Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    TG équipe 6 - Bon on est d'accord, on dépense pas toutes les pièces d'or au bar ok ?
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°1 équipe 6

    Jour 2 – épreuve 1



    Faut bien secouer, sinon la pulpe, elle reste en bas !


    Le SC 2016 vient d’être lancé. Les étudiants participants à la compet’ de l’été ont été répartis dans différentes équipes. Première épreuve : se trouver un nom. 20h pétantes et le chef d’équipe prévient les membres de sa team : rencard à 20h à Ingonish pour plancher sur la question… Et puis surtout pour apprendre à se connaître. Feu de camp sur la plage, marshmallows, bières, tout ça sur un petit air de guitare… Pas de stress, pas de pression, c’est les vacances…





    • Quoi: Première –réunion- d’équipe pour la team 6

    • Où: Sur la plage d’Ingonish
         
    • Quand IG: le 2 juillet 20h
         
    • Quand IRL: maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les oranges !!!
             
    • Merci de faire court dans les topics de groupes[/b]. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.


    @Adam C. Rice  @Adam H. Katrya-Moore @Adriel Rhodes @Amanda S. Connor @C. Osean Cobain @Camilo M. Dominguez @Daryl Matthews @Edelweiss A. Jenkins @Eden Applewhite @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel @J.Oliver Scott-Castellan @Jazmin E. Davis @Jimmy Bodovsky @Jorden Alexandre Klein @L. Aleksandra Moskovski @Landry S. Wakefield @Leigh Heathcliff @Lily-Rose S. Hopkins  @Maëlys Helington @Misha V. Ienchenski  @Nate McLaren  @Nekho Z. Heruben  @Priam J. Smith  @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est avec une glacière pleine de bières fraiches dans une main, un sac plein de marshmallows et de pic sur lesquels les faire griller dans l’autre, ainsi que ma gratte sur le dos, que j’arrivais sur l’une des plus jolies plage de l’île. Ce soir, première soirée avec l’équipe, pour –travailler au nom du groupe- Oui bon, c’était le prétexte parce qu’en vrai, c’était les vacances, on était arrivés la veille et cette rencontre sur la plage c’était surtout pour apprendre à se connaître et en savoir plus les uns sur les autres. Ma binôme à la chefferie d’équipe n’était autre qu’Emi et j’avais hâte de découvrir les autres étudiants qui composaient le groupe. Je posai mon chargement sur le sable et commençai à préparer de quoi faire un beau feu de camp en attendant les autres summer campers.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Autant Sloan avait très mal commencé le début des vacances, autant le Summer Camp allait lui faire du bien. Partir de Boston pour un endroit paradisiaque semblait être le bon plan pour se détendre et se vider la tête. Il avait besoin de s'évader et de ne plus penser à ses problèmes qui l'obnubilaient un peu plus chaque jour. L'endroit était juste magnifique, ce Summer Camp s'annonçait palpitant cette année. L'Eliot avait tout pour le réussir, une bonne condition physique mais aussi un climat agréable avec la belle Charline. Il était surmotivé à découvrir son équipe et à faire de nouvelles rencontres. Sloan a toujours été un compétiteur dans l'âme mais les récents événements que composaient sa vie l'avaient affaibli. Ne plus penser à rien devenait une obsession pour le beau brun qui ne tarda pas à arriver au lieu de rendez-vous. Une première soirée pour faire connaissance avec les membres de son équipe. Il ignorait tout de son équipe et n'allait pas tarder à la découvrir. Une fois arrivé sur les lieux, un mec était déjà présent. Sloan s'avança jusqu'à lui, le sourire aux lèvres. Il ne le connaissait pas mais il semblait, tout comme lui, heureux d'être là. L'Eliot avait cruellement besoin de légèreté et cette soirée allait lui faire du bien. A sa hauteur, il se tourna vers lui et lui tendit sa main. « Salut. » lança-t-il sur un ton un peu bête. Le beau brun n'a jamais été très difficile pour aborder les gens, il parlait à n'importe qui, d'ailleurs il parlait souvent un peu trop. Ils échangèrent une poignée de main. « Sloan Bushnell. T'as besoin d'aide vieux ? » demanda-t-il le plus naturellement du monde. Le cadre était parfait, vraiment motivant.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jazmin avait été mise au courant du feu de camp organisé par son équipe, elle n’avait pas d’autre choix que d’y aller et puis elle pensait réellement que c’était une bonne idée pour rencontrer les personnes avec qui elle allait être soudée pendant ce summer camp. Elle espérait connaître quelqu’un pour ne pas se retrouver trop seule puis au cas où ça serait l’occasion pour elle de se faire de nouveaux amis, de nouvelles connaissances en espérant qu’on ne la prenne pas pour Ombre. Elle là depuis peu donc c’était toujours étrange, elle marcha tranquillement dans le sable ayant enfilé une légère robe blanche avec des sandales n’ayant aucune envie d’en faire trop. » Ça, c’était son domaine, ou elle se sentait plus qu’à l’aise. « Bonsoir. » Dit-elle d’une voix calme avant de voir ce qu’un des deux hommes avaient du ramener ayant dans l’idée de l’aider, c’était de toute manière dans sa nature de faire ça. « Je suis Jazmin et je suis enchantée de vous connaître. » Elle essayait comme elle pouvait de se sentir bien, mais ce n’était pas vraiment réussi. « Vous avez besoin d’aide peut-être ? » Ça, c’était son domaine, ou elle se sentait plus qu’à l’aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’amassai du bois mort et sec pour pouvoir démarrer un feu lorsque une voix retentit, me faisant relever la tête.  L’arrivant me tendit la main, que je serrai avec un sourire. « Hey… » Il se présenta, Sloan, et il fut vite rejoint par une blondinette, Jazmin, tous deux proposant spontanément leur aide. : « Moi c’est Denys… "Chef" d'équipe.» Je mimais des guillemets en disant cela, histoire qu'ils aillent pas croire que j'allais leur faire faire des séries de pompes, emporté dans un délire mégalo ou je ne sais quoi. «Et oui un peu d’aide c’est pas de refus… Je me disais qu’un feu de camp serait pas mal… » Pour l’ambiance mais aussi parce que c’était pas les tropiques non plus ici, dès que le soleil aurait disparu à l’horizon les températures chuteraient… Bon on pouvait compter sur les bières pour nous réchauffer mais le feu serait le bienvenue. Sauf que, en tête en l’air que j’étais, j’avais oublié un détail essentiel pour faire partir les flammes… « Par contre, j’ai oublié mon briquet… » confiai-je en tapotant alors mes poches avant de les regarder alternativement l’un et l’autre pour savoir si ils étaient mieux équipés que moi ou si on allait devoir se la jouer à la façon hommes de cromagnon…



    @Sloan Bushnell @Jazmin E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle résolution pour ces vacances, aucune prise de tête ou allusion au travail, ma soeur m'avait suffisamment fait comprendre qu'à partir de maintenant la chose la plus important était de s'amuser et de laisser les problèmes de côté. Quoi de mieux que de participer aux épreuves en équipe de l'université dans ce cas là ? C'était la première fois que je prenais part à ce genre d'activité, alors autant ne pas manquer l'occasion d'être présent dès le début. J'avais répondu présent à l'appel des chefs d'équipe pour le rendez-vous sur la plage, maintenant que nous étions tous reposés il était temps de parler plus sérieusement. J'arrivai sur le lieu du rendez-vous en apercevant les premiers arrivés, dont mon colocataire à mi-temps Sloan. « Salut, je suis Nekho » Je saluais d'un geste de la main notre capitaine Denys et la jolie Jazmin avant de poser la main sur l'épaule de Sloan, j'étais ravi d'être avec lui, au moins une tête bien familière. J'écoutais le chef d'équipe expliquer son plan pour pour la soirée, mais pour cela il fallait déjà réussir à allumer le feu de camp et sans allumettes ou briquet cela allait être compliqué. Je plongeais une main dans ma poche pour en ressortir le briquet de ma soeur, initiative pour qu'elle arrête de fumer en le lui confisquant en quelque sorte. « J'ai celui-là si tu veux » Je le tendais à Denys en pensant déjà aux reproches que ma soeur allait me faire en apprenant que je lui avais volontairement emprunter, mais c'était pour la bonne cause et preuve qu'il allait être utile.

    @Denys Zacharias @Jazmin E. Davis @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu bête à dire mais Sloan était content d'être là. Le besoin de simplicité dans sa vie se faisait sentir et le Summer Camp allait lui apporter tout ce dont il chercher. Rien que le fait de rejoindre le gars sur la plage le faisait penser à rien. Ses soucis semblaient disparaître les uns après les autres. Plus de mort, plus de beau-père à satisfaire et plus d'embrouille. L'Eliot se vider la tête au fur et à mesure qu'il avançait vers cet illustre inconnu. Une fois à sa hauteur, les deux hommes échangèrent une poignée de main et furent rapidement rejoint par une jolie blonde. Denys se présenta à eux comme étant leur chef d'équipe. A la bonheur, ils n'avaient pas un neuneu en guise de leader. Cette nouvelle vint ravir Sloan qui afficha un sourire détendu. « Ouais, j'avoue t'as eu une bonne idée. » dit-il avant de l'aider à ramasser un peu de bois. Jazmin se présenta et proposa de laide à son tour. L'Eliot lui afficha un large sourire en répondant à sa petite présentation. « Enchanté Jazmin. » Eh ouais, il ne réfléchissait pas avant de parler celui-là. Quoiqu'il en soit, il s'activait à ramasser du bois avant d'éclater de rire. Denys avait pensé à ramener de la bière mais avant oublié le briquet. Sloan laissa tomber le bois là où était entassés les autres branches et fouilla maladroitement dans les poches de son bermuda. Il sortit un briquet qui n'avait pas l'air de fonctionner. « Je ne suis pas plus efficace que toi » lui confit-il. Heureusement, Nekho arriva vers eux et, en bon héro, tendit un briquet potable au chef d'équipe. Sloan s'avança vers lui, le sourire aux lèvres, ravi de voir une tête connu ici. « Nek', comment tu vas mon pote ? » demanda-t-il. Avec tous ses soucis, ça faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Dans la coloc, Sloan s'était fait plutôt discret ces derniers temps.

    @Denys Zacharias @Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jimmy vient de quitter l'hôtel pour rejoindre le feu de camp organisé par son équipe, il ignore d'ailleurs complètement qui en fait parti. Il porte un petit sac en toile de jute dans lequel réside des verres en plastique, un rouleau de sac poubelle, quelques brochettes pour les marshmallow et ses effets personnels. On est jamais trop prudent concernant les détritus et la pollution. Jimmy est très à cheval sur ce sujet, c'est aussi son côté maniaque qui parle. Ukulélé sur le dos, il commence enfin à traverser cette plage de rêve, c'est un paysage de carte postale qui s'étend sous ses yeux. Il est simplement vêtu d'un short noir, d'un t-shirt gris et dune paire d'espadrille noire. Bah évidement, fallait bien se mettre à l'aise !. Quoi qu'il en soit il voyait que quatre personnes étaient déjà présente, il s'avança vers elle avec un petit sourire et les salua. "Bonsoir tout le monde !". Jimmy est quelqu'un de très sociable et faire des nouvelles rencontres est une des choses qu'il préfère. Il dépose son sac en toile de jute par terre et se présente "Je m'appelle Jimmy, ravit de vous rencontrer." .
    @Denys Zacharias @Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sourit au jeune homme qui serait le chef de leur équipe, Denys. Bon, il n’avait pas l’air d’un tyran ce qui était une bonne chose dans le fond, c’était une chose primordiale qu’ils s’entendent tous pendant ce summer camp sinon, les choses ne seraient pas jolies à voir et ils risquaient de perdre. Elle marcha vers les sacs sachant qu’avec sa force de mouche, elle ne serait pas capable d’aider pour le bois ou faire quelque chose d’autre, puis elle pourrait faire en sorte que les choses soient assez bien placées pour le reste. Du moins, elle allait bien voir ce qu’elle serait capable de faire. Elle fit un sourire à Sloan avant de reprendre ce qu’elle était en train de faire avant qu’un autre jeune homme apparaisse. « Jazmin. » Elle sourit doucement en bougeant sa tête de haut en bas se demandant si elle était la seule femme dans ce groupe, ce qui serait assez énorme dans le fond. Donc elle attendait impatiemment de voir d’autres personnes du même sexe d’elle pour ne pas se sentir trop seule avec les hommes. Elle continua de regarder ce qu’il avait ramené avant de rire doucement en entendant qu’il avait oublié le feu, ce qui allait être un souci pour cette soirée. « Cela va être dur de faire du feu sans rien. » Mais très vite Nekho régla le souci. « Par contre, je ne sais pas ce que je pourrais faire sachant qu’avec ma force, je ne peux rien déplacer ou même porter. » Elle rit doucement avant de voir qu’un autre jeune homme arrivait à eux, merde, elle se demandait encore plus si elle n’allait pas être la seule. « Enchanté, Jazmin. » Dit-elle avant de reprendre la parole. « Bon, j’espère quand même que d’autres filles vont se présenter pour ne pas que je sois la seule femme entourée de mecs. »

    @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @"Jimmy Bodovsk"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les équipes du Summer Camp venaient d’être constituées et pour ma part, j’ai été réparti dans l’équipe numéro 6 avec pour chef, Denys et la sous-chef n’était autre qu’Emilia. Cela s’annonçait comme étant une très bonne nouvelle à mon sens, ça présageait même une très bonne équipe. Et d’ailleurs, nous allions avoir notre première soirée afin de choisir le futur nom de l’équipe mais aussi et surtout pour qu’on apprenne tous à se connaître etc. Un feu de camp c’était pas mal comme idée, alors je décidais de prendre ma guitare aussi avant de me rendre sur les lieux : à la plage ! Il y avait déjà du monde. « Moi j’ai un briquet si tu veux. Bonsoir tout le monde, moi c’est Landry ! Enchanté et fier de faire partie de l’aventure avec vous ! ».
    @Jazmin E. Davis @Nekho Z. Heruben @Sloan Bushnell @Denys Zacharias @Jimmy Bodovsky
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum