Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA MASON C. SCHEPPER ► Robert Pattinson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    JOSHUA MASON C. SCHEPPER ► Robert Pattinson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 06:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Joshua Mason Charles Schepper
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 11/09/1987 à Londres , Angleterre, que la famille Schepper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joshua Mason Charles. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 100% et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans l'histoire des hommes et des civilisations anciennes tout en étudiant le droit depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house.

    Études
    L’histoire c’est ça principalement ce que j’étudie vous me direz, « Mais Joshua qu’est-ce que tu vas foutre en histoire ? Moi personnellement je te verrais beaucoup mieux en médecine ou en économie mais surement pas en histoire. » Et bien depuis mon plus jeune âge je ne sais plus depuis quand exactement … je crois que cela remonte à mes six ans, mon père m’avait offert ce petit kit d’objets pour faire l’apprenti archéologue. Ce jouet je ne l’ai plus quitté il est devenu mon jouet préféré et je pense que je dois encore l’avoir dans mes affaires chez mes parents. C’est de là qu’est venue une extraordinaire passion. Mon père et ma mère ont dû m’acheter énormément de livre sur les anciennes civilisations et plus particulièrement les égyptiens et leurs dieux. Bien sûr je ne suis pas bête et je sais très bien que le métier d’archéologue n’a pas vraiment d’avenir … même si j’aimerais le devenir. Mais j’ai préféré me construire une porte de secours pour à la fois me sécuriser moi-même et sécuriser à la fois mes parents, je pense qu’ils n’auraient pas supporté de voir leur fils au chômage même si au niveau budget je pense que cela ne poserait pas de problème. Enfin c’est pour cela que je fais en même temps que mes études d’histoire des études de droit pour devenir par la suite je l’espère avocat, ce qui vous me direz n’a rien à voir avec l’histoire mais bon qu’est-ce que vous voulez, c’est comme cela.


    Caractère
    Pour tout dire sur mon caractère et bien pour tout comprendre il faut savoir tout d’abord que j’ai grandis dans un milieu assez noble et mon père m’a toujours beaucoup guidé, j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir sur mon chemin, c’est lui qui m’a construit comme je suis et j’en suis fier, il m’a toujours dit « Fils tu devras toujours respecter la gente féminine » et je l’ai toujours fais, j’ai appris une grande chose avec lui quand j’étais avec une fille, je ne devais pas allé voir ailleurs, j’ai toujours voulu croire que si j’étais avec une fille c’était pour la vie. Bien sûr il a toujours eu des complications mais je ne suis jamais allé voir ailleurs même si j’ai eu beaucoup de filles. C’est un principe pour moi. Je respecte les femmes et je hais quand un homme les prends pour des objets, c’est plus fort que moi, je ne peux pas supporter ce genre de mec, c’est pour cela que souvent je cause pas mal d’ennuis. Sinon je n’ai jamais été très timide, j’ai toujours eu une facilité folle à m’exprimer avec les inconnus. Le fait que je sois allé en internat dès mon plus jeune âge ma quelque peu formé un caractère bien à moi que j’ai façonné à mon image et à celle de mon père pendant des années.


    Everyone Has Their Own Story

    L’Angleterre le pays où je suis né, et plus particulière je suis venu au monde à Londres le onze septembre mille neuf cent quatre-vingt-sept et oui là où il pleut tout le temps mais bon tant pis, c’est là où j’ai passé les dix première années peut être les plus magnifique de ma vie ou en tout cas les plus posé et les plus tranquille. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir eu à mes côté mes deux parents réuni qui m’ont toujours donné beaucoup d’amour et qui m’ont permis de devenir ce que je suis aujourd’hui. J’ai aussi toujours été entouré de gens merveilleux, comme par exemple la famille royale d’Angleterre de grands amis de ma famille qui m’ont beaucoup guidé eux aussi, dans tout ce que j’ai pu entreprendre dans ma vie. Vous devez vous dire que je n’ai jamais réellement pris de décision tout seul, mais vous avez tort tous ces gens autour de moi n’ont fait que me guider et rien d’autre vers mes décisions personnelle. Etant donné que j’ai toujours été fils unique ma mère et mon père m’ont toujours permis de faire ce que je désirais et de m’acheter ce que je voulais, comme beaucoup d’enfant dans mon cas j’étais très gâté même trop par moment mais un de mes souvenir les plus marquant fut le jour des six ans ou mon père pour mon anniversaire m’avait offert ce kit d’archéologie, c’est même de la que m’est venu cette véritable passion pour tout ce qui pouvait toucher à l’histoire, ce jouet je ne l’ai plus jamais quitté après.

    A mes dix ans mon père m’appris qu’il m’envoyait en internat pendant toute la suite de ma scolarité et plus particulièrement jusqu’à mes dix-huit ans, je n’ai jamais réellement compris pourquoi il m’avait fait ça, et je n’ai jamais réellement accepté cela de ça part mais je ne lui en ai jamais voulu pour autant il fessait ce qu’il voulait, et j’acceptais malgré sans mal ce qu’il avait décidé. C’est à peine deux jours après mon dixième anniversaire que je me retrouvé prêt de Cambridge au États-Unis dans un immense internat privée accueillant toute sorte de gosse de riche. J’ai pu très vite m’intégrer dans ma nouvelle vie, peut-être parce que je ne connaissais pas vraiment la timidité ? C’est peut être ça après tout ce qui m’a sauvé. Maintenant c’était ça ma vie.


    Une chose m’a beaucoup marqué dans ma vie d’adolescent, je devais avoir à peine quinze ans oui ça devait être ça, j’étais sortis avec des amis et plus particulièrement des colosses soit disant pour nous protéger … ouai bon ok. J’avais eu envie de boire un café et de manger quelque chose, c’est pour ça que nous nous étions arrêtés à un bar assez branché d’ailleurs si je me rappel bien de Cambridge d’ailleurs. Une jolie petite blonde avait pris ma commande pour ensuite me la ramener en vitesse car il y avait déjà pas mal de mon à l’heure où nous étions arrivé, la pauvre jeune femme avait tout renversé sur ma chemise d’ailleurs toute neuve. Les colosses qui étaient à mes côtés n’avaient pas vraiment une bonne tête mais moi tout ce que j’avais réussi à faire c’était de rire aux éclats c’était tellement ironique que cela avait été plus fort que moi. La jeune femme elle était gênée et la pauvre elle ne savait plus où ce mettre.
    « Oh monsieur je suis désolée, je vais tout de suite chercher une serviette pour vous essuyer. »
    « Ne vous inquiétez pas mademoiselle, ce n’est pas grave, après tout ce n’est qu’une chemise et puis j’en ai plein d’autre dans mon armoire alors bon, et puis je la trouvé moche alors ce n’est pas bien grave. »
    « Vous en êtes sûr ? Mais je vais tout de même chercher une serviette. »
    « Ne vous dérangez pas pour ça, je suis sûr que vous avez d’autres choses à faire. »
    « J’insiste qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? »
    « Et bien c’est peut être mal placé de ma part de vous demander ça mais j’aimerais beaucoup vous invitez à diner disons ce soir ? »
    « Si c’est pour me faire pardonner et bien j’accepte. »
    « Très bien ce soir disons vingt heure trente au The Hoops Tandoori at Great Eversden, j’espère que vous trouverez assez facilement à ce soir mademoiselle … ? »
    « Céleste, monsieur. »
    « Eh bien moi c’est Joshua, et bien à ce soir Céleste alors. »
    J’ai ensuite quitté le café en lui glissant un billet dans son tablier de serveuse pour qu’elle ne se fasse pas disputée pour la casse. Cette nouvelle rencontre était des plus distrayantes et pour une fois, j’étais assez ravi.

    J’ai finis par devenir un grand ami pour Céleste, et elle est devenue une personne aussi très importante pour moi. Cela devait faire maintenant huit ans que j’étais dans cet internat déjà huit ans, que le temps pouvait passer vite, j’avais à la fois connu des moments d’immense bonheur dans cet établissement mais aussi des gros coups de tête avec des amis et des cons après il faut savoir que l’être humains n’est pas parfait et donc moi non plus et par moment je pouvais faire preuve d’une grande violence, même si des fois cela dépassé beaucoup de choses. Mais maintenant c’était finit tout cela était maintenant derrière moi, malgré moi. Et même si cela pouvait paraitre assez prématuré j’avais déjà trouvé l’université parfaite pour m’accueillir après tout je pouvais postuler partout, j’avais obtenu mon bac avec la mention bien et j’étais sûr d’intégrer haut la main cette université néanmoins très renommé et très demandé. Je quittais maintenant sans peine ce bâtiment qui m’avait ouverts ses portes pendant tant d’années, pour rejoindre pendant deux mois mes parents toujours à Londres. Le choix que j’avais fait n’avait pas surpris grand monde dans la maison car en même temps tout le monde attendaient ça de moi. Harvard me paraissait maintenant à portée de mains et pour moi tout cela était déjà acquis. Très vite je finis par envoyer mon dossier d’inscription à Harvard que j’avais soigneusement demandé il a maintenant un mois de cela.

    La réponse ne mit pas vraiment longtemps à arriver, sans surprise c’était marqué que j’étais admis avec grand plaisir. Je souris et je finis par regarder mes parents qui finirent par partager ma joie, un peu dissimulé malgré ça. Pendant les deux mois passé à Londres je pus revoir tous les proches que j’avais en quelque sorte perdu de vue pendant ces huit années. Ce fut très agréable je dois le dire. C’est à la rentrée que je pus entrer pour la première fois dans cette immense université qui n’était autre que la légendaire université d’Harvard.

    Je suis aujourd’hui dans ma quatrième année. J’ai bien intégré l’université et pour le moment tout ce passe bien, qu’est-ce que vous voulez savoir d’autre ?



    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Bawah
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Charente Maritime JOSHUA MASON C. SCHEPPER ► Robert Pattinson 3619069448
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site hanwii
    ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi beau.
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
    ↬ AVATAR - Robert Pattinson JOSHUA MASON C. SCHEPPER ► Robert Pattinson 4205929361 :4:
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - :hanwi2: :mindada:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 06:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :) & bonne chance pour la suite de ta fiche hanwii hanwii
    Et on garde notre cher lien entre Joshua & Céleste :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 06:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 06:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Céleste, bien sur qu'on garde le lien il va déchirer hanwii
    Merci Arwen, et nous aussi on garde notre lien d'enfer :4:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 09:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OM*G !!!!

    RPATTZ :44:

    (RE)BIENVENUE sur ILH !!!

    Bonne chance pour ta fiche JOSHUA MASON C. SCHEPPER ► Robert Pattinson 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 09:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey , merci beaucoup Olivia hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuu !!!

    Ah je crois bien qu'il va nous falloir un lien toi et moi aahzahaha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum ! (enfin rebienvenue si j'ai bien compris ;))
    On aura peut-être un lien aussi, vu qu'Arwen compte beaucoup pour toi aussi, c'est à parier qu'Addison t'aura à l'oeil :lol:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RYDER : Merci hanwii Et pas de soucis pour le lien c'est avec un grand plaisir :loukas:
    ADDISON : Merci , Oh yeah pour le lien hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2012, 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé du double post mais je pense avoir fini ma fiche JOSHUA MASON C. SCHEPPER ► Robert Pattinson 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum