Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllie Swanner ► Iggy Azalea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Ellie Swanner ► Iggy Azalea
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ellie Swanners

         
    Iggy
          Azalea
    Fiche d'identité
    Nom SwannersPrénom EllieÂge 22 ansDate de naissance Le 05 décembre 1994Lieu de naissance Sidney Statut amoureux CelibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Classe moyenneÉtudes majeures SociologieÉtudes mineures MusiqueJob Serveuse dans un pub.Choix de groupe #1 Mather houseChoix de groupe #2 Quincy House

         
    Mather House
         Pourquoi vouloir intégrer la Mather House ? Et bien tout simplement car ils me ressemblent. Ils aiment prendre le temps d’apprécier la vie comme moi, ils aiment faire des fêtes a base de drogues et d'alcool comme moi. Vivre avec eux, ce serrait comme vivre avec différentes personnalité de moi même. Et puis j'ai toujours aimée vivre de manière "borderline" et ce depuis l'enfance. Mes parents n’étant jamais présent durant ma jeunesse, j'ai toujours put faire ce que je voulais et surtout ce que j'aimais. Et puis si j'arrive a les rejoindre, sa me permettrait d’être surement plus proche des dealers du campus et cela m'arrangerait pas mal quand même. (5 lignes minimum)

          Quincy House.
          Si jamais je ne suis pas accepter chez les mather's , je pense que je me dirigerais vers les Quincy's . Pourquoi ? Parce qu'il est jamais trop tard pour aider les gens non ? Enfin c'est ce que disait mon père les rares fois ou on allait a la messe. Sincèrement j'ai jamais vraiment penser pouvoir aider les gens, j'ai deja assez de mal a m'aider moi même. Je pense que c'est gens serrait m'apporter la petite chose qui me ferrait passer de Jeune Junkee un peu perdue a Jeune femme a l’écoute de son prochain. Ce serrait pour moi une sorte de rédemption un peu. (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
    APRÈS LA BOMBE.
         Comment pourrais-je oublier ce jour ? Si je me rappelle bien, j’étais en deuxième année, donc autant vous dire que je foutais pas grand chose et par chance ce jour la, j’étais chez des amis entrain de faire des choses qu l'on pourrait nommer de peu légal. Ce n'est que lendemain matin, que je sais appris la tragédie qui venait de frapper Harvard, de nous frapper moi et mes amies. Je me rappelle encore les portes et les batiments noircis par les flammes, l'ambiance de mort qui pesait sur les lieux, les contrôles qui furent renforcer pendant les semaines qui suivirent et surtout le discours du Doyen lors de la cérémonie de deuil.  (5 lignes minimum)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Comment peut on faire une chose pareil ? Comment peut on agresser quelqu'un sexuellement dans l'enceinte de Harvard ? Et tout ce que le Doyen avait trouver a faire, c’était fermer les maisons ... C'est dans des moments comme cela, ou je n'ais plus aucune foi en mes semblables. Autant vous dire que pendant cette période, impossible de me voir seul a partir de 19h, j'allais manger accompagnée, j'allais a la bibliothèque accompagnée. Un peu plus et je serrais aller au toilette accompagnée. Sur le campus régnait une ambiance dégueulasse, tout le monde soupçonnait tout le monde et personne ne faisait confiance a personne (moi la première.)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).

        -
    *J'adore fumer une petite cigarette en écoutant du Mac Miller*J'aime m'allonger dans l'herbe* Je déteste les gens malpolie*Bien que personne ne le sache, je n'ais encore jamais eu de rapport sexuel*Au fond, je suis une grande romantique*Je consomme énormément de drogue de tout type*J'ai un tatouage d'ours sur l’épaule*Je déteste les haricots*Je me suis fais arrêtée deux fois a cause de mon addiction a la drogue


         
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bobi et j'ai 20 ans. Je suis Francais et j'ai connu le forum grâce à autre.  J'ai trouvé l’esthétisme et la communauté avait l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Iggy Azalea comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google images. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

          Mot de la fin ? ▲ Je suis un néophyte du rp donc ne me manger pas tout crue s'il vous plait !

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur Harvard miss :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Ellie Swanner ► Iggy Azalea 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaaaw iggy Ellie Swanner ► Iggy Azalea 3850463188 c'est super de voir quelqu'un l'a jouer ! Ellie Swanner ► Iggy Azalea 2109348208
    bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche. Ellie Swanner ► Iggy Azalea 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ellie Swanner ► Iggy Azalea 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Ellie Swanner ► Iggy Azalea 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ellie Swanner ► Iggy Azalea 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue Ellie :heat:
    amuse toi bien et bon courage (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum