Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMade in May 1993
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Made in May 1993
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Made in May 1993
    ft. KYLA & CLAY

    Triste ce 13 mai... C'est mot pour mot le message que je lui ai envoyé un peu plus tôt lorsqu'elle, semblant désespérée, m'a demandé de mes nouvelles dans le but très certainement de savoir ce que je faisais. 22? Non 23. 23 ans, c'est aujourd'hui ce qu'elle va prendre et toute seule apparemment. Alors après avoir un maximum profité de ma journée avec Annalynne, j'ai tenté de lui faire comprendre que cette jeune femme qu'elle avait croisée quelques mois avant se retrouvait dans une salle situation et que même si je devais me rendre chez elle dans le but d'égayer un peu sa soirée, rien ne saurait faire dévier mes pensées d'elle et de notre secret. J'ai donc réussi, non sans mal, à lui faire entendre raison, lui donnant même l'idée de m'appeler à n'importe quelle heure pour apaiser ses craintes si d'aventure son imagination se laissait aller à d'obscures pensées pernicieuses quant à mes occupations.

    C'est donc vers les 19h30 que je me rends sur le perron de l'habitation de Kyla, le sourire malin quand je l'imagine découvrir avec étonnement ce qui se trouve dans la boite que j'ai en main. Pas de capotes cette fois-ci puisqu'elle n'en a plus le besoin, les dernières prenant encore certainement la poussière dans l'un des tiroirs de sa salle de bain. Non, cette fois je ne donne plus dans la protection mais dans le dissuasif bien que les choses semblent s'arranger pour elle en ce moment, Dimitri ayant disparu quelque peu de la circulation. Un taser "Hello Kitty"  acheté sur un coup de tête alors que je surfais comme çà sur le net. Çà et quelque chose de plus illicite, pris à la volée dans les scellés du commissariat puisque j'en ai les clefs. Une barrette, de quoi s'amuser juste un peu puisque moi aussi, aujourd'hui, j'ai quelque chose à fêter même si je ne peux encore l’avouer. Mais c'est en attendant sur son palier que des cris résonnent à l'intérieur à peine ai-je posé mon doigt sur l'interphone. Des gosses? Et plus d'un visiblement...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur le canapé devant un dessin animé, je me sens partir. Mes yeux se ferment et je sursaute comme une vraie gamine. Ces gosses m'épuisent à un point inimaginable. Ils dorment la nuit mais c'est moi qui a du mal à m'endormir, de peur de ne pas me réveiller s'il y a un problème, s'il y en a un qui pleure... Et vu qu'ils dorment à trois dans la même chambre, si un se réveille en pleurant, il réveille le deuxième qui réveille le troisième et j'ai droit à un concerto pour trois voix dont je me passerais bien. Alors là, Aliénor regarde la télévision, les jumeaux Connor et Chrysta dorment alors je me laisse aller, je ferme les yeux et Mulan n'a pas encore coupé ses cheveux que je dors déjà ! Ce sont les cris des jumeaux - et Aliénor qui me secoue - qui me réveillent. Je me frotte les yeux, glisse les yeux sur la télé et soupire. Mulan discute avec Mushu le "lézard" comme elle l'appelle. Putain, j'ai donc dormi vingt minutes tout au plus. J'embrasse la petite sur le front et file chercher son frère et sa soeur. " Ça va ça va, j'arriveeee " Grognais-je en tirant sur ma robe pour la descendre sur mes cuisses. Je prends Connor puis Chrysta dans mes bras et embrasse leur front. " Mes petits coeurs, il faut dormir " Moi j'ai besoin de dormir. Rien n'y fait, ils crient toujours autant et j'ai beau marcher pour les calmer, ça ne fonctionne pas. On sonne à la porte et Aliénor court vers cette dernière. " N'ouvre pas ! " Lançais-je à l'aînée des Windsor en fronçant les yeux alors qu'elle se met à pleurer, surprise de ma demande. " Oh non pitié Aliénor... On regarde qui c'est avant d'ouvrir, c'est tout " lançais-je en m'abaissant alors qu'elle plonge dans mes bras, entre les jumeaux. Heureusement que j'ai de la force dans les jambes sinon j'étais parterre. " Clayyyy ? Je suis coincée sur le sol par trois gamins " Criais-je pour passer au dessus des cris et pleurs des trois Windsor. Je finis par me relever, Aliénor coincée entre mes cuisses et j'ouvre la porte après avoir vu le flic par l'oeil de boeuf. " Amen, un adulte ! " Parce que je vais devenir folle avec tous ces gosses. " Entre, fermes la porte, je tente de gérer la nouvelle crise " Soufflais-je en marchant comme un pingouin, Aliénor toujours accrochée à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Made in May 1993
    ft. KYLA & CLAY

    " N'ouvre pas ! " Çà, par contre, c'était bien Kyla. Et maintenant qu'elle vient de gueuler assez fort pour que je l'entende à travers la porte, je me demande si j'ai bien fait de venir. " Clayyyy ? Je suis coincée sur le sol par trois gamins " Ça pleure, ça chiale, ça braille et malgré çà je la distingue assez clairement tout en regardant mes pieds qui balayent le perron dans l'attente. Après quelques secondes, elle daigne enfin m'ouvrir et c'est le tableau atypique qui me fait pouffer de rire: Kyla et trois gamins en bas âge, faut vraiment le voir pour le croire. " Amen, un adulte ! " Ne le crie pas trop vite, je pourrais moi aussi te surprendre. " Entre, fermes la porte, je tente de gérer la nouvelle crise ".

    Je pose un pied à l'intérieur pour la voir faire demi-tour avec les deux gamins dans les bras et le dernier morpion collé à sa jambe. Pour le joint c'est un peu loupé, pas avec des mioches à coté. La porte se referme, j'en oublie presque de m'essuyer les pieds avant de me reprendre. Merde, quel manque d'éducation. Le paquet à la main, j'en ai toujours ce sourire à la con en l'observant se démener contre les gamins. " Et dire que t'en voulais un. "  C'est dit à voix haute, suffisamment intelligible pour qu'elle m'entende de là où elle s'est engouffrée lorsque je retire mon blouson pour l'accrocher. Un texto envoyé à Anna et je range le téléphone dans ma poche discrètement, histoire qu'elle ne se fasse de mouron de là où elle m'attend. Chez Kyla? Ca va pas! Bon, lui faire comprendre que ma présence importait beaucoup à la jeune femme n'a pas été de tout repos mais je suis là maintenant et je me dois quand même de la rassurer un peu. Surtout après leur rencontre au Chili. Quelle idée d'aller confier à la première venue que je voulais lui montrer comment on enfilait des capotes... Et j'en ai toujours ce rire moqueur lorsqu'à mon tour j'inspecte les lieux, hésitant dans mes pas parce que c'est chez elle, et non chez moi. "  Franchement, t'aurais pu attendre un peu avant d'adopter non? " 23 ans, c'est un peu jeune tout de même. J'arrive dans le salon, jette un œil sur le programme visionné et me surprends à fredonner cette stupide chanson du camp d'entrainement faute de la connaitre depuis mon adolescence. Sérieux, pourquoi les héros sont toujours bien foutus avec une gueule d'ange?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Et dire que t'en voulais un. " Je le regarde et le dévisage totalement. C'est ça, vas-y Clay, remue le couteau dans la plaie et fais moi passer pour une pauvre crétine, je ne te dirais. " Et j'en veux toujours un. Pas trois d'un coup " Mais pas tout de suite. Non, non. De toute manière, pour tomber enceinte, il faut pratiquer et, concrètement, je ne fais plus rien depuis qu'il m'a offert cette boite de préservatif. C'est le comble quand même. On m'offre un joli cadeau et je ne m'en sers pas. Du grand Kyla. Je suis dans la chambre de Dante, pas trop loin du salon et pose tout le monde sur le lit. Je soupire, enfile un gilet et ils pleurent toujours. Je prends Aliénor dans mes bras et la regarde droit dans les yeux. " Tata t'a déjà expliqué qu'on ouvre pas la porte à n'importe qui, alors arrête de pleurer maintenant mon coeur " J'essuie les larmes de crocodiles de la petite, embrasse son front, la descend du lit. " Allez, file dans le salon, va jouer avec tes nounours " Une petite tape sur le popotin et je la laisse filer. " Ouai t'as vu ça. En plus, ils en ont laissé trois à une nana comme moi " Je ris légèrement, colle leurs sucettes dans la bouche des jumeaux et les recouche rapidement. Ils sont plus ou moins calmes. J'espère que ça va durer. Je retourne dans le salon et souris à Clay. " J'en peux plus, t'as pas idée de l'horreur " Je soupire légèrement. " Tu veux boire un truc ? " Demandais-je rapidement. " C'est les gosses d'un ami. Je te présente Aliénor et les deux gueulards sont Chrysta et Connor. Windsor " Rien que ça. Des mini princes et princesses. Enfin, tant mieux, c'est moi la reine comme ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Made in May 1993
    ft. KYLA & CLAY


    Même de l'autre coté du mur je peux vaguement discerner ce qu'il se dit, les paroles réconfortantes de Kyla envers les petits. A n'importe qui... Sympa, surtout pour moi. Mes doigts venaient tout juste d'empoigner un bibelot sans conteste de grande valeur, le genre de saloperie qui traine et qui prend la poussière au fil des jours, lorsqu'ils se sont figés pour le reposer à la suite de ses mots. Les gosses, elle est encore à les coucher péniblement, ou c'est tout du moins ce que je croyais, lorsque je vois la plus grande débouler dans la pièce où je me trouve pour venir se figer juste à coté. " Quoi.. Tu veux ma photo?  " Elle n'a pas l'air de bien piger puisqu'elle vient se frotter à ma jambe et agrippe les plis de mon jean de ses petits doigts boudinés. Lâche-moi putain, manquerait plus que Kyla me traite de pédophile à présent. Je la pousse donc un peu et tente de me dégager de son emprise sans que la petite ne se mette à chialer, pas gagné. Mais on peut dire que Carmichael a le don pour me coincer car déjà la voilà qui réapparait. J'ai eu juste le temps de l'écarter lorsqu'elle reprendre le fil de la conversation. " J'en peux plus, t'as pas idée de l'horreur " Justement je commence maintenant à en entrevoir l'ampleur. Et dire que bientôt je devrais gérer le mien ainsi que sa mère, quelle galère.

    Mais autant la réaction de la petite me réconforte puisque d'un coté si elle se jette sur moi alors que je lui suis un parfait inconnu, c'est que ma tête doit lui inspirer confiance. Le mien pourrait peut-être donc m'aimer. " C'est les gosses d'un ami. Je te présente Aliénor et les deux gueulards sont Chrysta et Connor. Windsor " Aliénor, Chrysta et Connor. Les prénoms des deux derniers sont casés quelque part au fond de ma mémoire tandis que je regarde la plus âgée des trois. " Aliénor " Je m'agenouille en face d'elle un court moment pour me présenter à sa hauteur et relève la tête vers mon hôtesse. " Windsor? Tu veux dire que.... " cette gamine pas plus haute que trois pommes dispose de plus de pouvoirs qu'un flic de mon rang ? Et puis que font-ils ici? Il n'aurait pas été plus commode de les garder chez eux et de les coucher dans leurs propres lits? " J'espère qu'il te paye bien "  même si c'est ami parce qu'après tout il en a largement les moyens. Tu parles d'un anniversaire, coincée là avec trois braillards qui n'en font qu'à leur tête. Que je hais la noble société pour ne l'avoir que très brièvement côtoyée. " Laisse-moi deviner.... Qu'est-ce qu'il t'offre en échange? Un voyage, une voiture, un an de loyer ou peut-être bien un godmi..." Mais ma phrase avorte à l'égard de cette gosse qui m'observe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fatiguée et j'ai hâte que les garçons reviennent, je dois bien l'avouer. J'aimerais tellement qu'il y en ait un qui me face une surprise en débarquant à l'improviste. Mais non. Je n'ai déjà pas reçu un seul sms de la journée alors que c'est un jour important quoi. Du moins pour moi. Je prends un an de plus... Je colle les jumeaux au lit et sors en marche arrière pour voir s'ils ne vont pas pleurer, s'ils vont se rendre compte que je disparais. Mais non. Je crois qu'ils sont fatigués et ils ont juste du faire un cauchemar quoi. Je file dans le salon et soupire. Aliénor ne bouge pas, plantée au milieu de la pièce, non loin de Clay et je la regarde. Qu'est-ce qu'elle a encore ? Elle peut aller finir son dessin animé, ça ne me dérangera pas mais elle reste là, plantée comme une andouille et elle regarde Clay avec ses petits yeux bleus. Je ris légèrement. " Elle est tombée sous ton charme " C'est à moitié vrai après tout. Je regarde Clay et acquiesce. " Oui, t'as devant toi une des héritières au trône d'Angleterre " Elle n'y accèdera jamais, il y a trop de monde devant elle mais bon. Aliénor lui sourit légèrement et finit par lui faire un bisou sur la joue. Je ris dans mon coin et secoue négativement la tête pour répondre à sa question. " Rien. C'est mon action de charité pour l'année " Et je me vois mal demander de l'argent à Andrew, allez savoir pourquoi. C'est sympa de jouer avec eux, de m'en occuper quand ils sont de bonne humeur. " Et j'ai pas besoin de tout ça, j'ai déjà tout ce que je veux tu sais. La voiture, le loyer à ras les pâquerettes et même le derniers trucs " Je ris légèrement, claque des doigts et Aliénor lâche enfin Clay du regard. Elle file vers le salon et monte avec difficulté sur le canapé. Il faut que je me penche au dessus de ce dernier pour la tirer par le pantalon. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je en me tournant vers Clay. " Ça va depuis la soirée de donation ? " Il a du vivre pas mal de trucs. Ou alors il n'a fait que bosser, c'est bien possible aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Made in May 1993
    ft. KYLA & CLAY


    " Oui, t'as devant toi une des héritières au trône d'Angleterre " Si on m'avait dit qu'un jour j'aurais l'honneur de rencontrer un sang de noble lignée et dont l'innocence fait rêver, j'aurais sans doute pris le temps de lui offrir quelque chose à elle aussi, à cette gamine qui n'a à aucun instant eu l'idée de me juger. Et sans rien avoir demandé, la mioche se rapproche pour venir apposer un petit baiser timide sur la joue, un peu baveux et que je m'empresse d'essuyer du revers de la main dès qu'elle tourne, toute contente d'elle, la tête vers sa babysitteur. Mais il n'empêche que son père l'a laissée sous la tutelle d'une jeune femme qui aujourd'hui vit un moment spécial. Et pour en avoir vécu des anniversaires seul durant ces trois dernières années, bien que je ne sois très porté sur la chose, je comprends qu'elle soit un peu frustrée ou attristée d'avoir été oubliée. Si je sais une chose sur Kyla, c'est qu'elle ressent ce besoin continuel d'exister aux yeux des autres et malgré ce qu'elle laisse transparaitre de cette image de femme butée, il y a sous ce masque un semblant de fragilité.

    C'est pourquoi je pense mes prochaines paroles complètement justifiées jusqu'à ce que je ne m'arrête par respect pour la petite. On ne sait jamais, à son âge les gamins répètent bêtement ce que les adultes peuvent dire de conneries. C'est à croire qu'ils ont un filtre qui ne sélectionne que les saloperies. " Rien. C'est mon action de charité pour l'année " J'en tombe un peu des nu. " Et j'ai pas besoin de tout ça, j'ai déjà tout ce que je veux tu sais. La voiture, le loyer à ras les pâquerettes et même le dernier truc "  La gamine m'a enfin délaissé au claquement de doigts de Kyla. " Laisse-moi deviner... vibrant, chauffant, nervuré ? " Toujours aussi déplacé mais qu'importe c'est Kyla et elle me connait. Et tout de suite après c'est la petite... c'est quoi son nom déjà... Aly, Alisée, bref, qui se vautre sur le canapé pour attirer l'attention, surtout celle de sa nourrice. " Tu veux boire quelque chose ?  Ça va depuis la soirée de donation ? " Mes yeux se déposent sur tout ce qui m'entoure, comme si c'était la première fois que je venais ici histoire de ne pas l'oppresser d'avantage dans sa charge. " Tu me sembles déjà bien occupée. " Alors d'un pas lent et mesuré tandis qu'elle s'acharne sur la gamine, je prends le droit d'aller vers la cuisine et d'ouvrir le frigo. " Bière, j'peux? " Il y en a quatre ou cinq dans l'un des compartiments inférieurs, certainement celles de son colloc qui l'a laissée en plan ce soir. Sans même attendre sa réponse, cannette à la main, je reviens vers elle et d'un geste habile l'ouvre pour la porter à mes lèvres. " Rien de bien réjouissant " hormis le fait qu'Anna attend un enfant, le mien précisément. Mais çà, tant que son mariage est toujours actualité je ne peux librement en parler, surtout si Kyla côtoie encore Cole. " J'ai appris qu'une bonne amie  s'adonnait aux plaisir de la chair contre de l'argent " en parlant de Ruby, secrétaire à l'université évidement, " quelques petits problèmes au boulot" puisque ce con de Jimenez n'a toujours pas pigé que je n'étais en rien affilié à son service, c'est à se demander s'il a eut ses galons dans une pochette surprise, " et je suis censé arrêter l'alcool." J'en ai bêtement d'ailleurs laissé tomber mon bras contre mon corps après avoir observé les degrés notés sur la cannette. " Et toi? Quoi de neuf dans le beau monde de Carmichael? Des nouvelles de ton cousin? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'occuper d'un enfant est déjà un défi constant mais en avoir trois pour le prix d'un, c'est la folie. Je crois que je ne dirai plus jamais 'oui' à Andrew. Il trouvera quelqu'un d'autre. Tiens, sa grande pote Maëlys aura le temps, vu qu'elle a autant de vie social qu'une casanière. Je pense qu'il lui aurait proposé de les garder si je n'avais pas pu. Mais savoir que j'étais le premier choix d'Andrew me faisait grandement plaisir, je devais bien l'avouer. Je regarde Clay et souris légèrement. " C'est que tu t'y connais " Lançais-je. " Faut bien que ça apporte un plus de ce que l'homme possède " Concrètement, ça ne substituera pas un homme, jamais, mais c'est agréable de temps en temps. Surtout quand on fait rien depuis des mois. Depuis la soirée de donation - enfin même avant pour tout dire - et ça commence à faire long. " Oui, prends ce que tu veux " Soufflais-je alors que je laissais Aliénor se mettre correctement sur le canapé, posant la couverture sur ses genoux et son doudou dans les bras. J'embrasse son crâne et me tourne vers lui. Il est déjà derrière moi, c'était du rapide ça. Le pouce dans la bouche, Aliénor regarde son dessin animé et je lui indique la table de la salle à manger pour s'installer. Je tire une chaise et me pose en tailleur sur la chaise. Quand il parle de son ami, je déglutis difficilement. Mon dieu, faites qu'il ne soit pas entrain de prêcher le faux pour savoir le vrai... Parce que je ne couche pas avec mes clients, je mange avec eux, c'est tout. Et c'est bien assez comme ça. Surtout quand mes clients se barrent avant de me payer. Je fronce les sourcils et regarde la bouteille de bière. Il est sensé arrêté non ? Bon, il fait ce qu'il veut. Moi aussi je suis sensée faire beaucoup de choses que je ne fais pas. Alors je ne vais pas le juger, faut pas compter sur moi pour ce genre de choses. " Rien de nouveau... J'ai les gosses à garder pendant quelques jours encore vu que les Winthrop sont en voyage... J'ai plus vraiment de vie sociale ni même ... " Sexuelle. Mais ça, c'est aussi - en partie du moins - ma faute. " Et je ne cotoie plus vraiment Cole si ça t'intéresse " Soufflais-je légèrement, mes épaules s'affaissant. En un mois et demi, je ne l'ai vu que deux fois. Une fois pour s'expliquer et une fois pour manger des frittes de chez McDo à l'arrière de sa limousine. Bon, ça n'a pas commencé comme ça mais c'est ainsi que notre rencontre s'est terminée. Je sens une main chaude contre ma cuisse fraiche et baisse les yeux vers la petite. " T'es un vrai pot de colle " Soufflais-je en la soulevant alors qu'elle glisse sa tête au creux de ma nuque. Je pose la couverture sur elle et souris à Clay. " Merci d'être passé... Ça me fait plaisir de pas être toute seule aujourd'hui. Même si ce n'est qu'une heure " Soufflais-je légèrement. Je pourrais appeler Cole et lui demander de venir, c'est le "tonton" des petits mais j'ai trop de fierté pour ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Made in May 1993
    ft. KYLA & CLAY


    " C'est que tu t'y connais " Un peu, faut quand même parfois diversifier les plaisirs même si on est un dieu au lit non? " Faut bien que ça apporte un plus de ce que l'homme possède " Ah, mon égo que j'avais précédemment gonflé - j'sais pas si vous avez remarqué la fine subtilité - vient d'en prendre un coup. Nervuré je le suis, chaud aussi... Mais pour ce qui est du vibrant, c'est vrai que je ne suis pas monté sur pile malheureusement.

    Après être revenu auprès d'elle et que la gamine ne soit occupée devant l'un de ses dessins animés qui passent en boucle sur une chaine privée, le petite brune m'invite à passer de l'autre coté vers la cuisine pour prendre place autour de la table à manger. Elle s'installe la première mais me laisse l'honneur d'entamer la conversation par les nouvelles qui ne sont pas si réjouissantes de mon coté juste quand j'ose aussi me poser, faisant racler les pieds de la chaise sur le carrelage dans un premier temps. Merde les gosses à coté... Ma main soulève rapidement le siège avant d'écouter les plausibles pleurs mais rien fort heureusement. Quant à elle, c'est la bouteille qu'elle vise d'un air suspect, me rappelant ainsi que oui, je devais arrêter. Mais que je manque aussi ces derniers temps de volonté. " Rien de nouveau... J'ai les gosses à garder pendant quelques jours encore vu que les Winthrop sont en voyage... J'ai plus vraiment de vie sociale ni même ... " Ah oui, ce fameux voyage au Japon si mes souvenirs sont bons. Étant donateur pour cette maison - trop bon trop con lorsqu'on sait qui en est à la tête maintenant - j'ai été moi aussi informé de leur départ par missive. " Et je ne côtoie plus vraiment Cole si ça t'intéresse " Étrangement je n'en crois pas un mot... A moins qu'il ne ce soit passé encore quelque chose dont elle n'ose me parler. Peu de temps après, c'est la petite ingénue qui refait son apparition et la colle de très près. Pour sur, Kyla ferait une bonne mère avec le temps et c'est avec un peu de regret que je réalise qu'Annalynne en est loin. En fait, je n'en sais rien, je m'avance car je ne l'ai jamais vue confrontée à ce genre de situation. C'est son premier refus, catégorique, face à cette grossesse indésirée qui me laisse perplexe quant à ses capacités à l'aimer.

    Le spectacle qui se déroule devant est touchant au point de me faire sourire timidement malgré mes doutes. " Merci d'être passé... Ça me fait plaisir de pas être toute seule aujourd'hui. Même si ce n'est qu'une heure " Hein? Ah oui, c'est vrai c'est son anniversaire aujourd'hui et personne n'est présent pour le lui souhaiter convenablement. Ma main s'égare donc sous mon blouson à la recherche de la raison de ma présence ici et souffle un peu blasé : " Ne me dis pas que je suis le premier.... Joyeux anniversaire " pour lui tendre le paquet mal emballé. Forcément je manque un peu de pratique à ce sujet puisque moi et les petites attentions, les gestes affectifs, ça fait deux.   " C'est nul à chier mais je ne savais pas quoi t'offrir, vu que tu as tout "  même les nervurés, chauffants, vibrants..... qui nous font passer pour des jouets désuets et démodés.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en attends beaucoup trop et de tout le monde. Mais est-ce que je vais arrêter, baisser mon taux d'exigence et tout ce qui va avec ? Non, je ne crois pas. Je suis comme ça et je ne suis définitivement pas prête de changer. Je veux tout et je veux surtout que tout le monde réagisse comme j'en ai envie. Mais ça, c'est un peu idyllique. Beaucoup même, pour tout dire. Grande rêveuse, grande idéaliste qui ne cesse de se prendre des portes dans la gueule. Au bout d'un certain temps, on ne ressent plus rien. Et c'est pour ça que je continue, espérant avoir des nouvelles des garçons, des filles qui sont à Tokyo et même de Cole. Mais pour quelle raison devraient-ils s'intéresser à moi ? Parce que c'est mon anniversaire ? Oui, surement. Mais je suis sûre que si Facebook n'existait pas, aucun d'entre eux ne saurait que c'est mon anniversaire aujourd'hui et.. tant pis. Ouai, c'est ce que je tente de me dire alors que mon cellulaire est étonnement inactif. Y a rien à faire de toute manière. Je ferai un peu la gueule quand ça sera le moment venu et puis voilà, on verra bien ce qu'il en est. Assise face à Clay, je tente de faire un court résumé de ce qu'il a "manqué" depuis le Chili. Rien, en soit. Parce que ma vie est franchement inintéressante et puis, je n'ai pas de nouvelles de Dimitri donc... Je crois que c'est le seul qui pourrait foutre la merde dans ma vie à ce moment là, naïve de ne pas croire que d'ici quelques jours, Cole retrouvera une importance un peu trop grande dans ma vie. Aliénor dans mes bras, elle se colle à moi et je me replie légèrement, la prenant dans mes bras. " Si si, t'es le premier " Soufflais-je en riant légèrement. C'est ça, ris Kyla alors qu'à l'intérieur, tu hurles. " Il doit être tard au Japon. Ou tôt " Je ne le cherche pas d'excuses, j'en ai assez de tout ça, de tenter d'excuser tout le monde. Il me tend le cadeau et je le prend rapidement en main. " Merci beaucoup Clay, ça me touche vraiment " Je souris et déballe le paquet. J'éclate de rire en voyant l'objet. Un taser Hello Kitty. " Oh non c'est énorme ! " Gloussais-je rapidement avant de poser l'objet sur la table, la petite endormie sur moi en un temps record. " Franchement, c'est génial. Enfin quelqu'un qui pense à ma sécurité " Je souris légèrement et me lève. J'écrase mes lèvres sur sa joue avant de lui faire signe que je file vite fait. Je dépose Aliénor dans le lit de Dante, la couvre et reviens. " Je pourrais m'en servir contre toi si jamais tu m'enquiquines un jour " Soufflais-je en haussant les sourcils. " Bon sinon... tu vas au bal ? " Demandais-je simplement. C'est bientôt, dans une dizaine de jours..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum