Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARIO CASTRIANI ► sean faris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    MARIO CASTRIANI ► sean faris
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mario Castriani

       
    Sean
       Faris
    Fiche d'identité
    Nom CastrianiPrénom(s) MarioÂge 27 ansDate de naissance 10 mars Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux Célibataire endurciOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Aisé Études majeures Études sportifs Études mineures MannequinatJob //Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Eliot House

       
    GROUPE 1.
       Durant toute sa vie Mario a subit les critiques et les attaques insensées de son entourage à cause de son comportement bien trop éloigné de ceux des autres, un jeune homme à part. Pourtant il n'en demeure pas moins plus fort, plus optimiste et plus combattif, la confiance et l'amitié envers les autres sont deux choses qu'il a du mal à donner, mais il continue de se battre pour faire valoir les bons cotés de sa personne et ouvrir les yeux aux plus idiots sur ce qu'il est vraiment. Mais tout ça a un but précis, faire le bien autour de lui est une chose essentielle pour lui, mais aussi de pouvoir se placer en haut du podium lorsque certains viennent lui demander un service qu'il n'hésite pas à refuser juste pour les voir tomber comme il est tombé par le passé. Tout se paye un jour ou l'autre, ce n'est que justice pour lui.

       GROUPE 2.
       Héritier d'une des familles les plus riches de la capitale Italienne, Mario est sans nul doute le plus apte à pouvoir reprendre l'immense affaire que gère actuellement son père lorsque ce dernier rendra son dernier souffle. Sa famille est aisée au possible et si cela provoquer parfois la jalousies des autres, ça ne le dérange pas dans le sens où il fait ce qu'il veut de sa vie et s'il a envie d'utiliser son argent et le dépenser à tout va il le fera. L'argent est le meilleur moyen d'arriver à ses fins, ça il l'a bien comprit et il sait l'utiliser à bon escient.
    APRÈS LA BOMBE.
       Jamais il n'aurait pensé vivre un tel évènement relevant d'une tragédie presque incurable. Cela fait peut-être quelques années maintenant, mais les blessures internes restent. Mario se trouvait au sein du complexe sportif quand des bombes ont commencées à exploser et quand la panique a envahit l'esprit de tout les étudiants et citoyens autour. Il faut savoir que Mario a noué un lien très fort avec une étudiante qui était également présente au sein de l'immense université et plus précisément au Mémorial Hall. Il était censé la rejoindre pour passer un nouveau petit moment avec elle, pour se confier, parler de tout et de rien. Il a apprit sa mort quelques heures plus tard et cela l'a anéantit.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Encore et toujours, comme s'il était destiné à faire face à de nombreuses tragédies, Mario se trouvait à Harvard durant les agressions et les prises d'otages, sauf que cette fois-ci il a contribué au sauvetage de quelques étudiantes agressées. Il ne cherchait pas spécialement à recevoir le statut de "héros" ou demander quoi que ce soit en échange, mais il n'a pas perdit un seul instant pour venir aider les autres. Se méfiant de tout le monde, il a pas vu d'un bon œil l'arrivée de quatre nouveaux arrivants réparties dans différentes maisons et il n'a pas eut tord. Lorsqu'il a apprit les desseins de ses derniers, il s'est interposé et si ça a été une bonne chose, mais il n'a pas été épargné par la prise d'otage dont il était l'un des otages en question. C'est seulement après la révélation de l'identité des quatre kidnappeurs et l'arrestation de ces derniers qu'il s'en est sortit.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


       
    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tony et j'ai 22 ans. Je suis italient et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je le trouve particulièrement intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Mario Castriani. J'utilise Sean Faris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Me. Je fais environ +500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche MARIO CASTRIANI ► sean faris 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue à toi MARIO CASTRIANI ► sean faris 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche MARIO CASTRIANI ► sean faris 2511619667 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MARIO CASTRIANI ► sean faris 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, bienvenue sur Harvard. <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum MARIO CASTRIANI ► sean faris 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuue MARIO CASTRIANI ► sean faris 2109348208 réserve-moi un lien!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MARIO CASTRIANI ► sean faris 3850463188 si tu as besoin d'aide, n'hésite pas MARIO CASTRIANI ► sean faris 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum