Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Robyn Cavendish

         
    bella
          hadid
    Fiche d'identité
    Nom CavendishPrénom(s) Keira Robyn, mais je préfère qu'on utilise mon deuxième prénom.Âge 23 ansDate de naissance 31 octobre 1992Lieu de naissance Orlando, pays des parcs d'attractionsStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures géologieÉtudes mineures histoire de l'artJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Cabot

         
    LOWELL.
          Dans la vie j’ai deux passions artistiques : le dessin et le violon. En quelques sortes, je me sens artiste et je suis même la seule de ma famille. C’était encore une raison qui me prouvait que je n’étais pas à ma place dans ma famille. Ici à Harvard, je me sentirais comme chez moi chez les Lowell. Une artiste parmi tant d’autres qui serait enfin comprise vu qu’entre artiste on se comprend. J’ai l’occasion de mettre à contribution mes talents pour le dessin lors de mes cours d’Histoire de l’Art, mais également pour des croquis en géologie. On dit même souvent que mes volcans sont très réalistes. L’art ne me quittera vraiment jamais.
          CABOT.
         Je ne me prends pas pour la reine des abeilles mais j’ai mon petit caractère. Et quand je fais quelque chose, je me donne à fond comme soutenir les personnes qui me sont proches, comme le font les cabots entre elle. Une confrérie, ça sert à ça. De plus j’étais parfois un peu rebelle dans mon adolescence et par conséquent j’ai appris à jouer de mes charmes pour séduire. Surtout quand j’en gagne quelque chose à la fin. Autant se servir de ce que la vie nous à donner.
    APRÈS LA BOMBE.
          Le jour de l’explosion de la bombe sur le campus, je n’étais pas présente sur les lieux. La chance était avec moi ce jour-là. De temps en temps, mon diabète me joue des tours et j’ai dû me rendre à l’hôpital pour effectuer quelques examens et faire un petit bilan de mon état. J’ai appris la nouvelle aux infos et j’ai rapidement pris des nouvelles de mes amis et connaissances de l’Université.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          On ne peut pas toujours avoir la chance d’être absence lors des drames qui touchent l’établissement. Dans mon malheur je m’en sors bien car je ne fus victime d’aucune des prises d’otage. Bien que quelques minutes auparavant je me trouvais encore à la Bibliothèque, j’y passe beaucoup de mon temps pour des recherches historiques. Lorsque j’appris ces prises d’otage, je ne vis plus les choses de la même manière. J’aurais pu être une victime ce jour-là.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
         Supersitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible • La féminité. Il n'y a presque rien de plus important à mes yeux. C'est ce qui rend une fille magnifique. Cependant il faut faire attention à ne pas entrer dans l'excès et devenir une nouvelle race de Pokemon en abusant sur le maquillage • Diabétique depuis le début de l'adolescence et j'ai du mal à stabiliser sa maladie • Quatrième enfant d'une famille de cinq, je ne me sens pas à ma place dans ma famille • Je suis passionnée de violon depuis de nombreuses années mais vivre de ça m'est impossible d'où j'étudie la géologie et l'Histoire • Je suis également une bonne dessinatrice, c'est pratique pour les croquis pendant les cours • Ma famille maternelle vivant à la campagne, je passais souvent mes vacances là-bas et j'ai pris goût aux balades solitaires en forêt et le moment idéal est lorsqu'il pleut et qu'il faut se changer les idées. • Depuis ma plus tendre enfance, j'adore les dessins animés de Walt Disney. D'ailleurs quand je m'ennuie j'en regarde un (ou plusieurs). Souvent ça ennuie les personnes qui sont dans mon entourage car je connais les répliques et les paroles par coeur. • Quand j'étais petite, j'avais un ami imaginaire, ce qui lui me valu des moqueries de pas mal de personnes. Aujourd'hui, ceux qui me connaissent depuis l'enfance m'embête encore mais je ris avec eux désormais • Depuis aussi loin que je m'en rappelle je suis allergique au froid. C'est pourquoi je dois prendre des médicaments tous les matins. C'est mieux que d'être défiguré par plein de tâches rouges et des démangeaisons • Je suis née dans la ville des parcs d'attractions et j'y suis devenue accro. Je ne suis jamais rassasiée de ma dose d'adrénaline •


         
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freedom-89 et j'ai 26 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.   KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 2321506494 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Bella Hadid comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Allez madame, poussez ! Encore quelques efforts. Trente et un octobre mille neuf cent nonante deux. Orlando. La famille était, toute entière, occupée à frapper de portes en portes à la recherche d’un bonbon ou d’un sort quand soudain Madame Cavendish fut prises de douloureuses et soudaines contractions. J’allais enfin venir au monde. Je suis née avec un mois et demi d’avance, ce qui m’obligea à rester trois semaines à l’hôpital avec pour seule compagnie les quelques visites accordées à mes parents. Quatre ans auparavant ma maman avait mis au monde une autre petite fille, Camélia, née avec une malformation au cœur. Certes, elle était hors de danger désormais mais il régnait toujours une angoisse au sein de la famille. Maintenant je venais en ajouter avec ma venue au monde prématurée. Par chance trois semaines après, je pu rejoindre toute la petite famille. Dans la maison familiale m’attendait déjà une grande sœur mais également deux grands frères : Charles, six ans déjà, il était en fait l’aîné de la famille et Walter, âgé à peine de 2 ans. Mes parents rêvaient depuis toujours d’une famille nombreuse et on peut dire qu’ils y sont bien arrivés. Une fois rentrés, mes parents reprirent le cours de leur vie. Tous deux dans l'édition, ils sont fort occupés.

    Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre? C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère. Mais je ne veux pas moi! Âgée de 3 ans j’étais assise dans lit de mes parents à côté de mon père. Depuis quelques jours je faisais des cauchemars et ni ma sœur, ni mes frères ne voulaient que je dorme avec eux. Du coup j’ennuyais mes parents. Je m’étais glissée près de mon père et voyant ma mère préparer sa valise pour le moment venu, je ne pus m’empêcher de poser la question. On était tellement bien tous les six, pourquoi nous rajouter une personne en plus ? Ce qui me gênait, c’était que j’allais perdre mon statut de petite dernière. J’avais peur que mes parents ne m’aime plus de la même manière. On ne comprend vraiment pas bien les choses à cet âge. Il me restait mon frère et ma sœur. Mais étant plus âgé que moi, ils avaient d’autres choses à faire que de jouer avec moi.

    Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ? KEIRA! A ton âge tu devrais les lasser toute seule. Mais maman… Voyant le regard que me lançait ma mère, je m’empressai de quitter la pièce et d’aller dans ma chambre. Âgée d’une dizaine d’années, j’étais encore incapable de lasser mes chaussures toute seule. C’était ma façon à moi de me faire remarquer aux yeux de mes parents. La petite dernière avait atteint l’âge de 7 ans et l’aîné était en pleine crise d’adolescence. A vrai dire mes parents semblaient plus se préoccuper des autres que de moi. J’étais jalouse et je ne savais que faire pour qu’ils s’occupent de moi comme je le voudrais. J’aimerais faire une activité extra-scolaire mais ils n’ont jamais le temps pour me conduire. Pourquoi faire autant d’enfants si on ne peut pas les aimer de la même manière. Un sentiment de rejet commençait à m’envahir et allait perdurer…

    CHARLES? CAMELIA ? WALTER ? KEIRA? ROSA ? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver! Oui papa, on a bientôt terminé. On était tous les cinq occupés à boucler nos valises et nos cartons. Nos parents avaient décidés de déménager. Ils ne voulaient pas quitter la ville, ce qui m’arrangeait. J’avais déjà quelques difficultés avec ma famille et si en plus on m’enlevait mes amis, j’allais terminer en grande dépression. Avec cinq enfants la maison familiale commençait à être un peu trop petite. Mes deux frères dormaient dans la même chambre, ma sœur aînée vivait dans le grenier et je partageais ma chambre avec Rosa, la petite dernière. On commençait à tous vouloir notre indépendance et les parents n’avaient pas eu le choix que de trouver une nouvelle maison avec 6 chambres. Heureusement que nous avons une femme de ménage pour nettoyer toutes les pièces de la maison.

    Maman, Papa? Est-ce que je peux commencer à prendre des cours de dessin? Mais Keira, tu fais déjà du violon et du piano! Quand veux-tu faire du dessin en plus? J'en ai marre du piano, je veux faire du dessin! Comme tu en as eu marre de faire de la photographie, de la guitare et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête. Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire du dessin, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser. Keira Robyn Cavendish, tu exagères!! Elle avait totalement raison. Cependant elle ne pouvait rien me refuser. Je suis brillante en cours, même la plus intelligente de la famille. Puis cela allait être beaucoup plus simple pour eux deux d’accepter ma demande plutôt que de discuter. Dès que je voulais quelque chose je l’obtenais. J’en avais marre de passer après tout le monde simplement parce que je sais me débrouiller toute seule. Ma sœur est malade et la petite a quelques difficultés scolaires. Contrairement à moi, elles ont besoin d’aides. Mais tout le monde sait qu’au début de l’adolescence on a besoin de sa mère et de parler à quelqu’un. Mais dans cette famille c’est à croire que je suis invisible. Pourtant ma chevelure de feu, l’unique de la famille devrait leur rappeler que je suis là. Il est peut-être là le problème, je suis trop différente. Je suis beaucoup trop indépendante. Depuis quelques années je suis diabétique et je me soigne toute seule. Mes parents se fichent un peu de savoir si je m’en sors. Tant que ma sœur va bien, pour eux tout le monde va aussi bien, ce qui est faux…

    C’est à cette heure-ci que tu rentres ? Fou moi la paix ! Trois heures du matin, en pleine semaine. Cela devenait une habitude pour moi de rentrer aussi tard, voire aussi tôt à la maison. Je n’ai peut-être que dix-sept ans mais je profite un maximum de la vie. Je sors un peu trop souvent et comme cette fois, je rentre un peu trop imbibée d’alcool. Et mes parents ne disent rien. Certes ils me font des remarques et des reproches mais aucun geste ou punissions pour m’en dissuader. A chaque fois que l’on essaye de discuter, cela part dans des cris de folies. Mes frères et sœurs ne cherchent plus à discuter ils m’acceptent comme je suis et mes parents finissent par faire pareil. Alors qu’ils sont à l’origine de ce comportement. S’ils s’occuperaient de moi, je redeviendrai sans doute la petite fille parfaite que j’ai pu être dans le passé.

    C’est qui la meilleure ? C’est moi ! Qui dit mercredi soir, dit soirée jeu de société. Les parents sont à leur cours de danse de salon et entre frères et sœurs on passe la soirée à jouer. Depuis de nombreuses années, nous effectuons ce petit rituel fraternel. Je dois bien avouer que mes frères et sœurs sont les seules personnes qui m’empêchent de devenir folle. On s’aime beaucoup et jamais on ne se laisserait tomber. C’est pour cette raison que personne ne prend jamais parti pour personne lorsque l’on a des conflits familiaux. C’est beaucoup mieux ainsi pour tout le monde.

    Ma chérie tu vas nous manquer… Oui oui vous aussi… J’avais tellement hâte de m’en aller que j’avais préféré leur mentir. Comme s’ils allaient me manquer. Mes frères et sœurs oui, les parents sûrement pas. Depuis toujours ils faisaient comme si je n’existais pas. C’était difficile de savoir s’ils le faisaient exprès ou non. Sans doute que je pouvais tellement m’en sortir seule, qu’ils préféraient s’occuper du reste de la famille. Peut-être que le fait que je quitter la maison pour aller étudier à Harvard allait m’aider, nous aider à mieux nous entendre et communiquer. Oui, je suis admise à l’Université d’Harvard pour étudier la Géologie et l’Histoire de l’Art. Je me sens enfin chez moi sur ce campus. Certes je ne suis pas la personne la plus populaire mais je compte enfin pour des gens, ça change un peu. Je suis une bonne élève très assidue et j'accorde beaucoup de temps à mes études même si ma vie externe est aussi très importante. J'espère que les choses dureront ainsi encore longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuue KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 2109348208
    bella est un excellent choix (a) amuse toi bien et bon courage pour ta fiche KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 3850463188 :heaart: !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuue KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KEIRA ROBYN CAVENDISH ► bella hadid 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum