambre d'hôtel pour sortir, quelqu'un frappa. Je fronçais légèrement les sourcils avant d'ouvrir et de tomber nez à nez avec mon ex meilleur ami... un bouquet de fleurs à la main. Sérieusement ? « Je n'ai pas le temps là » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. Je claquais la porte de ma chambre derrière moi pour la fermer et je passais devant lui avant de m'enfuir en courant en direction de la sortie sans même lui donner le temps de réagir.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juil - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where are you now i need you the most ?



    ✧ Chez Ana. 12 juillet 2016. ✧Ana et Noah


    Putain, l’angoisse. Je suis vraiment comme un enfant, je ne sais pas pourquoi. Là, devant sa porte, je peine à respirer, j’ai la tête du gamin honteux près à se faire gronder. Je ne sais pas pourquoi elle me fait cet effet, mais ça m’agace. Parce que d’habitude je n’en ai rien à faire, qu’on me parle, qu’on ne me parle pas, je m’en fiche. Mais pas avec elle, et sérieux elle me manque. Pas seulement parce que je ne suis pas bien, elle me manque tout court. Là tout le temps, je ne sais pas, c’est ma meilleure amie, j’aimerais qu’on aille glander à la plage ensemble, qu’elle me raconte ses histoires de romances, lui offrir une glace au petit-déjeuner et … la porte s’ouvre d’un coup, je me retrouve nez à nez avec elle. Je lève mon visage pour la regarder, et reste complètement tétanisé quelques secondes. Là seule chose que j’arrive à percuter, c’est le bruit des gouttes d’eau du bouquet de fleur qui s’écrase contre le sol. J’appréhende sa réaction. Elle ne tarde pas à venir. Froide et sèche. De quoi me donner envie de me jeter par la fenêtre. Et sans que je ne vois rien venir, la fixant toujours, elle claque la porte et prends la fuite. Heureusement, je réussis à réactiver mon cerveau : « Ana, attends, je t’en prie ! », en courant sur ses pas, laissant le bouquet de fleur tomber au sol. Manque de pot, je la rattrape par le bras, avec ma main mouillée. Maladroit, ça ne va pas lui plaire. Et je force un peu pour la stopper : « Ana, arrête, il faut qu’on parle, ça peut pas continuer comme ça ! ».




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where are you now i need you the most ? Where are you now i need you the most ? (Ana) 1f625
    — with Noa(h)mour.

    J'ouvrais vivement la porte, tombant nez à nez avec Noah. Ce n'était clairement pas le moment. Je n'avais pas de temps à lui consacrer malheureusement. Là, j'étais prête à rejoindre mes copines pour m'amuser, certainement pas pour entre mon meilleur ami pleurer. Je veux dire, ce n'est pas que ça me dérangeait, mais depuis le temps qu'on n'avait pas parlé, il aurait pu revenir bien avant... Cela datait d'avant le summer camp et là en voyant sa tête, j'avais la vive impression qu'il revenait vers moi plus parce qu'il avait le moral dans ses chaussettes plutôt que pour me retrouver. Je fermais la porte de ma chambre, ayant toutes mes affaires en mains. Je n'allais pas traîner plus longtemps et mon comportement sembler étonner Noah qui restait planté sans dire un mot, seul le cliquetis des gouttes provenant du bouquet de fleurs était là pour briser le silence. D'ailleurs, je doutais qu'il ait acheté les fleurs, il devait les avoir pris sur son chemin, dans un vase de l'hôtel. Je n'avais pas le temps de relever ou même de lui parler. De toute façon, j'étais déjà partie. Je courrais dans les couleurs pour rattraper mon temps perdu et je me mis à grogner en entendant la voix de Noah à ma poursuite. Une main froide et humide me saisit désagréablement, ne manquant pas de me mettre de mauvaise humeur. « Je n'ai pas le temps, plus tard ! » m'exclamais-je sèchement en tirant sur mon bras pour qu'il le libère afin de me remettre à courir. C'était drôle, j'avais l'impression de vivre la scène d'Alice au pays des merveilles, quand Alice court après le lapin blanc. Noah était Alice.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Chez Ana. 12 juillet 2016. ✧Ana et Noah


    Que ça allait être difficile ? Evidemment, je le savais. C’est d’Ana dont on parle, la personne la plus indifférente qui soit. Genre, si elle s’en fout, elle s’en fout, vous pouvez taper du pied, ça ne changera rien. Et son indifférence me tient en camisole. Parce que moi, j’adore cette fille, je la trouve vraiment cool, elle a absolument tout pour plaire, et je ne sais pas. Il y a un truc chez elle qui me rappelle ma sœur alors … Alors non, je ne supporte pas quand elle me prend de haut, arrête de me parler, ou fait comme si je n’existais pas. Et le regard froid qu’elle me lance quand elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec moi est assez explicite. Tant, que j’en perds presque mes moyens. Du moins, je ne sais pas par où commencer. Et à peine ais-je eu le temps de remettre mes idées en place, de me sortir de cet incroyable ralentissement du temps, qu’elle était déjà partie. Moi comme un connard, je lui cours après, laissant le bouquet de fleur tomber au sol : « Plus tard quand ? Tu peux arrêter de faire comme si je n’existais pas ! ». Et elle se détache de mon emprise, et je reste planté là, reprenant à voix haute : « Ana ! ». Et en criant encore plus fort, de manière à ce qu’elle m’entende : « Parfait, t’as gagné. Je reste là, je ne bouge pas. » Bien énervé et décidé à faire le piquer de grève devant la porte de sa chambre jusqu’à ce que j’ai obtenu une conversation. Hors de question cette fois de laisser passer, de faire comme si de rien n’était. Je ramasse en un soupir blasé le bouquet de fleur au sol et le remets dans son campaniforme hideux quand une nouvelle poussée d’adrénaline me saisit : « Ouai, t’as raison, je vais te laisser tranquille », me dis-je à moi-même. Non non, je ne peux pas rester là comme ça. Alors je me mets à courir, aussi vite que possible, prenant les escaliers de secours, en principe ils sont plus rapide. Et j’arrive au rez-de-chaussée, manque de tomber deux trois fois, me cogne la hanche contre une poignée, et me poste, tout essoufflé, devant la porte qui donnait sur l’escalier principal. Là par où Ana devait arriver, en principe. On joue à trap trap.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Where are you now i need you the most ? Where are you now i need you the most ? (Ana) 1f625
    — with Noa(h)mour.

    Je n'avais pas grogné, mais c'était presque pareil. Je n'avais pas envie que le m'embête, surtout pas maintenant alors que je viens de finir de me préparer pour ma soirée et que je suis en retard pour m'y rendre. J'avais promis à mes amies que je serais présente et ce n'était pas Noah et son bouquet de fleurs dégoulinant qui allait me faire changer d'avis. Je me crispais en le regardant, lui disant que je n'avais pas le temps avant de m’échapper. Le problème, c'est que Noah est quelqu'un de têtu et bien sûr, il me rattrape en espérant certainement que je vais cesser de courir en direction de mon rendez-vous. « Plus tard quand ? Tu peux arrêter de faire comme si je n’existais pas ! » - « Non ! » lui criais-je en retour, légèrement essoufflée. Je m'en fichais pas mal qu'il me hurle dessus. J'avais quelque chose à faire, c'est tout. « Parfait, t’as gagné. Je reste là, je ne bouge pas. ». Et bien qu'il en soit ainsi. Je continuais ma poursuite, ralentissant un peu la cadence avant de m'infiltrer dans l’ascendeur. J'en profitais pour revoir mon maquillage, espérant qu'il n'y ait pas de retouche à faire et quand les portes s'ouvraient, je restais bloquée. Pourquoi ? Mon meilleur ami était là dans le hall, en train de cracher ses poumons. Je refermais mon petit miroir avant de sortir de l'ascenseur et de passer à côté de lui avec un sourire satisfait sur les lèvres. « Tu croyais quand même pas que j'allais prendre les escaliers avec des talons pareils ? » lui demandais-je en le dépassant, continuant ma marche. Noah me suivait encore et sans le regarder, je m’exclamais, « Tu as dix minutes. Le temps que mon chauffeur m'emmène jusqu'à mon rendez-vous. ». Ça m'arrivait pas souvent, mais des fois, j'aimais bien faire ma diva.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ Chez Ana. 12 juillet 2016. ✧Ana et Noah


    Mon dieu, elle me fait cavaler comme un sagouin, si ça avait été n’importe qui d’autre, j’aurais laissé tomber, ne serait-ce que par dignité. Mais là, je ne sais pas, c’est Ana et ça commence à me faire vraiment chier d’être en froid avec elle. Elle me manque et pas seulement parce que j’ai besoin d’elle ou que je suis mal. Elle me manque c’est tout, j’ai envie de me marrer avec elle, de lui raconter ma vie, de l’écouter me raconter la sienne, de faire des trucs que font des meilleurs amis. Et comme je suis son meilleur ami, je la connais, quand elle a décidé d’une chose, c’est mission impossible de la faire changer d’avis. Alors je crie dans sa direction, m’essoufle à la courser tandis qu’elle disparait sur un vindicatif « non ». Et moi, je suis peut-être trop bête, mais je peux pas me résigner ni laisser tomber. Alors je cours encore, je crois que je n’ai jamais autant courru, j’ai le temps de regretter une dizaine de fois le paquet de clope que je fume par jour. J’arrive en bas tout essoufler, devant l’escalier espérant la rattraper. Quand à côté les portes de l’ascenceur s’ouvre. Je m’appuie contre le mur quand je l’apperçoit, comme si je relachais la pression, la voix haletante, le visage rouge : « Je vais mourir ». Tant bien que mal je reprends ma respiration, me coupe dans l’élan quand elle passe à côté de moi. Même si je le thorax en mimolette, je la suis et marche à côté d’elle. Dix minutes, rien que dix minutes. Je déteste ça, déteste ne pas être la priorité, déteste que des choses paraissent plus importante que moi. Mon côté égocentrique, mon besoin inconditionnel de reconnaissance et de preuves d’amour, je n’en sais rien : « Tu vas où ? », finis-je par demander. Mauvaise idée, je ne vais pas perdre le peu de temps que j’ai à jouer les inquisiteurs : « J’supporte plus ton absence Ana ». On sort de l’hôtel et arrivons devant la voiture qui l’attendait. Elle a l’air de ne m’écouter qu’à moitié : « Arrête de marcher aussi vite ! ». Je me poste dos à la portière, face à Ana, comme pour couper sa route : « Dis moi ce que je dois faire, mais arrête d’agir comme si je n’étais rien ». J’incline légèrement la tête et la regarde franchement dans les yeux : « Mon petit chat … », avec mes yeux de chien battu espérant que la tendresse pourra revenir avec les mots. Je finis par me décaler, lui ouvrir la portière, fais le tour de la voiture et monte avec elle sur la banquette arrière. Je referme ma portière et tourne mon visage vers elle qui finit de s’installer : « Tu sais très bien que je ne vais pas te laisser tranquille ».




    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum