Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LANDRY WAKEFIELD

    Kendall
    Schmidt
    Fiche d'identité
    NomWakefieldPrénom(s) Landry SladeÂge 21 ansDate de naissance 21 juin 1994Lieu de naissance Boston (Massachusetts)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Ouvert d'esprit mais à tendance hétéroClasse sociale AiséeÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures SportsJob joueur de soccer professionnel dans l'équipe des New England RevolutionChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Students


    WINTHROP HOUSE
    Véritable minois de séducteur, je ne passe jamais inaperçu avec mon sourire franc, mes cheveux châtains qui peuvent tendre vers le blond satiné à la lumière, mon visage sculpté avec passion et précision et mes yeux d'un vert profond fréquemment traversés de mes émotions sous des sourcils épais et expressifs. En somme, je suis un jeune homme absolument charmant, à la fois proche et inatteignable, qui fait chavirer bien des cœurs sans parfois m’en rendre compte ! Mais ce n’est pas tout, je suis également d’une très grande loyauté avec mes amis et l’esprit de camaraderie qui existe à la Winthrop House correspond beaucoup plus à ma vision des confréries américaines. Ça ressemble beaucoup à ce que je vivais dans les vestiaires de Tottenham quand j’étais en centre de formation : on mouille tous le maillot dans un seul but ! Un but commun : la victoire et le rayonnement ! Porter les couleurs de la Winthrop House serait d’autant plus une grande fierté parce que c’est le signe de l’appartenance à une vraie famille et je respecte toujours le crédo des Frères : « Bros before hoes ». Par ailleurs, pour parachever tout cela, je tiens à rajouter que je suis un sportif de haut niveau et si ma mémoire est bonne, la Winthrop n’est-elle pas la maison des Gentlemen ainsi des Sportifs ? Voilà pourquoi je devrais en faire partie ! Et ce serait un grand honneur !

    STUDENTS
    Il n'y a pas meilleure maison que la Winthrop House donc on va dire que si je ne suis pas pris au sein de la Fraternité, je préfère encore rester sans identité. Comme je disais mon identité, mon caractère correspond aux Winthrops donc oui ça me ferait clairement chier de me retrouver dans une autre confrérie même si au final, je pourrais faire partie de l'Eliot House par rapport à mon ascendance. Je préfère encore finir à poil que déshonorer mon paternel parce que je ne me suis pas retrouvé chez les Winthrops ! Après tout, être free de tout engagement, c'est bien aussi non ? ça me plait donc tout autant que suivre les Commandements de la WH !
    APRÈS LA BOMBE.
    Le jour de la bombe qui a détruit un bon tiers de l'Université, je me trouvais dans un couloir non loin de la bibliothèque quand la bombe avait explosé. Et même si je n'étais pas vraiment dans l'épicentre, le souffle provoquée par la déflagration m'avait projeté à terre et des morceaux de bois, etc m'avaient touché. N'écoutant donc que mon courage, je m'étais précipité afin de sauver des gens alors que d'ordinaire j'étais du genre personnel. Or c'était vraiment horrible comme événement là, donc ouais j'étais dans l'obligation d'apporter mon aide aux personnes en détresse... Même si j'étais moi-même blessé, la vie des autres comptait beaucoup plus que la mienne et je dois avouer que c'était bien la première fois de ma vie que j'agissais ainsi.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je ne connaissais pas personnellement les victimes des agressions mais je dois avouer que c'était assez horrible d'apprendre que ce genre de choses puissent arriver dans la meilleure université du monde. Tout ce que j'espérais c'était que ça n'arrive pas à ma soeur jumelle. Quant à la prise d'otage, ma soeur et moi nous nous trouvions au réféctoire à ce moment-là et je dois avouer que je n'avais pas trop la force de faire le warrior ce jour-là : la peur me tenaillait et j'espérais tellement qu'il n'y ait aucune victime à déplorer comme pour la bombe.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    ► Membre de la  Winthrop House ♦ Il est de nationalité américaine ♦ Né le 21 juin 1994 à Boston (Ma) ♦ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦ Son père est juge à la Cour Suprême tandis que sa mère est Procureur ♦ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 8 ♦ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures avant d'aller au boulot ♦ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦ Son plat favori est du boeuf bourguignon, donc oui la gastronomie française est sa favorite ♦ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ◄


    LACKEY_G
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G et j'ai 24 ans. Je suis Français et fier de l'être #ALLEZLESBLEUS et j'ai connu le forum grâce à un top site il y a plus de deux ans.  J'étais déjà présent sur le forum sous les traits du Prince Andrew R. Windsor. J'utilise Kendall Schmidt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cookie57. Je fais environ 250 à illimité mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de recommencer à rp avec vous guys ! .

    Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Famille très respectable et figurant parmi les plus riches de la ville de Boston, les Wakefield allaient avoir leurs premiers enfants en ce Solstice d’été de l’année 1994. En effet madame Wakefield était actuellement enceinte de jumeaux et elle avait tellement hâte de les mettre au monde, sachant qu’elle avait passé une grossesse assez difficile dans l’ensemble. Slade Wakefield, Juge à la Cour Suprême, avait demandé à être remplacé lors d’un procès important afin d’assister à la naissance de ses jumeaux. Lena naquit à 19h39 précise, tandis que Landry naissait quinze petites minutes plus tard. Bien que l’accouchement ait été assez éprouvant pour la Procureur Margareth Wakefield, elle était tout de même heureuse ainsi que son mari : leurs enfants étaient vraiment beaux et pleins de vie. Les jumeaux grandirent dans un luxe exorbitant, ils avaient droit à tout, leurs parents ne les privaient jamais de rien mais malheureusement ils n’étaient que très peu présents au final. Et c’était Landry qui semblait le plus en souffrir parce qu’il ne passait que très peu de temps avec son père qu’il considérait comme son héros. Donc la faible présence avait rapproché les jumeaux à un point que parfois on pourrait se demander si l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre ne dépasserait pas le stade du fraternel… Non ils étaient juste les cinq doigts de la main tous les deux et personne n’arriverait à les séparer !

    Que ce soit à la maison comme à l’école, les jumeaux étaient toujours autant inséparables : ils suivaient les mêmes cours et ils veillaient l’un sur l’autre avec une telle intensité. Landry avait toujours été un petit chétif mais il compensait cela avec une malice hors du commun, tandis que sa jumelle était l’intelligente du duo. On va dire qu’ils se complétaient entièrement les jumeaux. C’est à l’âge de six ans que le petit Wakefield avait découvert le soccer et dès la première fois qu’il avait tapé dans un ballon, on lui avait immédiatement prédit un bel avenir dans le plus beau sport du monde. Alors que son père aurait préféré qu’il pratique le football américain comme lui – il avait été un ancien grand joueur des Patriots – Landry avait tout de même continué à pratiquer le soccer ; on ne pouvait vraiment pas s’y tromper : il avait un grand talent. D’ailleurs, à l’âge de 13 ans, il avait demandé à ses parents s’il pouvait partir en Europe afin de parfaire son football et après plusieurs de négociations, le jeune adolescent s’envolait pour le Royaume-Uni et plus précisément pour le centre de formation de Tottenham Hotspurs. Son rêve de devenir une star de football pouvait commencer ! Ses débuts furent assez compliqués et parfois, il avait eu envie de quitter l’Angleterre mais le soutien de sa sœur qui était restée aux USA, l’avait aidé à tenir bon et à l’âge de 16 ans, il avait effectué son premier match officiel en Premier League sous les couleurs de Tottenham. Ses parents étaient dans le stade ce jour-là et ils avaient ressenti une grande fierté en voyant leur fils jouer. Lui qui avait toujours été considéré comme un garçon chétif, il était devenu un petit beau gosse musclé à souhait. D'ailleurs, bien qu'il n'ait joué que 15 minutes, le jeune homme avait inscrit un joli but de la tête... Il avait clairement fait forte impression !

    Pendant deux années suite à ce premier match sous les couleurs des Spurs, le jeune homme avait continué à progresser mais il allait s’en dire qu’il commençait à avoir le mal du pays donc il s’était dit qu’à l’obtention de son diplôme de secondaire, il retournerait aux Etats-Unis afin de continuer ses études là-bas auprès de sa sœur jumelle. Il avait alors passé le SACT par correspondance et il avait obtenu une note très correcte obtenant presque 75 % de bonnes réponses… Dans le même temps, il avait décroché un contrat professionnel avec la Franchise MLS « New England Revolution ». Son père était fier de lui parce qu’il rentrait à la maison ! L’enfant prodige du Pays était de retour ! Pour ses études, il avait bien évidemment choisi de s’inscrire dans la meilleure université du monde : Harvard ! Il allait y étudier la psychologie (M) et le Sport (m) : ce n’était pas vraiment du goût de son père qui aurait préféré qu’il prenne le droit en études majeures mais il n’avait rien dit. C’était ainsi qu’il effectuait son grand retour aux Etats-Unis avec pour objectif de réussir partout ! Alors tout en jouant sous les couleurs des Revolutions de la Nouvelle Angleterre, il avait commencé ses études à Harvard. C’était assez compliqué de concilier une vie de joueur professionnel et d’étudiant surtout à l’âge de 18 ans mais avec l’aide de sa sœur jumelle, il avait réussi sa première année. L’année 2014 fut celle de sa consécration, en effet outre ses bons résultats à l’université, il était devenu titulaire indiscutable des Revolutions et ses 25 buts cette saison-là, avaient beaucoup aidé la franchise qui avait atteint la finale de la MLS… Cette performance lui avait octroyé une place dans la Sélection Américaine pour la World Cup 2014 au Brésil. Lors de cette compétition, il n’avait malheureusement pas pu s’illustrer comme il l’aurait souhaité parce qu’il s’était blessé lors du deuxième match… Il avait été légèrement inconsolable mais il s’était promis de faire mieux désormais alors il avait persévéré en travaillant d’arrache-pied… Aujourd’hui, alors qu’il finissait sa quatrième année d’études, il a été de nouveau sélectionné pour une grande compétition : la Copa America qui se déroulerait aux Etats-Unis en cette année 2016 ! Quelle chance !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue ! AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 2109348208
    bon courage pour cette nouvelle fiche. AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUUUE AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeeebienvenue :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:

    Je veux ton meilleur lien, c'est non négociable AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & amuse toi bien avec ce nouveau toi AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 2511619667 AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adriel Rhodes : merci ma fiancée AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3997999705

    @Kyla Carmichael : Non négociable pour le meilleur lien ? AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 166564858 tu sais bien que je ne peux rien te refuser chouchou AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 1001568715

    @Avery C. M-Silver : Merci Lison AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3850463188

    @Sergeï T. Ivanov : Merci poto Winthrop AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 152426858

    @Sloan Bushnell : Je te remercie Sloan AllezLesBleus - LANDRY S. WAKEFIELD ► Kendall Schmidt 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum