Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN JUAInovq_o

    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 17:32:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De ce qu'elle m'avait dit par sms, j'ai cru comprendre que sa soirée avec le gars là, Mason, s'était transformée en rencard. Ouais, enfin dans les grandes lignes. Le but, c'était quand même qu'elle me raconte tout en live et que je puisse voir ses réactions, ses expressions. Toussa quoi. Donc j'avais demandé à Holly si ça ne la dérangeait pas de me déposer à la Lowell House pour la soirée, que je puisse passer un peu de temps avec ma meilleure amie avant de retourner chez elle par la suite. J'allais retirer le plâtre la semaine prochaine, j'étais refait. Mais en attendant, je devais toujours faire un peu gaffe. Enfin, j'étais devant la maison des artistes et je m'étais mis à monter les marches doucement mais sûrement, afin d'accéder à la chambre de la rouquine qui me servait de meilleure amie. Et une fois que j'étais devant, je frappais avant d'entrer. « J'ai apporté la glace, t'as besoin de glace dis moi, que j'ai pas fait tout ce chemin pour rien !? » Ouais bon okay, j'exagérais, d'autant plus que je ne l'ai pas achetée moi-même, je l'ai piquée dans mon congélateur après avoir fait gaffe que ce soit neuf. Au pire, j'en rachèterai si ça dérange qui que ce soit. Je refermais avant de m'avancer jusqu'à son lit pour m'assoir et poser les béquilles.

    @Jordan Weasley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 15:13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était comme si elle était sur un nuage. Comme si tout était merveilleusement beau et qu'elle planait totalement. La rousse, elle avait encore des étoiles pleins les yeux de sa soirée avec Mason. Il était beau, drôle, gentil.. Jamais elle ne s'était sentit aussi vivante qu'en sa compagnie alors forcément, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant d'envoyer un message à son meilleur ami. Le but ? Tout lui raconter, de A à Z. Ou presque. Bien sûr qu'elle omettrais certain détail mais dans les grandes lignes, elle lui compterait l'histoire. Le sourire idiot plaqué sur son visage, elle sautillait presque sur place quand Lincoln passait la porte de sa chambre. J'ai toujours besoin de glace qu'elle chantonnait. Ce qui était complètement faux mais si ça pouvait lui faire plaisir, elle serait prête à lui raconter n'importe quoi. Sautant de son lit, elle accourait en sa direction attrapant sa main pour le tirer sur le matelas. Ouais ouais, assied toi Lincoln, elle a des tas de chose à te raconter à vrai dire. Je t'ai déjà dis qu'il était merveilleux ? Aucune exagération, bien entendu. Mais Mason, il l'avait transporté.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN JUAInovq_o

    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 15:35:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais pointé comme si ma vie en dépendait. En même temps, vu les sms que Jordan m'a envoyé, il était clair qu'elle avait besoin de vider son sac, de parler de ce qui avait pu se passer. Il me semblait l'avoir vue avec mon ex pourtant au bal et j'suis un peu perdu je l'avoue, sur sa vie amoureuse. Donc ouais, j'avais fait un détour pour acheter de la glace et me voilà à la Lowell House, prêt à entendre ma meilleure amie me parler de tout ce dont elle voulait. « Je sais, si tu pouvais manger que ça, tu le ferais » Après tout, je la connaissais suffisamment pour savoir ça. Et c'était pour cette raison que je lui avais apporté sa glace préférée. A la voir comme ça, c'était assez étrange, je ne l'avais encore jamais vue de cette façon et ça me déstabilisait un peu je dois l'avouer. Seulement j'avais pas toutes les infos donc je restais planté là. Mais elle avait préféré me tirer avec elle jusque sur le matelas - où j'ai réussi à m'en sortir à cloche pied pour pas tomber - avant de m'installer confortablement. « Alors merveilleux, non, j'avais pas encore entendu ce mot. Mais vasy, raconte moi tout, je veux savoir pourquoi t'es aussi... papillonnante ! » Intrigué, c'était le mot. J'étais intrigué et surtout curieux. Mais ravi de voir qu'elle s'ouvrait aux gens suffisamment pour qu'elle soit de si bonne humeur.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 23:56:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même elle, elle arrivait pas encore à comprendre l'effet qu'il lui avait fait. Mais c'était bel et bien réel et ouais, c'était comme si elle était désormais sur un petit nuage repassant encore et encore dans son esprit chaque moment avec lui. Fallait qu'elle arrête un peu, c'était presque trop beau pour être vrai mais il était.. Tellement gentil et si attentionnée. C'était la première fois qu'elle avait réellement l'impression de plaire à quelqu'un, d'être au dessus des autres. Et ça faisait du bien, peut être que ça lui donnait même un peu plus confiance en elle. Elle savait pas trop mais.. Ouais, elle était dans son monde. Et forcément, elle avait besoin d'en parler avec Lincoln. Parce que c'était son meilleur ami et qu'il partageait tout de sa vie. Oh, abuse pas non plus. Bien sûr que la rousse, elle avait tendance à un peu exagérée sur les crèmes glacées mais.. Elle était quand même capable de se nourrir d'autre chose. De temps en temps. Bref, elle avait traîné Lincoln jusqu'à son lit remarquant au dernier moment qu'il avait toujours ses béquilles. Oups, elle esquissait un sourire désolé alors que le jeune homme, absolument pas perturbé, s'empressait de la questionner. Alors.. J'ai rencontré ce garçon, Mason et.. Il a été vraiment adorable avec moi au bal et.. Il m'a invité pour sortir. J'pensais que c'était un truc entre pote tu vois ? Genre basique. Ouais c'était vraiment ce qu'elle avait cru en premier lieu la rousse. Sauf que.. Il m'a dit que je lui plaisais.. Genre vraiment tu vois ? Et ça, c'était pas le genre de truc qui lui arrivait souvent. Et.. On s'est embrassés.. Voir plus. Ouais bon, là elle rougissait. J'crois que je l'apprécie vraiment beaucoup c'est quelqu'un de.. Merveilleux.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN JUAInovq_o

    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une glace, c'était bien ce qu'il lui fallait pour le moment qu'on allait passer ensemble elle et moi aujourd'hui. Elle était très fan de glace et si elle dit le contraire, elle sera capable de se nourrir que de ça si elle en avait l'occasion. Alors bon. Après avoir fait une cascade qui a failli réduire à néant les trois mois que je venais de passer avec mon plâtre, je m'étais installé sur le lit, écoutant attentivement ma meilleure amie parler de ce mec qui la rendait carrément... folle. Mason qu'il s'appelait, ok, j'allais pouvoir faire des recherches. Et puis elle racontait avec tellement d'enthousiasme, que je me rendais compte qu'elle allait peut-être tomber amoureuse, elle, Jordan. Et ça devait être réciproque vu comment il lui parlait. Au moins, ça lui permettrait d'oublier Zachary et les sentiments qu'elle enfouissait depuis un moment. « Tu.. te vois sortir avec lui alors ? » Ouais, je cherchais à voir ce qu'elle envisageait avec ce Mason qui était clairement celui qui l'emballait le plus en ce moment. Mais j'étais content pour elle et je ne le cachais pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 20:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et faudrait peut être qu'elle arrête de répéter merveilleux à tout bout de champs ou il allait finir par la prendre pour une niaise. Quoi qu'elle l'était peut être un peu. Mais elle y pouvait rien si elle était tombée complètement sous le charme de ce Mason. C'était tellement inattendu et soudain que ouais, elle était obligée de tout raconter à Lincoln et.. Mon dieu, c'était la première fois qu'elle s'autorisait pleinement à craquer sur un garçon. Fallait croire qu'il y avait un peu trop de changement dernièrement. C'est précipité non ? Ouais, comme coucher avec lui dans une salle de cinéma vide après le premier rencard. Ew, elle avait vraiment fait ça. Mais ouais, je crois que j'aimerais bien. Non mais il l'avait réellement transporté la rousse et c'était comme si dans son cerveau il n'y avait plus que le prénom Mason qui résonnait encore et encore. C'était triste et beau à la fois. J'suis sûre que tu l'adorerais en plus il est.. Merv.. Ok j'arrête. Ouais non, pas une troisième fois de suite.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN JUAInovq_o

    CATCH YOUR BREATH ✩ LINCOLAN Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    00 RPs › 14/04 → 21/04
    02 RPs › 21/04 → 28/04

    MARS : 05
    AVRIL : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32839
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 20:41:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement de ce que je pouvais voir, c'était vraiment un mec parfait pour elle. Elle était émerveillée par lui et par tout ce qu'ils pouvaient faire ensemble. Je pense pas avoir été comme ça avec Holly et damn, si jamais ça avait été le cas, c'était que vraiment elle me plaisait. Mais woaw, là c'était quand même assez affolant. Je n'avais jamais vu Jordan comme ça quand elle parlait de quelqu'un, pas même de Zachary. « J'ai juste envie de dire... suis ton coeur. Peut-être que c'est le bon » Fallait pas qu'elle se stoppe pour une question de temps, de rapidité ou encore vis à vis de sa maladie. Elle devait vivre chaque jour comme si c'était le dernier et clairement, elle voulait être avec ce Mason. Donc qu'elle le soit, réellement, c'était tout ce que je lui souhaitais. « T'es vraiment niaise, tu l'sais ça ? Mais vasy, tu peux le redire encore une fois si vraiment tu en as envie » Et je savais qu'elle en avait envie alors je me préparais à son "Il est merveilleuuuux!" avec un sourire sur les lèvres.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 11:47:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait qu'elle respire, qu'elle se calme et qu'elle arrête de laisser Mason prendre le contrôle sur ses pensées. Sinon, Lincoln allait subir des heures et des heures de bavardage sur la perfection dont il pouvait faire preuve et il finirait par lui fourrer lui même le pot de glace dans la bouche pour qu'elle se taise. Je lui ai dis que j'étais malade et.. Il a posé aucune question. Comme si ça ne lui posait aucun problème. Généralement, les gens prenaient un air horrifié comme si la rousse elle avait la peste et s'ensuivait par la suite des tas et des tas de questionnement sur le pourquoi du comment. Pas avec Mason. Lui, il avait juste hoché la tête comme si ce n'était pas un problème et que ça ne freinait en rien l'attirance qu'il avait pour elle. J'suis pas niaise qu'elle ronchonnait légèrement avant d'esquisser un grand sourire. .. Mais il est merveilleux. Et elle se mettait à rire prenant la crème glacée que Lincoco avait ramené. Et toi avec Holly alors ? Tu m'en parles jamais. Ouais ouais, et Jordan elle voulait tout les détails.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum