Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    Table #18
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table #18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table #18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #18


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Xaver Von Hohenzollern & Keyla Haven Hepburn
    Couple 2 ❥ T. Thomas Darling et Ziggy Carstairs
    Couple 3 ❥ Wade B. Forbes et Briony Silver
    Couple 4 ❥ Malachy O'Leary & Leonor Von Hohenzollern
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais au bal de promo d'Harvard, sans être élève. C'est qui qui me trouve admirable et juste génial ? Je sais tout le monde, je comprends. Certes, avec mon cavalier, c'était genre un peu bizarre, puis avec mon énorme ventre de femme enceinte je me sentais un peu de trop parmi toutes ces femmes si belles, si sveltes, si jolies. Mais voilà c'était cool quand même. N'empêche, je tenais à dire que choisir une robe de femme enceinte pour une soirée aussi importante que ce soir, c'est méga compliqué. Surtout que la robe peut vite devenir informe et je voulais tout de même ne pas faire honte à mon.. copain ? Au père de mon enfant on va dire, allez hop, c'est beaucoup plus simple. Ce qui me faisait énormément plaisir aussi, c'était que cette année, j'étais avec plus de personnes que je connaissais, je me retrouvais pas avec des fucking eliots comme l'an passé. Et j'étais avec ma meilleure amie. D'ailleurs, en arrivant à la table, j'allais directement prendre dans mes bras Keyla avant de rigoler. Désolée, des fois j'arrive pas encore à m'rendre compte à quel point c'est encombrant. dis-je en parlant de mon ventre. J'suis tellement contente de te voir. C'était mon tout Keyla qu'est-ce que vous voulez. J'me tournais vers les autres gens de la table pour les saluer avec un Bonsoir. tout sourire.

    @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @T. Thomas Darling @Ziggy Carstairs @Wade B. Forbes @Malachy O'Leary @Leonor Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, soirée de l'année où on ne sait jamais à quoi s'attendre. Tu en gardes parfois de bons souvenirs mais il y a aussi eu du mauvais, beaucoup de mauvais mais tu vas essayer de positiver ce soir. A première vue, il n'y a aucunes raisons que ça se passe mal. Cette année tu n'auras pas à souffrir de l'absence de Xaver et il pourra t'accorder sa première danse. Il a intérêt même. Tout comme Alexander, la danse de fin d'année c'est une tradition chez vous ! Et puis la dernière chose et pas des moindres tu auras l'immense privilège de profiter de la compagnie de tes meilleurs amis lors du dîner. Tu décides d'ailleurs d'aller rejoindre ta table pendant que Xaver est parti vagabonder ailleurs. Et c'est une Briony toute en beauté et en rondeur (faut dire ce qui est hein) qui te rejoignait. Ta meilleure amie faisait preuve d'auto dérision et tu ne pouvais que rire à cela." Non mais vois le côté pratique de la chose! Il sera impossible de te rater ce soir et tu auras une bonne raison pour manger en double quantité. " Manger pour deux parce qu'on est enceinte t'a toujours vu ça comme un avantage." Et moi je suis plus qu'heureuse de voir que vous vous portez bien. " Elle en a tellement bavé que tu ne peux qu'être soulagée de la voir en pleine forme. T'es certaine qu'elle serait même capable d'enflammer le dance floor ce soir!

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mon dernier bal à Harvard. Ça y est, on y était. Ça faisait vraiment bizarre pour moi de me dire que je n'allais plus vivre tout ça d'ici quelques semaines. La vie étudiante, les soirées Mather, les les voyages universitaires.. Tout ça prenait fin. J'étais à la fois heureux d'en avoir fini avec mes études parce qu'avouons-le, j'en pouvais plus des partiels et tout le reste. J'avais besoin de travailler. Et en même temps, je savais très bien au fond de moi que tout ça allait me manquer. Ce soir, j'étais allé chercher Briony chez une de ses collègues de boulot, puisqu'elle n'était toujours pas revenue habiter avec moi.. Mais j'étais content qu'elle ait accepté mon invitation. Et quand je l'avais aperçue dans sa robe de bal.. mamamia. Elle était tout simplement éblouissante. Ses longs cheveux noirs lâchés sur le côté, ses yeux de biche qui me pénétraient littéralement.. Et son ventre. Rond, imposant, mais tellement beau. Au moins ce soir, c'était certain que tout le monde serait au courant pour le bébé, erm. A mes yeux, c'était bien elle la plus belle. Elle resplendissait. Et la grossesse lui allait tellement bien.. On arrivait ensemble à notre table, et j'essayais le plus possible de garder pour moi tout ce que pouvait m'inspirer Briony à sa simple vue. Je souriais en entendant la remarque de Keyla. T'inquiète, elle a pas attendu pour commencer à manger pour deux dis-je d'un air taquin, m'attendant déjà à recevoir un coup d'épaule de Briony en signe de représailles. Je saluais alors Keyla, ainsi que les autre convives dont mon pote Thomas à qui je fis un petit check. Salut mec dis-je avec un sourire.

    @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @T. Thomas Darling @Ziggy Carstairs @Briony Silver @Malachy O'Leary @Leonor Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @T. Thomas Darling @Ziggy Carstairs @Wade B. Forbes @Malachy O'Leary @Leonor Von Hohenzollern


    J'avais vraiment du mal à me trouver belle.. je me trouvais énorme, laide, grosse, hideuse. Bref. Mais j'en parlais pas, parce que j'avais pas le droit. La société aimait trop les femmes enceintes, on est obligées d'être heureuse à ce moment là de notre vie, alors qui je suis pour oser me plaindre ou évoquer même le sujet ? Je suis personne voilà tout. " Non mais vois le côté pratique de la chose! Il sera impossible de te rater ce soir et tu auras une bonne raison pour manger en double quantité. " Je rigolais à cette remarque, qui n'était pas fausse. C'est vrai que désormais, je m'autorisais un peu plus de repas qu'avant et je mangeais vraiment mal ahahah. Les vergetures vont être vraiment horribles. T'inquiète, elle a pas attendu pour commencer à manger pour deux HAAAAAN L'enfoiré. C'est vraiment un bâtard ce mec quand il veut. Mais j'l'aime. C'est de la taquinerie vous voyez. J'suis tellement contente que tu m'accompagnes dans ce régime. T'as vu Key, il a pris un peu de bide.. Comment on appelle déjà ça ? Ce phénomène ? Je sais pu, mais j'm'amusais à en parler pour faire chier mon copain ahah. " Et moi je suis plus qu'heureuse de voir que vous vous portez bien. " Je souris à cette remarque si douce de la part de ma meilleure amie. On fait comme on peut. Le fait qu'il soit diplômé cette année va changer les choses et encore plus avec l'arrivée du petit.. mais on va y arriver. Ouai le petit. Le jour on allait savoir le sexe, ça allait nous faire bizarre. Ce soir j'me mets à côté de toi. Au fait, tu es magnifique. Ton prince doit être tellement fier d'avoir la plus belle femme du coin à ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien au monde ne pouvait te faire plus plaisir que de passer une soirée entière avec celle qui était ta meilleure amie et bien plus. Pour avoir grandies ensemble vous êtes plus des soeurs qu'autre chose à vrai dire. Tu promets bien évidemment de ne pas l'accaparer toute la soirée car tu te doutes que quelques personnes et notamment Wade voudront eux aussi passer quelques moments avec elle et toi tu comptes bien profiter de Xaver, pour votre premier bal ensemble. Cette simple pensée que d'être entourée des proches qui te sont le plus importants dans ta vie te fait te sentir plus légère et quelque peu euphorique aussi. En entendant Wade taquinait Briony tu ne pouvais que rire mais c'était sans compter sur la répartie de la demoiselle." Un homme avec de la brioche, ça a son charme ! " Cela dit tu préfères largement les abdos de ton petit ami. N'empêche que ça va te faire bizarre de voir Briony jouait le rôle de maman. Ca ne fera que te rappeler à quel point le temps passe plus vite qu'on ne le voudrait." Ah non t'as pas le droit de dire que je suis la plus belle, c'est un mensonge. Je ne peux pas rivaliser avec une femme enceinte. " En parlant du prince, il se fait un peu attendre mais il doit y avoir une bonne raison à cela.


    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Xaver Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, une nouvelle soirée a laquelle je participais plutôt par dépit que parce que j’en avais envie. Il y avait généralement pas mal d’emmerdes durant cette soirée et comment dire, je voulais simplement passer une soirée sympa accompagnée de Keyla. Cela serait notre premier bal d’Harvard officiel. L’année dernière les circonstances avaient été que je n’avais pas vu y aller. Aujourd’hui, cependant, c’était différent, et j’étais vraiment content qu’elle soit ma cavalière ce soir. Elle était vêtue d’une magnifique robe pailleté qui allait parfaitement avec le thème. De mon coté, j’avais simplement opté pour un costume bleu nuit qui rappelait la nuit. Une fois sur place, je la laissais aller à notre table alors que je passais rapidement au bar pour aller nous chercher à boire. Ma copine était déjà entourée de sa meilleure amie, et du copain de celle-ci. Si ils étaient encore ensemble, avec mes études, j’étais quelque peu de coté pour le moment. « Fier n’est peut-être pas le bon mot ! » Ajoutais-je alors que je venais rejoindre ma table, entendant un bout de la conversation. « Bonsoir. » Je tenais le verre de Keyla à celle-ci, déposant le mien sur la table pour saluer Briony et Wade. « Félicitations pour vous d’ailleurs. » Dis-je en pointant un peu le ventre de Briony. C’était cool qu’elle soit enceinte. C’était une bonne étape après la fin des études, et puis si elle avait un travail qui acceptait cela, alors pourquoi pas.

    @Keyla Haven Hepburn @Briony Silver @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai failli tuer Ziggy avant d’entrer dans la salle à cause de son retard mais au final, les choses se sont plutôt bien terminé. J’ai mis du temps avant de trouver notre table attitré mais je fus ravi de voir que Keyla était déjà présente avec son cavalier. Wade finit par montrer le bout de son nez et un sourire s’affiche sur mon visage alors que je réponds à son check. « Ca va mec ? J’ai l’impression que ça fait un siècle qu’on ne s’est pas vu toi et moi. » Il faut dire que depuis le départ de Mathéo, on a pas vraiment eu le temps de se retrouver et d’en parler. Je me tourne finalement vers Keyla et lui sourit. « Comment va la plus belle ? J’ai plein de chose à te raconter, il faudrait qu’on s’organise un petit restaurant toi et moi. » dis-je avec un sourire aux lèvres. Je pris finalement la main de Ziggy doucement avant de me racler un peu la gorge. « Je vous présente Ziggy… Mon petit-ami. » dis-je en tournant la tête vers celui-ci qui devait se sentir perdu dans ce genre d’endroit.

    @Keyla Haven Hepburn @Briony Silver @Wade B. Forbes @Xaver Von Hohenzollern @Ziggy Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis tellement contente que tu m'accompagnes dans ce régime. T'as vu Key, il a pris un peu de bide. Je la tue ou pas ? J'haussais un sourcil l'air amusé de la voir me renvoyer une pique, sachant très bien qu'elle cherchait à m'embêter. J'essaie de te soutenir que veux-tu dis-je en rentrant dans son jeu. Un homme avec de la brioche, ça a son charme ! Une brioche ? Oh là hé, elle y allait fort Keyla. Non mais pas à ce point quand même hein dis-je en riant. C'est vrai que j'avais perdu un peu de muscles ces derniers temps, mais de là à parler de brioche quand même.. j'en avais asse d'une (a). Les filles s'envoyaient des compliments, et ça me faisait marrer intérieurement. C'était marrant de voir que les filles aimaient bien se féliciter comme ça ah ah. Même si je ne pouvais qu'approuver Keyla. A mes yeux, c'était bien Briony la plus belle ce soir. Je m'installais à côté d'elle, alors qu'elle avait Keyla de l'autre côté, quand Xaver arriva à son tour, nous félicitant Bri et moi pour le bébé. Merci dis-je avec un sourire, content de voir que la chose avait l'air d'être plutôt bien acceptée autour de nous. A vrai dire, je redoutais un peu la réaction de quelques personnes, comme celle d'Emma.. mais je préférais ne pas trop y penser. Thomas était également arrivé avec un mec qu'il nous présenta rapidement comme étant son petit ami. J'étais au courant que mon pote était bi mais.. jpensais pas qu'il se mettrait avec un mec en fait. J'étais surpris. Eh ben.. enchanté dis-je sur le coup de la surprise, tendant tout de même une main amicale à Ziggy.

    @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @T. Thomas Darling @Ziggy Carstairs @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2016 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Wade, les yeux rieurs je suppose. Ca me faisait du bien de retrouver l'homme que j'aimais. J'essaie de te soutenir que veux-tu J'voyais que ça le faisait chier que je le taquine sur ça, mais en vrai.. okay, il m'avait suivi, mais pas trop. Il est toujours bien foutu. J'crois. " Un homme avec de la brioche, ça a son charme ! " J'rigolais à cette remarque de ma meilleure amie, lui tapant même un high five. Keyla, c'ma femme qu'est-ce que vous voulez. Non mais pas à ce point quand même hein Moh, il est trop chou, il va bouder. J'complimentais encore une fois Key, et c'est là que son prince se ramena, perfect timing. « Fier n’est peut-être pas le bon mot ! » Ils sont otp eux, il était mieux que Kol, définitivement. " Ah non t'as pas le droit de dire que je suis la plus belle, c'est un mensonge. Je ne peux pas rivaliser avec une femme enceinte. " J'lui souris, déposant un baiser sur sa joue. Si tu peux, princesse. J'me redressais, quand Xaver saluait tout l'monde. « Bonsoir. » J'lui souris. « Félicitations pour vous d’ailleurs. » J'pensais que Wade allait être géné, mais non, un sourire franc, certes discret on peut pas tout avoir, se dessinait sur ses lèvres. Ca faisait battre mon coeur plus vite ça ugh. Merci J'posais une main sur mon ventre par réflexe. Tandis que Wade discutait avec Thomas, je repris avec Xaver. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus. Je ne saurai dire la dernière fois en fait. « Je vous présente Ziggy… Mon petit-ami. » Un sourire heureux se dessinait encore une fois sur mon visage. Je ne connaissais pas ces mecs, mais le fait qu'ils soient ensemble, ça me donnait le smile. Eh ben.. enchanté - Toutes mes félicitations. J'aime voir les gens comblés. Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? J'me reculais un peu, allant vers Wade pour prendre sa main dans la mienne, une envie soudaine.

    @Xaver Von Hohenzollern @Keyla Haven Hepburn @T. Thomas Darling @Ziggy Carstairs @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum