Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExcuse me, I'm looking for....
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Excuse me, I'm looking for....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse me, I'm looking for....
    ft. CHEYENNE & CLAY
    J'ai une fois de plus un peu merdé lorsque ce matin, j'ai renversé son parfum préféré en voulant tout simplement me raser. Nous partageons depuis quelques temps nos deux appartements, tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre bien que je ne puisse comme elle laisser trainer mes affaires dans le sien. On ne sait jamais... Alan, son fiancé, pourrait un jour débarquer. Alors vous l'aurez compris, c'est sur mon carrelage qu'est venu se briser la fiole en mille éclats et le précieux liquide former une marre. J'en apprécie les effluves lorsqu'elles émanent de sa peau mais là, c'est de trop. J'ai aussitôt étalé le papier absorbant, épongé les quelques gouttes restantes et ramassé les débris de verre mais l'odeur s'est imprégnée un peu partout dans la pièce. C'est entêtant à un point que je renonce à rester plus longtemps dans ma propre salle de bain.

    A ma montre il me reste encore deux bonnes heures avant qu'elle ne rentre, de quoi largement rattraper mon erreur mais les parfumeries dignes de ce nom se trouvent toutes sur Boston. Alors après avoir ouvert en grand toutes les fenêtres du salon, je me retire pour me rendre en centre ville. 15 minutes, c'est le temps qu'il m'a fallut pour faire le trajet, me garer et à traverser les ruelles piétonnes pour arriver enfin à destination. Peut-être à quelques mètres de la grande enseigne, je bouscule sur mon passage une petite blonde se trouvant sur mon chemin avant de lui cracher sans même me retourner. " Regarde où tu vas ! " Foutus ados rivés sur leur portable. C'est à croire qu'ils ne peuvent plus s'en passer une seconde, tu parles d'une génération...

    Et sans attendre de réaction, je m'engouffre à l'intérieur du magasin où bon nombre de fioles sont entreposées sur des rayons. Le coté femme me semble beaucoup plus garni que le notre de l'autre coté de l'allée centrale, mais tout le monde trouve ça normal... Mon regard se pose alors sur les différents flacons de toute forme et de toute taille pour me retrouver bien con parce que dans la précipitation, je n'ai pas pensé à noter le nom. Merde c'était lequel déjà?  

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum