Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDESTINY-HOPE SILVERSTONE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    DESTINY-HOPE SILVERSTONE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2012 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DESTINY-HOPE SILVERSTONE
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 8 juin 1991 à Chicago, que la famille Silverstone m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Destiny-Hope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire,je travaille aussi en tant que prof d'histoire a domicile depuis une année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.

    Études
    Venant d'entrer à Havard, j'ai décidé de mettre les bouchées double, je commença par s'inscrire au cours d’histoire, puis un jour je décida que je devais voler de mes propres ailes et ne pas vivre sous l'argent de papa, maman ! Je posta donc des annonces disant que je fessait des cours d'histoire à domicile ce qui avait eu du mal a commencé marchera drôlement bien après quelque semaines. J’envisage d'être prof d'histoire ou historien (logique), mais en attendant je réussis mes études.


    Caractère
    Je suis un jeune femme, mais je suis encore une petite gamine à l'intérieur,j'ai un gros problème avec mon poids je me vois toujours grosse alors que je ne le suis pas, très maniaque ce qui peut être chiant. J'adore les animaux mais mes parents n'en voulait pas alors voilà...je suis une fan de Chantal Goya, je peut drôle et à un autre moment sans aucun humour. J'ai le sang chaud et je ne me retiens pas, je suis ouverte d'esprit toutes idées racistes, anti-sémites ou homophobe m'insupporte.


    Everyone Has Their Own Story

    << Tu pense qu'on devrait la garder ? >> << J'en sais rien, mais on n'en a pas trop les moyen tu sais ! >> << Bien sûr que je le sais ! Je vis avec toi >> Voilà comment mes parents me voyaient pour un fardeau ! Ils étaient pauvre à cet instant là après m'avoir accouchée quand elle vu m'a tête " d'ange " elle décida de me gardait. Mon père lui démissionna de son poste de serveur et demanda des prêt à sa banque pour ouvrir son restaurant il pu rembourser toutes ses dettes, ma mère créa son agence de photographie. Je pouvait enfin avoir la vie que je rêvait !

    << Ma chérie tu veut bien aller dans ta chambre ? >> << Oui maman je compte jusqu'à cinq et je reviens >> Je lui fit un grand sourire celui de la petite naïve. << Si tu veux, oui >> Je claqua la porte de ma chambre, mais je n'y avait pas mis les pieds, la porte du salon entre ouverte je me mis de façon à en voir une grande partie. Mon père entra soudainement, il commençait à parler d'un nouvelle enfant, mais maman n'était pas enceinte sur le moment je ne compris pas je resta un moment loin de la porte silencieuse en train d'essayer de comprendre, le pire c'est que je n'avais que 6 ou 7 ans je ne m'en rappelle même plus...C'est depuis ce jour là que j'appris qu'on ne peut pas avoir une vie parfaite.

    Mon premier jour de collège était juste magnifique, c'est la qu'on se rend compte que ce n'est pas comme dans les films ou les séries. Grâce à mes cours de gymnase, j'ai pu entrer dans l'équipe de cheerleader. Mais après quelque temps j'ai quitté l'équipe puisque je me rendis compte que ces "filles" qui se sentent supérieurs et qui jugent tout le monde même entre elles ! Des garçons y en a eu mais ils étaient pas à la hauteur. << J'en ai marre que tu me fasses ça tu t'es pris pour qui ? Tu m'écoutes, puis moi je t'ai assez écouté >><< Tu t'es vu, ici c'est moi l'homme je commande >> C'était en soirée, il me traitait comme son enfant, alors je lui flanqua un bon coup de poing en pleine poitrine, je le vit juste tomber par terre, puis je partit en courant, le laissant là.

    << Bon bah...au revoir, à la prochaine ! >> << Tu vas terriblement nous manquaient , on t'aime. >> Je partis doucement entra dans ma voiture je fis 40 min de route puis j’entrai dans MA maison, je faisais plein de fête je m'amuser à fond mais que le week-end la plupart du temps je travaillais mes parents voulaient que je suis leur chemin mais moi c'était l'histoire que j'aimais, après quelque mois je suis entrer à Havard.

    THE END

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - gameover.
    ↬ ÂGE - 20.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Ile-De-France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - j'y étais inscrite.
    ↬ TES IMPRESSIONS - nouvelle version amazing.
    ↬ CRÉDIT(S) - bazzart, les noms on my profil.
    ↬ AVATAR - ashley b.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - c'est votre dernier mot ? serait mieux ;p.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2012 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil 2012 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley Benson DESTINY-HOPE SILVERSTONE 2109348208 Très bon choix de vava, mais ça tu le savais déjà je pense =p

    En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue sur ILH, Ashley hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yo, bienvenue sur ilh. bon courage pour ta fiche. DESTINY-HOPE SILVERSTONE 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! :roxy:
    N'hésites pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche ! DESTINY-HOPE SILVERSTONE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DESTINY-HOPE SILVERSTONE 2511619667
    & bonne continuation pour ta fiche DESTINY-HOPE SILVERSTONE 3850463188

    Benson <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le foruuuum *-*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2012 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous DESTINY-HOPE SILVERSTONE 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum