Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJosam + oklm
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Josam + oklm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2016 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm headed straight for the castle.
    feat. Josam
    Cela faisait je ne savais pas combien de temps que je n'avais pas vu ma cousine et ça me déprimait. Je le montrais, ça ne serait que montrer que j'avais des faiblesses mais entre elle que je ne voyais pu et Nehko, ma vie était bien vide, niveau social. Ils me manquaient. Mais j'avais un égo bien trop fort pour leur dire en face, ça me tuait. Un jour, le fait d'être autant une ermite et de refuser à ce point le contact humain, les sentiments, ça allait me perdre, vraiment. Aujourd'hui, je prenais sur moi. Genre vraiment. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, peut être le fait que le summer camp allait arriver, que bientôt tout le monde allait être un peu partout sur terre, par forcément au canada ou qu'importe où ils allaient partir. Comme l'an passé ou même les spring break, je n'allais pas participer. J'étais dans la vie active, j'allais devoir mettre à profit toutes mes capacités assez rapidement, ce que je faisais déjà depuis la fin des cours et des partiels d'ailleurs. Et ouai, ne pas savoir où se trouvait Jordan, ça allait me faire chier. Au moins, là j'avais toujours été sûre qu'elle était à Boston. Les cartons devaient être faits à la lowell cet aprem et étant donné qu'il me restait des affaires dans ma chambre, celle que je partageais avec ma cousine, cela allait être mon prétexte pour la voir. Sûrement qu'elle allait m'envoyer chier étant donné notre passif ensemble mais au moins j'essayais. En arrivant dans la chambre, dans un bordel monstre, je commençais à ranger mon côté dans un premier temps, attendant que Jordan arrive dans les environs. Ouai, vraiment, je m'attendais à toutes les réactions.


    © MADE BY SEAWOLF.

    @Jordan Weasley c't'un miracle, je rp ce soir Josam + oklm  2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2016 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm headed straight for the castle.
    feat. Josam
    Elle avait trop de chose en tête ces derniers temps Jordan. Tellement qu'elle avait l'impression d'avoir mit sa vie sur pause. Elle qui avait l'habitude de passer chaque week end avec ses parents ne les avaient pas vu depuis plusieurs semaines consacrant tout son temps à Mason. Est ce que c'était idiot ? Probablement. Mais pour une fois dans sa vie, elle avait l'impression de compter pour quelqu'un. D'être importante et forcément, rien que ça c'était un énorme changement. Alors elle était heureuse Jordan. Malgré tout ce qu'elle avait traversé, elle se surprenait à avoir sans arrêt ce petit sourire sur son visage signe que tout allait bien. Et puis elle vivait pleinement aussi faisant des tas de chose qu'elle n'aurait jamais fait par le passé. C'était lui qui la faisait changer et.. Elle aimait ça. Réellement. Avec un petit sourire aux lèvres, elle se dirigeait vers la Lowell House, prête à faire ses cartons. La fin de l'année était là et jusqu'à Septembre, elle ne mettrait plus les pieds ici. La nostalgie était présente mais pour la première fois elle allait participer au Summer Camp et rien que ça, ça suffisait à lui donner le sourire. Elle grimpait les escaliers et quand elle poussait finalement la porte de sa chambre.. Célestine était là. Son doux sourire disparaissait soudainement et après un bref moment d'hésitation, elle se dirigeait vers sa commode sortant machinalement ses affaires sans un bruit. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire de toute façon ? Sa cousine avait été plutôt clair sur sa façon de pensée quand il y avait eu ce truc bizarre avec Tamsin et.. Ouais, elle n'avait pas grand chose à dire de toute façon.


    © MADE BY SEAWOLF.

    alors petit un tu fais un RP, petit deux, tu mets du Halsey dans le titre hanwii hanwii (puis pour le oklm Josam + oklm  3861440630 ) Josam + oklm  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm headed straight for the castle.
    feat. Josam
    Ranger cette chambre, cet endroit où j'avais vécu la majorité de mon année à Harvard pour les deux derniers semestres, c'était bizarre, ça foutait toujours un coup au bide alors que j'étais pas nécessairement la personne qui s'attachait énormément aux choses, au contraire. Certes, j'étais matérialiste, on va pas se mentir, mais je n'étais certainement pas sentimentale, c'était assez connu ça également. Je prenais mes affaires, les mettant dans un carton, préférant le faire moi même plutôt que de payer quelqu'un pour. Je pouvais faire le tri, jeter la plupart des choses. J'allais tout racheter de toute façon, à quoi bon garder des choses qui n'étaient pu récentes ? A rien du tout, nous sommes d'accord. J'étais en train de plier une chemise quand Jordan entrait finalement dans notre "chez nous", silencieuse. Ca aurait très bien pu être un silence complice, mais ça ne l'était pas, on le savait toutes les deux. On ne s'était quasi pu parlées depuis trois ou quatre mois maintenant. Depuis l'affaire Tamsin. Je n'oubliais pas. Mais j'étais allée la voir après le tremblement de terre car elle restait une des personnes les plus importantes pour moi et voilà, si il lui arrivait quoi que ce soit.. Je terminais mon carton avant de me tourne vers ma rouquine de cousine. On était pas de la même famille pour rien elle et moi. Tu reviens l'année prochaine ou pas ? Ptete qu'elle allait arrêter j'en savais rien. C'était un moyen comme un autre de commencer la discussion.


    © MADE BY SEAWOLF.

    Josam + oklm  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum