Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es comme la clope après l'amour: indispensable ► Waska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    T'es comme la clope après l'amour: indispensable ► Waska
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme la clope après l'amour: indispensable
    — Waska

    Allongé sur ma serviette, je profitais de la sensation du soleil s'écrasant sur ma peau en gardant les yeux clos, calme. Bon dieu ce que ça faisait du bien. J'étais arrivé la veille à Sydney où j'avais retrouvé Al et depuis.. ben on ne s'était pas quittés en fait ah ah. Comme deux gros gamins qui se retrouvent en colonie de vacance. Ça me faisait du bien d'être ici, de faire un break avec la vie que je menais à Cambridge. Même si c'était difficile d'être loin de Briony. J'arrêtais de pas de me poser plein de questions. Est-ce qu'elle était toujours malade ? Est-ce que tout se passait bien.. ? Est-ce qu'elle allait en profiter pour voir un autre gars ? Ouais, ça aussi je me le demandais. C'était même omniprésent dans ma tête putain. Mais comme à chaque fois que j'y pensais je me faisais violence pour écarter ça de mon esprit. Me redressant légèrement, je jetais un coup d'oeil à Alaska qui semblait bien assoupie sur sa serviette. On était les seuls ce matin à profiter de la piscine de l'hôtel, et fallait avouer que c'était plutôt agréable. Ayant soudain bien trop chaud, j'allais m'asseoir au bord de la piscine avant de me laisser doucement glisser dedans. Aaah mon dieu le paradis existe. Je nageais quelques minutes en silence, jetant à nouveau un regard à ma meilleure amie, allongée sur le ventre qui n'avait pas bougé d'un pouce. Et évidemment, j'avais envie de la faire chier là (a). Le plus silencieusement possible, je sortais de l'eau, avant de me diriger vers elle lentement.. et de m'étaler sur elle, mon corps trempé contrastant clairement avec la chaleur qui irradiait du sien. Oh merde, je t'ai réveillé ? m'exclamai-je en me retenant plus ou moins de rire.



    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES COMME LA CLOPE APRÈS L'AMOUR: INDISPENSABLE
    — with waska

    À défaut d'avoir retrouvé Osean, j'avais retrouvé Wade. C'était déjà pas mal, même si c'est certain que ce n'était pas pareil. Mais Wade était mon meilleur ami et il savait comment me remonter le moral, me faire rire et une fois de plus, il avait tout bon. Le voilà qu'il allait squatter ma chambre pendant quinze jours. Que j'allais devoir le supporter, lui et son humour qui laissait à désirer. (a). Il allait me faire rager pendant quinze jours. C'était la traduction parfaite de notre amitié et de son humour à deux balles. Parce que la passion numéro une de Wade, c'était d'emmerder sa meilleure amie, de la faire râler, de lui faire croire des trucs improbables juste pour se moquer par la suite. Dit comme ça, vous devez vous dire, qu'est-ce que tu fais encore là Alaska ? mais je vous assure que ça en valait la peine. En tout cas, à ce moment précis, j'étais tranquille. Je me trouvais sur ma serviette de bain, au bord de la piscine, allongée sur le ventre. Mon ventre dans lequel se trouvait un padawan. Rien que d'y penser, je badais de me dire qu'Osean n'était même pas là. Je n'avais pas encore pu lui annoncer et bizarrement, je ne le sentais pas. Enfin... Où était-il ? Il n'y avait rien de normal. Je laissais mes pensées divaguer jusqu'à finalement commencer à m'endormir au soleil, jusqu'à... JUSQU'À ce que Wade décide de s'attaquer à moi tel un gosse de sept ans et demi. Je me mis à hurler, essayant de me lever d'un bon. Le problème, c'est que mon meilleur ami venait de s'allonger sur moi et qu'il m'était donc impossible de bouger. « WADE FORBES, JE T’ANNONCE QUE TU VAS MOURIR ! » hurlais-je en colère. Mon corps était bouillant et le sien, très froid. Et en effet, ça réveillait, mais pas de très bonne humeur. Je me tournais, profitant de ce qu'il soit mort de rire pour me lever et attraper ses pieds en grognant. Je le trainais jusqu'au bord de la piscine, mais putain... « T'es lourd sérieux ! » Il avait dû prendre du poids en même temps que Brioche, je pense. Je ne voyais que ça de toute façon. J'attrapais finalement une frite en mousse sur le bord de la piscine pour commencer à le frapper avec. « J'TE... PRÉVIENS.. CA VA.. PAS.... ÊTRE COMME... CA... PENDANT 15... JOURS ! » m'exclamais-je à chaque coup que je lui donnais avant de m'arrêter net, une main sur chaque genoux pour reprendre mon souffle. La vie est dure mes amis.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme la clope après l'amour: indispensable
    — Waska

    J'adorais embêter Alaska. C'était une passion chez moi, puis ça me faisait tellement marrer de la voir s'exciter sur moi comme une folle après pour essayer de se venger. Ouais, j'ai bien dit essayer, parce que bon en général avec sa taille et sa force de microbe à côté de la mienne, je prenais souvent le dessus. J'aimais partager ces moments d'insouciance avec elle, qui permettait autant à elle qu'à moi de nous changer les idées. Puis c'était toujours comme ça avec elle, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir la connerie. Je riais en la voyant réagir au quart de tour, encore plus lorsque qu'elle essaya de me traîner au bord de la piscine en choppant mon pied. Sauf que c'est à peine si j'avais bougé d'un centimètre en fait ah ah. Ouuuh j'ai peur dis-je d'un air moqueur, me foutant clairement d'elle. Elle choppa ensuite une fritte en plastique pour commencer à me frapper avec, et je mettais mes bras en protection devant moi, tout en continuant de me marrer. Hey ! Calmos ! m'exclamai-je le sourire aux lèvres, avant qu'elle ne finisse pas faire une pause, apparemment déjà fatiguée par mes gamineries. Alors mamie ? Tu jettes déjà l'éponge ? dis-je pour la provoquer tout en me relevant sur mes deux pieds. Et évidemment, elle réagit en essayant de me frapper une nouvelle fois avec sa frite rose bonbon sauf que cette fois, je l'attrapais entre mes mains et tirait un coup sec dessus, si bien qu'Alaska atterrit droit dans l'eau. Et voilàààààà, une Alaska trempée une !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES COMME LA CLOPE APRÈS L'AMOUR: INDISPENSABLE
    — with waska

    Sérieusement, c'était un peu comme se taper un choc thermique sans n'avoir rien demandé. Cela surprenait, réveillait même et encore une fois, je n'avais rien demandé à personne. Surtout pas à Wade ne me traiter de la sorte, mais ça, il s'en fichait pas mal. Il avait juste le don de me faire grogner, parce que je dormais paisiblement et me réveiller de cette manière, c'était le meilleur moyen pour me mettre de mauvaise humeur. Le pire, c'est qu'en plus d'être gros et lourd sur moi, m'empêchant de bien respirer, il se mettait à rire comme une hyène, fier de son coup. Sérieusement, j'avais juste envie de lui taper dessus pour qu'il se calme. D'ailleurs, j'avais finalement réussi à me défaire de lui pour me lever et le traîner - du moins, essayer - jusqu'à la piscine. Ce n'était pas avec ma taille et ma force que j'allais arriver à grand chose... Et en plus, il ne cherchait même pas à se débattre, il riait juste. Je préférais faire abstraction de ce qu'il me disait, au lieu de ça, j'attrapais une frite en mousse pour le frapper à plusieurs reprises. J'arriverai jamais à ses fins parce que de toute façon, je ne faisais pas le poids. Et de toute façon, je n'avais pas non plus l'endurance. Rien qu'à voir que j'avais dû arrêter pour reprendre mon souffle. Il n'avait pas perdu une seconde pour me charrier à nouveau. « nia nia nia » grognais-je dans une grimace digne d'une enfant de sept ans. J'attrapais de nouveau la frite pour le frapper sauf qu'il l'avait attrapé lui aussi et qu'après me l'avoir arraché des mains, j'avais perdu l'équilibre, tombant à la renverse dans la piscine. J'étais réveillée, c'était officiel. Je remontais à la surface, glissant aussitôt les mains sur mon visage pour mettre mes cheveux en arrière et enlever le surplus d'eau. Je regardais ensuite mon meilleur ami d'un air mauvais. « Viens t'battre si t'es un homme ! » m'exclamais-je un sourire moqueur aux lèvres. Maintenant que j'étais dans la piscine, j'allais y rester.  

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme la clope après l'amour: indispensable
    — Waska

    Bon d'accord, elle devait certainement être en train de me maudire intérieurement pour l'avoir réveillée de la meilleure manière qui soit. Mais c'est pour ça qu'elle m'aimait, au fond (a). Je la voyais émerger de l'eau, réveillée pour de bon, et l'air vengeur sur le visage. Tout ce que j'aimais. Je la regardais en haussant les sourcils, attendant la suite, avant qu'elle ne commence à me défier. Evidemment. Je riais légèrement en l'entendant essayer de me provoquer dans ma virilité, sauf que bien sûr, ça marchait. Un mather ne refuse aucun défi. Du coup je sautais à l'eau à mon tour, arrivant directement au fond de la piscine.. où je choppais le pied d'Alaska pour la tirer vers le fond mouahaha. Je remontais rapidement à la surface, tout en commençant à m'éloigner d'elle sachant très bien qu'elle allait essayer de riposter. Va falloir te battre avec un peu plus de vigueur là, je m'ennuie moi dis-je en m'adossant au bord de la piscine, en train de me la péter. L'eau était bonne ça faisait un bien fou. Il ne nous manquait plus que des bières pour être au top. Bien que Laska elle ne pouvait désormais plus en boire. C'était moi où j'étais entourée de femmes enceintes en ce moment ? Je restais toujours un peu en retrait par rapport à ma meilleure amie, l'air railleur sur le visage. Je sais que tu m'aimes en vrai, avoue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES COMME LA CLOPE APRÈS L'AMOUR: INDISPENSABLE
    — with waska

    Wade était plutôt chiant comme mec et finalement, on s'était bien trouvé lui et moi. Il y en avait toujours un pour emmerder l'autre. Je serais bien restée tranquillement allongée sur la chaise longue, mais il en avait décidé autrement en venant me réveiller froidement. Il m'avait énervée, je l'avais traîné et frappé avant de... finir à l'eau. Je vous assure que l'on sentait très clairement la différence de températures entre le moment bronzage et la piscine. Maintenant que j'étais dans l'eau, je n'allais certainement pas en ressortir et c'est Wade qui allait venir à moi. Je l'avais décidé et je le provoquais pour être certaine que ça fonctionne. Ni une, ni deux, le mather sautait à l'eau et préparant le coup, je me pinçais le nez en prenant de l'air. Je n'étais pas idiote non plus, je savais bien qu'il allait me couler. Je remontais en crachant le surplus d'eau tandis qu'il était déjà de l'autre côté de la piscine. « Tu t'ennuies ? Tu fuis surtout... » grognais-je alors qu'il allait s’asseoir au bord. « Non pas du tout. T'es pas beau, tu sens pas bon. La nuit tu pètes, j'en peux plus de toi » chantonnais-je alors que je commençais à faire la planche.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es comme la clope après l'amour: indispensable
    — Waska

    Elle avait l'air de mauvaise humeur, râlait comme une fille - oui, les filles sont des râleuses, c'est un fait avéré - mais jsavais qu'elle m'aimait au fond. Qu'elle était contente que je la fasse chier. Ou pas ah ah. En tout cas mi je m'amusais comme un gamin à la tourner en bourrique, et ça me faisait du bien de retrouver l'âge mental d'un gamin de cinq ans durant quelques minutes. J'éclatais de rire en entendant le portrait peu flatteur qu'elle venait de tirer de moi. Faut bien que je me venge du fait que tu prends toute a couette dis-je en haussant les sourcils, un air amusé sur le visage. J'suis sûr que ton gosse lui m'adore déjà, vu comment je fais chier sa mère dis-je l'air faussement rêveur. J'me demandai si c'était une fille ou un mec. Si c'était une fille et qu'elle ressemblait à sa mère, bonjour la galère les gars. Alaska commençait à faire la planche, et évidemment, je m'approchais d'elle dans l'idée de la couler une seconde fois, puisqu'elle était parfaitement installée pour. Mais au moment où je commençai à être assez proche, elle se redressa en me jetant un regard du style "jsuis pas dupe". Quooi ? dis-je l'air faussement innocent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES COMME LA CLOPE APRÈS L'AMOUR: INDISPENSABLE
    — with waska

    Alors là, j'allais pas hésiter une seule seconde à tirer un portrait peu élogieux de mon meilleur ami. Je n'avais aucun scrupule à me mettre à chantonner bien fort dans la piscine que le mather était moche, qu'il ne sentait pas bon et qu'il pétait dans son sommeil. C'était digne d'une enfant de sept ans, peut-être bien, mais très clairement, c'était de notre niveau quand nous étions ensemble. J'veux dire, Wade et moi, ça ne volait jamais très haut quand on s'amusait dans une piscine, c'était un peu à celui qui allait énerver l'autre en premier, celui qui allait boire un peu plus la tasse. Bon, avec ma force de mouette, je gagnais rarement... « Haha, j'te rappelle que c'est ma chambre, mon lit, ma couette... celle que je paye avec l'argent que j'ai économisé depuis des mois... » lui confiais-je histoire de le faire culpabiliser un peu. Désolé hein, mais si je n'ai pas de force, j'ai les mots! Il venait à me dire que mon padawan aimait déjà plus tonton Wade que ça propre mère. « Rêêêêêve mon ami ! Puis, peut-être que ça saura une fille et qu'elle sera aussi chiante que ça mère, t'en sais rien ! ». Ou alors, un garçon aussi étrange que son père... Je préférais ne pas y penser maintenant. Au lieu de ça, je préférais faire la planche, la tronche face au soleil, les oreilles dans l'eau et... Wade qui s'approche avec sa gueule d'ange. Je le fusillais aussitôt du regard. « Tu m'touches, j'te bouffe gamin » m'exclamais-je alors comme pour le défier.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum