Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu saute, je saute ! {Brent}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Si tu saute, je saute ! {Brent}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu saute, je saute !
    Malicia avait rapidement su que Brent faisait partit du Summer Camps. Entre eux c’était doucement en train de s’arranger. Enfin c’était… compliqué ! La Lewis ne pouvait pas réellement le considéré comme un ex petit ami puisque lui penser sortir avec une autre, mais c’est un peu ce qu’ils avaient été, un couple, pendant une 15ène de jours. Aujourd’hui elle essayait de se faire pardonner ses mensonges et leurs relations tendaient vers l’amitié. D’ailleurs Malicia savait très bien qu’elle ne pouvait espérer rien de plus venant de lui, malgré les petits gestes d’attention qu’il avait eu à son égard lors de leurs sorties à l’archéo-show. Ça lui allait très bien à vrai dire. Après qu’elle se soit fait passer pour Cléo, elle pensait réellement qu’il ne lui adressait plus la parole. Etre l’amie de Brent, c’était bien. Ce jour là elle l’attendait sur un des ponts de Sidney pour rencontrer un moniteur de saut à l’élastique. C’était son idée. Elle avait hâte.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Si tu saute, je saute »

    Avec Malicia Lewis

    Jeudi 7 juillet ~ En fin de matinée

    Brent ignorait que Malicia avait l'intention d'aller au summer camp. Mais autant dire que cela lui avait donné le sourire lorsqu'il avait vu la demoiselle lors de leur arrivée à la Nouvelle Ecosse. Ils avaient convenu de se faire une sortie ensemble et autant dire que Brent avait vraiment attendu ce moment avec impatience. Les choses commençaient à se décanter avec la demoiselle et il ne pensait plus continuellement à ses mensonges. Il ne se demandait pas à chaque fois qu'il la croisait si c'était Cléo ou Malicia. En fait, il avait juste envie de passer du temps avec elle, juste envie de lui envoyer des messages, juste envie d'apprendre à la connaitre. Alors autant dire que la voir à quelques mètres de lui sur un des ponts de Sydney. « Tu m'a quand même pas fait venir pour assister à ton suicide. » Evidemment, c'était une taquinerie et il s'approcha d'elle pour déposer une bise sur sa joue.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu saute, je saute !
    Brent par arrivé et Malicia se mit à sourire en entendant sa réplique. «  Oh mais tu va sauter aussi ! » dit-elle des plus sérieuses quand il évoqua un «  suicide ». Elle laissa planer le doute puis afficha un sourire plein de malice en rajoutant «  Avec un élastique ! » dit-elle comme une enfant qui avait hâte d’ouvrir ses jouets à Noël. Il faut dire que l’adrénaline, Malicia, elle adorait ça. Elle avait déjà fait un saut en parachute mais jamais à l’élastique. Elle espérait que Brent serait partant. Elle n’avait rien contre sauté mais ils pourraient partager leurs impressions. Dans tout les cas, elle sauterait sans doute la première. «  Partant ? »
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Si tu saute, je saute »

    Avec Malicia Lewis

    Brent avait certainement tout autant le sourire que Malicia et il n'était plus question du tout de rancune de la part du garçon. Il n'était plus sur ses gardes, il ne lui lançait plus de petites piques autour de son mensonge, il se contentait de la taquiner un peu pour la faire sourire ou même rire. Elle avait, semble-t-il bien aimé son sens de l'humour alors autant continuer. Il se mit alors à genou, s'agripant à sa jambe. « Non pitié, j'ai encore tellement de choses à vivre. Je suis encore jeune. » Evidemment, il en rajoutait beaucoup et lorsqu'elle parla de l'élastique, il prit une mine horrifié. « Un élastique autour du cou, non, c'est encore pire que ce que je croyais » Une telle mort lui semblait vraiment horrible. Il reprit son sérieux aussi rapidement, se relevant sur ses jambes. « Evidemment que je suis partant, j'ai toujours eu envie de tester. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu saute, je saute !
    Malicia se mit à rire, comme une enfant, d’un rire franc quand Brent commença sa petite comédie. «  Arrête arrête, tu va nous faire remarquer » dit-elle en continuant de rire, l’attrapant par le bras pour qu’il se relève. La façon qu’ils avaient de se comporter l’un vers l’autres avaient changé, évoluer, encore plus si on la comparé aux voyages au japon. C’était plus devenu… bonne enfants. «  Oui c’est ça. » dit-elle en bombant le torse exprès. «  La corde au cou ! Oui c’est ça. Tu a tout à fait raison.» dit-elle avec malice se prêtant à son petit jeu. «  Tu sais que c’est dangereux de poser son genou à terre  devant une jolie jeune fille ? De loin on appelle on appelle ça une demande en mariage ! » Dit-elle, espérant voir une once de peur naitre dans son regard et accentuer son rire. Mariage. Corde au cou. Bon elle était moins doué que lui en jeu de mot, elle n’était pas la pro de la blague avouons le. Malicia retrouva son sérieux en même temps que Brent. Il accepta le saut pour sa plus grande joie. «  Si je meurt je veux des roses noir sur ma tombe et une musique du style «  la vie en rose » et toi ? » dit-elle à demi-sérieuse.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Si tu saute, je saute »

    Avec Malicia Lewis

    L'entendre rire comme cela à ses blagues lui faisait tellement plaisir. Au moins, il n'était plus à ses yeux le petit con du restaurant de leur première rencontre. Mais cela allait aussi l'encourager à continuer, voir à faire pire. « Et alors, tu sais que me faire remarquer est ma spécialité. » Et il faudrait qu'elle s'y habitue aussi souvent qu'elle serait avec le garçon. Mais elle n'était pas en reste et elle parla alors de mariage, de corde au cou. Longtemps, Brent avait vu le mariage comme cela mais peut-être qu'un jour il changerait d'avis, il lui suffirait de rencontrer la bonne. « Je m'entraine, on sait jamais, ça pourrait arriver un jour. » Si ça arrivait un jour, il voudrait que ce soit avec Malicia et il ne pu empêcher un petite lueur de traverser son regard et d'avoir un sourire un peu niais sur les lèvres. Cela le mit un peu ml à l'aise et il enchaina alors rapidement sur la mort. « Je peux pas mourir, je suis immortel, t'as oublié ? » Ils avaient parlé de cela lorsqu'ils avaient échangé des textos et lorsque Malicia se faisait passer pour Cléo. Mais quelque chose l'intrigua. « Des roses noires ? Quelle drôle d'idée. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu saute, je saute !
    «  Oh ça oui je sais ! » dit-elle avec un sourire espiègle, riant, s’avançant vers lui pour le pincer un peu partout, juste pour le plaisir de le voir se tortiller comme un ver. «  Espèce de lanceur de poisson pourris ! »Rajouta-t-elle toujours en agissant comme une môme. L’insulte ultime ! Espèce de lanceur de poisson pourris. Tu parle d’une insulte. Elle finit par arrêter son jeu pour l’attaquer avec mots et ils eurent un regard, un moment comme on dit, quand Brent affirma qu’il s’entrainait pour le mariage. Le silence était retombait, mais pas un silence pesant, un silence qui en dit beaucoup, comme le regard que les deux vacanciers s’adressait. Brent dût le remarquer lui aussi car il s’empressa de parler, tandis que la Lewis remettait une mèche de ses cheveux pour se donnait une contenance. Il évoqua les sms qu’ils s’étaient envoyé. C’est marrant elle pensait ne plus en entendre parler, comme si pour lui ce n’était pas vraiment elle. Elle était contente qu’ils les évoquent. «  Tu sais que tout les super-Héro ont leur cryptonites !? Je serais vous faire plier Monsieur Keegan ! » Dit-elle en faisant bouger ses sourcils, d’un air qui voulait tout dire, avant de se mettre à rire. «  Quand j’avais 10 ans je suis tombé follement amoureuse de ce garçon. Léo Anderson ! Il me donnait des cours de piano, il avait 17 ans et un suuuuperbe vélo ! » Dit-elle en agitant les mains. «  Je lui ai offert une carte pour la saint valentin, j’avais mit au moins 1h pour la faire ! Mais il m’a rit au nez et c’est moquer de moi. Il m’a jeté la carte en pleine figure, me traitant de bébé. J’en ai pleuré pendant DEUX jours ! » Dit-elle en montrant le 2 avec ses doigts. «  Fin bref. Pendant un mois j’ai écouté en boucle cette chanson des «  The Rasmus – Teen black Roses ». Le jour où j’suis passé à autre chose, je me suis promis d’avoir 10 roses noires à mon enterrement. Une façon de faire un gros fuck à Léo Anderson ! » Dit-elle en haussant les épaules. .
    (c) toxic heart.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Si tu saute, je saute »

    Avec Malicia Lewis

    C'était drôle de les voir ainsi, riant, s'amusant comme deux gamins, retrouvant cette complicité qu'ils avaient eu pendant quelques temps. C'était comme si Cléo n'avait jamais existé, comme si cet épisode n'était plus qu'un mauvais souvenir. Brent ne pensait pas pouvoir oublier aussi rapidement, pouvoir passer à autre chose comme cela mais ça s'était fait naturellement. Et il ne se plignait absolument pas. La voir rire comme cela, sentir ses mains sur lui, même s'il y avait le t-shirt entre lui faisait un drôle d'effet et il savait exactement à quoi c'était du. Les sentiments qu'il avait ressenti pour Cléo étaient là mais maintenant, ils étaient pour Malicia. Il en était sûr maintenant. « Je ne vous laisserais pas la découvrir mademoiselle Lewis. » Il lui adressa un sourire de défi tandis qu'il l'écoutait parler d'un ancien amoureux. « Les mecs, tous des salauds ! » Il se mettait aussi dans le lot. Il n'était pas un modèle de la perfection en relation amoureuse et il lui était arrivé de faire pleurer des filles. Mais c'était plus souvent de façon involontaire ou en voulant faire le con, s'amuser qu'il les blessait. Il aurait voulu parler pendant encore des heures mais c'était à leur tour et il semblerait que le moniteur les attendait. « On y va ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu saute, je saute !
    Quand Brent lui demanda «  On y va ? », Malicia se retient de lui demander «  Où ? » . A force de s’amuser avec Brent, elle en avait presque oublié la raison de leur présence ici : le saut en élastique. «  Oui allez viens. » Elle avait pensé une seconde l’attraper par  à la main pour le trainer jusqu’au moniteur mais elle se contenta d’un petit signe de la main avant de courir avec légèreté. Elle calma son rire quand ils se retrouvèrent face aux moniteurs. «  Bonjours. Je suis Mademoiselle Lewis. On s’est eu au téléphone. Je viens pour le saut à l’élastique. » dit-elle en souriant. «  oui. Bonjour Mademoiselle Lewis » lui dit-il en lui serrant la main. «  Enchanté. Vous avez des questions ? » «  J’aimerai sauter en première si c’est possible ? » «  En première ? Comment ça ? » «  Oui, en première. Il y a un souci ? » «  Oui » dit-il en riant. «  Je ne fais que des sauts en duo. Vous allez sauter ENSEMBLE » dit-il en montrant Brent et elle du doigt. « Côte à côte, relier par le même élastique ! » «  Oh ! » lança Malicia qui ne s’était pas attendu à ça.  
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Si tu saute, je saute »

    Avec Malicia Lewis

    Brent aurait voulu resté là encore à discuter avec Malicia mais ils avaient un activité à faire. Mais il sentait que des moments comme cela avec la jeune femme, il y allait en avoir d'autres, pleins d'autres. Rien qu'à cette pensée, Brent avait le sourire. Il semblerait qu'ils avaient passé un cap dans leur relation, pour le plus grand plaisir du garçon. Quoi qu'il en soit, c'était maintenant le moment de sauter et ce qu'expliquait le moniteur le surpris. Il se tourna vers Malicia avec un sourire en coin. « Tu l'a fait exprès avoue le ! » Evidemment, il la taquiait. « T'avais peur de sauter toute seule » Il se tourna vers le moniteur. « Une vraie froussarde » Il ne pu s'empêcher de se marrer. Les deux jeunes furent invités à mettre leurs baudriers avant que le moniteur n'attache leur élastique.

    « »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum