Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my everything = Millan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    You're my everything = Millan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Millicent
    Il était temps que je me bouge un peu. Rester prostrée dans mon coin à attendre gentiment que Tamsin revienne, c'était pas le top. J'avais bien compris le truc, elle était un électron libre, de ceux qui ne tiennent pas en place et qui ont besoin de voguer un peu partout. Sauf qu'elle était MA cavalière et oui, je voulais passer du temps avec elle. Peut être qu'il fallait que je m'affirme un peu, que je lui dise qu'elle n'avait pas le droit de me laisser toute seule à chaque fois. Ouais, j'avais besoin qu'elle s'occupe de moi. Je me faufilais à travers les gens tentant de n'en toucher aucun, m'excusant quand le touché était inévitable. Et y avait cette chevelure rousse qui flamboyait juste à ma gauche. Un sourire venait étirer mes lèvres, mes pupilles s'éclairant soudainement. Millie. Tamsin pourrait bien attendre encore un peu, le plus important était à proximité. Toujours aussi parfaite que je murmurais dans son dos plaquant mes mains sur ses yeux pour l'effet de surprise. T'aurais pu dire que t'étais arrivée. Parce que moi, je l'avais attendu un moment. Incapable de me détacher de mon double bien trop longtemps. Disons que j'étais pas si apte à vivre sans sa présence, comme si son absence me mettait sur pause à chaque fois.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2016 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Jordan
    Tu avais trouvé un cavalier de dernière minute. Et c'était Hayden Muñoz un séduisant winthrop que tu avais rencontré lors d'une soirée sur le thème de la salsa. Tu avais accepté à une seule condition. Qu'il te laisse un peu seule avec ta jumelle. Faisant attention à ton allure – Cabot Oblige – tu avais mis un certain temps pour choisir ta robe de soirée pour être dans le thème. Autant dire que ça n'a pas du tout était facile. Alors que tu étais aux côtés de ton partenaire le temps d'une soirée, deux mains viennent te cacher la vue. Ta jumelle n'avait pas besoin de parler pour que tu puisses la reconnaître. Vous avez ce lien que seuls les jumeaux / jumelles peuvent comprendre. « Je sais qui est, tu es. » Ta voix était joyeuse et pleine d’entrain. Posant tes doigts sur les mains de ton double, tu te retournes pour la serrer fort contre toi, lui déposer un bisou sur la joue. Faisant trois pas de recul, tu l'observes en répliquant. « Wahow tu es magnifique dans cette tenue. Tu es venue toute seule ou accompagnée ? » C'est vrai que tu étais assez protectrice vis-à-vis de Jordan à cause de sa maladie. Les rôles étaient inversés oui, tu pouvais le dire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai 2016 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Millicent
    Beaucoup de gens ne comprenaient pas le lien qui pouvait nous unir. Mais on était des doubles. Des identiques. Forcément qu'on partageait des choses que les autres n'avaient pas. Et oui, sans elle, j'avais l'affreux sentiment de me sentir incomplète. Opposées et si complémentaire à la fois. J'avais besoin de Millie, tout le temps, c'était vital. Et même si c'était le genre de bal qu'on devait partager avec nos cavaliers, il était hors de question que je ne passe pas quelques moments avec elle. Tu ne l'aurais pas deviné j'aurais été vexée que je répliquais avec un petit rire entourant mes bras autour d'elle l'espace de quelques secondes. Et on parle de ta robe ? Parce que concrètement, elle était d'une beauté à couper le souffle. Mais c'était Millie, elle avait toujours eu un penchant pour la mode et du coup, c'était pas tellement étonnant. Accompagnée, étrangement. Parce que ouais, j'étais pas le genre de fille qu'on invitait d'habitude. A moins de vouloir y aller avec une bonne copine. Mais cette fois, c'était différent. Et même s'il s'agissait de Tamsin, ça ne changeait pas le fait que ce n'était pas qu'en toute amitié. Et toi alors ? Il est où ton cavalier ? Tu me fais des cachotteries. Parce que j'avais même pas eu le droit à un prénom et oui, ça m'intriguait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai 2016 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Jordan
    Tu ne pouvais que confirmer que beaucoup de personnes ne pouvaient comprendre le lien si fort, si particulier entre jumelles. Il fallait en avoir une pour pouvoir comprendre. Tu souris en sentant ses bras autour de toi pendant quelques secondes. « Tu sais très bien que je te connais par cœur jusqu'au bout des doigts. » Tu lui offres ton plus beau sourire. C'est vrai que Jordan a toujours eu un talent particulier à tout ce qui touche le côté artistique. La preuve, la rousse sait dessiner tandis que toi, tu étais plus dirigée vers tout ce qui est cinéma, sport et mode. « Jordan, tu es aussi jolie que moi. » Dis-tu en prenant sa main pour la faire tourner sur elle-même pour mieux découvrir un peu plus sa robe. « Je suis venue accompagnée d'un certain Hayden, mais je crois que je ne lui suffit pas. Tu viens on va boire un verre ? » En disant ces mots, tu l'entraînes vers le bar en lui tenant la main et tirant sur celle-ci. Une fois devant celui-ci, tu attrapes deux boissons en tendant l'un d'entre elle en direction de ta copie conforme. « Tu ne sais pas la nouvelle ? J'ai revu il y a quelque de temps Nathanael, le garçon qui était toujours à la maison. M'enfin ce n'est pas très important. » Ouais tu essayais de t'en convaincre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Millicent
    Pourquoi j'étais pas au courant en fait ? Quoi qu'au fond, j'étais mal placée pour dire quoi que ce soit puisque de tout façon je ne lui avais pas non plus parlé de Tamsin. Sauf que c'était un sujet un peu plus délicat et que pour la peine je ne savais pas vraiment comment placer le sujet. Et le bal n'était pas la meilleure idée pour ça, je préférais attendre qu'on soit réellement en intimité toutes les deux. Tout comme je connais tout de toi. De sa couleur préférée au truc le plus insignifiant. Il n'y avait pas une question à laquelle je ne saurais répondre concernant Millie. Je grimaçais à son compliment pas convaincu. Bien sûr que physiquement, on était identique. Mais elle avait toujours su se mettre beaucoup plus en valeur que moi, c'était comme ça. Allez, c'est partit pour un verre. Je la suivais jusqu'au bar avant de reprendre. Et ton cavalier est stupide de ne pas rester avec toi. Parce qu'elle était sans conteste bien au dessus des autres. Et s'il choisissait d'aller voir ailleurs, il ne la méritait tout simplement pas. Je récupérais le verre emplit de liquide le portant à mes lèvres pendant qu'elle reprenait la parole. J'pouvais du coup pas m'empêcher de recracher une bonne partie du contenu à ses mots. Pas très important ? La blague. Elle allait pas me faire avaler ça quand même, j'y croyais même pas un peu en fait. Comment ça c'est passé ? Racontes moi tout.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Jordan
    Quant à toi, tu n'étais même pas au courant des dernières histoires d'amour de Jordan. Concernant sa bisexualité, sa relation avec Tasmin. Pas sûr que vos parents acceptent ça, mais tu la défendrais au cas où si ça devait arriver. Valait mieux en parler dans un endroit plus calme et surtout toutes les deux. « Exactement. » Tu lui offres ton plus beau sourire jusqu'au moment où tu la vois grincer des dents. Signe que ta jumelle ne croyait pas. C'était presque désespérant qu'elle ne se sente pas jolie. Pourtant, elle l'ai tout autant que toi. Direction le bar, après vous avoir servi tendu son gobelet, tu bois quelques gorgées de ta boisson. Haussant les épaules, tu regardes en l'air quelques secondes le temps de dire « Que veut-tu faire ? C'est un dragueur compulsif. » Vient ensuite le sujet de Nate. En entendant que ce n'était pas très important, Jordan recrache sa boisson suite à tes propos. En ayant vu l'action du début jusqu'à la fin, tu te mets à rigoler. Parce que ton double avait tout vu de votre relation depuis l'enfance jusqu'à l'adolescence. « Quand je l'ai vu, je suis restée sur les fesses. Puis je ne sais pourquoi pas, j'ai eu une colère et j'ai commencé à le frapper en lui demandant pourquoi il était parti du jour au lendemain. » Ce qui est vrai, puisqu'il est parti le lendemain de votre rupture, ne te laissant pas de le convaincre de rester. Tu observes alors la réaction de ta sœur chérie, guettant chaque fait et geste. En finissant ton verre d'un seul trait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Millicent
    Bien sûr que je voulais savoir, tout m'intéressais quand il s'agissait d'elle et là, ça ne changeait pas. Alors je voulais tout les détails parce que Nate n'était pas n'importe qui et que forcément, j'étais plus qu'intriguée pour le coup. Oh.. Du Millie tout craché. Si j'étais du genre à contrôler parfaitement mes émotions, à cacher la plupart de ce que je pouvais ressentir, il n'en était pas vraiment de même pour elle et.. Je pouvais totalement comprendre le fait qu'elle ait lâché prise en se retrouvant face à lui. Je sais que t'es en colère mais.. Tu vas le revoir ? Quelque part, je l'espérais. Millie et Nate, c'était pas une stupide histoire. Et si après tout ce temps, elle avait une réaction de ce genre, c'était typiquement parce que les choses n'étaient pas réellement terminée. Alors ouais, j'osais espérer qu'elle lui donne une chance de s'expliquer si ce n'était pas déjà fait. Il t'a donné des explications ? Que je finissais par lui demander. Après tout, peut être qu'il n'avait pas eu le choix et que son départ était totalement justifié. J'savais pas mais c'était mon truc de toujours trouver des excuses aux gens alors forcément, une fois de plus, je le faisais.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Jordan
    Contrairement à Jordan, tu n'avais pas peur de dire les choses étant beaucoup plus grande gueule, plus de caractère. Ta sœur avait tout suivi de ta relation avec Nate de A à Z, c'est normal, vous étiez un peu le trio, même si le brun aux yeux verts restaient plus à côté de toi. « Je ne sais pas, même si je t'avoue que j'en ai très envie. Sincèrement, je pense qu'il a dû passer à autre chose et doit avoir une jolie copine. » Pensant que cette histoire était du passé, derrière toi, tu commences à réaliser que non. Cela fait trois ans que tu ne l'avais pas vus et tu dois avouer qu'il était, en plus, charmant. « Pas encore, mais je compte bien demander des explications. Pour te dire la vérité, je suis totalement perdue. » Tu soupires un grand coup en observant les gens qui dansaient sur la piste. Rien de parler de lui, tu avais le cœur qui battait et le ventre noué. « Assez parler de Nate, on va faire un petit tour dehors ? J'ai besoin d'air frais. » Sans lui laisser le temps de répondre, tu attrapes alors son bras pour l'enrouler autour du tien, n'entraînant dehors. Il y avait guère de monde dehors, t'asseyant sur un banc en faisant attention à ta robe, tu regardes loin devant toi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Millicent
    Faudrait un jour que j'arrête de trouver le positif chez tout le monde, c'était à cause de ça qu'on continuait à me prendre perpétuellement pour une idiote et.. Quelque part j'étais fatiguée d'avoir l'image de cette fille naïve à qui on pouvait tout faire. J'avais la sensation que les gens ne s'inquiétait pas tellement de me faire de la peine ou non puisque de toute façon, je les pardonnerais en un temps éclair. Et si c'est pas le cas ? Parce qu'au fond, t'en sais rien Millie. Tu sais pas s'il a quelqu'un, tu sais pas s'il est passé à autre chose. Peut être qu'il est juste comme toi. Avec des tonnes de regret et une sensation d'inachevé. Et dans ce cas là, faudrait vraiment que vous pensiez à avoir une conversation plutôt que jouer aux deux idiots rancunier. Prends le temps d'y réfléchir alors mais.. Tu sais que je te soutiens. Dans tout les cas, peu importe tes choix. Parce que c'était ce que j'avais toujours fais et que ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle reprenait la parole et sans te laisser la moindre occasion de répondre t'entraînais dehors. Fallait croire que ce soir, tout le monde aimait te traîner à l'extérieur. Maxence, Mason et maintenant Millie. Je prenais place sur le banc inspirant profondément, laissant le silence nous envelopper. Je suis venu ici avec Tamsin que je me risquais finalement à dire. Et elle connaissait mon histoire avec celle ci. Le problème, c'est que pour la bonne famille catholique qu'on était, ce genre d'histoire, c'était pas permis.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    YOU'RE MY EVERYTHING
    feat. Jordan
    Fallait le reconnaître, tu étais une fille qui n'avait pas peur d'exploser, d'exposer tes sentiments. Au moins, tu n'avais pas porté ce poids dans ton cœur. Tu étais plutôt franche et directe, même si tu essayais de mettre les formes. « Je n'oserais pas lui poser la question, j'aurais peur de la réponse surtout, mais j'avoue que ça me ferait drôlement plaisir. Merci ma sœur que j'aime. » Toi méchante ? Non juste réalise ! Et puis c'est vrai que tu n'en savais rien du tout. Ne t'inquiètes pas Jordan, tu comptes bien l'avoir cette conversation si c'est pour avoir un peu de paix en toi et mettre les pendules à l'heure afin d'avancer – ou pas – Lorsque Jordan se pose sur le banc juste à tes côtés, tu mets ta tête sur son épaule en continuant de soupirer. Signe que tu étais tendue même si ce n'était pas le moment avec le bal de fin d'années. Il fallait s'amuser surtout. En entendant que ta moitié, ton double était venu avec une fille, tu parus surprise au début, mais un sourire apparaît finalement sur ton doux visage. « C'est une amie, ou ta copine ? A moins que ça soit les deux ? » Si c'était la copine de Jordan, tu seras super contente pour elle. Peu-importe que pensent les parents, car c'est clair ça coincerait chez eux. - Peut-être qu'ils changeront d'avis en voyant leur aînée heureuse avec une femme ? Dans le cas contraire, tu étais prête à défendre la rousse contre les personnes qui vous ont mises au monde.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum