Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose ► Lesplussesbeaux ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose
    — Lesplussesbeaux

    Merde. Je voyais la chevelure noire de Briony disparaître dans la foule, alors que j'essayais tant bien que mal de la rattraper. Même enceinte, elle était toujours aussi douée pour se faufiler avec sa petite taille contrairement à moi. Je savais exactement ce qu'elle devait se dire pour m'avoir vu danser avec Kyla. A tous les coups, elle pensait que j'étais vraiment aller la draguer ou un truc du genre. Bon en soit, oui je l'avais draguée. Mais c'était simplement pour faire chier Cole qui n'avait rien raté de toute cette scène. Il m'avait tellement pourri la vie ces derniers temps que c'était plus fort que moi, fallait que je touche là où ça fait mal pour lui aussi. Et m'en prendre à Kyla semblait fonctionner parfaitement. Sauf qu'évidemment Briony n'était pas au courant de tout ça et.. rah merde. Maintenant que nous étions à nouveau plus ou moins en bons termes, j'avais pas vraiment envie qu'elle s'imagine n'importe quoi. Au bout d'un moment alors qu'elle tournait dans un couloir un peu à l'écart, je pus enfin la rattraper. Bri, calme-toi ! m'exclamai-je en soupirant, faisant de grandes enjambées pour arriver jusqu'à elle et attraper sa main. Arrête de t'emballer, c'est pas ce que tu crois, je m'en fous complètement de cette fille dis-je en me plaçant face à elle pour la forcer à me regarder. Mes yeux à moi s'attardèrent sur son visage de poupée, légèrement arrondis par la grossesse qui lui donnait un air encore plus mignon qu'à son habitude. Il donnait juste envie d'être croqué. Mais vu la tête qu'elle tirait, ce n'était peut-être pas le moment pour lui démontrer un élan d'affection, erm.

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose
    — Lesplussesbeaux

    La surprise était passée. Le mélange de la colère et de la déception reprenait le dessus. Wade me prenait vraiment pour une conne. Définitivement. Croire qu'on pouvait avoir un futur ensemble était une belle erreur, aucun de nous deux était vraiment prêt à se mettre en couple pour longtemps. Ou alors c'était juste la vie adulte qui nous effrayait et qu'on essayait de repousser un maximum, j'en sais rien. Mais le fait était qu'il avait dragué sans aucune gêne une nana qu'on ne connaissait ni d'Adam, ni d'Êve. Bien. Mon coeur battait fort dans ma poitrine tandis qu je me frayais un chemin pour m'éloigner de cette vision. Je savais que le mather m'avait aperçu, son regard avait montré une certaine expression que je ne pourrais décrypter. Je ne souhaitais pas qu'il me retrouve alors j'me faufilais, loin. Mais ce ventre me pourrissait la tâche en prenant plus de place. Bri, calme-toi ! Sa main attrapait alors la mienne avec une détermination qui me laissait deviner que c'était mort, on allait devoir discuter là et je me renfrognais. J'avais des envies de meurtres envers cette pétasse, des pulsions d'assassinat m'envahissaient depuis toute à l'heure. Elle avait touché à mon homme, elle l'avait regardé avec ses yeux comme si il était à elle. Et il en était hors de question, Wade était mon copain. Arrête de t'emballer, c'est pas ce que tu crois, je m'en fous complètement de cette fille On y croit. On y croyait très fort. Si elle ne l'intéressait pas, Wade ne serait pas allée la voir. Il m'avait blessé. En plein coeur. 100 points pour le heartshoot. J'avais envie de lui faire mal, je n'arrivais pas à voir le côté rationnel on va dire, je ne voyais et sentais que le sang qui battait fort dans mes tempes. Je passe des nuits à culpabiliser d'avoir embrassé un autre pendant notre rupture et toi.. Je rigolais nerveusement, regardant vers le ciel, ma main serrant un peu plus la sienne sous le coup des émotions. Et toi tu t'en fous, tu dragues à un événement public, sans le moindre remord alors qu'on.. est.. enfin j'pensais qu'on était en couple mais faut croire que j'me suis trompée.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose
    — Lesplussesbeaux

    Briony était dans tout ses états. Je la connaissais suffisamment maintenant pour deviner ce qu'il se passait dans sa tête, du moins, en partie. Elle m'en voulait, elle était énervée contre moi et je ne pouvais que le comprendre. Il fallait que je lui explique, j'étais sûr qu'elle allait comprendre, surtout qu'il s'agissait de Cole. Elle savait combien je pouvais le détester. J'avais besoin de me venger. J'ouvrais la bouche pour poursuivre, lui expliquer que oui, je m'en foutais de Kyla puisque pour moi depuis le début de cette soirée, il n'y avait qu'elle à mes yeux qui rayonnait comme un rayon de soleil. Sauf qu'elle prit la parole à son tour, me coupant dans mon élan. Je passe des nuits à culpabiliser d'avoir embrassé un autre pendant notre rupture et toi.. Et toi tu t'en fous, tu dragues à un événement public, sans le moindre remord alors qu'on.. est.. enfin j'pensais qu'on était en couple mais faut croire que j'me suis trompée dit-elle mauvaise, la prise qu'elle avait sur ma main devenant plus forte. Hein ? En quelques seconde à peine, mon visage se figea. Je relâchai sa main d'un seul coup, sentant quelque chose se déchirer en moi alors que ses paroles résonnaient dans ma tête. T'as embrassé un autre gars ? répétai-je, la colère et la tristesse commençant à monter en moi. D'un coup, je me foutais complètement de devoir lui expliquer ce que j'avais fait avec Kyla. J'avais même plus envie de me justifier. Elle en avait embrassé un autre. Et elle venait de me le balancer. J'avais des images horribles qui me venaient en tête, me foutant la gerbe. Je me sentais mal, trahi.. dégoûté. Mon poing se serra sur lui-même, alors que je sentais le sang bouillir contre ma tempe. Qui ? demandai-je d'une voix tendue. Si elle avait voulu me blesser, c'était réussi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose
    — Lesplussesbeaux

    Je ne savais pas qui était cette fille, j'm'en foutais même jusqu'à présent de son existence sur Terre mais désormais elle était passée en blacklist. J'avais vu ses sourires, sa fierté d'être au bras de Wade, son envie de l'embrasser. Get out. Si moi j'savais pas qui elle était, elle, de son côté, elle devait connaître l'ancienne présidente mather, elle semblait pas nouvelle, trop vieille pour ça. Elle devait savoir les rumeurs sur mon compte mais également mes couples, dont Wade à présent; C'était une vraie connasse. J'avais la rage. J'sentais mon sang bouillir dans mes veines et l'envie de tout casser autour de moi était très pesante. Malheureusement, c'était Wade qui prenait le plus cher avec ma révélation. Je voulais le blesser autant que lui m'avait blessé. Je voulais qu'il soit mal, j'voulais qu'il comprenne ce que c'était d'être trahi par quelqu'un qu'on aimait vraiment fort. Je voyais l'étonnement sur sa tête, ce qui eut le don d'autant me satisfaire que de me faire regretter en fait; T'as embrassé un autre gars ? Come on Wade, on était pu ensemble, j'ai le droit de faire ce que je veux. Tu m'as rendu cocue, t'es pire, viens pas m'faire culpabiliser alors que t'as une attitude plus deg que la mienne, vraiment. Qui ? Je le voyais qui se tendait et je m'écartais par réflexe, allez savoir où j'avais commencé à faire cela et pourquoi. Ca change rien aux faits. dis-je froidement. N'essaies même pas de modifier le cours de cette conversation, toi, tu as voulu tester ton pouvoir de séduction te foutant complètement si j'étais là ou pas. C'est tellement irrespectueux que j'en perds les mots. Et n'essaies même pas de retourner la situation, car si j'ai fait cette connerie, c'était parce que je tentais de te retrouver. Tu vois à quel point j'suis stupide ? Tu vois à quel point j'suis pitoyable à cause de toi ? J'étais mal, j'avais la boule à la gorge et au ventre, et j'me retournais pour me barrer loin de Wade, loin de cet homme qui me faisait mal.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, la vérité fait plus mal qu'autre chose
    — Lesplussesbeaux

    Ça faisait mal. J'allais pas dire que j'étais naïf au point d'avoir cru qu'elle ne me n'irait pas voir ailleurs quand elle m'avait quitté mais.. Putain ça faisait mal. J'me disais qu'au final, elle en avait bien profité. Ça se trouve, ça l'avait bien arrangée cette situation. C'était tellement facile de me donner le mauvais rôle. J'avais envie d'enfoncer mon poing dans le mur quand je l'entendais me répondre, mauvaise, après ce qu'elle venait de me balancer à la gueule. Ouais t'as raison, t'es pitoyable. Pitoyable d'essayer de me faire porter le chapeau alors alors que tu sais très bien au fond que tout ça, c'est à cause de toi C'était elle qui n'avait même pas essayé de m'écouter quand je lui avais dit que je ne l'avais pas trompé. Elle ne m'accordait aucun crédit, c'était écrit en gros sur son visage et là encore avec ce qui venait de se passer avec Kyla, elle s'était déjà fait son film dans sa tête. C'était même pas la peine que j'essaie de m'expliquer. [color=yellowgreen]T'essaie de faire quoi là ? D'me dire que t'as embrassé un autre mec, mais que c'est pas de ta faute ? Que c'est de ma faute c'est ça ?[color] dis-je en lâchant un rire ironique, complètement cassé, brisé en deux parce qu'elle venait de m'avouer. J'avais envie de lui hurler dessus putain. Mais tu sais quoi ? C'est très bien, parfait dis-je sur un ton bien trop calme. Moi aussi j'en ai embrassé une autre quand tu m'as quitté. Tu t'sens soulagée là ? Tu peux te dire que j'suis un gros connard et alléger ta culpabilité ? dis-je l'air mauvais. C'est tout ce qu'elle attendait de toute façon. De pouvoir se dire qu'elle avait rien fait de mal puisque c'était moi, Wade le connard, qui était allé voir ailleurs en premier. Mon cul ouais. J'avais envie de tout fracasser autour de moi tellement elle me dégoûtait à cet instant.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum