Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up NIGGA? - JORCHATTE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • What's up NIGGA? - JORCHATTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Putain les gars! J'avais envie de crier AMEN aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, j'me suis rematé Ghost l'autre soir et voilà, j'suis à fond dans le gospel depuis quelques jours voilà. Du coup j'voulais partager ma nouvelle passion avec ma Jordi chérie, parce que oui, dés que je trouve un nouveau dada, genre le truc qui arrive presque tout les 15 jours, bah je vais le partager avec elle, normal quoi. Du coup, je m'empressais d'aller à sa confrérie pour frapper à sa porte comme une dingue "JORDAN!!! Viens chanter Hallelujah avec moi!", tapant encore plusieurs fois avant de carrément ouvrir la porte et m'inviter à l'intérieur "Allez vite vite! Ça commence dans une demi heure et j'veux pas rater l'intro." shame on you si je rate mon show, elle est catho' en plus ça ne peut QUE lui faire plaisir pas vrai?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    "JORDAN!!! Viens chanter Hallelujah avec moi!" J'avais sursauté laissant mon pastel retomber sur la table. What the fuck ? Arquant un sourcil, j'venais à me demander si j'avais pas juste halluciné. La phrase entendu était quand même assez étrange en y pensant et.. Non. La porte venait de s'ouvrir laissant passer une Sacha totalement surexcitée. Ce qui n'était pas si bizarre que ça puisque cette fille fonctionnait aux piles duracel, autrement dit, elle était infatigable. "Allez vite vite! Ça commence dans une demi heure et j'veux pas rater l'intro." Mes mains colorés par les dessins dans lesquels je m'étais lancée venait s'écraser contre mon jean dans le but d'en faire disparaître un maximum. Millie aurait hurlé, moi j'étais pas branchée mode de toute façon. Dis moi que c'est une blague ?. Ouais, parce que le projet d'aller dans une église avec Sachatte, c'était pas l'idée du siècle. Et moi, en tant que bonne catholique, j'étais pas certaine de vouloir affronter cette épreuve digne de Moundir le guerrier. Pourquoi tu veux aller chanter Hallelujah ? Ouais, qu'est ce qui avait bien pu te passer par la tête, encore ?

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Ouais j'avais la forme aujourd'hui, un peu trop peut-être mais... C'est la faute du Gospel!!! Il a pris possession de mon corps nigga! Donc ouais j'étais à fond et j'voulais vraiment pas rater le début c'pas des blagues, du coup, je la faisais sursauter alors qu'elle semblait en pleine création artistique "Désolé si j'te dérange mais faut que tu vienne c'est non négociable!" ouais j'suis comme ça moi, j'suis la meuf qui te laisse pas le choix tsé. À peine le temps d'essuyer ses mimines que je venais les lui attraper pour la tirer vers moi "Je veux t'entendre chanter aussi hein!" grand smile comme une gamine ouais Dis moi que c'est une blague ?., mon sourire s'effaçait quelques secondes, répondant sérieusement "Bah non pas du tout, pourquoi j'ai l'air de rigoler?" ok j'suis contente mais ça veut pas dire que je rigole "Non non j'suis super sérieuse j'te jure." souriant encore en faisant des bons sur place Pourquoi tu veux aller chanter Hallelujah ?, c'est une question pertinente, mais je lui répondrais en chemin. Tirant sur ses bras "Parce que j'ai envie! J'suis à fond dans le gospel en ce moment, puis j'ai regardé Ghost et Hercule et depuis j'en peux plus quoi, je fais péter toutes vidéos de Youtube du coup j'veux en voir un vrai et tu viens avec moi!" l'entrainant en bas vers le parking et ma voiture.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Cette nana était complètement dérangée. Y avait même pas besoin de le préciser puisqu'à l'heure d'aujourd'hui, tout le monde était probablement déjà au courant. Mais ouais, elle était dérangée sauf qu'elle était aussi ma meilleure amie et que par conséquent, je l'acceptais comme elle était. "Désolé si j'te dérange mais faut que tu vienne c'est non négociable!" Comme si j'étais capable de résister en fait. Je ne me souvenais pas d'une seule fois où j'avais dit non à Sacha. Probablement parce que ça n'était jamais arrivée. "Je veux t'entendre chanter aussi hein!" AHAHAH. WHAT ? T'abuses 'Chat, t'abuses vraiment. Pourquoi fallait-il qu'elle m'entraine toujours dans des trucs pareil ? Elle savait bien que j'assumais pas du tout pourtant. "Bah non pas du tout, pourquoi j'ai l'air de rigoler?" Ouais. Non. Je ne savais pas en fait. "Parce que j'ai envie! J'suis à fond dans le gospel en ce moment, puis j'ai regardé Ghost et Hercule et depuis j'en peux plus quoi, je fais péter toutes vidéos de Youtube du coup j'veux en voir un vrai et tu viens avec moi!" Et clairement, j'avais pas le choix du tout puisqu'elle m'entraînait déjà à l'extérieur et.. Je la laissais faire consciente que j'allais probablement prendre encore une fois une méga honte. Tu sais, pour une fois on pourrait faire des trucs normaux. Genre.. Aller au cinéma, sortir boire un verre, regarder une exposition.. Pourquoi t'as des idées dingue tout le temps ? Et encore, chanter Hallelujah c'était même pas le pire dans tout ça.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    La pauvre, je ne lui laissais jamais le choix de me suivre quoi. Bon elle résistait jamais bien longtemps non plus donc faut croire qu'elle aime ça quand même. Sauf que cette fois, je voulais qu'elle participe, genre vraiment quoi. Ouais, j'voulais entendre ma Jordi chanter et elle était pas d'accord visiblement T'abuses 'Chat, t'abuses vraiment., je lui faisais mon plus beau et grand sourire "Moi aussi je t'aime!", avant de l'entrainer avec moi sans lui laisser le temps de faire quoi que se soit. Puis c'est Jordi', elle a pas besoin de se pouponner, elle est déjà trop belle de nature, même les doigts plein de couleurs! Tu sais, pour une fois on pourrait faire des trucs normaux. Genre.. Aller au cinéma, sortir boire un verre, regarder une exposition.. Pourquoi t'as des idées dingue tout le temps ? l'entrainant jusqu'à ma Mini cooper, j'ouvrais les portière pour me jeter dedans, mettre ma ceinture et la démarrer à toute vitesse "Elles sont pas dingues mes idées, elles sont juste cool! Le reste c'est juste plus banal quoi. Puis on ira au cinéma après si tu veux, et même qu'on ira boire un verre avant de rentrer, ça te va?" ouais voilà, c'est un bon moyen de négocier en faisant paraitre ça normal non? Je fonçais, forçant une priorité à droite direction la ville et plus précisément l'église. On arrivera à l'heure je vous le promet! Parole de moi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Moi, j'avais réellement l'impression que c'était mal ce qu'on faisait et j'étais pas certaine de vouloir me lancer dedans. En tant que catholique pratiquante, je pouvais déjà entendre le sermon auquel j'aurais le droit et.. En fait, ça pouvait bien se passer si Sacha se tenait bien. C'était cette dernière partie la plus compliqué. "Moi aussi je t'aime!" Ouais ouais. J'aurais bien voulu ronchonner mais le temps me manquait puisque cette tarée de meilleure amie me faisait dévaler les escaliers à une vitesse dingue. Alors je me contentais de râler avec mon propre esprit prenant finalement place sur le siège passagé. "Elles sont pas dingues mes idées, elles sont juste cool! Le reste c'est juste plus banal quoi. Puis on ira au cinéma après si tu veux, et même qu'on ira boire un verre avant de rentrer, ça te va?" J'arquais un sourcil haussant les épaules. De toute manière, je pourrais dire n'importe quoi que je n'échapperais pas à sa lubie du moment, autant capituler. Promet juste que la prochaine fois, c'est moi qui fait le planning de toute la journée. S'il te plaaait. Parce que là, c'était plus possible quoi.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Promis ma Jordi', je serais à peu près sage! Rien de Blasphématoire aujourd'hui, enfin je crois? En fait j'en sais rien, se sera à elle de me le dire en fait. J'voulais juste danser et chanter du gospel bordel de merde! BREF! Let's go baby, direction l'église, sur la route, elle me dit Promet juste que la prochaine fois, c'est moi qui fait le planning de toute la journée., alors que je fonçais avec la musique pas à fond, mais presque. Je lui lançais un petit regard pour lui sourire "D'accord, c'est toi qui va gérer, mais fait le avant que j'ai une nouvelle idée alors." riant sur la fin limite sur un ton diabolique. Je me garais à la première place venue pour sauter hors de ma mini voiture "Vite vite, ça va commencer!", fermant pour avancer d'un pas décidé et rapide jusqu'à l'intérieur. Il y avait du monde, c'était super calme, la cérémonie avait déjà commencée et tous étaient bien habillés contrairement à nous deux... Et les chanteurs venait prendre place et moi j'avais un grand sourire et des étoiles dans les yeux, limite j'avais l'impression d'être devant mon rockeur préféré quoi. J'sais je suis chelou "Regard ils sont là, tu chanteras aussi hein? Me laisse pas tomber là." car je la connais la miss, c'pas son genre d'oser ces choses là, pourtant on est chez elle ici, ça devrait aller, ou pas.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    J'avais vraiment besoin qu'elle arrête de m'entraîner dans tout et n'importe quoi en fait. Parce que là, ça devenait vraiment dingue et.. Cette fille était une aventure à elle toute seule. D'ailleurs, chaque fois qu'elle faisait une apparition je ne pouvais m'empêcher de me demander comment les choses allaient tourner. Parce que ouais, quand Sacha était dans le coin, y avait rien de vraiment normal. "D'accord, c'est toi qui va gérer, mais fait le avant que j'ai une nouvelle idée alors." Et c'était la tout le compliqué de la chose. Parce que y avait des milliers d'idées qui fusaient par seconde dans sa tête. Prévoir quelque chose avant qu'un nouveau plan ne lui vienne à l'esprit me semblait bien loin d'être simple. M'enfin, on était arrivé à destination et si de base j'avais choisi de traîner du pieds, ma magnifique meilleure amie n'était absolument pas de cette avis là. "Vite vite, ça va commencer!" Ouais ouais. C'est bon, j'arrive. J'inspirais profondément la suivant jusqu'à l'intérieur. C'est partit, j'allais être au bout de ma vie. "Regard ils sont là, tu chanteras aussi hein? Me laisse pas tomber là." Ew, chanter ? Réellement. Du Gospel ? Genre tout est normal ? C'était pas moi ça, elle devait le savoir non ? J'peux pas juste te regarder ? S'il te plait ? Je me met tout au fond et je ne bouge plus. Ouais, comme si elle allait accepter.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2016 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Elle en avait pas envie c'était clair mais chiante comme je suis je m'emmène quand même ahah. J'suis comme ça, même si les gens sont pas d'accord ou veulent pas je leur impose et ça marche presque toujours! On ne me résiste pas à moi ok?! Mais bon, elle suivait d'un pas... Bien moue quoi, du coup j'essayais de la faire speeder un peu C'est bon, j'arrive., oui en trainant des pieds mais pas grave, on était arrivé, on avait esquiver la cérémonie chiante, now on allait kiffer grave. Toute excitée, les gens devaient pas trop capter autour, il y avait la vieille là qui me regardait mal, puis l'autre mec un peu curieux et ses deux mamas qui souriaient devant mon entrain. Ça va c'pas si mal. Mais... Jordi elle voulait pas chanter J'peux pas juste te regarder ? S'il te plait ? Je me met tout au fond et je ne bouge plus., je faisais mon regard triste, vous savez, celui du bébé chien qui pleure tout en disant "C'est dure dure d'être un bébé..." m'accrochant à son bras "Allez s'te plait! J'te demande pas d'me chanter du rock, du rap ou du zouk mais du gospel, c'est genre super cool et t'façon tout le monde ici va chanter, tu passeras inaperçus." puis là enfin la musique commençait, les chanteurs allaient et venaient de droite à gauche en tapant des mains entre deux claquements de doigts, raaaah! J'adorais ça. J'me tournais donc cash, grand smile, me mettant à danser aussi en rythme, tapant des mains toute contente, c'était parti!

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's up NIGGA?
    — with JORCHATTE

    Elle se faisait vraiment de faux espoir la rousse par moment. Elle avait demandé mais au fond, elle savait très bien que jamais Sacha n'accepterait de la laisser seule dans un coin. Oh non, elle allait la faire chanter quitte à la pincer si jamais Jordan tentait de se désister. Là était tout le problème. Au fond, elle savait qu'elle ne pouvait pas y échapper. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait, elle ne pourrait pas y échapper. "C'est dure dure d'être un bébé..." NOOON. Premièrement, elle essayait de la prendre par les sentiments, deuxièmement, elle venait encore de lui mettre cette chanson débile dans la tête. J'm'appelle Jordy, j'ai quatre ans et j'suis petit. Pourquoi tant de haine ? La rousse, elle faisait les gros yeux complètement dépité alors que sa meilleure amie reprenait la parole. "Allez s'te plait! J'te demande pas d'me chanter du rock, du rap ou du zouk mais du gospel, c'est genre super cool et t'façon tout le monde ici va chanter, tu passeras inaperçus." Ouais, c'était une façon de voir les choses. Je te déteste. qu'elle marmonnait avant de prendre une grande inspiration. Le show venait de commencer et Sacha, fidèle à elle même commençait à gesticuler dans tout les sens. Jordan, elle, elle passait ses mains sur son visage cherchant un moyen de disparaître d'ici. J'connais pas la chanson qu'elle murmurait à l'attention de la brune comme si ça pouvait l'aider. Ouais, si elle disait ne pas connaître les paroles, Sacha elle pourrait rien faire contre ça, pas vrai ?

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum