Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne grande nouvelle Miby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Une grande nouvelle Miby
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tiens a Mira, je viens de rentré de notre voyages au Maldives. J'ai adoré se magnifique voyage en amoureux. Surtout que maintenant je vais devenir ça femme, on a juste défini la période mais pas encore de date exacte. J'ai demandé a Blue, Judith et Nevada d'être mes demoiselles d'honneurs mais il m'en manque une. D'ailleurs j'arrive devant sa porte je suis un peut stressé. Je ne l'ai pas trouvé au bal, c'est pour ça que la première chose que je fais en descendant de l'avion je vais chez elle. Eden lui essaye de voir Lottie a l'hôpital! J'espère qu'elle va se reveillé...
    Je toque a la porte.
    "Mimi c'est bybyy" Je stressais un peu de savoir si elle est d'accord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin 2016 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait un sacré moment que je n'ai pas eu de nouvelle d'Abby, ma meilleure amie; A vrai dire , je crois que je ne l'ai pas revu depuis ce fameux jour où je suis enfin sorti de ma chambre d'hôtel, pour aller boire un café en ville. Ce même jour où je lui ai annoncé que tout était fini entre Wolf et moi. Depuis ce jour, j'ai tourné la page, du moins j'essaie de sortir Wolf de mon esprit, de m'amuser de nouveau. J'ai repris mon boulot, mon appartement, j'ai retrouvé mon petit chat également.  La vie semble avoir repris son cours. Encore une soirée de passer au bar, la quatrième consécutive, j'essaie de faire le plus d'heures supplémentaire possible, ayant réellement envie de me rendre au Summer Camp, mais pour le moment c'est encore impossible.  Je ne sais plus à quel heure je suis rentrée cette nuit, comment j'ai réussi à me traîner jusqu’à ma salle de bain, pour me changer et enfiler une tenue de nuit, je ne m'en souviens du moment où j'ai réussi à m'écrouler sur mon lit, et m'endormir presque aussitôt.  Mais j'ai l'impression de n'avoir fermer les yeux que quelques secondes, lorsque je suis tiré du sommeil par des coups frappée à ma porte. Je grogne, foutant mon oreiller sur mon visage, tandis que le soleil suffit à finir de me réveiller. Bordel il est quel heure . De nouveau coup , cette fois plus fort , la personne semble réellement décider à me voir. Un soupir s'échappe de mes lèvres. " OUAIS j'ARRIVE!!!"  Non , je veux dormir, , rester dans mon lit, ignorer cette personne... et pourtant je me lève , attrapant sur une chaise mon long gilet à frange qui me sert de peignoir façon moderne , que j'enfile . Je passe une main dans mes cheveux décoiffée, me dirigeant vers la porte d'entrée, vérifiant que mon gilet est bien fermé et ne dévoile pas ma nuisette avant d'ouvrir sur.. Abby. " 'lut... " je me dépêche de m'effacer de la porte pour lui permettre de rentrer et refermer rapidement la porte, ne voulant pas risquer que mes voisins me voient comme ça. " qu'est ce que tu fais là si tôt ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin 2016 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais même pas l'heure qu'il ai, je suis en plein jet lag a vrai dire. Je suis toute bronsé des Maldives. Je venais de foncé chez Mira parce que je ne l'avais pas encore vu pour lui annoncer mes fiançaille avec Eden. Je ne sais pas trop comment elle va le prendre, je sais qu'elle avait très mal pris ma grossesse. Je toquais a sa porte quand je l'entendais dire j'arrive.
    Je rentrais vite en voyant sa tenue.
    "Je suis trop contente de te voir. J'ai trop plein de chose a te dire" En fait je sautais de partout comme d'habitude. Je finissais par vraiment la regardé, je crois que je viens de la reveillé
    "Oh... Je t'ai reveillé? Je suis en plein Jet lag, je sais pas qu'elle heure il est... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin 2016 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse rentrer ma furie blonde, refermant rapidement la porte derrière elle, n'ayant aucune envie qu'un de mes voisins de palier ouvre brusquement sa porte et tombe sur moi. Dès que cette dernière est refermée; je passe une main dans mes cheveux ébouriffés. Abby semble surexcité, ce qui est loin d'être mon cas le matin. J'ai encore la tête dans le cul, je n'ai pas encore préparé de café, je ne me suis même pas encore regardé dans la glace, c'est pour dire. Et elle, elle m'envahit avec sa bonne humeur, sa joie et son plein d'énergie. " ouais je suis contente aussi..." ouais ça se voit pas pour le coup, mais Bordel c'est le matin quoi. Je hoche la tête, plaquant ma main devant ma bouche tandis que je ne peux retenir un bâillement " ouais et si t'es pas contre, je vais aller me recoucher... t'as qu'à regarder la télé, câliner Haribo, je reviens dans une heure ou deux..." dis-je en me redirigeant vers ma chambre. Non il doit être quoi là 6 ou 7h du matin, le soleil est à peine levé, je n'ai dormi que deux ou trois heures, je pourrai jamais tenir ma journée et ma soirée au bar à ce rythme-là. " ou au pire tu viens me raconter dans ma chambre..." que je puisse au moins être dans mon lit!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentrais chez ma Mira toute excité. Je doit tout lui dire. Sauf que j'ai oublier un petit détail de masse regardé l'heure qu'il est. Elle disais qu'elle était contente. Je me calmais un peu en voyant qu'elle est fatigué apparament.
    Finalement ellle me proposais de la suivre, mais au début elle voulait qu'elle reste avec son chat a ragardé la télé mais je ne suis pas venue pour ça.
    "Oh oui, j'ai tout plein de chose a te dire et au final. Je la suivais dans sa chambre. J'étais vraiment impatiente de tout lui dire etj e veux tellement qu'elle me fasse une magnifique robe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je laisse finalement Abby me suivre dans ma chambre , bien trop fatigué pour avoir l'idée de rester de bout. Même si je ne pense pas que je vais me rendormir, mais rien que l'ambiance de ma couette , sa chaleur et mon bon oreiller me suffisent pour me réveiller en douceur... manquerait seulement le p'tit déjeuner au lit. Bordel ce que ça me manque d'avoir un mec qui me l'apporte , qui te réveille en douceur avec l'odeur du café. " Qu'est ce que tu as à me raconter?" demandai-je avant de m'installer de nouveau dans mon lit, repliant la couette sur mes jambes, mais restant en position assise , installant confortablement mon oreiller derrière mon dos. " Personnellement il se passe rien d'excitant dans ma vie..." dis-je en soupirant...Enfin, j'ai embrasser mon partenaire de théâtre, mais c'est seulement dans le rôle de Juliette et lui de Roméo, donc en gros.... ouais rien de spéciale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais comme une dingue. Je voulais lui annoncé mon mariage et aussi lui demandé plein de chose. Toute suite quand elle me demande ce que j'ai a lui raconté je lui temps ma main avec ma bague
    "il ma demandé en mariage pendant le bal, d'ailleurs je t'ai chercher de partout je t'ai pas trouvé!" J'étais toute souriante et comme une dingue. Je suis tellement contente. Bon j'ai un peu dessendu mon petit nuage quand il a appris la nouvelle pour Lottie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir remis ma couette sur mes genoux, je tourne mon regard vers Abby, le visage encore quelque peu endormi , avant de finalement regarder la bague à son doigt. L'information met quelque secondes à parvenir à mon cerveau. Se marier. Mariage... Ma Abby . " Qui Eden?" bah ouais quelle question, pas le pape j'imagine. "Mais t'as pas le droit de me l'annoncer comme ça!!" dis-je , d'un seul coup parfaitement réveillé. On l'annonce pas à 6h du matin, à sa meilleure amie qui est encore en pyjama et dans son lit. "Félicitation, mais pourquoi tu ne me l'a pas dit plutôt;.. ça fait une éternité que le bal est fini!!!" dis-je un immense sourire aux lèvres. " raconte moi tout!!!" Je veux tout savoir, tous les détails croustillants maintenant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin 2016 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Mira quand je lui montrais ma bague. Quand elle me demande si c'étais bien de Eden que je parlais je sautais sur l'ocassion
    "Ah non non, lui c'est fini depuis longtemps je te parle de Antonio" Disais je en explosant de rire. Elle crie que je dois pas lui annoncé sa comme ça.
    "mais heuuu, je viens d'atterir j'étais au Maldives depuis le lendemain du bal. C'est pour ça je suis venue dés l'atterissage vu que je t'ai pas trouvé au bal!!!!" Je venais faire mes yeux pour lui demander quelque chose
    "Diiiiiiiiiiiiiit je peux te demander quelque chose?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin 2016 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis encore sous le choc de l'annonce de ma meilleure amie.. elle va se marier. A seulement 21 ans … je trouve que ça reste relativement jeune pur se marier, surtout avec Eden… elle est déjà tombé enceinte de lui, il l'a abandonnée, et elle a du avorter.. Bordel ça n'a rien de rassurant, et elle se jette corps et âme perdue dans ce mariage. C'est un engagement à vie. Je n'arrive pas à la comprendre ces personnes qui réussissent à savoir que la personne en face d'eux est la personne avec qui on veut passer le reste de notre vie . Mais Abby réussi à en rire, à me dire qu'il s'agit d'une autre personne… elle prend ça à la légère j'ai l'impression. Enfin je ne fais aucune remarque, préférant lui sourire, et me réjouir avec elle, de cette nouvelle, qui reste une bonne nouvelle «  Oui je suis parti assez vite du bal .. l'ambiance n'était pas là . » dis-je en haussant les épaules. «  tu aurais pu m'appeler pour que je reviennes, ou que je te rejoignes à l'aéroport. » comment a t-elle pu tenir sa langue aussi longtemps ? Me tenir dans l'ignorance, moi sa meilleure amie. « vas'y je t’écoute...ne me demande pas d'être demoiselle d'honneur et de porter une robe affreuse... »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum