Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ► Goddess. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Ariana ► Goddess.
    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pion ça peut vite dégager tu sais. Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 Après, Sabian et Cece ils s'affichent pas mal en public. Richard C'est cool d'avoir une jumelle, les gens se trompent de personne. Du coup, j'voyais bien Veïa confondre Ariana pour Cecilia ( elle ignore que Cecilia a une jumelle Ariana ► Goddess. - Page 4 152426858 ) et du coup, Veïa elle est du genre à lancer des piques et tout ça? Ariana ► Goddess. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein Je te dirais bonne idée , mais en même c'est pas le genre de Veïa de lancer des piques Ariana ► Goddess. - Page 4 1881463262 elle serait plus du genre à la fuir comme la peste Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 Mais oui elle pourrait la confondre Ariana ► Goddess. - Page 4 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein Ariana ► Goddess. - Page 4 1881463262 Je suis partante, tu peux le commencer par contre ? Ariana ► Goddess. - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Von Liechtenstein a écrit:@Aaron W.-Buckley Ouii les deux. Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 Ariana elle n'a jamais été en guerre contre les Mathers. Après, s'ils viennent l'attaquer sans aucune raison elle ou ses anciens confrères Eliot ( au point de déclarer une bagarre ), Ariana pourrait se montrer un peu moins gentille et cool à ce sujet. Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 

    ahah normal :P mais après, c'est seulement quand on l'attaque, et il peut apprécier certains Eliot :P il n'aime pas ceux qui montrent trop leur argent ou ceux qui se vantent bien.. :P donc peut être se trouver un truc positif si elle ne rentre pas dans ces deux Ariana ► Goddess. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Von Liechtenstein a écrit:@E. Roman Fawkes Un genou au sol, il tient dans ses mains une magnifique boîte et dans la boîte, y'a une superbe de belle bague. Ariana ► Goddess. - Page 4 2321506494 En vrai, il veut trop se marier avec Arianna. Roman il a déjà écrit son discours sur un bout de mouchoir et tout ça. Ariana ► Goddess. - Page 4 152426858 Ça me va parfaitement un crush, t'façon tous les deux ils sont handicapés du coeur pour pouvoir aimer. En fait, Roman c'est Ariana en masculin. Ça fait peur. Ariana ► Goddess. - Page 4 387742012 
    Ouais c'est trop ça et il a déjà prévu le voyage de noces toussa toussa Ariana ► Goddess. - Page 4 73120010 Nan mais en vrai, je l'imagine trop lui avoir offert une belle bague juste pour le fun qu'elle ne quitterait jamais Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 Et ils se seraient promis que si dans 10 ans, ils étaient pas amoureux, mariés avec enfants et tout, ils se marieraient ensemble Ariana ► Goddess. - Page 4 3061977507

    Ouais, ils se ressemblent trop ahah Du coup, j'vois bien hypers proches genre meilleurs potes mais genre une amitié indestructible que rien ne peut faire flancher Ariana ► Goddess. - Page 4 4046487928 Ils sont tellement proches qu'on pourrait les croire en couple et franchement, cela les amuseraient mais en vrai, ils n'ont jamais couchés ensemble, en fait elle serait la seule qu'il respecterait à la perfection, la seule qu'il s'interdirait de toucher par peur de perdre son amitié et sa confiance. Ils dorment ensemble, partent en voyage ensemble, squattent chez l'un l'autre, toussa toussa Vic Ils seraient trop parfait ensemble, le monde entier les jalouserait Ariana ► Goddess. - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, je viens déposer ma bave Ariana ► Goddess. - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Veïa Alvisio HAHA. Ariana ► Goddess. - Page 4 1881463262 Au fond dans son petit coeur tout doux, se cache un monstre. (emo) Elles pourraient bien s'entendre vu le caractère de Veïa. Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 En plus que Cece c'est la chef de l'équipe des bleus, ça serait marrant que Veïa et Ariana se croisent et que Veïa reprenne la discussion là où elle s'était terminée avec Cece. Richard

    @Jazmin E. Davis Oui je peux le commencer. Ariana ► Goddess. - Page 4 3061977507 Je t'envoie le lien quand c'est fait. Ariana ► Goddess. - Page 4 3850463188

    @Aaron W.-Buckley C'est exactement pareil pour Ariana, elle peut apprécier certains Mathers. Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 Heureuse qu'elle ne soit pas dans l'une de ces catégories. (emo) Allons-y pour du positif dans ce cas. Ariana ► Goddess. - Page 4 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer grâce à l'équipe des Monjitongs? hanwii Et pourquoi il aime pas Oksanna? (emo)

    @E. Roman Fawkes Je veux faire une balade avec des chevaux le jour des noces. (emo) J'aime troooop l'idée du lien. hanwii Meilleurs potes et tout ça. JE VEUX. Ariana ► Goddess. - Page 4 3026748879

    @Royce A. Magyar Oh toi. hanwii Ariana ► Goddess. - Page 4 4205929361 Je sais que ça fait un moment que tu n'as pas vu une fille aussi jolie que moi Ariana ► Goddess. - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Von Liechtenstein a écrit:@E. Roman Fawkes Je veux faire une balade avec des chevaux le jour des noces. (emo) J'aime troooop l'idée du lien. hanwii Meilleurs potes et tout ça. JE VEUX. Ariana ► Goddess. - Page 4 3026748879
    Ouais, sous les étoiles au bord de la plage Ariana ► Goddess. - Page 4 3061977507
    On part là dessus, alors Ariana ► Goddess. - Page 4 3850463188 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Von Liechtenstein a écrit:@
    @Aaron W.-Buckley C'est exactement pareil pour Ariana, elle peut apprécier certains Mathers. Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 Heureuse qu'elle ne soit pas dans l'une de ces catégories. (emo) Allons-y pour du positif dans ce cas. Ariana ► Goddess. - Page 4 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer grâce à l'équipe des Monjitongs? hanwii Et pourquoi il aime pas Oksanna? (emo)

    tant mieux alors Ariana ► Goddess. - Page 4 3997999705 une rencontre récente ouais ça me va, on peut faire l'évolution avec les rps Ariana ► Goddess. - Page 4 3850463188 et il ne l'aime pas, à cause des rumeurs entendus sur elle et elle, par rapport aux rumeurs sur Aaron, en fait :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhé on en voit rarement ces jours-ci Ariana ► Goddess. - Page 4 2321506494
    on se trouve un truc de fou? hanwii il te manque quelque chose que je peux combler? Ariana ► Goddess. - Page 4 3026748879 Ariana ► Goddess. - Page 4 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum