Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPersonne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher ! ft. clay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    anipassion.com

    Personne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher ! ft. clay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Ce sera la première fois. Et entre nous, j’espère la dernière également. J’ai l’habitude de jouer la comédie, de porter différents costumes, comme celui d’imbécile que j’ajustais depuis plus de six mois au sein de cette faculté. Le déguisement fait autant partie de ma profession que l’interprétation d’un nouveau personnage. Ceci dit, celui-ci, je ne l’avais encore jamais joué. Un homosexuel. Soit. Puisque je devais en passer par là pour mettre la main sur l’un des protagonistes importants qui revendait de la drogue en douce, pourquoi pas. J’avais appris il y a quelques jours, après plusieurs recherches et des indications poussées de la part des forces de l’ordre, que l’homme dont il était question fréquentait un certain club. L’occasion rêvée pour mes ‘collègues’ de se foutre de ma tête en me balançant qu’avec mon style vestimentaire, il faudra que j’en profite une fois là-bas pour faire mon coming-out. Humour de flic. Très moyen, de vous à moi. Quoiqu’il en soit il s’avérait que, étrange coïncidence, notre bonhomme avait un gros faible pour les rouquins. Ce qui s’avérait être une aubaine pour moi, bien que j’eusse préféré qu’il soit hétérosexuel et de pouvoir le duper en usant d’autres instruments que de mes charmes. Enfin, la mission passait avant mes états d’âme, comme toujours. C’est ainsi que, ce soir-là, aux alentours de minuit, je me dirigeais vers la boîte branchée du coin, après avoir envoyé un message texto à mon contact au sein de la DEA pour le prévenir de mon investigation, et pratiquement aveuglé par les lumières rose et bleu qui dessinaient le contour du bâtiment. Comme si les hommes et femmes à l’entrée, avec leur style vestimentaire plus qu’original – ça allait du sadomasochisme au faux curé – n’étaient pas suffisamment remarquables. Pour ma part, j’avais choisi une chemise classique en flanelle de couleur lagon pour mettre mes yeux en valeur – ce qu’il ne faut pas faire, je vous jure – un jean assorti à sa veste de couleur noire, et des chaussures du même ton. Une boucle d’oreille d’un côté, un faux tatouage sur mon torse, dévoilé par ma chemise entrouverte pratiquement jusqu’au nombril, les manches relevées pour me donner un air plus ‘fragile’, et les cheveux ébouriffés donnaient l’impression d’un jeune un peu paumé qui vient chercher sa dose ou…plus si affinités avec quiconque lui accorderait un peu d’attention. Espérons qu’ils ne soient pas trop nombreux à ce sujet.

    Une fois à l’intérieur, mes pupilles doivent s’habituer à la pénombre et aux tons chauds de la salle principale dans laquelle comptoir de bar, piste de danse et tables entourées de poufs sont à l’honneur au rez de chaussée. L'étage est réservé pour ceux qui souhaitent prolonger leur soirée dans des chambres mises à disposition. Des barres contre lesquelles de jeunes éphèbes en string panthère se pavanent en roulant des pectoraux ou en bougeant les fesses avec désinvolture et sensualité, des couples qui s’enlacent et s’embrassent sans aucune pudeur, des mains qui se baladent au gré des serveurs qui gravitent un plateau à la main, ou des vieux grisonnants, anneaux au doigt, qui assument mal de vouloir tripoter de jeunes pubères, on pouvait rencontrer tout et n’importe quoi ce soir.


    © belzébuth


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher !
    ft. LAWRENCE & CLAY

    Un fou rire, c'est tout ce que j'ai pu exprimer face à ce texto reçu à peine quelques secondes plus tôt de la part de l'un des agents infiltrés. Même pour tout l'or du monde je ne me serais abaissé à ce genre de rôle: un pd, un gay, moi... jamais. Ce n'est pas que je les exècre comme je le fais de la haute société, surtout depuis avoir appris à connaitre l'un d'entre eux. Non, à présent je les laisse de coté bien qu'il m'arrive d'éprouver du dégout lorsque dans la rue j’aperçois quelques doigts entrelacés, la main de l'un des deux posée là où il ne faudrait. Heureusement, ils préfèrent la plupart du temps se cacher, attendre la nuit tombée pour se retrouver dans des lieux tel que ce bar au petit sobriquet très explicite. Le Minou...  Lawrence... Faut lui reconnaitre un certain courage pour oser ce travestir le temps d'une soirée, ou une certaine stupidité.

    Claquant la couverture cartonnée d'un dossier sur son contenu, je me laisse retomber dans le confort d'un siège surpiqué, les quelques petits à-côtés que je suis en droit d'exiger.  Et à cette heure tardive sous l'effet de la fatigue, je l'imagine déjà en plein travail, me demandant même comment et à quel point il se confond dans son rôle. Lawrence est un homme qui exige beaucoup de lui, sans doute ce pourquoi il est tant apprécié. Une brève œillade sur la toquante poussiéreuse qui me surplombe et j'accuse le temps qui défile, presque minuit. Cette fois-ci, Annalynne n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer quelques messages écourtés et je n'ai trouvé d'autre moyen de la rassurer que de lui refiler mon numéro fixe d'ici qu'elle a tout de même, par pur orgueil, mis du temps à composer. Je lui ai finalement dit que je resterais au bureau jusqu'à la fin de son service pour passer la prendre, bien avant qu'une autre idée ne me traverse l'esprit: aller sur le terrain observer cet agent d'un peu plus près. Mais les gays... me posent encore problème surtout si de surcroit l'un d'entre eux pousse le vice à m'approcher de trop. Cependant, j'en ai par dessus la tête des chemises que j'ai compilées toute la soirée, tout cela parce que je souhaitais récupérer mon retard suite à notre voyage improvisé et mettre un terme à certaines affaires encore non classées. Après quatre rapports signés et enchemisés, trois dossiers parachevés et tout autant de paperasse classifiée, les bras croisés derrière ma tête, je m'octroie un bref instant de répit et ricane à celui que je vais devoir rédiger si Lawrence me laisse un jour clôturer le sien. Dommage qu'on ne doive poser sur papier tous les détails et c'est justement pour cette raison qu'il ne me dira rien de cette fameuse soirée passée dans cette boite branchée. Il me faut m'y rendre en personne pour étancher ma soif de curiosité et presque dans l'instant, je quitte le rembourrage de mon dossier, vais choper ma veste pendue à l'entrée pour me rendre sur les lieux histoire de le couillonner.

    Les minutes défilent à ma montre tandis que j'enquille les kilomètres, espérant qu'entretemps une certaine brune n'aura pas l'ingénieuse idée de m'appeler une dernière fois. le Minou, enfin... L'enseigne baigne mon tableau de bord d'une clarté blafarde aux reflets irisés, bleutés. Une fois en dehors de l'habitacle, c'est sur les murs que je m'attarde ainsi que sur le videur, armoire massive qui me détaille longuement de la tête au pied. Je sais... J'aurais du enfiler l'un des mini-shorts d'Anna. Le seul problème, c'est que je n'aurais même pas pu y glisser l'une de mes cuisses sans en faire sauter les coutures... Au final, il me permet de pénétrer à l'intérieur et de découvrir ce monde si particulier. Quelques regards insistant me font vite ressentir que je fais légèrement tache parmi les clients, femmes et hommes aux costumes exubérants et ceci quand ils ont quelque chose sur le dos. Très vite, ma chemise est jetée sur mon épaule, me laissant errer en marcel d'un blanc agressif sous la lumière noire qui redessine ma musculature. Aborder Lawrence n'est pas encore dans mes objectifs parce qu'il me faut le trouver avant, parmi cette foule d'hystériques qui se paluchent les uns les autres. Tout ce qui me répugne est là, sous mes yeux: les vieux pervers qui s'octroient le droit de serrer de jeunes éphèbes, les bodybuildés - auxquels je pourrais m'apparenter - qui s'adonnent à des danses transgressives, ceux qui se chauffent au bar avant de s'éclipser sans aucune honte vers l'étage. Par bonheur, aucun ne semble être intéressé pour le moment alors c'est vers le comptoir que me décide à trainer. Avec un peu de chance cela va continuer... Si Lawrence est comme moi, il y viendra chercher un peu de courage pour affronter ce que recèle ce genre d'endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « Salut beauté, je t’offre un verre ? » Tiens, premier essai. Un échec assuré. Un type d’un mètre quatre vingt dix, dans les cent kilos, vêtu comme dans une publicité pour cuir et compagnie, venait de m’aborder, plaçant d’instinct son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de son haleine parfumée à l’ail et à sa barbe naissante digne d’un cowboy des années 50. Charmant. « Bien que je sois très tenté...non, merci. J’attends quelqu’un. » répondis-je en contrôlant mes nerfs pour éviter de lui arracher ses membres l’un après l’autre et de les lui faire avaler ensuite. L’objectif étant de ne pas se faire repérer, ni par les vigiles ni par certaines personnalités courues de ce monde de frasques si particulier, je me devais de faire profil bas. Aussi, seule ma main avait agrippé son énorme bras pour le faire quitter mes épaules, tandis que je m’éloignais simplement sans un regard en arrière pour le pauvre bougre qui s’en était déjà allé trouver une autre proie à chasser. Le bar, je commencerai par là. « Un scotch sans glaçon. » commandais-je au barman qui me souriait comme un chat devant une souris. Bien, au moins je constate que je ne laisse pas indifférent. C’était le but recherché, même si j’aurais préféré faire mouche à l’égard de celui que je souhaitais interroger ce soir. D’ailleurs, où est-il ? Les lumières vives par moment, tournoyantes au dessus du plancher m’empêchent de voir sur une longue distance. Je vais devoir me rapprocher. Plus tard. D’abord, faire connaissance avec les « clients », qui peuvent être des mines d’information incomparables, surtout après avoir ingurgité quelques verres. Tiens, justement, une cible adaptée à ma taille. Un jeune éphèbe d’environ une vingtaine d’année qui m’observe depuis quelques minutes. Timide, mais visiblement malicieux si on lui donne la chance. « Bonsoir. Je m’appelle Louis. Et toi, c’est quoi ton nom ? » Je m’étais rapproché, attrapant un serveur au passage pour qu’une fois demandé à ce gamin ce qu’il désirait boire, ce dernier allait le lui rapporter du bar. « Sofian. Alors, t’es tout seul ce soir ? » me demanda t-il en tapotant la place assise à côté de lui. M’y installant, j’en profite pour déposer mon verre de scotch sur la table basse juste devant nous, alors que le serveur lui ramenait le sien et qu’en retour, je lui délivrais un généreux pourboire histoire de faire grande impression. Les gens sont toujours plus causants face à des hommes riches qui ont le pouvoir, allez comprendre. « Oui, je suis seul. Tu me tiens compagnie ? » murmurais-je tandis qu’un sourire séducteur à souhait étirait mes lèvres.


    © belzébuth


    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personne ne vous l’avait dit, mais être gay, ça coute cher !
    ft. LAWRENCE & CLAY

    Rien de plus ne se produit durant les prochaines minutes mis à part le fait que j'ai pu distinguer quelques visages connus. Des étudiants pour la majorité venus ici se défouler mais certains, je suis prêt à le gager, ne sont aucunement gays.  Je suis bien placé pour savoir néanmoins qu'il est toujours plaisant d'arborer un masque et de courir le risque de se faire griller. Combien de temps ce jeu durera? Jusqu'où peut-on pousser le vice et se complaire dans un rôle que l'on ne connait pas ? Ils sont deux à servir au bar, l'un plus fluet que l'autre mais qui compense largement de par sa dextérité lorsqu'il envoie valser les shakers avec rapidité. C'est le plus jeune finalement qui vient à ma rencontre, esquisse un vague sourire parce que je me sais pas vraiment le genre accostable. Je devrais sans doute me montrer moins affable mais c'est aussi mon moyen de survivre ici. " Un Chivas. "  Au moins, je n'aurais plus dans quelques gorgées l'impression de passer pour un con ou de perdre mon temps. En attendant qu'il ne verse dans un verre les quelques centilitres de ladite boisson, j'observe non loin de là avec un intérêt croissant un couple de lesbiennes s'adonnant à leur débauche de sensualité. C'est le seul spectacle qui ne m'est pas insupportable et j'en profite grandement d'ailleurs. Finalement cette boite de nuit n'a pas que de mauvais attraits et Dieu que j'aimerais qu'Annalynne replonge dans ses vices d'adolescente perturbée et me permette par la même occasion d'en profiter. Mais non, c'est un sujet sur lequel elle ne semble visiblement pas prête à discuter, trop possessive pour me voir prodiguer des caresses sur un corps autre que le sien. " Dommage..."  Je me retourne alors vers le barman au même instant où il me tend le verre et où valsent déjà dans le fond alcool et glaçons. " A tes amours mon pote. " Et le levant à son intention, d'une traite je m'en enfile la moitié avant d'émettre un grondement, la gorge embrasée.  

    Après cela je me détourne vers le centre de la pièce la boisson à la main, adossé au bar, observant encore les nombreux couples formés pour en examiner un plus attentivement à une table non loin. J'ai du mal à le reconnaitre sur le coup, déguisé de la sorte mais peut-être est-ce à cause des néons et des caléidoscopes. C'est bien lui, en agréable compagnie, s'il on aime le genre castra et pubère. Détournant la tête je fais une nouvelle fois appel aux services du jeune: " Tu leur remets la même chose de ma part, " qu'il sache que je l'ai grillé sans pour autant vouloir faire foirer son entreprise. Quelques secondes pour préparer les boissons, c'est ce qu'il faudra au barman pour, par la même occasion, renseigner cet homme sur mon identité qui semble soudainement l'intéresser pendant que je continue d'observer l'agent sous un nouveau jour.

    " Passif ou actif ? " Ça y'est, fallait bien que ça m'arrive. J'en claque nerveusement le cul du verre sur le comptoir avant de décliner vers l'intéressé, homme d'une stature correcte, respectable malgré ce qu'il vient d'émettre et affublé d'un chien de garde qui le suit de loin mais repérable pour un œil avisé. " Pardon? "  Il se pose lui aussi convenablement, les coudes sur le comptoir, avant d'examiner les inscriptions écrites de façon très stylée dans une d'encre fluo sur une grande ardoise emmurée. " Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot quand je suis intéressé " Putain, si c'est çà façon de faire connaissance, je ne souhaite pas vraiment connaitre la suite qui promet d'être tout aussi palpitante. " Faudrait pour çà que je le sois également " Tête de con jusqu'au dernier degré mais cela ne semble pas le rebuter, bien au contraire même puisqu'il se rapproche juste après avoir appelé le gamin d'un geste de la main. " Un Gin et un autre pour mon ami. "

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum