Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydarkness my friend + amour
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    darkness my friend + amour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DARKNESS MY FRIEND
    feat. Sam
    Les genoux relevés, ma tête contre ceux ci, mon dos en appui sur le mur de la chambre. Le vide. J'étais plongée dans cette espèce de torpeur dont je n'arrivais plus à sortir. A côté de moi gisait un sachet désormais vide mais remplit par le passé de substance non légale. C'était pas moi ça, cette déchéance. Mais j'étais à bout de force, à bout de souffle, à bout de tout. Quelque chose avait lâché en moi. Quelque chose s'était cassé. Sûrement définitivement. Le mascara avait coulé le long de mon visage formant de longue traînés noir sur mes joues. Peu importe, j'étais seule dans cette chambre que j'avais par le passé partagé avec Célestine. Elle n'était plus là elle non plus. Elle m'avait lâché et je me lâchais moi même à présent. Me battre, c'était ce que j'avais fais toute ma vie. Maintenant, je pouvais plus. A moité dans le noir, je clignais à plusieurs reprise avant de m'habituer au noir de la pièce. Je reniflais une nouvelle fois laissant ma tête partir en arrière. J'étais pas vraiment moi aujourd'hui, je ne le serais plus jamais. Elle m'avait volé Vega, elle m'avait volé et j'étais démunis à présent. Pas de retour en arrière, juste cette douleur à l'intérieur. Oh dis moi, comment j'dois survivre à ça ?

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum