Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVodka is my best friend tonight or not (Natadam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vodka is my best friend tonight or not (Natadam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2016 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Adam avait jurer ne plus toucher à la vodka pour un sacré bout enfin peut-être il avait menti pour se retrouver à boire de la vodka au sommet du phare du lighthouse. La vue était magnifique et il se sentait plané. Léger comme une plume, il avait abuser de l'alcool en étant assis au sommet du phare. Il voulait Emi, sa Emi mais il ne pensait pas qu'elle viendrait. Non, elle devait encore lui en vouloir! Ah les filles , trop compliqué! il buvait une autre gorgée de sa bouteille d'eau qui n'était pas de l'eau avant de regarder autour de lui et apercevoir une fille appuyé contre la rambarde entrain d'admirer la vue. Il ne se gênait pas pour lui gueuler dessus en détaillant ses tatouages. Ah Emi aussi avait des tatouages, c'est sexy.''Hey ! pourquoi vous êtes compliqués?''

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nouvelle écosse est magnifique, je n'avais pas encore visité cette partie du monde. J'en avais fait plus que la moitié des gens en tout une vie mais je n'avais pas encore eu la chance d'être ici. Alors je profiterais a fond de ce Summer Camp. Je venais de monter tout en haut du phare pourr admiré la vue, c'est pas une clope que j'avais a la main mais un bon join. Quand je suis seul je préfère fumé que picolé. Je me rendais pas compte que quelqu'un était la jusqu'a ce qu'il me demande pourquoi on est si compliqué
    "Ah ba tien de la bonne compagnie! Tu sais je me demande aussi! Je comprends pas les femmes non plus" Oh oui je me range plus dans le style mec même si physiquement je suis pas du tout du genre a en être un
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était bien d'être seul parfois même si Adam en avait pas envi, il voulait passer du temps avec Emi ou aller déconner avec Baptiste. Son summer camp avait assez mal débuté et espérait bien que le reste de son séjour en Nouvelle-Écosse se déroule sans histoires, ce qui était presque espéré un miracle. Il était entrain de boire tout seul en admirant la vue depuis le sommet du phare quand il aperçut qu'il n'était pas seul. Le Winthrop avait vu la jolie tatoué qui semblait profiter de la soirée lui aussi. Adam réchauffer par l'alcool ne c'était pas gêné pour lui demander pourquoi les filles c'était si compliqué. La meuf lui répondait et sa réponse arrachait un sourire au Winthrop. C'était en plein en quoi il s'attendait. Le mystère féminin n'allait pas être résolu se soir il semblerait.''J'adoore ta réponse, ouais on me le dit que je suis d'agréable compagnie.'' Il replaçait la fermeture éclair de sa veste et se relevait pour aller se poser à côté de la mystérieuse inconnue tatoué. Adam pensait aussitôt aux tatouages d'Emi et son nouveau préféré. Le jardin fleurit. Il réussi à rejoindre le rebord en ne faisant qu'un pas de travers, son taux d'alcoolémie ne devait pas être si terrible. Le sportif était réchauffé. Adam sentit l'odeur de joint dans l'air.'' Tu passe un début de SC pourrit toi aussi?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je suis du genre très sociable j'aime bien mes moments de solitude comme ça. Surtout quand je veu profité du paysage sois je suis seul sois je suis avec mon jumeau. Il me demandais si moi aussi je passais un mauvais SC
    "Mouais, je suis pas encore dans le bain je crois, j'ai hâte que les vrai soirée commence!" Oh oui j'avais envie de m'amusé.
    "Tu sais les femmes me dépasse aussi," Je sentais bien qu'il était bourré.
    "Tiens si tu veux changer un peu!" Disais je en lui tendant mon join, je suis loin d'être radine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Adam avait les idées embrouillés légèrement mais il était encore capable d'avoir un bon jugement... enfin peut-être pas. En ce moment, il voulait Emi, l'embrasser surtout et la garder dans ses bras mais aussi il avait faim. Il donnerait n'importe quoi pour un cheeseburger typiquement américain avec une portion de frite. Ouais, mangé un truc pareille , il en paierait la note à la salle de musculation plus tard. Au moins il était en bonne compagnie se soir, la brunette n'avait pas l'air d'être trop compliqué.''Ouais les prochaines soirées risque d'être dément.'' Le SC c'était pour faire des folies si c'était pas le Spring Break. Oh un bain de minuit serait un truc à faire. Il eut un sourire en coin et aperçut le joint. Il était contre la drogue et ce genre de cochonnerie. Il allait le faire ou pas? Le Winthrop regardait l'inconnue.''J'espère pas t'embêter et non merci pour le joint, je vais me brûler à la vodka.'' Il passait une main dans ses cheveux court. Les vagues au loin semblait  taguer plus que d'habitude.''Je vais peut-être te dire oui plus tard, moi c'est Adam et toi?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil 2016 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hâte que la follie du Summer camp commence vraiment. J'ai envie de me défoncé et de picolé, aussi de me tapé du beau mec. Franchement celui que j'ai devant moi n'est pas mal non plus, on verra bien ce qui va ce passé. Quand je lui proposais mon joint il refusais et parlais de se brûler a la Vodka.
    "Pas de soucis." Il me dit qu'il fumerais peut être tout a l'heure.
    "Moi c'est Natalya, appel moi Nat! Tu comptes passé le summe camp a pensé a cette fille? Ou tu vas profité un peu?" Je tate les limites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil 2016 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il devrait aller se coucher, être raisonnable mais non, non il en avait pas envi. Il devrait descendre au bar de l'hôtel ou aller se baigner? oui allait faire trempette serait une bonne idée. L'alcool affectait vraiment son jugement. Adam avec quelques verres était sympas, un peu collant ou affectueux mais avec encore plus d'alcool dans le sang le sportif avait le jugement un peu embrouillé. En refusant le joint, il l'écoutait se présenter. Natalya? sa sonne comme Emi, comme sa princesse. Il eut un petit rire en admirant l'horizon depuis le phare bien qu'il avait le mal de mer? ''C'est beauu Natalya... oh j'espère y pensé encore mais je veut profiter des vacances , j'avais prévu de m'amuser avec elle..Je suis emmerdant hein?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout cas c'est pas avec l'homme qui est devant moi que je vais souffir de Gymnophoria, en même temps il y a peut de chance que j'en souffre. Je connais ce mot de mon dernier roman épistolaire que j'ai lue, qui contenait plein de juxtaposition ainsi que de Anaphore. J'ai bien fumé, je me rappel de plein de truc a ses moments la, comme quand je faisais les pantomime avec mon jumeaux, on qu'on a vu un ornithorynque dans un de nos nombreux voyage, aussi le jour ou j'ai fait une amphigouri en première année a Harvard, tellement j'étais stressé pour mes examens, ou encore quand mes parents on essayé de faire entré mon jumeaux chez les ecclésiastique. Je vois pas loin d'un ampélopsis , je me rappel parce que j'ai essayé d'en fumé un quand j'étais défoncé. J'avais vue aussi un Agélaste ce jour la. J'en profite pour touché mon médaillon Apotropaique que ma mère ma donné, les croyances gitan quoi. De toute façon avec mes tendances Ethylophile je ne peux que faire des conneries.
    Il me disais aussi que mon prénom est beau
    "Merciiiii! heureusement que je deviens pas irascible avec la drogue, autrement on s'amuserais pas." J'avais envie de cacahuète. J'en sortait un paquet de mon sac. J'ai toujours a manger quand je me drogue
    "T'en veux? J'adore ça, surtout quand je joue le sac a vin" J'adore aussi mangé de la papaye ou du ragouts J'ai des envies bizarre defois. J'aime aussi semé la zizanie en soirée.
    "Mais non t'es pas emerdant! Que dirais tu de l'oublier se soir en flirtant avec moi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le temps est beau, il fait chaud tout à coup ! Adam appuyé contre la rambarde regardait l'eau sans intérêt. Le sportif semblait fonctionner tout au ralentis, il voulait aller dormir et embrasser Emi, jouer dans ses beaux cheveux blonds et effleurer du bout des doigts ses tatouages, n'importe lequel il n'était pas difficile bien qu'il avait un grand intérêt pour les fleurs. Son sourire, oh Emi avait un beau sourire, est-ce que Natalya aimait le sourire d'Emi aussi? Le Winthrop ne comprenait pas grand chose à ce qu'elle disait mais aperçut les cacahuètes.''Non merci sa va. Oh l'oubliée c'est difficile c'est ma princesse, toute qu'une princesse.. toi et tes beaux yeux.. tu veut pas me ramener à l'hôtel?'' Ouais rentrer tout seul, il ne sait pas trop comment il ferait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2016 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigolais il est totalement déchirais. Surtout quand il voulait pas de Cacahuète.
    Il me faisais sourire en me disant que Emi c'est ça princesse.
    "Moooh t'es trop mignon!!" Il me demandais si moi et mes beau yeux on pouvais le ramené a l'hotel.
    "Avec plaisir, aller vien Roméo!" Ah bah c'est un grand romantique pour pas se faire plaisr avec quelqu'un comme moi c'est qu'il est amoureux. ça c'est une chose que je fuie depuis des années le mot amour.
    "Aller on y vas" Je voulais déjà l'aider mais alors je suis pas sur d'y arrivé
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum