Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vanité. Mon péché préféré.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    La vanité. Mon péché préféré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vanité. Mon péché préféré.
    ft. CERCEI & CLAY

    Cerceï, jeune femme que je ne m'amuserais pas à bousculer sans risquer de m'en prendre un bien placé, m'a demandé aujourd'hui de passer par le campus avant de rentrer histoire de me montrer quelques croquis, des ébauches d'un grand projet qu'elle tente d'achever. Amis depuis quelques temps déjà, j'ai naturellement répondu présent à son appel et ce n'est pas ce genre de rendez-vous qui inquiète particulièrement Annalynne.... Dans un sens, je la comprends. Alors au détour de la ruelle bondée en cette fin d'après midi, je vérifie une dernière fois le lieu du rendez-vous improvisé à la volée ainsi que l'heure sur le message qu'elle m'a tantôt envoyé. Le Luna Caffe à 17h30 pétantes. Me voilà enfin touchant au but lorsque je croise une vieille connaissance, Sherley, ancienne étudiante de ma promotion venue se désaltérer elle aussi à la terrasse du café, un Perrier grenadine à la main. Derrière ses lunettes, évidemment qu'elle m'a vu débarquer et de loin même puisqu'elle les abaisse et tend son bras d'un geste si peu discret que trois ou quatre pèlerins se sont pour la peine également retournés. " Fitzgerald! " Oh putain, comment l'oublier celle-là, Quincy à qui j'échangeais  quelques services contre d'autres. Pas désagréable à regarder, plutôt fine et élancée, un grain de peau halée. Elle s'est bonifiée avec le temps mais seulement de l'extérieur apparemment.  

    Je m'approche d'elle forcément sans quoi elle va ameuter tout le quartier en braillant un prénom qui me répugne et elle le sait. D'un rapide contact je la salue et tente de reprendre mon chemin lorsqu'elle m'agrippe par la main. Et d'une œillade mauvaise je détaille ses doigts venir s'accrocher à mon derme. Heureusement, celle pour qui je me destine corps et âme n'est présente pour le voir. " Attends Coop, ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu et tu crois pouvoir filer comme çà? " Oh putain que j'aimerais bien sans qu'elle ne se donne en public faute d'avoir pu me retenir. " J'ai rendez-vous." C'est lâché sommairement mais qu'importe, à ma montre, je suis maintenant à la bourre alors que Cerceï n'est qu'à une dizaine de tables plus loin. " Une autre fois peut-être. " Mais elle m'étreint toujours, plantant ses griffes dans mon poignet avant de souffler, moqueuse comme jamais. " Ah oui?" Comme si ça la regardait... Irrité par le manque de discrétion dont elle a toujours su faire preuve, je désigne la jeune femme qui m'attend patiemment à l'autre bout de la terrasse et qu'elle ne manque pas de contempler longuement. " Heureuse? "  Et à peine ayant repris mon chemin, je l'entends derrière moi souffler, vicieuse et mauvaise, que je suis tombé bien bas. " Connasse."  Alors c'est un peu dans cet état d'esprit, contrarié, que je viens à la rencontre de mon amie, l'embrasse comme il se doit pour la saluer elle aussi et imagine l'autre qui nous épie comme deux monstres de foire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Clay & Cerceï.
    mise en page par mad love
    J’ai flingué tous les méchants, la meilleure c’est bien bibi. J’ai fais nuit blanche, mais putain ça en valait la peine, j’ai tué ce gros con et j’ai au moins pris deux kilo. Mon régime spéciale nuit blanche se résume à de la caféine sous forme de boisson énergisante, absolument dangereuse pour la santé de mes bourrelets mais plus encore, ce sont les tonnes et tonnes de barre céréalière, qui ont fini de monter en flèche mon taux de glucide. Qu’il en soit ainsi AMEN. Je m’en fiche j’ai réussi mon cou, j’ai battu le monstre, je suis niveau suivant et j’ai une super idée d’intrigue, pour mon dessin animé. J’ai pas fini avec le projet de classe, c’est un truc en plus, ma petite pépite, mon sundae au chocolat avec des cacahuètes trop délicieux. Le paradis sur terre. Mais après m’être enfermé devant un écran durant… PUTAIN DE MERDE. 48 heures je décide d’aller respirer l’air frais et affronter mes obligations amicales. Poaw, rien qu’en disant cela je me sens étrangement bizarre, obligations amicales il ne manquerait plus qu’obligation de petite copine et je serais définitivement plus la même. Mais sur ce point là, mais vie est un néant. Hormis fantasmer sur deux trois mecs, faire des rêves érotiques avec des fouets et des menottes, merci Fifty shades, ma vie personnelle est un néant. Après tout, je ne cherche pas l’AMOUR, puisque ce con est parti en emportant avec lui ses bagages. Bref, je voulais voir Clay pour lui montrer mon projet. Hormis ses yeux de mecs complètement superficiels qui tombent toujours sur un fessier super bien fait. Non il était vraiment de bons conseils. Je buvais ma troisième tasse de café crème. Quand je vois Clay, m’embrasser bizarrement. Genre ami, mais bizarre quand même. Je me fige complètement peu habituée. S.A.L.U.T Je regarde derrière son épaule et je vois une harpie me regarder bizarrement. Je te jure, j’ai rien fait ce coup-ci. Je parle comme si j’étais coupable, je ne suis coupable de rien vraiment. Je repose mon regard sur lui, alors que je gribouille encore des choses. J’imagine que tu as couché avec elle ? Enfin, non je veux rien savoir… ça va toi ? Demandais-je pas franchement curieuse, mais assez pour lui poser une question. Je l’observe sondant son regard. Je ne veux pas avoir la meuf là-bas sur le dos même si je savais me défendre, non pas envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vanité. Mon péché préféré.
    ft. CERCEI & CLAY

    " S.A.L.U.T "  Et déjà ce n'est plus moi son centre d'attention mais une autre personne dont elle ne semble pas apprécier la vue. " Je te jure, j’ai rien fait ce coup-ci."  Je me retourne sans la moindre hésitation et croise le regarde de Sherley qui nous déshabille littéralement des yeux tous les deux. Un sourire à son intention et j'en reviens à mon amie afin de m'assoir à sa table. Bien évidemment que Cerceï n'a rien fait pour mériter une telle attention quoique... Qu'est-ce que je peux bien foutre avec elle? Voilà la question que doit se poser l'ancienne Quincy perturbée. Si cela peut lui faire plaisir de se faire des films sur un ancien avec une étudiante enrobée...Bref. Au contraire même, cela me plait étrangement et puis qu'est-ce que ça peut lui foutre que l'on puisse s'envoyer en l'air après tout. Cerceï est repartie dans ses croquis lorsque j'empoigne la carte présente sur la table et examine les différentes boissons que le gérant propose à ses clients. Rien de bien extraordinaire mais ce n'est pas le but du Luna Caffe que d'attirer par ses prestations. Non, il est de ces petits cafés qui allèchent de par sa convivialité. " J’imagine que tu as couché avec elle ? Enfin, non je veux rien savoir… ça va toi ? " Elle a réussi à perturber ma lecture une fraction de seconde, j'en ai même loupé une ligne avant d'en sourire. " Jalouse peut-être? "  Je finis par replier la carte et la poser à plat sur la table pour lui répondre tout en l'observant. " Bien. En ce qui m'concerne, je n'ai pas d'poches sous les yeux... " Qu'a t-elle foutue de ses dernières nuits pour être marquée à ce point? Non, inutile de demander, j'en connais déjà la réponse. Ou plutôt je m'en doute fortement, encore en train de s'exciter sur son joystick comme une folle pendant des heures et des heures durant.

    Très vite c'est une petite blonde dotée d'un tablier qui vient à notre rencontre un calepin à la main pour savoir si nous avons choisis de quoi nous désaltérer. " Vous désirez quelque chose ? "  Naturellement je laisserais bien Cerceï se décider en première mais là encore j'ai bien peur qu'elle ne prenne quelque chose de contrindiqué pour elle. Genre un café gourmand... " Un grand crème.... et le biscuit qui va avec naturellement. " Parce que souvent, c'est le petit détail qu'on oublie facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Clay & Cerceï.
    mise en page par mad love
    Les femmes et la méchanceté qui s’en dégage. Je finis par être vaccinée contre cela, à quoi bon franchement lutter contre cela. C’est un sentiment étrange voir angoissant en y réfléchissant, pas le temps de m’attarder sur ça. Je vois bien que la jeune femme ne m’apprécie pas vraiment, suis-je mal à cause de cela ? Non bien sur que non, je ne suis pas de ce genre-là, à m’attarder sur ce genre de plante verte puisque moi même je n’ai aucune vue sur Clay, il est mignon certes mais ce n’est pas du tout mon genre. Je suis plus enfin je ne sais pas ce que je suis sensée faire. Bref. Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Même si je savais que rien de tout cela était vrai. En très bon procédé, il m’envoie une pic alors que je viens de lui envoyer une… On sait très bien que c’est bon enfant, ça l’est pour moi. Je tente de lancer une mode. Il doit bien se douter pourquoi je suis dans un tel état, je ne m’en cache pas non plus, à vrai dire je suis dans cet état pour une raison logique et prévisible me concernant. Je fronce les sourcils alors qu’une belle blonde arrive vers nous pour notre commande. Je ris à la remarque de Clay, Légèrement d’ailleurs… Je me tourne vers elle. Un cappuccino s’il vous plait. Sans le biscuit. Je ricane alors que je l’observe s’en aller alors que je me tourne vers Clay. Qu’est ce que tu en penses ? Je sais qu’il peut se montrer très objectif lorsqu’il s’y met c’est une qualité chez lui que j’apprécie fortement, sa façon de voir les choses sur mon travail, dire ce qu’il pense sans jamais mâcher ses mots c’est importants et agréables. Pas de faux semblants. C’est le projet dont je t’avais fait part tu te souviens ? Il a intérêt à dire oui, sinon je lui envoie mon joli poing sur sa figure, si, si je n’aurai aucun scrupule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vanité. Mon péché préféré.
    ft. CERCEI & CLAY

    Ne prend pas tes rêves pour des réalités. Dis tout de suite que je ne suis pas ton style, ce serait si simple mais tellement faux. Un regard vers la folle alliée en bout de terrasse et oui, mon égo retrouve un peu de sa fierté. Je tente de lancer une mode. Là-dessus, pas certain que cette nouvelle vogue soit très suivie mais l'espoir fait vivre dit-on aussi. La serveuse repart en possession de notre commande sous le petit rire persiffleur de Cerceï tandis que je la dévisage de biais, distrait par sa répartie. Pourquoi rit-elle? L'histoire du biscuit ou bien pour se moquer de cette serveuse montée sur talons et aux rondeurs un peu trop parfaites? Pendant que j'en dénote d'ailleurs le galbe, Cerceï me questionne sur le dernier de ses desseins: Qu’est ce que tu en penses ? Je jette un rapide coup d'œil sur son croquis avant qu'elle ne me souligne le fait qu'il s'agisse bien de ce que nous nous étions entretenus jadis et me penche d'avantage dessus pour distinguer les détails de son esquisse: " Hum... Oui mais plus encore? "  Enfin là ce n'est qu'une ébauche mais je n'ai pas fait info de mon coté, plutôt droits pendant sept années, alors normal si je n'en capte pas toute la portée. " Il faut m'expliquer. " Je pointe l'un de ses gribouillages, très bien réalisés d'ailleurs parce qu'elle a ce don inné de plutôt savoir dessiner, du doigt pour lui souffler. " C'est pas un remake de Tomb Raider?  " J'en mettrais ma main à couper, le style un peu aventurier en pleine jungle parce qu'il y a ici et là les pans d'une foret, une protagoniste armée qui lutte contre des ennemis, tous aux traits masculins pardi. SEXISTE. Enfin, qu'elle veuille se lancer dans ce genre de jeux ne me déplait pas tant parce que je serais le premier, en tant que testeur - ce que j'espère - , à en admirer l'élégance. " Et t'en es que là, à l'ébauche depuis tout ce temps? " J'en oublie qu'elle est étudiante, qu'elle doit aussi assurer question présence en cours, partiels et d'un autre coté mener une vie privée. Après tout l'infographisme est sa passion non? Je la devine, vu ses poches qui tiennent plus de valises, affairée à d'autres occupations. Elle devrait avoir un peu plus avancé si elle passe ses soirées....que dis-je, ses nuits devant la télé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum