Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis can't happened ► Wage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    This can't happened ► Wage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This can't happened
    — Wage

    Onze heure trente, et je mettais enfin les pieds sur la terre ferme de Sydney. Depuis l'accident d'avion que j'avais eu il y a deux ans de ça maintenant, j'étais toujours soulagé lorsque on finissait par se poser pour arriver à bonne destination. Faisant passer mon sac sur mon épaule, je soufflais un coup pour essayer de me détendre et penser aux vacances qui m'attendaient dès maintenant, chose assez délicate vu qu'à cet instant, j'avais l'esprit bien occupé. Par le long trajet que je venais de faire, mais aussi pas Briony. On s'était pris la tête elle et moi juste avant mon départ, et lorsque je m'étais levé pour aller à l'aéroport, elle était déjà partie au boulot. Même si elle était malade, et qu'elle en avait clairement rien à foutre de ce que je lui disais. Putain ce qu'elle pouvait être têtue par moments sérieux. Surtout qu'u delà de l'agacement, j'étais vraiment inquiet pour elle, pour le bébé aussi. Si elle continuait d'être aussi butée, elle allait finir mal.. Et puis la laisser toute seule pendant quinze jours, pile quand elle était malade, est-ce que c'était vraiment une bonne idée ? J'essayais de ne pas laisser cette situation en pâtir sur mon moral, regardant autour de moi pour essayer d'apercevoir celle qui avait promis de venir me chercher. Il y avait un monde de fou à l'aéroport, et je commençai déjà à sentir la différence de température par rapport à Cambridge. Et enfin je la vis, un immense sourire étirant mes lèvres. Salut la plus belle ! m'exclamai-je en la réceptionnant dans mes bras, trop heureux de retrouver Sage que j'avais l'impression de ne pas avoir vue depuis une éternité. Boh, ça t'a pas tellement changé le Canada, toujours aussi naine dis-je l'air railleur, juste pour la taquiner. J'étais vraiment content de la retrouver.



    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel ce que j'pouvais être excité aujourd'hui, j'allais retrouver Wade, franchement c'est tout ce dont j'avais besoin ici.. Je m'étais jamais levé aussi tôt de ma vie j'crois bien, c'est une première, j'ai eu aussi l'temps de me perdre cinquante fois en tentant de trouver ce putain d'aéroport maaaais ça y' est ! J'y étais et je l'attendais de pied ferme. M'bon j'savais que j'allais avoir droit à la grande "discussion" sur Noah mais c'bon j'avais pas envie de parler d'ça moi, je voulais profiter de lui pour son premier jour et pas s'prendre la tête pour Noah. Les portes coulissantes s'ouvrent en laissant sortir les premiers passagers, alors j'cours pour me cacher derrière un poteau mais j'suis stoppé dans mon élan quand j'entends sa voix résonner. Bordel, j'étais naaaaze des fois. J'étais franchement blasée de pas avoir pu lui faire croire que je l'avais oublié, j'aurais bien aimé voir sa gueule en galère comme ça. Le sourire jusqu'aux oreilles je fonce dans ses bras, le mitraillant de bisous un peu de partout. - La plus belle.. Ça sonne bien je trouve ! Dis-je avec un sourire malicieux en attrapant son visage dans mes mains avant de redescendre par terre. - Et toi j'espère que ça te rendra un peu moins con pour le coup ! Le taquinais-je légèrement en lui donnant un petit coup de coude. - Alors ce voyage ? Ça va ? Ça s'est bien passé ? Tu m'as ramené des chocolats ? Et Briony ? Et le bébé ? Ouais, souvent c'est dur d'me faire fermer ma gueule..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This can't happened
    — Wage

    La tornade Sage ah ah. Je laissais tomber mon sac au sol pour la réceptionner, me faisant littéralement attaquer par une vague de baisers. J'étais trop content de la retrouver, à tel point que je me laissais malmener alors qu'elle tripotait mon visage ah ah. C'était un peu ma princesse cette fille, ma chouchoute quoi. De quoi un peu moins con ?! dis-je avec un air faussement offusqué, la repoussant d'un coup d'épaule avant de finalement la ramener à nouveau vers moi pour la prendre dans mes bras. Elle m'avait manqué putain. Je la relâchais ensuite, attrapant mon sac que j'avais abandonné alors que Sage se lançait dans un interrogatoire dont elle seule avait le secret. Bras dessus bras dessous, on se frayait un chemin parmi la foule pour trouver un café où se poser. Non, je t'ai pas ramené de chocolats, morfale dis-je l'air amusé alors que je repérais un café en extérieur. J'avais vraiment besoin de me griller une clope, alors ça serait parfait. On avançait jusque là, puis qu'on s'installait à une table au soleil. Briony ça va, enfin.. commençais-je en soupirant légèrement, me passant la main sur la nuque. .. on s'est disputés juste avant que je parte. Mais sinon ça va dis-je avec un mince sourire. J'étais fatigué qu'on doive tout le temps se prendre la tête elle et moi et pourtant, je ne voulais pas en démordre sur le sujet qui nous avait opposé. Elle me salouait à être aussi butée putain. Dans un peu plus d'un mois on allait être parents.. et on en était toujours à se prendre la tête pour rien. Sans parler du fait que bien que ça aille mieux entre nous, je ne cessais de penser à cette "tromperie" qu'elle m'avait faite, et qui me laissait penser qu'elle pouvait tout à faire recommencer pendant mon absence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bon de le revoir ! De l'avoir là, sous la main, c'était en quelque sorte mon repère, le frère et la vraie famille que je n'ai jamais pu avoir alors de l'avoir là en face de moi j'étais dans l'euphorie la plus totale. Il me taquine, je le taquine, il prend son air faussement vexé et je ne peux m'empêcher de sourire en levant les épaules et les paumes de mes mains vers le ciel. - Oui, t'es peut-être pas au courant mais t'es légèrement con sur les bords ! Je lance en hochant la tête en affichant une petite moue désolé sur le visage. Il me pousse légèrement et je recule de quelques mètres en arrière, j'avais le poids d'une feuille calque sivouplait, un coup de vent et hop plus de Sage. Et il me ramène à lui pour me prendre dans ses bras, je prolonge l'étreinte fermant les yeux, et mes bras se resserrent autour de sa taille. - Bon stop, ça devient ridiculement niais là.. Limite gênant ! Dis-je en me reculant regardant la foule autour de nous. L'affection et moi n'étions pas de bons amis, j'avais bien du mal à montrer mes sentiments et surtout a les exprimer, alors parfooois il m'arrive d'avoir des élans effectif mais ils déguerpissent aussitôt, ça ne dure jamais bien longtemps. - Haaaaaan mais t'abuse ! J'suis venue te chercher pour quoi moi alors ?! Je croisais les bras sur ma poitrine, traînant la patte pour marcher comme une gosse en lui lançant une pique au passage. On sort jusqu'à un petit café tranquille posé en terrasse et on prend place, sous le soleil, ça faisait un putain de bien d'être en vacance quand même. Je fronce les sourcils, disputés ? En ce moment je savais que c'était pas tout beau tout rose entre eux, après leur rupture ça doit être un peu complexe de se retrouver pour eux. - Disputé ?.. Par rapport à quoi ? Je demande curieusement en cherchant mon paquet de clope pour le poser sur la table. Je voyais clairement sur le visage de Wade qu'il était pas serein, que ça le tracasse toutes ces histoires avec Briony et ça me fait de la peine pour eux, de les voir comme ça.. - Elle pouvait pas venir avec toi d'ailleurs ? Dis-je en prenant une cigarette avant de faire glisser mon paquet sur la table jusqu'à Wade pour lui en proposer une. Il a fait un loooong voyage, j'suis sûre qu'il attend que ça de s'en péter une là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This can't happened
    — Wage

    Je souriais en voyant Sage s'exciter en disant qu'on était trop niais à cet instant. Parce que je savais qu'elle était pas du genre hyper démonstrative au niveau des sentiments, et moi non plus d'ailleurs. On s'accordait assez bien sur ce point. J'avais plutôt tendance à la traiter de naine pour lui dire que j'étais content de la voir, et elle à me traiter de con pour signifier qu'elle aussi, elle était contente. Cherchez pas de logique, yen a pas. Du coup on commençait à s'éloigner de l'effervescence engendrée par l'aéroport dans le but de trouver un coin tranquille pour se poser. J'avais eu ma dose d'avion pour un moment, ou du moins jusqu'à mon retour pour Cambridge dans un peu plus de quinze jours. Mais pour l'heure je préférais ne pas y penser. On s'installait, et je commençai réellement à souffler, à me sentir en vacances. Son travail. Elle refuse de demander à son patron de s'arrêter et veut travailler jusqu'au dernier moment dis-je en soupirant. Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée, elle va finir par s'épuiser et déclencher l'accouchement plus tôt que prévu. Mais c'est une putain de bornée, elle en a rien à foutre de ce que je lui dis. Et ça me gonflait, clairement. On avait déjà eu cette discussion des tas de fois Briony et moi mais malgré tout, elle en faisait qu'à sa tête, comme si je n'avais pas mon mot à dire dans tout ça. Sage sortait son paquet de cigarette et me l'envoyait pour que je me serve, ce à quoi je ne me fis pas prier. Je pensais qu'à ça depuis un moment maintenant. Merci. Elle aurait pu, mais elle a la trouille d'accoucher plus tôt et donc ici. Paradoxal hein ? dis-je avec ironie. Je portais la cigarette à mes lèvres et l'allumais rapidement, profitant enfin de cette clope dont j'avais terriblement besoin. Le serveur arrivait, et on commandait chacun une bière. Et toi ? C'est bien ici ? Je marquais une courte pause, et puis je reprenais la parole, ne pouvant m'en empêcher. T'as revu Noah ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour c'est compliqué, définitivement compliqué et ça pue ! J'le sais, je le vis en ce moment-même, accroc à Noah depuis le début, accroc à un homme tellement différent de moi, un dépendance illégale dont je devrais fuir mais je n'en fait rien. Je reste là, en attendant que la tornade débarque et l'emporte avec elle avant de me rejeter dans un endroit paumé, sur un rocher, seule avec ma tristesse. Et je ne peux m'empêcher de croire que ça vaut le coup même si c'est pas de l'avis de tout le monde.. Et en particulier de l'énergumène en face de moi. Je plisse légèrement les yeux, et j'hoche la tête pour appuyer sa façon de penser. Pour le coup je comprenais pas trop Bri', il a souvent tort Wade mais là elle joue avec le feu.. - Mais faut qu'elle se ménage, qu'elle pense à son bébé ! Trop d'effort c'pas bon et ça risque de lui jouer des tours à force.. Soupirant légèrement, me pinçant les lèvres. - Ça aurait pu lui faire du bien, des vacances.. Ça fait du bien à tout l'monde, et elle qui est enceinte elle devrait prendre congé et se reposer plutôt que de s'acharner au boulot. Je lève la cigarette à mes lèvres, l'entourant de mes mains pour contrer le vent et donner un coup de briquet. - Si elle continue comme ça, ici ou là-bas elle accouchera plus tôt ! Je lève les yeux au ciel en recrachant la fumée légère entrouvrant légèrement la bouche. Je me redresse légèrement sur ma chaise en m'appuyant sur les accoudoirs. - Ouais, ça s'passe ! Pour l'instant c'est calme mais je me suis déjà battue à la soirée de bienvenue.. J'dis en levant les sourcils dépité. Ouais, deux garces blondes, qui se pensent au-dessus de tout et de tout le monde.. Pauvre meuf ! - À peine arrivée que je me fait déjà des ennemis si c'est pas beau ça.. Je lance alors sur un ton moqueur en posant mes coudes sur la table, tirant une autre latte sur ma clope. Et je manque de m'étouffer quand il me parle de Noah, je m'y attendais pas, j'ai même pas eu l'temps de tâter le terrain qu'il me met au pied du mur. - Oui.. C'était tendu entre nous avant ce voyage.. Je l'ai envoyé en garde à vue, ça lui a pas plu du tout ! Je regrettais d'avoir faire ça, d'avoir vu comment il se faisait traiter par son père, de l'avoir provoqué autant.. C'était naze.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This can't happened
    — Wage

    Sage semblait d'accord avec moi sur ce point, et ça me rassurait. J'étais pas celui qui déconnait à deux mille pour cent sur le sujet, et ça me gonflait qui Bri continue d'en faire qu'à sa tête. De toute manière, on ne semblait jamais d'accord sur rien elle et moi. Des fois j'me demandais si elle le faisait pas même exprès juste pour être en contradiction avec moi. Ouais, je devenais parano. Je prenais quelques taffes sur ma cigarette, et ça me faisait du bien. J'acquiesçais en silence lorsque Sage me disait que ça aurait fait du bien à Bri de venir avec moi en vacances, et je ne pouvais qu'approuver. On changeait de sujet, je lui demandais comment se déroulait le SC, et je ne pouvais m'empêcher de rire en l'entendant dire qu'elle s'était déjà battue à la soirée de bienvenue. On dirait pas avec son corps de crevette, mais elle pouvait être une vrai furie cette fille. Sérieux ? Contre qui ? demandai-je l'air amusé. Et puis je lui parlais de Noah. Parce que depuis la MPH, cette histoire me prenait la tête. Le mec était un connard fini quoi, un de ces Eliot pourris jusqu'à la moelle que je ne pouvais pas me blairer. Et depuis que ce con m'avait pissé dessus -ouais ouais- il était passé en première place de ma blacklist. Alors pourquoi Sage l'avait-elle emmené à l'écart alors que je lui tapais dessus ? J'avais cru comprendre que de toute évidence, ils se connaissaient et étaient peut-être même amis, mais jusque là, elle n'avait rien voulu me dire de plus. Mais fallait que je sache. Je riais en l'entendant dire qu'elle l'avait envoyé en taule. Bien fait pour son cul dis-je en expirant la fumée de mes poumons. Le serveur apportait nos bières. Tu veux pas me dire ce qu'il y a entre vous ? Vraiment ? dis-je en la regardant dans les yeux. C'est quoi ? Ton pote ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien compris qu'entre Bri et Wade, c'était chaud depuis un moment, c'était genre prêt à exploser d'une minute à l'autre, suffisait juste d'un étincelle pour tout enflammer.. Et franchement, ça m'faisait chier pour eux, j'kiff leur couple, c'était un peu mes exemples, un couple mythique comme l'inoubliable "Supercalifragilisticexpialidocious" par exemple, j'sais pas si vous saisissez l'analogie mais de manière plus explicite, je les imaginent pas se séparer. Même si, au fond j'aurais bien aimé que Wade tente une nouvelle fois le coup avec Emma.. J'vois bien dans ses yeux qu'il aime Bri' plus que tout et ils méritent d'avoir la paix tous les deux avec tout ce qu'ils ont pu vivre. Qu'elle puisse accoucher tranquillement et créer leur belle famille petit à petit. J'en rêve, j'ai toujours rêvé d'accomplir ce miracle moi aussi mais, vu ma situation actuelle, ma vie en ce moment ça ne sera que dure besogne que d'y parvenir. Et finalement la discussion tourne sur les deux énergumènes pète cul que j'avais eu le malheur de rencontrer à la soirée bienvenue. Surtout l'une des deux blondasses, ça m'aurait évité d'écouter son putain de discours rébarbatif à la con. - Oksanna, j'sais pas si tu connais, en tout cas si c'est le cas.. Maintenant, tu pourras plus la reconnaître vu les dégâts que j'ai fait à son nez ! J'peux pas m'empêcher de ricaner à repensent à la scène, c'était vraiment la Zizanie. - Et Ariana, une connasse d'ex Eliot qui s'est faite virer de sa propre maison s'teuplait ! Je soupire en levant les yeux au ciel, tirant frénétiquement sur ma clope que je consume peu à peu. Deux pauvres cagole de luxe qui avaient bien mérités leur sort pour le coup. Et le retour du sujet : Noah, est remit sur la table. C'était obligé de toute façon et j'en avait marre de jouer les chattemite avec Wade à ce propos. Je relâche mes membres en faisant la moue, plissant légèrement les yeux quand je l'entends dire que c'est bien fait pour sa gueule. J'avais un pincement au cœur, moi, j'me sentait toujours aussi merdique de lui avoir fait subir ça.. Je prends une longue inspiration tout en me redressant sur ma chaise, je posais mes avant-bras sur la table et je jouais avec mes doigts. Anxieuse de devoir lui en parler. - C'est.. C'est plus que ça Wade, j'ai pas envie que tu te fâche contre moi mais.. J'tiens à lui.. Je serre les dents et je relève le regard en sa direction, cherchant le sien. - Vraiment.. Je crois que je l'aime Wade. Finis-je par avouer honteuse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This can't happened
    — Wage

    Un sourire étirait mes lèvres malgré moi en imaginant Sage se battre avec deux nanas, d’autant plus qu’apparemment elle leur avait mis la raclée. Ouais, j’étais pas vraiment le genre de pote à lui faire la morale dans ces cas là. J’crois que limite j’aurais été capable de l’encourager comme dans un ring de boxe, ou du moins j’aurais essayé de les séparer mais tout en rigolant. Elle leur avait cogné dessus ? Tant pis pour elles, elles avaient sûrement cherché la merde. Ouais ça me dit vaguement un truc dis-je en parlant d’Oxanna, une Eliot que j’avais croisé deux trois fois à ma connaissance. Et l’autre semblait être à un sacré niveau pour s’être fait dégager de sa confrérie. Quoique si il c’était fait virer de l’Eliot House, elle était peut-être en train de revenir vers le droit chemin (a). J’abordais le sujet qui fâchait entre nous en ce moment, Noah, parce que je ne pouvais plus rester comme ça à me demander ce qu’il y avait entre ces deux là alors qu’il s’agissait quand même du type que je pouvais le moins me blairer à Harvard avec Cole. Voir même le gars que je détestais le plus depuis la MPH. Je me souvenais encore de la haine que j’avais ressentie à ce moment là, de ce besoin de le cogner, de le voir fermer sa grande gueule de crevard. Je détestais tout ce qu’il était, comme si il avait été envoyé sous mon nez exprès pour me pourrir la vie. Je voyais bien que Sage était mal à l’aise. Et ça ne me disait rien qui vaille. Je me calais contre la chaise en l’écoutant me donner ses explications, et me crispait au fur et à mesure de ses mots. Comment ça c’était « plus que ça » ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire putain ? Mes sourcils se froncèrent, et je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer alors que sans que je ne me l’avoue, j’avais déjà compris ce qu’il était en train de se passer entre eux. Et lorsqu’elle me balança qu’elle l’aimait, j’avais l’impression de me prendre une gifle en pleine gueule. T’es sérieuse ? dis-je l’air presque dégoûté. Au fond, j’avais mal là qu’elle me dise ça. Tu l’aimes ? Lui ? dis-je mauvais, l’air moqueur. Tu te rends compte que t’es en train d’me dire que t’aime un de ces connards ? Le pire d’entre eux en plus, genre le plus gros enfoiré que la terre ait faite ? dis-je en essayant de ne pas m’énerver, bien que je sois devenu très froid tout d’un coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'regarde Wade sourire j'savais que ça allait le faire marrer cette histoire même si sur le coup ça m'avait pas franchement fait rire et j'avais gagné un bon mal de tête à cause de cette garce d'Eliot de mes deux. - Rien d'intéressant pour que t'y prêtes attention.. Deux sombres connes ! Soufflais-je sur un air dépité en levant les sourcils. Putain si je revois cette blonde, j'crois que je la défigure assez pour la ruiner en opération chirurgicale pour qu'elle puisse ressembler de nouveau à quelque chose d'autre qu'un portrait d'art abstrait. Salope ! Putain ce que je pouvais pas me les encadrer ces Eliot de merde, c'était physique, j'pouvais juste pas.. Sauf un. Noah, l'exception à la règle, mon exception, ma faiblesse, ma fragilité. Il était pas comme eux, il avait ce petit côté malsain en lui, ce mauvais côté qui m'avait attiré la première fois puis finalement sous cette armure de marbre s'y cache un homme touché par la vie, en profondeur. Wade ne voit pas les choses de la même façon, il voit qu'un enfoiré de première qui lui a pissé dessus littéralement à la MPH. J'avais pas apprécié, Wade compte énormément à mes yeux et que les deux se détestent mutuellement ça m'fait mal au fond.. J'cache jamais rien à Wade mais quand il s'agit du sujet Noah j'suis réticente à en parler avec lui parce que j'sais pertinemment que j'aurais jamais son consentement, qu'il pourra jamais comprendre ce que j'ressens ni le fait que Noah n'est pas celui qu'il pense. Je soupire en voyant son visage se décomposer, mon regard se baisse vers ma clope qui se consume petit à petit et je déglutis et hochant la tête. Ouais j'étais sérieuse, j'contrôle rien moi là-dedans, ça m'est tombé dessus comme ça. - Wade.. Je relève les yeux vers lui, j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il enchaîne aussitôt, assaillant Noah d'insulte et de haine que j'peux lire au fond d'ses yeux. - Wade putain ! Il est pas celui que tu crois, il est pas cet enfoiré au fond.. Et, il prend soin de moi, il me montre que j'existe, que j'compte pour lui, il me donne l'impression d'être quelqu'un et moi ça me fait du bien.. Mes mots sortaient rapidement de ma bouche, je m'emmelais surement les pinceaux dans c'que je pouvais raconter mais j'étais pas doué pour parler de ce que j'ressens et notre relation est tellement complexe que c'est dur de l'expliquer qu'avec des mots. - Il m'fait du bien Wade. Avouais-je en tirant nerveusement sur ma cigarette.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum