Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne suis pas idiote, juste ivre. (zasia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Je ne suis pas idiote, juste ivre. (zasia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivée jusqu'ici. C'était une grosse soirée dans un petit appartement pour fêter la fin des cours. Le moment où l'on pouvait décompresser sans problème, en se sentant libre de faire des excès. Je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivée parce que tout me semblait un peu flou. J'avais bu quelques verres d'alcool et par manque d'habitude, mon cerveau s'embrouillait facilement. Je marchais dans les lieux, mon verre à la main. Je me demandais pourquoi j'étais toujours ici et surtout, comment j'allais rentrer. C'était la première fois - sans compter le bal de fin d'année - que je ressortais en soirée depuis mon agression. Et désormais que j'avais bu de l'alcool, je devais avouer que je me mettais à réfléchir plus qu'habituellement et donc, au comment j'allais bien pouvoir rentrer saine et sauve. J'avais peur de tomber sur mon agresseur, j'avais peur que ce soit intentionnel, qu'il me veuille du mal, qu'il m'observe sans que je ne le sache. J'avais peur et je faisais en sorte que personne n'en soit au courant. Je continuais de déambuler jusqu'à finalement me mêler à la masse pour danser un peu avec un petit groupe d'étudiants. Je n'étais pas ivre au point de prendre la cuite de l'année, mais je crois que mélangée avec une certaine humeur morose, l'alcool avait plus d'effet qu'elle ne le devrait. Je dansais, mon verre toujours à la main, je ne faisais pas vraiment attention et ce qui devait arriver arriva. Une personne me bouscula et le contenu de mon verre vint se renverser sur un homme. Je relevais doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. « Heeeeeeey Zac ! J'suis vraiment vraiment désolée pour ça ! » m'exclamais-je en pointant son t-shirt de mon doigt. C'était juste un t-shirt, ce n'était pas la mort quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas idiote
    juste ivre

    — zasia

    Ce soir-là, je m'étais rendu chez un pote de la fac qui organisait une dernière soirée chez lui avant la fin de l'année, histoire de marquer le coup. Et pour une fois que je n'étais pas de garde à l'hôpital, j'en avais profité pour pouvoir passer un peu de bon temps avec mes amis. Et si au départ je pensais que ça serait une petite soirée tranquille, au final.. c'était pas vraiment ça ah ah. Même si son appart' n'était pas minuscule comme le mien, avec le monde qu'il y avait, on avait l'impression de ne plus pouvoir bouger. La musique résonnait à fond alors que certains jouaient au beer pong d'un côté, que d'autres faisaient des concours à la cons ou se déhanchaient sur la piste de danse. Au bout du compte, je me retrouvais vite paumé au milieu de cette foule d'étudiant plus bourré les uns que les autres. Oui parce que, vu mon état au bal, j'avais compris que définitivement, je ne tenais pas l'alcool, erm. Du coup j'allais éviter de finir dans le même état quoi, surtout que je rentrais en moto. Un gars avec qui je discutais venait de s'éclipser, et je décidais alors d'aller me griller une clope sur la terrasse. Sauf que pour ça, il fallait que je me fraie un chemin au milieu de ce groupe de personnes collées serrées qui bougeait dans tous les sens. Je faisais bien attention de ne marcher sur les pieds de personne - ça serait bien mon genre - mais je finissais bien par faire une gaffe puisque sans faire exprès, je bousculais une jeune femme.. dont le verre fini droit sur mon t-shirt. Je sursautais légèrement, sentant le froid s'infiltrer sur ma peau avant de remarquer qu'il s'agissait d'Ania. C'est pas grave c'est ma faute ! Je vais aller me passer de l'eau dessus ! m'exclamai-je assez fort pour parler par dessus le bruit de la musique. Je savais pas que t'étais là ! dis-je toujours sur le même ton, me demandant même si elle comprenait un mot de ce que j'étais en train de lui dire tellement on s'entendait pas.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dansais mon verre à la main sans faire attention à ce que je faisais. Des petites vagues se créaient à la surface, débordant du verre par moments. Je n'avais aucune idée de comment j'avais réussi à être ivre tout comme je n'avais aucune idée de comment j'étais finalement arrivée à cette soirée. Qu'on se le dire, j'étais clairement une débutante quand il s'agissait d'alcool et c'était certainement pour cela que je m'étais laissé surprendre par le punch. Je crois que si un mather me voyait, il me prendrait très certainement pour une diva - pour la robe de luxe que j'avais sur le dos - et mon incompétence dans le domaine de l'alcool. Une diva adolescente très certainement. Mais, le plus important, c'est que je savais que c'était TOTALEMENT FAUX. Je n'étais pas ce genre de personne. J'étais plutôt du genre libre comme l'air avec un cœur de pierre. J'étais pleine au as, mais je ne le montrais absolument pas et bon d'accord... je m'étais laissée avoir comme une débutante, MAIS c'était la fin des cours ! Je crois que je réfléchissais trop. J'oublie donc le pourquoi du comment j'étais ici, profitant simplement de la musique pour danser. J'essayais de faire ça bien, mais impossible. Je rentrais dans une personne, versant le contenu de mon verre sur le t-shirt de celle-ci. Quand je relevais enfin la tête pour m'excuser, je reconnaissais mon ex-petit ami, Zachary. Je fronçais les sourcils en le regardant toujours, je ne comprenais absolument rien à ce qu'il racontait à cause de la musique et après un petit moment de silence en ce regardant dans le blanc des yeux, je prenais enfin le risque d'ouvrir ma bouche. « Moi aussi, je suis contente de te voir ! » À sa tête, je devais être à côté de la plaque. Je me redressais alors pour reprendre un peu de prestance et ne pas paraître simplement que LA fille ivre de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas idiote
    juste ivre

    — zasia

    Bon ben voilà, moi qui avait eu chaud un peu plus tôt dans la soirée au moins maintenant, c'était réglé. Le problème, c'est que ce n'était pas de l'eau qui m'était tombé dessus et de ce fait, mon t-shirt allait rapidement devenir très collant. Mais en découvrant le visage de la propriétaire du verre, je m'en fichais un peu. Ania avait l'air en forme, ses yeux pétillaient et.. je remarquai tout de suite qu'elle avait bu ah ah. Quelque chose dans son sourire, dans sa manière de regarder les choses. Elle était belle dans sa robe moulante, elle ne devait sûrement pas passer inaperçue parce que pour le coup, ça faisait vraiment starlette. Mais ça lui allait bien, du moins moi j'aimais bien. Cette fille avait toujours eu un effet attractif sur moi. J'avais gueulé par dessus la musique dans l'espoir de me faire comprendre, mais quand je vis ses deux yeux noisettes me fixer calmement, je restais planté là comme un débile, à la fois en train de me demander si elle avait compris un traitre mot de ce que je lui avais dit et de me dire qu'elle avait vraiment de beaux yeux. Moi aussi, je suis contente de te voir ! Ah, bon ben elle n'avait vraiment rien compris à ce que j'avais dit. Ca me fit sourire, amusé de la voir ainsi et content aussi d'apprendre qu'elle était contente de me voir. Même son petit mouvement de tête comme pour montrer qu'elle avait bien les pieds sur terre et donner l'illusion qu'elle était sobre me faisait sourire. Tu veux qu'on aille prendre l'air ? demandai-je en me rapprochant d'elle pour parler à son oreille, histoire qu'elle m'entende cette fois ci, laissant tomber l'idée d'aller me nettoyer aux toilettes.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déambulais dans les lieux jusqu'à m'arrêter sur le "piste de danse" et me mettre à danser. C'était un bon moyen de rencontrer des gens. C'était le bon endroit pour profiter de la musique seul ou à plusieurs. Je dansais, mon verre à la main sans même me rendre compte que j'en mettais partout et je m'arrêtais quand finalement je compris que j'avais renversé le contenu de ce verre sur le t-shirt d'une personne. De toute cette maison remplit d'étudiant, il a fallu que ce soit Zachary, mon ex-petit ami. Comme quoi. Mais, j'étais contente de le retrouver en face de moi. La dernière fois que nous nous étions vus, nous nous étions dit que nous recommencions sur des meilleures bases. Nous y sommes. Les voilà les meilleures bases. Je venais de renverser mon verre sur lui, je le saluais, je m'excusais et il le prenait bien. Il n'y avait même pas ce petit moment awkward où l'on passe plus d'une minute à se regarder dans les yeux. Il n'y avait pas ça parce que j'étais ivre. Il me parlait, mais je ne comprenais rien à ce qu'il disait, la musique était trop forte. Le voilà ce petit moment gênant, à se regarder dans les yeux. Je vins lui hurler dans les oreilles que j'étais contente de le voir, un sourire ravageur sur le visage. Il me rendit mon sourire, mais je voyais bien à sa tête que ce que je venais de dire n'avait absolument rien à voir avec le reste. Je me redressais donc comme pour me défendre de la suite, mon sourire se perdant un peu. Comme si je pouvais lui faire croire que tout allait bien à ce moment-là, que ma tête ne tournait pas vraiment. J'étais ivre et même une personne ignorante pourrait le voir. Il s'approcha cette fois et je me figeais, me concentrant sur sa question. Je lui montrais ma main, « Je te suis », il n'avait plus qu'à l'attraper pour mon guider. Être dehors, ça faisait du bien. Je m'étirais brièvement avant de me frotter doucement les bras et de le regarder, un sourire aux lèvres. Deuxième moment gênant. « Je crois que je vais devoir appeler un taxi pour rentrer... » lui confiais-je en gloussant. J'étais pathétique, mais sur le moment, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Il y avait une certaine liberté dans l'ivresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas idiote
    juste ivre

    — zasia

    Assez rapidement, Anastasia accepta d'aller dehors, me tendant sa main pour que je l'accompagne. Je souriais d'un air amusé en la voyant agir ainsi, me disant que ouais, elle devait être bien pleine là ah ah. Mais ça m'amusait, et j'aimais bien la voir comme ça. Je la trouvais mignonne. Ania, mignonne. Cette situation était vraiment étrange quand on savait qu'il y a encore quelques semaines, on se disputait et on se cherchait des misères pour tout et rien elle et moi. Je prenais donc sa main dans la mienne, et nous frayais un passage parmi les étudiants plus ou moins collés jusqu'à arriver au balcon. Aaah de l'air frais merci. Enfin, de l'air saturé de cigarette, mais ça me convenait. J'en profitais d'ailleurs pour m'allumer une clope, en proposant une à Ania au passage en lui tendant mon paquet alors que celle-ci se frottait les bras. Elle avait froid ? Je crois que je vais devoir appeler un taxi pour rentrer... dit-elle en gloussant, ce qui me fit rire moi aussi parce qu'avouons le, c'était assez amusant de la voir dans cet état. Bah, tu vas pas appeler un taxi. C'est bon je te ramène si tu veux, j'ai bu qu'un verre. Ouais sam, c'était moi la plupart du temps. J'avais fait une exception le soir du bal mais là, fallait que je me calme ou sinon j'allais encore faire le con.Et puis, je savais où elle habitait alors c'était vraiment pas un problème. Sauf si tu ne supporte pas le trajet en moto dis-je en haussant un sourcil. Pourtant au fond, j'étais sûre qu'elle sera du genre à kiffer la vitesse et l'adrénaline dans cet état.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il voulait sortir prendre l'air et je ne voyais aucun inconvénient à ça. De toute façon, j'étais trop ivre pour faire quelque chose de sensé ou pour contrôler la situation. Je lui tendais alors la main, un sourire aux lèvres en soutenant son regard pour qu'il m’entraîne à l’extérieur. Il ne fallait surtout pas qu'il loupe cette opportunité de prendre les rênes. En tout cas, à sa tête, il avait l'air heureux d'être là, mais une fois encore, j'étais vraiment incapable de déchiffrer la situation. Je me laissais juste... porter et pour une fois, ça faisait du bien. Nous nous retrouvions sur un petit balcon empli de monde en train de fumer. Je n'appelais pas ça "prendre l'air", mais en même temps, ce n'était pas grave en soi. Je me faufilais de façon à me trouver aux côtés de Zachary. Lui, il sortait une cigarette, me tendant son caquet pour que je me serve. Euh. Je refusais avant de lui avouer que j'allais devoir appeler un taxi pour rentrer à Boston. Je gloussais pour un oui et pour un non. Mes yeux devaient briller et mes pommettes devaient être rouges, ma crinière toujours autant décoiffée. Il n'y avait plus rien de sexy ou même d'aguicheur dans ma tenue, et encore aurait-il fallu qu'elle le soit. Je souriais en le regardant. Il proposait de me ramener. « Profite de ta soirée.. » lui confiais-je alors, le cœur battant. C'était étrange comme situation. Je pinçais mes lèvres en le regardant « Je ne veux pas gâcher ta soirée... mais, je ne suis pas contre un tour en moto... » lui avouais-je avant de me mettre à tousser en recevant la fumée de sa cigarette.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas idiote
    juste ivre

    — zasia

    C'était pas la première fois que je voyais Ania bourrée, mais comme à chaque fois que c'était le cas.. je ne pouvais m'empêcher de lui trouver un côté sexy. Un peu vulnérable aussi, ce qui contrastait avec cette assurance qu'elle avait en permanence au quotidien. Raison de plus pour la ramener chez elle à bon port quoi. Mais pour l'heure, j'étais plus amusé que inquiet de la situation. Je voyais qu'elle tentait de faire bonne figure, du Ania tout craché. Je la regardais hésiter un instant, souriant légèrement lorsqu'elle m'avoua avoir quand même envie de faire un tour en moto. Ah, l'appel de l'adrénaline. Sans faire exprès, je lui envoyais de la fumée de cigarette dessus, ce à quoi elle réagit instantanément en se mettant à tousser. Mince, désolé ! m'exclamai-je en chassant la fumée pour la dispercer, faisant attention de tenir ma cigarette loin d'elle. C'est vrai que tu ne supporte pas ça.. dis-je en me passant maladroitement la main dans les cheveux. Du coup, je tirais une dernière fois sur ma clope, avant de l'écraser dans un cendrier qui traînait là. Aller, en route dis-je en l'entraînant avec moi. Je saluais mon pote en récupérant ma veste et mon casque, puis on arrivait à l'extérieur où je m'étais garé, profitant cette fois de l'air frais. Tiens, et ça se discute pas dis-je en lui tendant ma veste et mon casque, avant d'enfourcher ma moto.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de lui gâcher sa soirée. Seulement, l'alcool me libérait du contrôle habituel que j'aimais tant exercer sur mes relations. J'en venais même à me dire que pourquoi pas, peut-être que j'avais envie de passer du temps avec lui. Me rappeler des bons souvenirs avec sa présence à mes côtés. Puis, faire un tour à moto, toutes les filles rêvaient de se faire remmener chez elle par le type qu'elles aiment bien, encore plus à moto. Quand je disais que l'alcool faisait de moi une autre personne. Je revenais à la réalité - ou presque - quand je recevais la fumée de la cigarette de Zachary dans le visage. Je me mis à tousser en chassant de ma main l'odeur désagréable. « Han ce n'est rien ! » J'étais ivre de toute façon. Puis, c'était le moment de partir et je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'était la joie. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je le suivais jusqu'à la sortie, empoignant son t-shirt pour être certaine de ne pas le perdre en route. Le vrai air frais me fit du bien, c'était largement mieux que celui du petit balcon des fumeurs. Je me mis à froncer les sourcils quand je recevais la veste et le casque du jeune homme. « Mais et toi ? » lui demandais-je alors en enfilant la veste trop grande pour moi ainsi que le casque. « J'ai l'air ridicule... Haaaaaaaaaaaan, mais Zach... On va voir ma culotte ! Je suis en robe, comment je fais ? » m'exclamais-je avec mon air choqué. Je tirais légèrement sur mon vêtement avant de fermer la veste du jeune homme qui arrivait à la même longueur avant de monter tant bien que mal derrière lui. Je faisais de mon mieux pour serrer les cuisses avant de finalement me plaquer contre lui et d'entourer sa taille avec mes bras. « C'est bon ! » Il pouvait rouler.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum