Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'ai dans la peau... littéralement [Tobias]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Je t'ai dans la peau... littéralement [Tobias]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin 2016 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que la soirée d'aujourd'hui avait été une succession de brillante idées qui s'étaient toute avéré ne pas en être au final. La première avait été d'accepté l'invitation de Tobias à sortir. Pas que je n'avais pas envie de sortir mais surtout car c'était Tobias et que je commençais à comprendre qu'aller en soirée avec lui rimais souvent avec grosse conneries et Adam aussi, raison pour laquelle il avait eu un peu de mal à me laisser partir. Mais bon Tobias et moi c'était quand même toujours des délires gentil. Une autre mauvaise idée avait été de boire bien plus que de raison, comme tout le temps en fait et avec cette monté de l'alcool dans notre sang on avais eu envie de jouer, après une partie de je n'ai jamais. Partie qui avait été tant l'occasion de faire encore un peu plus monter l’alcoolémie que de me ridiculiser avec certaines questions. Finalement une fois toute capacité à raisonner disparue on avait lancé un dernier jeux, un action et vérité, la plus mauvaise idée de cette soirée mais j'étais pas encore en état de le réaliser. Nan là je me tenais en riant avec Tobias devant le seul tatoueur ouvert à cette heure. Notre action se faire tatouer et comme bourré très con on avais décidé de se faire tatouer chacun le prénom de l'autre. En souriant je regardais Tobias « Toujours partant ? Tu vas tatouer mon magnifique prénom sur quelle partie de ton magnifique corps ? » Moi je réfléchissais encore.

    Je t'ai dans la peau... littéralement [Tobias] 1466847195-goldpiece
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bientôt le Summer Camp, j'ignore encore combien de temps j'y resterais, la destination n'a pas l'air exotique. De ce fait, j'ai décidé de profiter des derniers jours à Cambridge, notamment en la compagnie de ma meilleure amie de toujours, malgré les évènements de la vie qui ont pu nous séparer, on est toujours proche. De fil en aiguille, nous nous sommes retrouvés ivres dans un bar. Je ne me souviens plus de la soirée dans son intégralité. Nous avons dansé, bu, rigolé comme des dingues. Lorsque l'on est ensemble, nous sommes en symbiose, nous nous moquons des regards extérieurs. De toute façon, tout le monde doit nous envier. Je me souviens d'avoir joué à un truc débile et suite à ça, je me suis retrouvé assis là, sur ce fauteuil en cuir noir, troué et rayé par endroit. Un grand barbu s'agite pas loin. La voix d'Aziadée me sort de mon rêve éveillé. QUOI ? Tatouage ? Prénom ? Mais oui bien sûr ! J'éclate de rire et cherche à attraper sa main mais j'ai sous estimé la distance qui nous séparait. " T'en penses quoi si je l'écris sur le biceps ? En mode grosse rock star. Ou sur le coeur ? " demandais-je en posant ma tête sur le dossier. Soit l'environnement qui m'entoure tourne, soit on me fait tourner, c'est pas possible. " Et toi ? Tu comptais le faire où ? Ah je sais, sur ta fesse gauche hein ? " blaguais-je en voyant approcher le tatoueur avec tous ses instruments de torture. Il attrape un tabouret sur roulettes et se rapproche de moi, tapant sur mon genou pour me sortir de mon délire alcoolique. " Alors, décidé ? " me questionna t'il en attrapant son aiguille. Je n'avais pas remarqué qu'il était recouvert de piercing étranges. Il est terrifiant, merde. " C'est elle qui choisi ! " criais-je en pouffant de rire et en pointant la jolie brune de l'index.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2016 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de rire comme une idiote, l'alcool me rendais heureuse, j'en avais de la chance dite moi, certain devenais agressif ou vomissais pendant des heures, moi je riait comme une idiote. Je regardais Tobias couché sur le siège du tatoueur, on allais vraiment faire ça, de toute évidence oui. Je pourrais réfléchir je saurais que ce n'est pas une bonne idée, Adam ne vas pas aimer me voir arriver avec le prénom de mon meilleur ami tatoué sur moi mais là, je ne pense pas à mon petit ami. Je vois la main de mon ami chercher la mienne, je le laisse volontairement se louper, ou bien je me loupe aussi, je ne sais plus. J'attrape finalement sa main et sourit doucement. Il me fait alors ses propositions sur la position, je rit encore comme une idiote ce qui fait lever les yeux au ciel au tatoueur. En même temps il doit se réjouir, il a du travail et il à l'air de se foutre qu'on soit totalement ivre. « Moi je sais pas, mes fesses ah nan, trop d'honneur pour toi mon beau ! » Je regarde le tatoueur s'approcher de mon meilleur ami et le contemple, le parfait stéréotype du mec tatoué et plein de piercing. Je sourit quand Tobias me montre du doigt « Oh oui ! » Je cherche un peu, où mon prénom seras le plus mit en valeur, oh je sais. « Sur ton cœur comme ça toute les filles qui te déshabillerons le verras et saurons que je surveille! » Je souris et puis je remarque l'air interrogateur du tatoueur « Ah bah oui … C'est Aziadée mon prénom, c'est ça qu'il faut lui mettre, avec une jolie écriture hein ! » Je regarde l'homme se lancer et je sert un peu la main de Tobias, car je redoute un peu le moment où ce seras mon tour. Je souris à Tobias « Tu vas être canon ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en reviens pas, je vais me faire tatouer mon corps de dieu. En temps normal, je n'ai pas peur de la douleur, ni des aiguilles, mais l'idée de savoir qu'une encre indélébile va imprimer ma peau... je flippe. Bien évidemment, ma meilleure amie est là, si je m'évanouis, je suppose qu'elle prendra soin de mon corps inanimé. Après avoir feuilleté des livrets de tatouages en pagaille, Aziadée et moi avons la bonne idée de tatouer nos prénoms l'un sur l'autre. Il ne manque plus qu'à trouver l'endroit, cette peste signale à l'homme de me l'implanter sur mon coeur, je n'ai pas assez de neurones disponibles pour l'en empêcher. Au contraire, mon cerveau semble tout à fait d'accord avec la proposition de la brune. " Oh ouais, en plein sur mon pectoraux, pectoral ? Gauche ! " la suivais-je tout gage, l'haleine empestant l'alcool. L'emprise que souhaite m'infliger Aziadée n'est pas récente, tout comme la mienne à son égard. Nous sommes jaloux depuis toujours, bien que nous n'ayons été que des amis. Notre relation est toxique mais ne semble guère vouloir changer. C'est la façon de nous montrer notre attachement... Putain, le tatoueur charge son stylo électrique et s'approche de moi, des gants de chirurgien sur les mains. Je serre les accoudoirs et y plante mes griffes. Je ferme les yeux et manque de gémir de peur. Je serre les dents lorsqu'une brûlure abominable se fait ressentir sur mon torse. Je rouvre les yeux et menace la jeune femme avec mon regard sombre. " Je t'aime et je te déteste là " lui confiais-je tout en sentant quelques gouttes de transpiration coulant sur mes tempes. L'enfoirée, elle rigole. J'ai hate de la voir sur le fauteuil à ma place celle-là. Je n'ose pas regarder l'oeuvre d'art qu'est entrain de me pondre le type. Il essuie souvent ma peau douloureuse avec un papier. Le bruit de l'appareil ressemble un peu à la fraise du dentiste. " T'as de la chance, mon prénom comporte moins de lettre, du coup monsieur, vous lui rajouterais un beau petit coeur à côté " dis-je fier de moi en narguant ma meilleure amie à mes côtés. Après plusieurs minutes de souffrance, l'homme pose son bistouri et me montre mon nouveau tatouage à l'aide d'un miroir. C'est bien fait, heureusement. " Génial, parfait, y en a une qui doit être contente " avouais-je en me relevant maladroitement, encore sous l'effet de tout ce que j'ai bu boire ce soir. Je me tourne vers Aziadée, ravissante et naturelle comme toujours. " T'es prête ? " lui demandais-je en faisant onduler de haut en bas mes sourcils.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum