Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis ain't a fairytale (Alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    this ain't a fairytale (Alejandro)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette table n'est pas si bien que je l'aurais voulue, je me retrouvais avec des personnes que je ne connaissais pas et surtout Jules, Jules et certainement les filles qu'il se tape, vu la façon dont il les avait observée à son arrivé, je ne pouvais que déduire de cela. Je préférais souffler un peu loin de cette atmosphère, j'étais mal à l'aise et ouais.. je me sentais un peu seule pour le coup. Heureusement que je pouvais compter sur Alejandro pour discuter avec moi etc. Malheureusement, il avait aussi une autre personne à son bras qui devait mériter toute son attention aussi. J'avais au moins un semblant d'impression d'avoir ma place. J'avais prévenue Alejandro que j'allais me chercher un verre au bar et il avait tenu à m'accompagner. Il n'était pas obligé, il avait sa cavalière à table qu'il dont il devrait s'occuper, mais en jetant un coup d'oeil par-dessus mon épaule je le vois me suivre. Merci Murmurai-je avec un petit sourire, merci de me tenir compagnie. Qu'est-ce que tu veux boire? demandais-je, le regard tourné vers Alejandro, appuyée contre le bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À table, le malaise était palpable entre plusieurs personnes et l'atmosphère devenait un peu lourde. Déjà, entre Hazel et lui, sans dire qu'il y avait des tensions, disons que ce n'était pas l'aisance totale non plus. Son amie était toujours sous le choc de ce que le Dunster avait décidé: à savoir, retourner auprès de son ex'.

    Hazel ne tenait pas en place, c'était difficile de la suivre et rester sagement assise n'était pas son genre. Quand Alejandro vit Margaux se lever, il décida de prendre une pause de cette table et puis il se posait quelques questions à propos de sa partenaire de yoga. C'est qu'il avait noté de petites choses à table.

    -De nada. Tu veux bien me dire où est passé ton cavalier?

    Ajoutait-il en français, comme toujours quand il se retrouvait seul à seul avec elle. Mine de rien, il parlait assez bien cette langue maintenant!

    -Je vais prendre un verre de vin rouge.

    Une fois qu'il a son verre, il fait un petit tchin tchin et santé avec son amie, puis prend une gorgée de vin.

    -C'est sans doute indiscret de ma part de demander mais... le bal est sensé être la soirée que toutes les filles attendent avec impatience et tout, mais toi, tu n'as pas l'air heureuse en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle table pourrie, qui a fait ce plan de table? Si j'avais su, je ne me serais pas présentée et j'aurais passée ma soirée près du bar, certainement mieux que d'être assise là-bas! Alejandro décide de me suivre, ce qui me fait évidemment plaisir. Je m'arrête devant le bar pour savoir ce que désir le bel espagnol, qui venait de me poser une bonne question, où est passé mon cavalier? Je ne sais pas, occupé ailleurs peut-être Au point où j'en suis, je m'imagine déjà passer mon bal seule. Alejandro se prend un verre de vin rouge et moi je reste au champagne. Une fois nos verres devant nous, Alejandro se permet de faire une petite remarque, pertinente. Je soupire, jouant avec ma coupe entre mes doigts. J'avais espéré passer la meilleure des soirées et au final on dirait que tout était en train de partir en cacahuète Je ne le suis pas Je ne suis pas heureuse, je respire profondément Je me sens seule en vrai Je ne vais pas mentir, j'ajoute en suivant Et notre table est à chier Plus grossière cependant sur mes dernières paroles ce qui montre mon agacement, je bois par la suite deux grandes gorgées de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se faire larguer par son cavalier au bal, c'est le cauchemar, alors Alejandro essayait de remonter le moral un brin de son amie.

    -Il ne sait pas ce qu'il rate cet imbécile.

    S'il arrive en retard, il aura intérêt à avoir une bonne excuse. Ayant remarquer que ça n'allait pas, Alejandro se risquait à poser sa question et la réponse de Margaux finit par le faire légèrement rire quand elle conclut en disant que leur table était à chier. Hochant de la tête, il vient déposer un baiser sur la joue de la Française.

    -J'ai un petit cadeau pour toi. Ce n'est pas grand chose, mais peut-être que cela te remontera un peu le moral. Je savais que tu serais à notre table et puis, c'est pour te remercier pour le yoga.

    Alejandro sortait alors de la poche de son veston un bracelet swarovski stardust bleu, qui selon lui, irait à merveille avec les yeux de Margaux et cadrait plutôt bien dans le thème de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas où il était passé, je le retrouverais ptetre à un moment donné, qui sait. Pour le moment, je suis contente de pouvoir compter sur Alejandro pour me tenir compagnie. Il ne sait pas ce qu'il rate, peut-être, j'ai déjà le moral dans les chaussettes, je veux pas penser que je me suis faite lâcher par mon cavalier, j'aurais mieux fait d'y aller seule si c'est ça. je révèle à Alejandro que ça ne va pas fort pour moi ce soir, je n'apprécie pas totalement ce bal et c'est dommage, j'étais pourtant impatiente d'y aller et là, je me retrouve au bar à boire des coupes de champagne avec la moue sur les lèvres. Je relève mes yeux sur lui, un cadeau? J'arque un sourcil et suis du regard ses mains. Un bracelet Swarovski? Je ne m'attendais à aucun cadeau ce soir, je retrouve le sourire En quel honneur? Par envie? Il a juste envie de faire des cadeaux à ses amies, je retrouve quand même le sourire grâce à lui et tend mon poignet pour qu'il me l'attache Il est très beau Dis-je en contemplant le bijou Monsieur Ortega, vous égayez un peu plus la soirée Fis-je en me rapprochant pour venir lui déposer un bisou contre sa joue en remerciement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un petit sourire. Il lui avait déjà dit en quel honneur, mais il supposa qu'une fois qu'elle vit le bracelet, elle fut disons distraite.

    -Comme je t'ai dit, pour les petits cours de yoga privé.

    Comme elle tendait le poignet, le beau brun le fixait au poignet de la Française pour ensuite demander:

    -Comment tu le trouves?

    Puisqu'il était très beau, alors tout était parfait. L'Espagnol fit un sourire, content que son cadeau plaise et d'égayer aussi la soirée de son amie. D'ailleurs, pour le remercier, il se méritait un beau bisou sur la joue. N'en fallait pas plus pour qu'il soit heureux à son tour.

    -Faites moi plaisir mademoiselle, soyez heureuse ce soir. Oublies tes tracas. Tu es belle, brillante, que vaut le reste comparé ça?

    Alejandro Ortega, alias, motivateur en chef, ahah!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal me rend triste, les événements récents plus précisément, je ne profite pas aussi bien de la soirée que je ne l'aurais souhaité, je ne m'amuse pas, je suis triste. Mon gros problème, c'est que je me sens seule et Alejandro se rend compte que quelque chose ne va pas. Heureusement qu'il est là, à tenter de me redonner du moral, à parler avec moi ou simplement en me tenant compagnie. Il m'offre un cadeau, je suis stupéfaite parce que je ne pensais pas qu'il m'offrirait quoi que ce soit et je n'attendais rien en retour avec les cours de yoga Tu es adorable Fis-je en observant le bracelet que je trouve joli. Je l'admire, il scintille sous la lumière, c'est beau. Et en supplément, des compliments Oh, tu vas réussir à me faire rougir Je place mes deux mains sur mes joues en riant. Un peu d'attention, c'est tout ce que je désirais au fond et il me l'offrait ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux semblait très heureuse de son cadeau et semblait déjà oublié un peu plus ses tracas. Une bonne chose, car ce serait dommage qu'elle passe un mauvais bal. La jeune femme lui dit qu'il était adorable et le jeune homme eut un petit sourire.

    -J'essaie.

    Apparemment, il s'en sortait pas trop mal. Le beau brun porta son regard un instant sur le bracelet, avant de prendre une nouvelle gorgée de son vin et de porter son attention sur les tables, les convives qui discutaient, etc. Puis, l'Espagnol se lance dans un petit monologue qui finit par faire rougir la Française. N'en fallait pas plus pour qu'il rit un brin.

    -Margaux Du Montet qui rougit. Hey bien, la soirée promet! Je vais boire à cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis touchée par son cadeau, vraiment, ça me fait plaisir, je ne n'attendais rien en contrepartie de ces cours de yoga, ça me fait plaisir même de pouvoir partager ça avec Alejandro. J'admire ce bracelet autour de mon poignet, il scintille sous les lumières, j'adore. Il me fait même rougir en même temps, il en rit par ce n'est pas dans mon habitude, je dois être vraiment chamboulée en ce moment pour ça C'est rare, c'est ça? Je ris avec lui et bois à mon tour mon champagne, je termine même ma coupe que je repose à côté de moi. Je fixe Alejandro, j'ose aborder un sujet qui fait grimacer, surtout moi en fait J'ai entendu dire que t'étais retourné avec Aryana? La dernière fois, il fréquentait Hazel, en fin de compte il a choisi son ex? J'arrive mal à le suivre parfois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire.

    -Je crois que oui, pas toi?

    Margaux n'était pas vraiment le genre de filles qui était très timide ou gênée non? De voir qu'un cadeau pouvait la mettre dans cet état, avec de beaux mots, c'était amusant quand même. La belle Cabot (probablement la plus belle ahah!) posait ensuite une question qui n'était sans doute pas hasardeuse. D'emblée, finissant sa gorgée, Alejandro hocha de la tête, avant de justement repéré Aryana à sa table avec son cavalier. C'est vrai que l'Espagnol est difficile à suivre, même lui a de la difficulté parfois... C'était peut-être retour à la case départ, ou bien le début de quelque chose de neuf, d'une relation plus forte encore. L'avenir le dira.

    -C'est vrai oui. Nous ne sommes pas encore en couple, officiellement, mais on a recommencé à se voir et puis fin juin, elle va venir avec moi pour passer les vacances en Espagne.

    Avant qu'ils ne soient à nouveau en couple, il devait regagner la confiance de l'Eliot. L'ironie veut qu'il en discute avec son ancienne amante justement...

    -Comment tu as su?


    Ce n'était pas un secret et peut-être que la belle Eliot s'en vante, mais il était curieux de savoir. Alejandro ne le criait pas sur les toits non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum