Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYTE • " Best night with you. "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TALYTE • " Best night with you. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, niveau bal.. Y'a eu beaucoup mieux ! Franchement, c'est tout ce que je peux dire, c'était vraiment la merde ce soir et en particulier pour Tate que la soirée n'a pas épargné. Il se retrouve vraiment dans une merde pas possible, de mon côté j'étais pas la meilleure aide en ce qui concerne son cas vu la situation dans laquelle on est tous les deux.. Et d'ailleurs c'est avec lui que je rentre ce soir, non je ne serais pas seule et je sais pas si c'était vraiment bien de faire ça.. Si j'étais prête, on est dans la limousine et mon coeur bat plus rapidement que d'habitude, je reste silencieuse au fond de mon siège et mes doigts se resserrent sur la poignée anxieusement. On est qu'à quelques mètres de chez moi, et plus on avance et plus je songe à m'enfuir. On avait passé un bon moment l'autre jour, tout avait changé entre nous, il était plus mon bizuteur, il était plus un "ami" de la famille parce qu'on a dépassé ce cap là, on à franchit les limites. - C'est ici ! Dis-je doucement en tapant sur le siège du conducteur pour lui dire de s'arrêter. Tate sort de la voiture et je le suis juste derrière, j'appréhendais un peu mais en même temps j'en avais tellement envie de ce moment juste tous les deux. J'avais du mal à avaler le fait qu'il m'ait dit aimer Willow et Athena, je savais pas comment je devais le prendre ni s'il y avait une façon de le prendre. Concrètement il n'y avait encore rien entre nous, des révélations échangés, deux, trois baisers mais c'est tout, ça s'arrêté là et pourtant toutes ces histoires avec les deux là, ça me faisait bien chier !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TALYTE-Best night with you.
    feat. Hippo
    Dommage que les lavements de cerveau était quelque chose qui semblait inexistant en Amérique du Nord car j'aurais probablement dédié mon corps à la science. Ma soirée de bal était terminée et je me retrouvais avec Hippolyte ma belle Hippo qui avait l'honneur de jouer ma Wonderwoman ce soir. Bordel que tant toute cette malchance, je me considérais encore chanceux qu'elle veuille me parler et surtout m'aider à oublier mes démons de ce soir. Mon regard se perdait dans la nuit et la limousine nous amenait chez Hippolyte. J'étais d'abord étonné qu'on ne soit pas devant la Eliot House mais j'adorais les surprises. Ok bon on semblait arriver à notre destination. Je ne me faisais pas prier pour sortir de la voiture, l'air était bénéfique pour les gueules de bois. J'attendais qu'Hippo me rejoigne pour qu'on aille chez elle, loin de la Eliot House s'était pas si mal non plus. Ma main cherchait celle de la blonde et je lui disais: ''Ah Hippo, comment je peux te remercier de faire sa pour moi? Comment peux-tu être la seule à m'aider alors que je suis seul et abandonné à mes pesées?''. Mon coeur était rempli en ce moment, il était découpé en trois sérieusement, Hippolyte brouillait les cartes.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum