Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD'un Z qui veut dire Zacharias
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    D'un Z qui veut dire Zacharias
    Page 1 sur 88 1, 2, 3 ... 44 ... 88  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un Z qui veut dire Zacharias Tumblr_m49t9ooePp1r9gwxjo1_500

    En vrac :

    22 ans bientôt 23 – GREC - reprend ses études de psycho en septembre – compte intégrer une frat’ mais ne sait pas encore laquelle – ancien Harvardien – a fait 2 ans de psycho de 2011 à 2013 – était WINTHROP à l’époque - a tout arrêté après le décès de l’un de ses frères ARTEMIS – il est parti faire un tour du monde – entre mission humanitaire et petits boulots pour se remplumer, il a peu à peu dilapider ses maigres économies – il vient d’une famille PAUVRE – fauché, c’est ses frangins qui financent la reprise de ses études actuellement – il a trouvé un poste de mécano dans un garage de Boston grâce au piston d’Emrys qui avait bossé là bas lui même pendant ses études - ses frères ont tous les deux réussi Harvard - EMRYS dans un cursus brillant en histoire – PRIAPE a fait médecine – Même s’il joue les décontractés, Den’ ressent une certaine PRESSION, ne pouvant s’empêcher de se comparer à ses aînés

    Sinon, c’est plutôt quelqu’un de DROLE, nonchalant, il prend les choses comme elles viennent – Amical, social, aimant s’amuser – il reste le plus sensible et le plus émotif des Zacharias, même si dans la famille, la règle d’or avait toujours été de ravaler ses sentiments – il s’amourache facilement mais sa première histoire ayant fini par un cocufiage en règle, il a du mal à s’engager – d’autant + qu’avant de partir du campus il y a 3 ans, il avait découvert que Priape couchait avec la fille qui l’intéressait – N’a donc pas vraiment confiance en lui là dessus – IMMATURE – un peu IRRESPONSABLE – c’est chargé de bonnes résolutions et de bonnes volontés à ce sujet qu’il fait son come back, espérant obtenir le même succès aux examens que ses aînés et s’assurer un bel avenir – HYPOCHONDRIAQUE – il traîne un peu trop sur doctissimo et à tendance à paniquer facilement devant le moindre symptôme – un maux de gorge peut facilement devenir un cancer de la gorge stade terminal à ses yeux, séquelle surement due à la leucémie qui emporta sa sœur lorsqu’il était gosse – heureusement il a un frère médecin qu’il peut déranger à tout moment et qui sait le rassurer sur ce sujet – SPORTIF – c’est découvert notamment une passion pour le SURF lors de son séjour en Australie – ENGAGE, GENEREUX, s’il ne peut donner de son argent aux œuvre de bienfaisance (puisqu’il n’en a plus beaucoup je vous le rappelle ) il sait donner de sa personne et il fait notamment parti de bénévole pour venir en aide aux sans abris – MUSICIEN du dimanche, il sait se débrouiller avec sa guitare qu’il utilisait surtout ado comme technique de drague – FLIPPE, ses deux frangins sont devenus pères de manière involontaire alors Den’ s’est promis de ne jamais renoncer au petit bout de latex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plus belle en première (emo) D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    Bon, j'ai peut être une petite idée D'un Z qui veut dire Zacharias 2474380249
    Vu que Kyla et Priape pouvaient pas se blairer vu qu'il voulait ken les twins (emo) Je me dis qu'à l'époque, Kyla aurait pu se rapprocher de Denys pour faire chier le grand frère, genre "si je me tape ton petit frère, t'arrêteras de me faire chier" D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858 en plus, vu qu'ils s'amourache tous les deux hypra facilement, ils auraient pu "tomber amoureux" mais Kyla aurait pris peur avant de coucher avec lui et aurait "cassé" leur "couple" (beaucoup de guillemets D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262 ). Et donc, soit il l'a mauvaise, soit pas du tout et à voir s'il sait qu'elle l'a fait pour se "débarrasser" de Pri ou pas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis trop contente que t'ai pris Will parce que t'es trop belle ma Paupau comme ça D'un Z qui veut dire Zacharias 3850463188

    Vu que Casey est genre super pauvre aussi #TeamPauvreté je me dis qu'un jour, il aurait pu la confondre avec une SDF ? Genre elle est pas très douée dans la vie et lui, il l'aide et tout D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262
    Ou alors ils se rencontrent pendant une journée dans un refuge parce que Casey aide pas mal dans les refuges et tout ça, son âme de Quincy qui ressort tu m'avais convaincu avec Juju quoi D'un Z qui veut dire Zacharias 1656754111
    Ou alors il ressemble beaucoup à son "fiancé" et du coup, elle est un peu attachée à lui parce qu'il lui rappelle la maison D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262 j'sais pas, ça dépend ce que tu veux, j'ai le champ libre avec Casey D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @N. Hippolyte Dunford La belle et le clochard je veux hanwii

    @Kyla Carmichael Oh oui, amourette de deux semaines ou un truc du genre quoi ? je les vois bien en mode empotés D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262 , on s'aime bien, on s'attache et Kyla qui flippe et du coup non, Denys ne saurait pas pour Pri je pense D'un Z qui veut dire Zacharias 1616978029, parce que c'est bon Priape il s'est déjà tapé la nana qui lui plaisait au bal 2013 alors il n'allait pas en + lui dire -et tu sais ta copine là, Kyla, bah elle est sortie avec toi juste pour me faire chier- D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262 mais je pense que si il l'apprend ça l'aidera pas à prendre confiance dans le domaine sentimental, ça serait drôle :giggle:

    @Casey Buchanan Oui bah Juju a fait visiter la QH à Casey avant de s'en aller rejoindre sa frangine, faut juste imaginer quoi D'un Z qui veut dire Zacharias 2474380249 Et j'aime l'idée où il la prend pour une SDF ça pourrait être drôle en rp ça D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pompompom ... *arrive et pose ses valises* D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858
    Moiiiiiiii, je veux un lien ! :happy:
    Je vais lire ton résumé, j'aurais peut être des idées ! D'un Z qui veut dire Zacharias 1839924927 -ouiii, je poste avant ! (emo) -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Denys Zacharias Vouiiii hanwii J'ai une idée en plus D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705
    Je veux être la fille de qui Den' était intéressé et qui a couché avec Pripri D'un Z qui veut dire Zacharias 152426858
    Après est-ce qu'elle saurait pour Denys ? D'un Z qui veut dire Zacharias 1616978029 Étant lié d'amitié avec Priape à la suite (on va dire ça), il lui aurait demandé de faire attention à lui et, comme elle aime bien les Zacharyas quand même et que Denys est fauché elle l'inviterait à s'installer chez elle D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858 Maison trop grande pour elle toute seule puis ça lui évitera les dépenses d'un loyer :loukas: Si elle était pas au courant de l'attirance de Den' envers elle, elle serait légèrement froide avec lui au début puis sa façon d'être ferait ressortir les côtes doux cachés d'Hippo D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705 M'bon ça, elle le montrera qu'en privé, chez eux (emo) Sinon, devant les gens ça restera toujours Hippopute D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah on part là dessus, tu vas voir la SDF (emo) (emo)
    J'lance ça demain ? D'un Z qui veut dire Zacharias 3850463188 vu que Casey va pas au SC, j'tente de prendre un peu de RP avant que tout le monde part D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858  D'un Z qui veut dire Zacharias 3850463188


    pour Kyky ; bah on part là dessus, une petite amourette comme ça et on voit quand elle lui dit pour le grand frère D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858 D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262 genre il lui faut une excuse pour dire ça, j'la vois mal ramener le sujet sur le tapis comme ça, sans 'excuse'. Mais du coup, ils sont en "bons" termes maintenant, enfin, pour le moment ? D'un Z qui veut dire Zacharias 3850463188 Ou Denys serait un peu fâché ? D'un Z qui veut dire Zacharias 2474380249 sinon il peut toujours la trouver très sexy et tout hein D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858 D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262 Va vivre chez Hippolyte et invite moi chez elle que je fasse brûler son manoir face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilia S. de Bourbon Ok tu me redis ce qu'il t'inspire le petit alors. Mais vu qu'Emi' arrive à aimer Cole, je pense qu'elle pourrait qu'apprécier Denys, il est beaucoup plus gentil que mon autre monstre D'un Z qui veut dire Zacharias 1881463262

    @N. Hippolyte Dunford Alors alors, la fille en question en fait c'était un perso IG en fait donc ça ne peut pas être Hippo, MAIS Hippo peut quand même être une ex conquête de Priape, ou juste une amie d'ailleurs, et ça marche quand même pour qu'elle héberge Den' à la demande de Pripri hanwii parce qu'il est inquiet pour son petit frère et tout (parce qu'en + je voulais trop le faire squatter quelque part en attendant la rentrée D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705 )  et après Denys pourrait trop flasher sur elle et tout une fois chez elle D'un Z qui veut dire Zacharias 4205929361

    @Casey Buchanan demain ça marche, je suis de nuit mais si j'ai le temps je te réponds (sachant que l'autre coco est pas à jour D'un Z qui veut dire Zacharias 166564858 ) et pour Kyky, oui je les vois bien en bons termes, parce que Denys c'est le bon copain tu vois, même avec ses exs il reste pas fâché, et donc quand l'histoire du pour faire chier Priape ressortira, ça pourra changer la donne et les faire s'engueuler D'un Z qui veut dire Zacharias 3997999705 (Pyromane D'un Z qui veut dire Zacharias 387742012 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 88 1, 2, 3 ... 44 ... 88  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum