Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe te considérais comme ma soeur autrefois {Jordan}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Je te considérais comme ma soeur autrefois {Jordan}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post11/06/16, 01:30 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te considérais comme ma soeur autrefois {Jordan}
    Essayer d’oublier votre passé et il vous revient en place face… Nate l’avait bien compris ces derniers jours. Après Millicent qu’il avait vu à la piscine et dont la situation s’était rapidement compliquée, c’était au tour de Jordan de refaire son entrée dans sa vie. La cafétéria de la fac était pleine et la seule place de libre était à côté de Jordan Weasley, bien évidemment. Nate aurait pût simplement décider de manger dehors sur le campus ou en ville, mais il avait déjà acheté son plateau et il n’était pas réputé pour être lâche. En fallait plus qu’une petite rouquine pour lui faire peur. De toute façon ils côtoyaient la même fac, il fallait bien qu’ils finissent par être obliger de se croiser un jour. Nate posa son plateau et salua un garçon qui se trouvait à la table, un Winthrop qu’il connaissait de vue. D’ailleurs le McLaren décida de s’adresser à lui plutôt qu’à Jordan, l’ignorant sans vergogne, comme si elle n’était pas à cette table. Mais d’un seul coup la table de 6 se vida, quatre d’entre eux ayant fini de déjeune. Ils se levèrent pour vidé leur plateaux et Nate se retrouva seul avec Jordan.
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post18/06/16, 04:30 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait beaucoup trop de chose à penser la rousse et elle aimait pas ça. Elle aimait pas quand sa tête était bien trop emplit et qu'elle n'arrivait plus vraiment à savoir ce qu'elle devait faire ou non. C'était donc légèrement morose qu'elle prenait le chemin de la cafétéria emplissant légèrement son plateau avant de prendre place à une table de libre. Elle mangeait pas plus que ça, le moral n'était pas vraiment là et perdu dans ses pensées, elle se laissait divaguer sans vraiment accorder d'importance au reste. Du moins, jusqu'à ce qu'une personne en particulier juge bon de s'assoir juste en face d'elle. Elle sursautait dévisageant Nate avant de reporter son attention sur son assiette. Oh, elle savait qu'il était de retour, Millie le lui avait dit mais.. C'était pas la même chose de le voir de ses propres yeux. Et puis elle était blessée la rousse, ils avaient été tellement proche par le passé que son départ sans aucun au revoir l'avait cassé un peu. Elle faisait de son mieux pour faire comme s'il n'était pas là et la table se vidait soudainement les laissant en tête à tête. Génial. Elle poussait un soupir jouant nerveusement avec le morceau de pain qu'elle tenait à la main avant de le regarder une nouvelle fois. Elle aurait pu tenter de lui parler, de dire quelque chose mais il l'avait soigneusement ignoré quelques secondes plus tôt. C'était pas vraiment le genre d'acte qui pouvait l'encourager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post22/06/16, 08:57 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te considérais comme ma soeur autrefois {Jordan}
    Nate était un garçon rancunier qui ne pardonner pas facilement. Il était fidèle et souvent prêt à tout pour ses amis et la personne qu’il aimait. Mais il pouvait être assez salaud lorsqu’on le blaise. Jordan l’avait blessé… Il avait grandit avec les Weasley, il avait été comme un fils d’adoption, se sentant comme Harry Potter chez Ron. Lorsque son père essayait d’oublier ce qu’il avait vu à l’armée dans l’alcool et la mort de la femme de sa vie, c’était chez les Weasley qu’il se refugiait. Si Millicent était devenu son premier amour, Jordan était la sœur qu’il n’avait jamais eue. Après le passage d’une assistante sociale, on avait forcé son père a aller en cure de désintox et on lui avait retiré sa garde. Ce jour là il avait espéré que les Wesaley deviennent sa famille d’accueil, mais il l’avait parti pour Londres vers une grand-mère inconnue, comme un vulgaire chien dont on ne veut plus…

    Jordan était silencieux, en tête à tête avec Nate, elle ne semblait pas vouloir engager la conversation. Le jeune homme eut alors une idée. «  Tu peux me passer l’eau ? » demanda-t-il simplement avant d’attraper le pichet. Il se servit un verre et fit exprès de verser l’eau à côté. Il laissa échapper un «  oups » bien hypocrite avec le sourire qui va avec, alors que l’eau se répandez sur la table pour venir couler sur les genoux de Jordan.
    .
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post24/06/16, 04:47 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors elle préférait se proster dans son silence. Faisant comme si personne n'était autour d'elle. Sauf qu'on pouvait le sentir le malaise et disons que c'était.. Frustrant. Mais elle lui en voulait. Elle lui en voulait d'être partie sans explication, de n'avoir donné aucune nouvelle et si la rousse n'était pas de nature rancunière, ça ne changeait pas le fait qu'elle était blessée. Réellement. C'était pas à elle de faire le premier pas, de tenter quoi que ce soit et elle resterait probablement sur ses positions pendant bien longtemps. C'était le moment que choisissait toutes la tablée pour se lever les laissant en tête à tête. Génial. Elle se mordait la lèvre, baissant un peu plus son visage vers son plateau comme si elle cherchait potentiellement à s'étouffer dedans. . « Tu peux me passer l’eau ? » Elle relevait soudainement la tête le sondant du regard et avant même qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement, il avait lui même attrapé le pichet. « oups » De l'eau c'était répandu sur la table glissant sur les genoux de la rousse. Se pinçant les lèvres, elle attrapait une serviette épongeant rapidement les dégâts avant de le regarder à nouveau. Tu trouves ça drôle ? Non mais parce que c'était pas son cas à elle. T'as pas l'impression d'avoir déjà atteint les limites, faut en plus que tu trouves le moyen de m'emmerder. Et c'était pas du tout dans ses habitudes de parler de la sorte mais fallait pas non plus trop la pousser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post26/06/16, 02:36 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te considérais comme ma soeur autrefois {Jordan}

    . « Ah vrai dire… oui » dit-il en se retenant de rire, en voyant qu’elle était mouillée. Tant qu’à jouer au con, autant le faire jusqu’au bout ! Mais la rousse était bien décidé à ne pas se laissé faire. Dans un sens tant mieux. Il ne voulait pas qu’elle reste gentiment dans son coin sans agir. Ça n’aurait pas était digne de la Jordan qu’il avait connu. « T'as pas l'impression d'avoir déjà atteint les limites, faut en plus que tu trouves le moyen de m'emmerder. » « J’AI ??? » reprit le McLaren ne pouvant s’empêcher de cacher sa surprise. « Alors ça c’est la meilleure ! » dit-il essayant de maitrise sa colère qui était doucement en train de monter. « Désolé d’exister et que ça t’emmerde ! » dit-il alors sourire d’un sourire mesquin, n’en revenant pas qu’elle le fasse passer pour le « méchant » alors que c’était elle qui l’avait tout simplement oublier, lui, ce frère qu’il croyait être pour elle…
    .
    (c) toxic heart.


    [HJ : le soucis c’est que c’est Millicent qui apprend à Nate qu’elle a jamais reçu la lettre T_T Et qui du coup dissipe le quiproquo. Là Nate ignore encore la vérité.... ]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum