Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    J'avais finalement réussi à faire sortir Jordan de l'appartement. Elle allait petit à petit un peu mieux et c'était ce qu'il fallait au final. Parce que rester cloîtrée dans mon appartement n'allait rien arranger au final. Et même si ça pouvait m'aider pour tout ce qui concernait mon plan, j'avais tout de même envie qu'elle se change les idées, qu'elle voit du monde et.. ok, pas trop non plus puisqu'il fallait pas qu'elle panique mais un peu. Echanger sur des domaines qu'elle aime. Alors je l'avais emmenée avec moi dans le quartier historique de Boston où se trouvaient quelques expositions artistiques mais aussi des musées dont j'espérais qu'elle n'ait pas encore entendu. Oui, depuis quelques semaines nous étions souvent ensemble et là, c'était l'occasion de faire quelque chose de plus, de nouveau, à l'image de sa vie d'avant. Alors je m'étais décarcassé et maintenant, nous trainions main dans la main dans ce quartier assez peu peuplé. C'était l'avantage n'empêche. Tout le monde préférait les coins touristiques, ce qui laissait le reste dans la norme, avec quelques gens par ci par là. « Cette expo était quand même assez spéciale » disais-je en sortant d'une des expos présentes dans la rue piétonne dans laquelle nous nous promenions. Y'avait une des peintures avec une grosse merde au milieu. « Manquait plus que l'odeur pour que ce soit réaliste » Je feignais une expression dédaigneuse. En même temps, il était vraiment moche comme tableau.

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    Elle ne savait pas pourquoi elle avait accepté mais elle l'avait fait. Et pour la première fois depuis ce qu'il lui semblait être une éternité, elle sortait de ce foutu appartement. Probablement que ça lui ferait du bien de mettre le nez dehors et devant l'insistance dont avait fait preuve Mason, elle n'avait pas pu lui refuser. Puis elle allait mieux Jordan, fallait dire ce qu'il en était. Elle allait mieux et ouais, elle retouchait de nouveau un peu au bonheur. En partie grâce à son petit ami qui était plus que parfait avec elle à chaque fois. Il faisait tout pour lui faire plaisir à chaque fois, prenait soin d'elle comme personne et jamais elle ne pourrait se lasser de cette sensation. Non, c'était pas possible. Lui tenant la main, elle se baladait dans la rue regardant les oeuvres exposés. Il avait touché juste en l'ammenant ici, c'était typiquement le genre de chose qu'elle aimait. « Cette expo était quand même assez spéciale » La rousse elle tournait le regard regardant l'expo dont il parlait fronçant les sourcils avant de rire. « Manquait plus que l'odeur pour que ce soit réaliste » Serrant un peu plus sa main dans la sienne, elle secouait la tête faisant voler ses boucles couleur feu par la même occasion. Toi, t'es pas un fanatique d'art gloussa t'elle. En même temps, fallait réussir à saisir la subtilité de tout ça. Je.. Faut qu'on parle.. reprenait-elle d'un ton timide. Ouais, vraiment, elle avait des tas de chose à lui dire en fait et elle sentait que c'était le bon moment.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    Mine de rien, je m'étais attaché à elle, habitué à sa présence. C'était bizarre parce qu'en temps normal, j'aurais pris plaisir à lui briser le coeur, m'en foutant alors complètement. Mais là, je savais qu'elle était attachée. Je savais qu'elle était peut-être même amoureuse de moi et je savais que du coup, j'allais bientôt aller voir Zachary pour lui dire que j'avais couché avec sa meilleure amie, que j'avais réussi à lui voler son cœur, dans le simple but de le détruire lui. Mais voilà, j'y allais de plus en plus avec reculons parce que c'était Jordan et qu'elle était juste attachante. En plus, avec ce qui lui était arrivé, j'avais pris un peu de liberté à m'occuper d'elle, l'accueillir chez moi pour qu'elle aille quand même mieux. Si au début, c'était principalement pour mon plan, ça s'était doucement transformé en plus, et ça me faisait un peu peur, je l'avoue. Enfin, pour le coup, je préférais cesser d'y penser, l'emmenant alors à l'extérieur pour qu'on puisse s'amuser ensemble, dans une rue artistique du quartier historique de Boston. « C'est ton domaine, je ne l'ai jamais nié » disais-je en rigolant, marchant dans la rue avec elle main dans la main. Sauf que voilà, elle prenait un ton timide, m'avouant vouloir parler. Je fronçais les sourcils, avant de me stopper, me plaçant face à elle. « Tu.. pourquoi ? Rien de grave j'espère ? » Allait-elle me quitter ? Non, je pense pas, ça se voyait dans son regard que non. Mais peut-être voulait-elle partir de chez moi ? Ouais, c'était sûrement ça.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    En fait, elle n'avait pas envie d'attendre plus longtemps pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Parce qu'elle savait que chez elle, le temps étaient plutôt limité. Et repousser les choses, c'était prendre le risque de ne jamais pouvoir le dire. Alors ouais, elle voulait lui en faire part maintenant, lui exprimer à quel point il avait été bénéfique pour elle depuis le début sans réellement savoir si elle trouverait les mots. « C'est ton domaine, je ne l'ai jamais nié » Ouais, totalement son domaine mais y avait beaucoup plus important là de suite. « Tu.. pourquoi ? Rien de grave j'espère ? » Elle baissait le regard jouant quelques instants avec l'une de ses mèches rousse avant d'inspirer profondément. Non, rien de grave. Du moins, tout dépendrait de sa réaction vis à vis des confidences de la rousse. C'est juste que.. Le regard toujours aussi fuyant, elle avait du mal à placer les premiers mots absolument pas habitué à ce genre de déclaration. Je voulais que tu saches que.. Mon dieu, elle avait l'impression de s'étrangler à chaque fois qu'elle tentait de placer le moindre mot et c'était frustrant. Je suis amoureuse de toi balbutiait-elle finalement à toute vitesse avant de devenir rouge pivoine. Je t'aime Mason. Et elle avait aussi énormément envie de disparaître six pieds sous terre pour le coup.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    Bien sûr que le "Faut qu'on parle" avait une chance sur deux d'être le prélude d'une mauvaise conversation. Autant ça pouvait bien se passer, autant ça pouvait mal se passer et j'appréhendais légèrement. C'était bien pour cette raison que je cherchais à savoir si c'était rien de grave, puisque je voulais juste savoir sur quel pied danser. Rien de grave, qu'elle me disait. Mais ça ne me rassurait pas pour autant. Les sourcils toujours froncés, je cherchais à deviner quel pouvait être le sujet de cette discussion. Alors face à elle, le regard plongé dans le sien, je voyais bien qu'elle n'était pas forcément des plus à l'aise. Ouais, elle gigotait légèrement, elle avait son regard fuyant et balbutiait un peu trop à mon goût. Et elle le disait là. Elle le disait. Elle était amoureuse de moi. Elle m'aimait. Moi, Nicholas. Enfin non, elle aimait Mason, le mec parfait que je jouais depuis plusieurs semaines. Et je devrais être heureux de cette nouvelle, je feignais d'ailleurs un sourire tout en tenant ses lèvres, mais non, je n'étais pas plus heureux que ça, parce que je savais que j'allais briser son cœur. « Je.. » Je souriais finalement avec un peu plus de conviction, posant mes lèvres sur les siennes pour un baiser des plus doux. Caressant alors sa joue doucement, je me reculais, continuant de plonger mon regard dans le sien. « Je.. je t'apprécie énormément Jordan et.. et je t'aime aussi » finissais-je par dire, le regrettant immédiatement après. Parce que c'était faux et que ça allait encore plus la briser par la suite.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    C'était tellement compliquée de dire un truc pareil quand on avait pas l'habitude d'être explicite sur ses sentiments. Puis Jordan, elle s'était toujours promis de ne pas tomber amoureuse. Ouais, fût un temps où elle avait même décidé de ne jamais se mettre en couple. Encore plus après sa relation désastreuse avec Maxence. Et puis elle avait mit tout ses principes de côté quand LUI avait débarqué dans sa vie. Parce qu'il avait été parfait, parce qu'elle s'était surprise à totalement craquée pour lui et forcément, c'était compliqué. Mais elle l'aimait, sincèrement. Alors ouais, elle tenait à le lui dire. A lui faire comprendre à quel point il était important pour elle parce que c'était le cas. Il était réellement important. « Je.. » Et plus rien. Le silence. Elle flippait la rousse au fond. Quelque part, elle l'espérait le "je t'aime" qui vienne de sa part aussi et sans trop savoir pourquoi, elle avait l'impression qu'il ne viendrait pas. Puis doucement, les lèvres de Mason venait trouver sa bouche l'embrassant avec douceur. Et comme à chaque fois, elle avait les papillons dans le ventre. « Je.. je t'apprécie énormément Jordan et.. et je t'aime aussi » Et là, c'était le summum. Elle beugait quelques secondes le regardant sans trop savoir quoi faire avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Je t'aime tellement murmurait-elle finalement. Et il l'aimait aussi, elle n'aurait pas pu rêver mieux.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    Je ne savais pas à quoi m'attendre et quand finalement elle m'a dit m'aimer, j'ai eu le cœur qui s'est mis à battre un peu plus vite, un peu trop vite. C'était étrange cette façon qu'elle avait de me rendre à présent mais fallait pas que je perde de vue mon plan, mon idée initiale. Fallait pas que je l'oublie parce que sinon, ça mènerait à ma perte. Elle m'aimait et j'allais alors pousser le vice jusqu'à lui dire que c'était réciproque. Est-ce que ça l'était ? Non, absolument pas non. J'avais rien du tout pour elle et.. mensonge. J'avais ressenti un espèce de truc quand elle m'avait avoué ses sentiments, un truc que je ne saurais expliquer. Mais non, fallait pas que ça se passe comme ça. Zachary sera bientôt au courant de ce qui se passe entre elle et moi et c'était ainsi que tout prendrait fin. Mine de rien, j'avais pas hâte. Vraiment pas hâte. L'embrassant comme pour repousser le moment où j'allais l'achever encore plus, je me reculais pour finalement lui dire ces mots que je ne pensais même pas. Enroulant ses bras autour de mon cou, elle m'avouait une nouvelle fois ses sentiments et je l'embrassais tout simplement en guise de réponse. Oui, je n'avais pas envie de lui répéter dix milles fois, ça ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie pour plus tard. « J'ai envie de rentrer et de te faire l'amour » murmurais-je dans son oreille, enroulant mes bras autour de son corps.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    C'était un peu comme vivre un conte de fée en réalité. Pour une fois Jordan était la princesse. La princesse à la vie foutu qui avait finit par trouver son prince charmant. Prince charmant qui lui redonnait goût à tout et surtout qui lui filait une bonne dose d'espoir rien que par sa présence. Alors bien sûr qu'elle n'aurait pas pu rêver mieux que ça. Elle était heureuse la rousse, heureuse d'être dans ses bras. D'être amoureuse de lui et de savoir ce sentiment partagé. Elle n'aurait pu rêver mieux qu'une finalité comme celle là. Et la rouquine, elle ne pouvait pas regretter un seul instant de s'être ouverte à lui parce que ça valait le coup. Ouais, ça valait tellement le coup. Jamais elle ne pourrait se lasser de tout ça. L'embrasser à pleine bouche, être dans ses bras. Elle aurait voulu crier son amour au monde entier, faire savoir à tout le monde à quel point elle était heureuse à ce moment précis. Jordan avait trouvé l'amour au moment où elle s'y attendait la mien. Son chemin avait croisé celui de Mason et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle voulait simplement continuer à passer chaque instant avec lui, ne jamais se lasser de tout ça. « J'ai envie de rentrer et de te faire l'amour » Et pour la première fois, elle ne rougissait même pas. Au fond, elle pensait que ça serait l'occasion de sceller les mots qu'ils venaient de dire. Elle venait chercher ses lèvres une nouvelle fois, l'embrassant avec toute la douceur qui lui était propre avant de murmurer à son tour. Rentrons alors. De toute manière, tant qu'elle était avec lui, tout lui convenait parfaitement.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Kaiden

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Love is an open door LOVE IS AN OPEN DOOR ✩ NICHOYA 1f496
    — with Nicholan

    Okay, elle m'aimait. Elle était amoureuse de moi et m'avait avoué les mots "Je t'aime". Ok, les choses allaient vite et Zachary allait être au courant de ce qui se passait. De toute façon, elle avait toujours voulu que je le rencontre, celui qu'elle soupçonnait être un homme avec qui je pourrais m'entendre. Mason oui. Nicholas non. Ca passait pas du tout entre mister Scott et moi et il allait devoir payer encore une fois pour tous les méfaits. J'étais pas un gentil, il le savait. Et avec ce que je venait de faire, je le prouvais encore une fois. Mais ça me faisait quand même chier de mettre Jordan au milieu de cette histoire puisqu'au final, je m'étais attaché à la jeune femme. Si bien que j'avais regretté amèrement d'avoir répondu à l'identique à Jordan. Non, je ne l'aimais pas. Certes, j'étais attaché à elle, c'était évident à présent pour moi, quant bien même ce soit nouveau. Mais non, je n'étais pas amoureux et je lui vendais du rêve en jouant avec ses sentiments. J'aurais pas du, mais c'est trop tard. L'embrassant pour éviter de parler encore, pour plus dire de conneries, j'avais glissé à son oreille mon envie soudaine de rentrer et, bizarrement, elle n'avait pas rougi. Et elle acceptait de se déplacer de nouveau à mon appartement afin qu'on soit seul et dans l'intimité. J'attrapais sa main, entrelaçant nos doigts ensemble et je l'attirais avec moi pour qu'on aille jusqu'à mon appart qui n'est pas si loin d'ici. Qu'on rentre à mon appart, que je la déshabille et qu'on s'amuse avec nos corps, représentant alors les sentiments qu'elle éprouve à mon égard. Et si ce n'est pas réciproque, j'étais doué pour faire croire que ça l'était. Et puis, coucher ensemble, on avait déjà l'habitude, ça n'allait pas être bien différent de ce qu'on connaissait.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum