Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed to talk - maxan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    need to talk - maxan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016, 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et hop, dans l'arène des lions. Tamsin et moi, on venait juste d'arriver et j'étais consciente qu'on avait pu déclencher quelques regards au passage. J'imaginais déjà ce que les gens pouvaient dire "amies ou couple" ? Bwef, comme si ça pouvait regarder quelqu'un de toute façon. C'était notre histoire, ça ne regardait que nous. Mais j'avais vu le regard de Maxence au passage et celui là, contrairement aux autres, m'avait électrisé. Alors après quelques minutes, je m'excusais auprès de ma cavalière pour le rejoindre. Ouais ouais, j'avais vu les signes qu'il me faisait et.. Probablement qu'il voulait avoir une conversation. Hey.. que je disais une fois près de lui. Est ce que je faisais la parenthèse sur le fait que j'étais vexé qu'il ne m'ait pas invité en premier lieu ? Parce que ouais, je l'étais carrément. Il disait m'aimer, vouloir réparer les pots cassés entre nous mais invitait quelqu'un d'autre à ce fameux bal. Disons que j'avais quand même l'impression qu'il se foutait pas mal de ma gueule en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016, 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il est venu au bal de fin d'année en compagnie de Nina. Une jeune femme qu'il ne connaît pas tellement en réalité. Mais, étant donné que Jordan lui a demandé du temps pour réfléchir. Il a préféré se mettre en retrait pour lui laisser le temps qu'il fallait. Sauf, quand il voyant débarqué au bal avec une autre femme. Ça l'a intrigué voir même blessé. Il aurait tant voulu avoir Jordan à son bras. Mais, c'est la vie. Il s'est simplement contenté de lui faire des signes pour lui faire comprendre qu'il voulait discuter. Cependant, quand il a posé son regard sur Jordan. Il l'a trouvé séduisante, charmante. Dans cette robe elle est plus que magnifique. Cela coupe même la respiration de Maxence. Bref, il était non loin du bar vu qu'il attendait sa commande avec impatience quand soudain, il entendit la voix de son ex. « Bonsoir. Tu es resplendissante ce soir. » Il n'est pas au courant qu'il a vexé Jordan en voyant avec une autre. S'il avait su, il ne l'aurait pas fait. Sauf, que c'est fait maintenant on ne peut pas revenir en arrière. Il réclame une deuxième coupe de champagne au serveur et prendre les deux coupes dès qu'elles fusent servies. « Peut-on discuter dans un endroit au calme ? » Dit-il en ancrant son regard sur celui de la belle rousse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016, 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Si c'était comme ça qu'il s'y prenait pour réparer les choses, ça n'allait clairement pas marcher. J'étais déjà assez blessée par ce qu'il avait pu me faire alors savoir qu'il ne m'invitait pas et qu'il venait ici avec quelqu'un d'autre, ça me frappait dans mon estime. Merci, t'es pas mal non plus que je répondais à son compliment avant de lâcher une profonde expiration. Ouais, fallait qu'on parle en fait parce que je comprenais pas à quoi il jouait. Il me voulait moi mais il venait avec quelqu'un d'autre. Il n'avait même pas pensé une seule seconde à m'inviter et ça me laissait sceptique. Come on, à quoi tu joue Max ? Yep. Je quittais le bar me dirigeant vers l'extérieur du gymnase faisant bien attention à ce que Maxence me suive à travers la foule. Et une fois qu'on était à l'air frais, je me tournais vers lui. Donc ? Dis moi ce que t'as à dire, je t'écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'était pas au courant que cela avait pu blesser Jordan. En même temps, il n'est pas vraiment doué dans les relations sentimentales. La preuve, elle a été la seule femme qu'il a réellement aimé et finalement il l'a perdu. Après, il a ouvert son cœur à une femme pendant le spring break mais, elle l'a a préféré un autre. C'est pour dire. Toutefois, en la voyant venir avec une femme. Cela lui a fait bizarre. Il aurait tellement aimé être à la place de cette jeune femme. « Je te remercie. » Réplique-t-il en lui souriant. Ce n'est pas un sourire qui plairait à Jordan. Vu les circonstances et la tension qu'il peut avoir entre eux. Il récupère les deux coupes de champagne avant de se retourner vers elle. « Je te suis. » Meugla-t-il tout en la suivant pour sortir de ce gymnase. Une fois dehors à l'air frais. Il lui donne une coupe avec d'en boire quelques gorgées. « Tu me manques Jordan. Même si ça n'a pas l'air étant donné que j'ai une autre cavalière que toi. Cependant, lors de rencontre au café tu m'as fait comprendre que tu avais besoin de temps pour réfléchir. Je me suis dit qu'il fallait que je te laisse, que je te lâche un peu. Je ne veux pas te brusquer, ni même te perdre à nouveau. Pourtant, j'ai eu une folle envie de t'inviter à ce bal. Mais, je pensais que c'était une mauvaise idée. » Il te doit bien la vérité. Même s'il n'est pas doué pour parler de ses sentiments. C'est exactement ce qu'il peut ressentir Maxence à l'heure actuelle. « Tout ça pour te dire que tu me manques, que je veux te récupérer. Or, je ne sais pas si tu en as réellement envie. Il me manque que tes sentiments, ce que tu penses pour pouvoir entamer les démarches auprès de toi. » À toi de jouer maintenant, Jordan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016, 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, j'étais prête à l'écouter pour le coup. Parce que je comprenais pas ce regard qu'il m'avait jeté quand il m'avait vu arriver avec ma cavalière. En fait, je ne comprenais pas grand chose quand ça le concernait à vrai dire. Et maintenant qu'on était enfin dehors et qu'on pouvait discuter en toute tranquillité, je voulais savoir. Je prenais la coupe qu'il me tendait le remerciant au passage alors qu'il prenait finalement la parole. Et pendant tout son monologue, je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux attendant qu'il termine. Donc, si tu ne m'as pas invité, c'est de ma faute ? J'étais pas certaine de comprendre pour le coup. Bien sûr que j'ai besoin de temps et tu sais très bien pourquoi mais.. Inviter quelqu'un d'autre ? Sérieusement ? Je ne savais même pas s'il se rendait compte de la stupidité de ses actes. Tu me dis que tu m'aimes et tu.. Tu viens avec quelqu'un d'autre. T'as même pas cherché à savoir si j'voulais venir avec toi.Et ouais, j'aurais eu tellement envie. Sauf qu'il avait pas fait les démarches et ça me foutait juste un peu plus dans le flou concernant notre relation. J'sais pas quoi te dire Max, j'sais pas à quoi tu joues et.. C'est pas à moi de faire des pas vers toi. Oh non, certainement pas. C'était pas moi qui avait merdé en premier lieu déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016, 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il aurait dû être plus subtile dans son approche avec elle. Il n'avait pas à la regarder de cette manière-là. Il agit égoïstement en la voyant en compagnie de sa cavalière. Tout ça pour quoi ? Parce qu'il aurait aimé être à la place de celle-ci. Sauf, qu'encore une fois il a joué au con en invitant une autre demoiselle. Il boit quelques gorgées en voyant les remerciements de Jordan. « Ne dis pas de choses que je n'ai pas dit. » Il s'est simplement mal exprimé comme d'habitude, à vrai dire. « J'ai été un con encore une fois ... » Pas besoin d'excuse. Toute façon ça ne t'aidera pas pour racheter toutes tes fautes auprès d'elle. « Effectivement, je n'ai pas cherché à savoir ... tout simplement parce que j'avais peur que tu refuses. » Il est clair que Maxence ne s'est pas comment agir avec Jordan. Au lieu d'arranger les choses, il ne fait que les empirer au fur et à mesure. « Je ne joue pas Jordan, c'est ça le pire ! » Il ne prendrait pas les choses à cœur sur le fait que tu sois venue accompagner d'une autre fille s'il jouait réellement avec toi. « Si je jouais avec toi, j'en aurais rien eu à faire que tu viens avec une autre femme. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016, 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'pense qu'au final on était en totale incompréhension l'un de l'autre. Il attendait des signes de ma part alors que j'étais totalement naze dans ce domaine et de mon côté, j'avais attendu qu'il me prouve qu'il voulait réellement se racheter. C'était comme un dialogue de sourd en fin de compte. Le problème, c'est que t'as toujours des paroles mais jamais des actes. Il était con, il était désolé, il m'aimait, ect.. Mais il montrait rien de tout ça en réalité et moi, ça me bloquais. Parce que ouais, j'avais peur de retomber dans ses bras. J'avais peur de redevenir complètement folle de lui pour me faire avoir une nouvelle fois. Tu pouvais pas savoir, tu demandes pas. Tu sors des belle parole mais t'agis pas derrière. Et moi j'ai pas confiance. J'ai pas confiance et il avait besoin de la regagner. Sauf que ce n'était définitivement pas comme ça que ça allait marcher. Mais montre le putain ! T'attends quoi en fait ? Plus le temps passerait plus il serait difficile d'arranger les choses. Je savais pas s'il s'en rendait compte en fait. Est ce qu'il était conscient de tout ça ou pas ? Tu me manques Max.. Tu me manques tellement mais j'peux pas faire les choses à ta place. Pas après tout ce que t'as pu me faire. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016, 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils sont dans l'incompréhension totale. Lui attends des choses de la part de Jordan et, inversement du côté de la demoiselle. Un vrai discours de sourd entre eux. Réellement. Pourtant, ce n'est pas l'envie qu'il lui manque de ce racheter auprès d'elle. Sauf, qu'il n'est pas doué dans ce domaine. « Tu veux que je te dise quoi ? » Il a beau lui dire les plus belles paroles du monde, cela ne changerait rien pour elle. Il lui fait encore et toujours des actes. Mais, comment lui dire les choses ? Maxence n'est pas douée là-dedans. Il n'a jamais aimé une femme comme il peut aimer Jordan. Il n'a jamais été quelqu'un qui peut prouver les choses avec des actes. Il ne sait même pas comment faire pour se faire pardonner auprès d'une tiers personne. « J'aurais dû porter mes couilles, j'en suis conscient. » Max va devoir ramer pour récupérer la confiance de Jordan. Il n'est pas prêt de la récupérer s'il continue sur ce chemin-là. « Je n'ai jamais fait d'actes dans ma vie, je ne suis pas habitué à cela. Donc excuse moi si je ne sais pas comment m'y prendre. » Il est vraiment mal barré dans toute cette histoire. S'il ne se bouge pas les fesses maintenant, il sera trop tard pour recommencer une belle et grande histoire avec Jordan. Wake up Maxence ! « Tu peux pas savoir le bien fou que ça me fait de t'entendre me dire ses mots-là. » Dit-il en venant déposer sa main sur la joue de Jordan pour lui caresser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016, 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors t'attends quoi de moi au final ? Parce que je comprends plus. Je nage en total incompréhension de notre histoire. Tu m'as broyé le coeur, tu le sais ça ? J'veux pas que tu dises quelque chose justement ! J'veux que tu montres que c'est moi que tu veux. Et c'est définitivement pas ce que tu fais en invitant la première fille passante à ce bal. C'est clairement pas ce que tu fais en te baladant avec elle à ton bras pendant que je ne suis que la spectatrice de tout ça. C'est ça le problème, tu te bats pas pour ce que tu veux. Et moi je me suis battu pour toi. J'me suis battu jusqu'au bout, jusqu'à ce que tu me lamines les entrailles avec tes mots et tes actions. J'me suis battu même quand on me disait ce que t'étais, même quand on me répétai que tu finirais par me bousiller. Et c'est que t'as fais, me bousiller le coeur et le cerveau mais même malgré ça, j'me suis battu. Le problème, c'est que ce n'est pas assez. Je fermais les yeux au contact de sa main sur ma peau, inspirant lentement pour garder le contrôle sur mes actions. Tu me manques mais j'peux pas revenir. Pas maintenant. Pas quand t'as pu jouer comme ça avec moi. Pas quand tu me fais miroiter des jolies choses pour me laisser sur le bas côté après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2016, 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Max s'embrouille lui-même dans ses explications, il n'est pas doué pour cela. Ni même pour prouver les choses avec des actes. Il n'a jamais dû faire cela dans sa vie. C'est comme-ci si tu refilais un vélo à un gosse de quatre ans et que tu le laisses tout seul à aller faire du vélo pour la première fois de sa vie. « Dès demain je te prouverais les choses si c'est vraiment ce que tu attends de ma propre personne. » Par contre, il ne garantirait pas que ce sera des choses romantiques où qu'elle aimera forcément. Cependant, il va faire les efforts qu'il faudra pour lui prouver les choses. « Penses ce que tu veux. » Tu n'as pas été spectatrice de son mal suite à votre rupture, tu n'as pas vu tout ce dont il a dû renoncer pour toi. Pour toi, il n'a été que l'homme qui t'a laminé les entrailles, ton cœur. Pourtant, il avait renoncé à son métier illicite pour toi. Il avait tout arrêté du jour au lendemain, il a essayé de gagner sa vie honnêtement. Il s'est même permis de s'attacher à toi, alors qu'il avait toujours refusé de le faire avec qui que ce soit. « Le message est très bien passé. » Il continue de caresser la joue de Jordan, ça lui manque le contact entre eux. C'est dur de devoir rester éloigner de la femme qu'on aime. Maxence connaît très bien cela. « Dis-moi clairement les choses, pour une fois Jordan. » Il prend une grande inspiration avant de reprendre aussitôt. « Est-ce que tu as vraiment envie de me retrouver ? » Comme au bon vieux temps ou tout allait très bien entre nous. Puisque Max n'a pas envie de se démener à faire des actes si tu n'as pas envie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum