Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel + Please don't be mad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Ael + Please don't be mad
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael
       
    Cela faisait peu de temps qu’elle était rentrée maintenant, elle s’était faite discrète, pas par crainte mais surtout parce qu’elle n’était pas encore certaine de vouloir rester. Suivant les cours comme elle peut, trainant le moins que possible à l’université, certains n’avaient pas eu l’occasion de remarquer son retour. Après tout, elle était partie sans un mot à Oxford, tout c’était fait sur un coup de tête, elle était rentrée au manoir, avait pété un câble et fait ses valises. L’année était passée assez vite et si elle pensait souvent à ceux qu’elle avait laissés là-bas jamais elle n’avait donné de nouvelles. Elle se trouvait des excuses, repoussait au lendemain afin de ne pas avoir à affronter leur jugement, à écouter leur plainte ou encore avoir à se justifier. Au fond, elle le savait, sa décision avait été égoïste, elle n’avait vu qu’elle et n’avait pensé qu’à elle, mais elle restait persuadée de son bon droit. Parmi ceux qu’elle avait laissé, il y avait Ael, il était bien plus qu’un ami ordinaire et elle tenait à lui beaucoup trop pour l’esquiver encore une fois. C’est en marchant vers la villa de son meilleur ami qu’elle reprenait le discours dans sa tête, des excuses ? Si seulement elle savait comment s’excuser, la culpabilité ce n’était pas vraiment son truc, baisser la tête et supplier pour le pardon non plus. Son ami la connaissait et même si elle savait que ce moment allait être plus que pénible, elle comptait sur leur amitié pour le surmonter. De toutes les façons elle n’avait pas le choix, il allait finir par la croiser et de plus, elle comptait intégrer les Eliots, pas de quoi vraiment passer inaperçu. Elle monta les petites marche de la villa avant de regarder la porte, hésitante et de frapper. Perchée sur ses talons de dix centimètres fraichement acquis, une tenue impeccable et les cheveux parfaitement coiffés, elle se tenait droite, elle n’avait pas perdue ses habitudes et au final, elle était restée la même qu’il y a un an. La porte se déverrouilla, elle prit une inspiration et vu le visage de son ami « Hey toi … » Que dire de plus ? Un paquet de trucs, après tout, cela faisait plus d’un an qu’ils ne s’étaient pas vus, mais elle préféra laisser à Ael, le temps digérer la nouvelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Une nouvelle journée pour lui, une journée qui allait juste être longue et vraiment pénible. Mais au moins, il aurait un peu l'esprit occupé. Il avait le goût amer des retrouvailles dans la bouche, il pensait à la blonde qu'il avait croisée dans les rues de cette ville…Plus qu'étrange, il n'avait pas pensé qu'une telle chose aurait été possible surtout qu'il n'allait pas mentir, mais il essayait de l'éviter le plus possible. Elle était juste la cause de la rupture de leur couple et même si cela faisait des années, il l'avait toujours en travers de la gorge. Un grognement sortit de sa bouche avant d'enfoncer sa tête dans son oreiller sachant qu'il ne pouvait en parler à personne, sa meilleure amie avait disparue de la circulation depuis une année entière. Il n'avait eut aucune nouvelle, aucune réponse à ses nombreux messages. Rien le silence total, il ne savait même pas ce qui avait pu se passer alors, il se retrouvait dans son lit à penser à une telle chose, à se rendre compte que les gens avaient pour habitude de le laisser tomber parce qu'il devait être un idiot fini. La preuve il avait perdues la brune, il y a une année, la seule personne à qui il était vraiment attaché. Elle était comme sa sœur, il pouvait tout lui dire parce qu'il savait qu'elle pouvait la comprendre, ils étaient dans le même genre de situation donc il n'avait pas peur de lui faire confiance. Elle savait pour son enfance et finalement c'était ça qui lui faisait plus de mal, il lui avait donné sa confiance pour ensuite qu'elle disparaisse comme cela, comme ci il n'était rien. Un soupir sortit de sa bouche en entendant quelqu'un toquer à la porte de la villa, dommage que Jolene ne soit pas présente pour l'aider. Il descendit les marches avec les mains dans ses poches, il fut bien obligé d’en sortir une pour ouvrir la porte avant de rester sur le cul, clairement. Il revoyait sa meilleure amie, la personne à laquelle il était en train de penser à croire que le destin était vraiment un salop dans le fond. Ses sourcils se haussèrent en entendant ce genre de parole, c’est tout ce qu’elle avait à dire après un an d’absence, mais il est vrai qu’elle n’était pas du genre à s’excuser, du moins elle le montrait sans le dire clairement. « Tu n’es pas morte alors. Tu m’en vois soulagé. » Bien sûr qu’il allait jouer le mec qui en avait rien à faire, qui ne ressentait rien envers son acte et qui n’était pas spécialement enchanté de le voir devant lui. Il n’avait juste pas envie de lui montrer qu’il était plus qu’heureux de la voir devant ses yeux, ce n’était pas dans ses habitudes de faire une telle chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael
     

    Il y avait un contraste qui pouvait sembler amusant si seulement ce n’était pas  elle qui était dans cette situation. En effet, le cadre était détendu, ils étaient non loin de la mer la journée commençait à pointer son nez et de là où ils étaient, ils pouvaient sentir l’air marin et presque entendre les vagues, pourtant avec ce cadre idyllique en arrière-plan, la situation était plus que tendue entre eux et les retrouvailles s’annonçaient glaciales. Elle n’était pas naïve au point de penser que son meilleur ami allait lui sauter au cou en lui souhaitant la bienvenue mais tout de même … la seule chose qu’ils ne partageaient pas étaient le sang, elle aurait pensé que ces retrouvailles auraient été un peu plus faciles. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’elle avait fait subir à son ami, connaissant ses failles, ses faiblesses, elle l’avait confronté à l’abandon et même si il était difficile pour elle de le dire, elle s’en voulait. Cette demoiselle pouvait être têtue et égoïste, mais dans le cas présent, il s’agissait d’un des rares amis sincères qu’elle possédait. Elle passa sa main dans ses cheveux, signe d’un certain malaise, surtout devant l’apparence froide de son ami, puis elle leva les yeux vers lui et pousse un léger soupire. « Ecoute Ael, je sais que tu … tu es en colère et je ne vais pas te le reprocher, mais j’avais mes raisons, je devais m’en aller tu comprends ? ». En réalité, même elle savait que c’était une bien maigre explication face à ce qu’elle lui avait fait subir, mais elle était  là, à se trouver des excuses alors qu’elle était en tort … Gabrielle dans toute sa splendeur en somme. Ils étaient semblables sur certains points, cette fierté mal placé qu’ils avaient tous les deux, le fait d’attendre que l’autre cède avant pour pouvoir céder à son tour. Pourtant, elle était certaine, il avait autant envie qu’elle de l’avoir dans ses bras et pourtant, elle campait sur ses positions, refusant d’admettre ses torts. « Je peux entrer au moins ? Ou tu vas laisser le fantôme que je suis se bouffer tout ce vent ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Est-ce qu'il devait se sentir coupable de faire une telle chose ? D'être froid avec elle, limite distant parce qu'elle avait disparue pendant une année entière. Le bouclé se retenait de lui sauter dessus, de la prendre dans ses bras pour la serrer le plus fortement possible ne voulant pas qu'elle s'en aille, tout en lui disant de ne jamais refaire une telle chose parce que sinon il allait vraiment lui faire la gueule. Mais il ne devait pas, il croisa ses bras devant sa poitrine tout en se posant contre l'encadrement de la porte, c'était juste une amitié hors norme qu'il avait avec la jeune femme. Ael avait presque envie de taper dans ses mains pour lui dire qu'elle était très forte, mais cela rendrait encore plus la situation étrange. Le bouclé ne voulait pas qu'elle s'en aille, qu'elle parte parce qu'il avait fait en sorte de la pousser un peu plus à bout, car il savait qu'il mettrait vraiment du temps avant de pouvoir se faire pardonner. Elle n'était beaucoup plus…dure que lui dans le fond, mais ensemble ils pouvaient être considérés comme deux personnes inséparables. « Je comprends et si tu ne veux pas m'en parler je comprends aussi. Mais ce n'était pas compliqué d'envoyer un message ou même de répondre, non ? Et c'est ça que je te reproche Gabrielle. Tu serais encore plus en colère que moi si c'était l'inverse. » Ael planta ses yeux bleus dans ceux beaucoup plus foncés que les siens la défiant de lui dire l'inverse, de lui dire qu'elle ne serait pas en colère contre lui s'il était parti pendant une année loin d'elle. « J'hésite, je pourrais vraiment te laisser prendre tout ce vent simplement par vengeance. Mais comme je suis un idiot fini, je ne peux pas te laisser dans une telle situation. » Et c’était la vérité, elle était tout de même sa meilleure amie, elle restait cette personne qui comptait beaucoup à ses yeux alors, il ne pouvait pas faire une telle chose comme ci elle ne représentait rien pour lui. Le jeune bouclé la laissa rentrer avant qu’il ne ferme la porte à l’aide de son pied tout en l’attirant vers lui, il la prit dans ses bras parce qu’il était faible et surtout parce que la brune comptait vraiment à ses yeux. « Je te déteste. » Ouais, il n’allait pas lui dire qu’elle lui avait manqué. Le basané ne ferait pas une telle chose, il ne ferait pas encore une fois un pas vers elle, il attendrait qu’elle fasse en sorte que sa fierté soit mise de côté comme la sienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael
     

    Son regard croisa celui de son ami, elle avait l’habitude d’y trouver une certaine douceur, de la complicité et parfois de la vulnérabilité quand il se confiait à elle, mais après ses derniers mots, le regard d’Ael se voulait réprobateur. Il plongea ses yeux bleus dans les siens et le regard émeraude de la jeune femme laissait apparaitre un semblant de remord. Il avait raison, elle aurait été en colère, elle se serait sentie trahie si Ael avait fait la même chose. Elle ne pouvait ni le contredire ni lui donner une raison qui puisse sembler valable à ses yeux, elle-même ne savait pas pourquoi elle avait ça, les choses étaient beaucoup plus compliquées à l’époque que maintenant. Le silence de Gabrielle face aux mots de son amis révélaient en partie qu’elle avouait se faute, elle n’allait pas tenter de l’enfumer avec une explication peu valable, elle l’aimait et le respectait trop pour ça. Elle poussa un léger soupire, elle avait horreur de se retrouver dans ce genre de situation, celle où elle devait avouer qu’elle avait fait une erreur, celle ou les excuses devaient porter le bout de leur nez. A sa dernière question, Ael lui confia qu’il pourrait très bien la laisser là, sur le pas de la porte, par vengeance et il fallait avouer que ce ne serait pas grand-chose, comparé à ce qu’elle avait fait. Connaissant surement le caractère boudeur de sa meilleure amie, le jeune homme se décida à la laisser entrer avant d’attirer sa meilleure amie vers lui. La jeune femme sursauta légèrement, prise de surprise, mais cette surprise laissa vite place à un sentiment beaucoup plus agréable quand elle se retrouva dans les bras de son meilleur ami. Ce que ça lui avait manqué, elle le sera fort contre elle, comme si à cet instant, la peur de le perdre avait pris le dessus. A ses mots elle sourit légèrement, un peu amusée avant de lui murmurer « Et moi je t’adore chaton ». Le surnom pouvait être aussi attendrissant, qu’agaçant pour le jeune homme, mais elle avait pour habitude de n’en faire qu’à sa tête. Elle resta encore contre lui, savourant cette étreinte après un an d’absence « Je te laisserais plus tomber je te le promets, je serais toujours là». Elle en était à se demander, comme elle avait fait pour ignorer son meilleur ami pendant tant de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Ael se rendait compte qu'il était faible, bien plus faible qu'il ne pourrait le croire. Mais c'était sa meilleure amie, voir même plus que cela, c'était comme sa sœur. La jeune femme le connaissait bien, un peu trop bien même, elle connaissait ses faiblesses surtout sur son enfance, elle était au courant de tous ça. Le bouclé n'avait pas pu cacher de telle chose pour elle alors, il s'était vraiment trahit en sachant qu'elle avait pris ses bagages et était juste partie comme ci personne ne comptait pour elle dans cette ville. Pourtant, Ael était présent, la personne qui était comme elle, qui venait du même monde, qui pouvait passer des soirées à l'écouter comme à se confier à elle. Il était présent, il aurait pu la comprendre et surtout essayer de l'aider dans ce qu'il se passait dans sa vie, mais elle avait fait en sorte de le sortir de sa bouche et Ael n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter cette chose. Il laissa un grognement sortir d'entre ses lèvres tout en entendant ce surnom, elle n'arrêtera donc jamais avec cela et parfois il était d'accord, mais cette fois-ci ce n'était clairement pas le cas. « Tu ne vas jamais arrêter de m'appeler comme cela ? Je n'ai pas la tête d'un chaton et je te l'ai déjà dit. » Ael garda Gabrielle contre lui tout en parlant, bon c'était tout de fois étrange d'être en plein milieu de l'entrée et de se prendre dans les bras comme cela, mais pour eux c'était presque normal. Il posa ses deux mains sur les épaules de la brune pour se reculer tout en le regardant dans les yeux encore une fois. « J'espère pour toi parce que je ne risque pas d'accepter encore une fois une telle chose de ta part. » Le bouclé embrassa le nez de sa meilleure amie avant de se détacher pour marcher dans la villa, il marcha les mains dans les poches pour aller dans la cuisine. « Je ne vais pas te demander ce que tu as fait pendant une année, mais tu n'as pas de soucis j'espère ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Gabrielle laissa échapper un petit rire en entendant Ael râler à propos du surnom qu’elle lui avait donné. Ils avaient beau s’être quitté pendant un an, c’était comme si rien n’avait changé, ils étaient restés les mêmes, avec les mêmes habitudes peut être avec des soucis en plus. Elle lui fit un sourire quand il l’éloigna, l’attrapant par les épaules et mima un « promis » sans qu’aucun son ne sorte de ses lèvres, lorsque son meilleur ami lui demanda de ne plus lui faire ce coup. Il l’embrasse sur le nez, ce qui lui fit plisser le nez avant de s’éloigner, les mains dans les poches vers la cuisine. Gabrielle fit comme d’habitude quand elle était chez Ael … elle faisait comme chez elle, suivant le brun vers la cuisine, elle s’installa assise sur le bar, laissant tomber ses talons beaucoup trop hauts sur le sol. A la question de son ami elle sourit « De toutes les façons il n’y aurait pas grand-chose à raconter sur ma petite escapade anglaise … Oxford était … terriblement ennuyant, l’effervescence d’Harvard m’a presque manqué ». En parlant elle piochait ce qu’elle trouvait à manger sur le bar de la cuisine, il devait être onze heure et elle n’avait encore rien avalé, jetant alors son dévolu sur une boite de céréale hypocalorique. Après avoir plongé sa main dedans, elle porta quelques céréales à sa bouche avant de grimacer légèrement « Sérieusement chaton … ? » lui dit-elle en lui montrant la boite de céréale, comme pour lui signifier qu’il était temps qu’il change de gout. Après cette petite parenthèse, elle reprit de plus belle « Pour tout te dire, je me suis fait plus d’ennemies que d’amis là-bas … d’ailleurs il y avait cette fille que je ne pouvais pas voir qui se retrouve comme par hasard à Havard … quand je reviens ». Elle poussa un léger soupire, agacée par ce qu’elle venait de confier à son ami, avant de reprendre « en fait j’ai fuis … mais les problèmes eux sont bien restés … comme mon rapace d’oncle qui profite de la mort de mes parents pour me prendre l’entreprise que m’a laissé ma mère, il faudrait que je trouve un moyen de me débarrasser de lui ». Elle pencha ensuite légèrement la tête sur le coté, en fixant son meilleur ami, une petite moue apparaissant sur son visage. « Comment tu vas toi ? Tu as une petite mine … » Elle fit signe à son ami d’approcher et de s’installer à côté d’elle, signe que s’il voulait se confier, elle était toute disposée à l’entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    « Comme à peu près toutes les villes anglaises. » Il laissa un rire sortir de sa bouche en pensant à une telle chose enfin il est vrai que Londres bougeait un peu plus que le reste, mais bon il ne pouvait pas dire du mal sur son pays d’origine quand même. Il aimait bien l’Angleterre même s’il était aussi parfaitement heureux à Harvard. Le bouclé passa sa langue sur ses lèvres encore une fois tout en allant dans la cuisine, il alla vers le frigo pour prendre la brique du jus d’orange pour la mettre sur la table sachant qu’il n’allait pas beaucoup manger, il ne voyait pas pourquoi il ferait une telle chose sachant que ce soir il se rattraperait avec ce Jolene serait capable de lui faire. Oui, il était aussi très feignant et préférait attendre que sa colocataire fasse à manger pour le faire, il passa sa langue sur ses lèvres une nouvelle fois sachant qu’il devait vraiment arrêter ce genre de tique parce que ça n’allait pas. Ael laissa un rire sortir de sa bouche en la voyant manger les céréales justement de la blonde qui était dans la même maison que lui, celle qui était sa colocataire comme son amie et finalement, il pensait vraiment qu’il avait eut de la chance de l’avoir rencontré, il s’était senti un peu moins seul avec elle comme sa meilleure amie n’était pas là. « C’est pas les miennes, tu es en train de manger les céréales de ma colocataire chérie. » Un rire sortit encore une fois d’entre ses lèvres ne pouvant pas faire autrement, c’est vrai qu’elle n’était pas au courant de tous les changements qui étaient arrivés durant une année, même si ça restait dommage à ses yeux. Il aurait aimé, il aurait vraiment aimé faire en sorte qu'elle soit au courant de tous ça, mais parfois les choses étaient impossibles. « Tu n'as pas de chance on dirait et qui est-ce ? Peut-être que je la connais. » Ael espérait que ce ne soit pas une personne dont il était proche parce que ça serait étrange de se retrouver dans ce genre de situation, il y aurait un côté sa meilleure amie, sa petite sœur et en même temps une personne qui compterait pour lui. Il grimaça en sortant des verres se rendant compte qu'il ne pourrait pas réussir à choisir si quelque chose comme cela se passait dans sa vie. « Il n'y a toujours pas de moyen pour faire en sorte qu'il te laisse tranquille ? Surtout que c'est ton héritage, il ne peut pas foutre son nez dedans comme ça, si ? » Le jeune homme rempli les deux verres de jus avant de passer sa main dans ses cheveux encore une fois, il était heureux de voir la jeune femme, mais il repensait encore à sa rencontre avec la blonde, putain c'était vraiment étrange dans le fond. Il alla finalement aux côtés de sa meilleure amie et posa sa tête sur son épaule avant de laisser les mots sortir de sa bouche. « J'ai revu Phèdre. » Il n'avait pas besoin d'en dire plus comme d'en dire moins, la brune connaissait son histoire avec la jeune femme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Elle sembla étonnée lorsque Ael mentionna sa colocataire, elle fronça légèrement les sourcils, signe qu’elle était contrariée. Bien sûr qu’elle savait qu’elle était en tort et que son meilleur ami avait eu raison de ne pas rester seule pendant cette année, mais son égoïsme la poussait à être possessive et elle l’était aussi avec Ael. Elle afficha une mine boudeuse en marmonnant « Alors comme ça tu me fais des infidélités … » elle pensait à toute ces nuits ou elle était venu dormir chez son ami, ou ils avaient passés des soirées entières à se confier l’un à l’autre, à rigoler ou encore à cracher sur ceux qui leurs avaient fait mal « En tous cas elle a des gouts horribles … » dit-elle en montrant la boite de céréale, le premier réflexes de Gabrielle étant de dénigrer, celle qui la faisait se sentir en danger. Puis elle soupira, consciente qu’elle allait trop loin et elle reprit « J’espère qu’elle est gentille avec toi au moins ». Elle leva un sourcil quand Ael lui posa plus de questions concernant la jeune femme avec elle avait eu quelques accros à Oxford et qui, comme par hasard se retrouvait à Harvard en même temps qu’elle, à croire que la malchance la poursuivait « Elle s’appelle Jade, c’est une Quincy maintenant je crois et … elle est insignifiante » Gabrielle fit un grand sourire à son ami pour terminer la description de la petite Quincy qui l’agaçait. A la question de son meilleur ami concernant son oncle elle roula des yeux, ce sujet l’exaspérait clairement et s’il avait été devant elle, elle lui aurait surement craché son venin au visage. Elle prit le verre de jus d’orange que lui tendait Ael avant d’ajouter « Le truc c’est qu’il possède trente pourcent de l’entreprise et il peut convaincre les autres actionnaires que je suis trop jeune pour la détenir …  quand je pense à lui j’ai clairement des envies de meurtres, ça réglerait une bonne partie de mes soucis.» Elle tourna la tête vers son ami alors qu’il venait s’installer à côté d’elle et quand il posa sa tête sur son épaule, elle passa ses doigts dans les cheveux  du brun s’amusant avec ses boucles. Elle manqua de s’étouffer avec le jus d’orange quand son ami lui confia qu’il avait vu son ex, cette fille qui lui avait fait mal et Gabrielle voulait préserver son ami d’une autre douleur comme celle-ci « Chaton … » murmura t’elle en reposant sa tête sur la sienne. « Comment ça s’est passé … tu sais que je ne l’aime pas hein … » Comme s’il était utile de le préciser …  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Ael n'était pas du tout étonner de voir que la jeune femme était capable de limite sortir les griffes alors, qu'il venait de parler de sa colocataire. Il pouvait la comprendre parce que lui aussi aurait mal pris le fait que Gabrielle se retrouve proche d'une autre personne, mais ce n'était pas la même chose. Il avait aidé la blonde avant de lui demander de venir vivre avec lui pour l'aider un peu plus, pour lui montrer qu'il était là pour elle. Alors, qu'avec la brune c'était autre chose, c'était sa meilleure amie, la personne sur qui il pouvait vraiment compter même si la blonde comptait beaucoup pour lui. « Malheureusement, oui. » Il sourit en coin avant de reprendre la parole. « C'est une jeune femme que j'ai aidé, on se moquait d'elle parce qu'elle était ronde et j'ai décidé de l'aider. Donc quand elle est revenue ici, je lui ai demandé de venir vivre avec moi. » Il haussa ses épaules avant de rire une nouvelle fois ne pouvant pas s'en empêcher, elle était tellement mignonne quand elle faisait ce genre de choses. Il passa sa langue sur ses lèvres sans répondre, il ne pouvait rien dire parce que les deux femmes comptaient pour lui. « Elle est vraiment gentille, tu l'adoreras aussi. Elle fait très bien à manger et surtout, on s'entend très bien et c'est vraiment ce qui compte. » Le bouclé ne pouvait pas mentir à sa meilleure amie, la blonde avait été là pendant les mois où la jeune femme n'était pas là, mais il devait aussi rassurer sa meilleure amie. Il embrassa sa tempe longuement avant de reprendre la parole encore une fois. « Mais tu restes quand même ma préférée tu sais ? » Il laissa un sourire en coin se dessina sur ses lèvres une nouvelle fois avant de passer sa langue sur ses lèvres, il était soulagé d'entendre un prénom qu'il ne connaissait pas dans son entourage parce qu'il n'avait pas besoin d'avoir d'autres soucis avec la brune. « Tu n'as donc pas besoin de te préoccuper qu'elle soit là. Laisse-la vivre sa vie insignifiante parce que parler d'elle ne fera qu'en sorte de lui donner de l'importance. » Il resta contre sa meilleure amie tout en fermant les yeux, il laissa encore un petit rire sortir de sa bouche sachant qu'entre sa meilleure amie et l'oncle de celle-ci les choses n'étaient pas faciles. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour la jeune femme, mais il savait qu'elle serait vraiment capable de réussir à faire en sorte de ne pas perdre cette entreprise qui était importante pour elle. Un soupir sorti de sa bouche encore une fois ne voulant pas vraiment parler de cela, même s'il n'avait pas le choix. « C'était…bizarre. Parce que je suis toujours en colère contre elle et que…je ne sais pas, c'est juste étrange de la revoir, tu sais ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum