Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Le bar
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais rejoindre un de mes confrères au bar, là où la puanteur de ces maudits verts règne, forcément, il fallait s'y attendre sur le fait qu'ils passeraient à coup sur la soirée devant ce grotesque comptoir. J'avais alors rebondis sur la remarque de Misha quand la présidente, la reine des humains bas de gamme nous fait l'honneur de l'ouvrir. Je souris légèrement à sa remarque en passant le regard sur Caesar et Tate qui étaient déjà présents. - Oh, s'il te plaît on est pas toutes comme toi.. Respecte moi. Toi tu arrives à écarter les jambes si facilement, j'en suis époustouflé ! Une ancienne gymnaste peut-être ? Ou nymphomane, au choix. Je soupire avant de la dévisagé de haut en bas et, dire qu'un des nôtres voulait faire sa vie avec cette bâtarde de Mather. J'entends les applaudissements de Misha juste à côté, les narguant par la suite. - Je ne sais pas ce qu'est la douceur malheureusement.. Lui soufflais-je à l'oreille. Rapidement, un pauvre mec aux cheveux gras vole à la rescousse de la nana sur qui il fantasme et qu'il ne pourra jamais avoir, ce qu'on appelle la friendzone dans toute sa splendeur. Je l'écoute déblatérer sa merde, dégoulinant de sa salle bouche. - L'échec ? Mais tu vis dans quel monde ?! Les seuls échecs ici, c'est toi et ta bande ! On est surtout le reflet de ce que tu n'as jamais eu et n'aura jamais. Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres avant de continuer. - Et "sucer des queues" je laisse ce plaisir-là pour toi, je sais que tu en meurs d'envie ! Je n'aurais jamais besoin de dresser qui que ce soit dans le sens du poil pour obtenir ce que je veux, toi, par contre ta misérable vie va finir par te peser et, tu vas sûrement crever gentiment d'une overdose ou je ne sais quoi et, malheureusement personne ne se souviendra de toi parce que même tes propres parents n'ont jamais voulu entendre parler de leur fils à son vivant. Faut dire que la façon dont il venait de me parler ne m'avait pas plu du tout, alors mes mots se faisaient plus crus plus blessants. Je me battais déjà tous les jours pour être la meilleure en tout et, prouver à mon père décédé que j'étais moi aussi d'être un grande personne, il n'avait pas le droit. Soudain je le vois se rapprocher de Misha, tout se déroule assez vite, les deux hommes à terre, je regarde la scène, un animal, vraiment, il devait faire partie du livre de la jungle à un moment donné de sa vie. Alors que le russe se débarrasse du poids de son adversaire, Tate arrive pour séparer, je m'interpose à mon tour entre les deux, lançant un regard noir au Mather ( Lewis) allongé derrière moi. - C'est exaspérant.. C'est bien ce qu'on disait, des sauvages. Ton regard se tourne alors vers la plus grande des sauvages, Alexys. - Garde tes chiens en laisse la prochaine fois, ils ne savent pas se tenir; vous confirmez juste un peu plus encore ce que tout le monde pense de vous. Je me baisse alors pour aider Misha à se relever. - Ne te salis pas les mains pour si peu. Lui dis-je alors en visant Lewis d'un signe bref de la tête.


    @Tate L.Murray @Misha V. Ienchenski @Alexys Carpenter @Lewis Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je me doute bien que @Bonaventure S. Weasley doit être content que j'ai rompu avec Andrea, j'en ai aucun là dessus. Mais s'il la rend heureuse alors tant mieux. C'est vraiment bizarre de me dire qu'ils se sont mariés aussi vite. Après je n'ai pas mon mot à dire. Je ne fais plus partie de la vie d'@Andrea Weasley. Des fois je me dis que je ferais bien d'aller la voir pour qu'on discute et qu'on mette les choses à plats, plutôt que de se parler en coup de vent, comme ça a été le cas pendant le tremblement de terre ou encore maintenant. Après à part lui dire que je suis désolé, je ne saurais vraiment quoi lui dire. Alors je reste de mon côté, et je continue ma vie tranquillement. Finalement celle-ci vient nous rejoindre et dit à Bonaventure qu'elle doit filer à l'hôpital. " Ca me fait plaisir à moi aussi. " Lui répondis-je alors qu'elle filait, me laissant avec son mari. Mari qui décide d'y aller aussi. " Ravis aussi Bonaventure. " Je lui fais un sourire sincère, alors que je me retrouve seul. Enfin non je peux toujours aller rejoindre @sienna rose et c'est ce que je fais. " Et nous revoilà que tous les deux. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse les épaules alors que Tate semble choquée de ma réaction. J'aime bien les compliments mais venant de ta part, je ne sais pas vraiment comment le prendre. Bah quoi ? C'est vrai ! Je l'aime pas, il m'aime pas donc que chacun reste à sa place non ? Je trouve que les choses seraient beaucoup plus simples ainsi. Je lui demande de rester à sa place avec Leevy et de tenter avec Sienna. Ils formeraient un très beau couple tous les deux. C'est bon, j'abandonne ! De toute façon, je sais que c'est Athéna qui t'intéresse. Je lui souris, toute fière de moi avant que Caesar ramène sa bouche. T'as vraiment pas besoin de te méfier de moi ! Non mais c'est bon, je suis pas tombée aussi bas non plus. Je lève les yeux au ciel avant de reporter mon attention sur ces deux débiles d'Eliots. On commence par la blonde, (Hippolyte) qui ramène sa gueule. Oh s'te plait la blondasse, tu me connais pas alors, ramène pas ta gueule et mêles toi de tes affaires tu veux ! Je parle à Caesar, pas à toi merde hein ! Je tente quand même de séparer Lewis et Misha mais, le Mather m'avoue qu'il ne s'arrêtera pas s'il le cherchait et je proposais mon aide à l'Eliot, j'eus droit à une scène qui me fit lever les yeux au ciel. Tate tente à son tour de les séparer. Ca va, laisse les se battre si ça peut régler des différents ! Je souris de nouveau, toute contente de moi. Au pire, Lewis va le massacrer donc, je m'en fous un peu. Je me tourne de nouveau vers la blonde d'un air blasé. Ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font et puis, j'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi ou de n'importe quel autre Mather présent ce soir. On te doit rien. Si t'es pas contente princesse, casse-toi !

    @TATE L.MURRAY @CAESAR S-BELOBROVA @LEWIS HOLLOWAY @MISHA V. IENCHENSKI @N. HIPPOLYTE DUNFORD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Définitivement, je trouvais qu'@Alexys Carpenter devait apprendre à écouter les bonnes choses à mon sujet pas seulement ce qui pouvait entacher ma réputation parce qu'elle avait l'air un peu perdue en apprenant des choses que tout le monde savait déjà à mon sujet, j'étais adorable, j'étais aimé de tout le monde et venant d'une bonne confrérie, j'avais des bonnes manières contrairement à ses mal-élevés de mathers. Je lui décochais un regard réprobateur, comment elle pouvait déjà être au courant qu'Athéna m'intéressait? Est-ce que j'avais une fan sans le savoir? Un peu plus et j'allais découvrir qu'elle avait des posters à mon effigie dans sa chambre chez les verts, pourtant elle avait pas peur que Zakhar soit jaloux? Ensuite mon attention était sur Misha et son nouveau jouet qu'il tenait d'essayer mais je me foutais entre les deux pour éviter des dommages le mather avait beaucoup à perdre si je lâchais le russe sur lui. Je riais hypocritement à Alexys: ''J'aurais peur pour ton clebard, Misha il est pas un tendre...''.

    @Lewis Holloway @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est un beau bordel. Jai un penchant pour le bordel, disons que j'aime bien quand c'est la merde, quand tu te retrouves dans une situation que tu ne pourras pas maitriser bien longtemps sans faire une connerie, c'est mal, je sais, mais... J'ai toujours été comme ça, à aimer le gout du risque, à aimer me battre, à aimer le mal en fait... J'suis pas un gentil, mais j'suis pas non plus un méchant. J'suis un peu Batman, et l'autre clodo là, @Lewis Holloway, ça serait le joker, ça tombe bien, il est aussi moche que le Joker, il a pas besoin de maquillage ou quoi que ça soit. J'voulais continuer mon bordel moi, j'voulais continuer à me battre, j'connais une personne qui pourrait faire les infirmière sexy à la maison, du coup une lèvre coupé ou une arcade en sang, ça ne me faisait pas peur, j'avais vu bien pire dans ma vie. Sauf que voilà, @N. Hippolyte Dunford et @Tate L.Murray se mirent entre nous deux pour éviter que ça ne parte encore plus en couille, j'me frotte les mains, comme si je venais de finir un travail, et je me tourne vers le groupe de Mather. "Moi j'vous baise." Putain, je crois que c'est la phrase la plus constructive que j'ai faites de toute ma putain de vie. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A ma table c'était la misère pas possible, j'arrêtais pas de m'en prendre plein la gueule pour pas un bal, genre je pouvais pas bouger le petit doigts sans avoir un regard de travers que ça soit de mon ex, du winthrops ou encore de l'eliot. J'en avais raz-le-bol et non désireuse de créer des soucis à Brent qui avait eu l'aimabilité de m'invité, je fermais ma gueule, mais si il a deux mois j'étais du genre à m'écraser, maintenant, c'était différent, j'avais décidé de changer alors merde, là, je saturais. Désireuse de prendre un verre au bar pour tenter de voir un peu de monde autre que les cons de ma table. Me retournant après avoir mon verre en main, je constate rapidement la présence d'@Alexys Carpenter, ma présidente, je reconnus également @Tate L.Murray, l'enfoiré de vice-président de l'Eliot house. Il doit y avoir plus charmante compagnie que lui quand même... Regardant alors les autres personnes rapidement, je peux rapidement comprendre qu'il s'agit plus d'une prise de bec qu'autre chose, chose confirmé en entendant les propos qui me parvienne déjà aux oreilles quand je suis assez proche d'elle. Je me lance ou pas ? Allez. Au moins faire une dernière action contre ces richards à la con. Je regarde alors @N. Hippolyte Dunford qui vient clairement de tous nous traiter de chiens. Peu importe les paroles de ma présidente à ce sujet, sur le fait qu'elle s'en fiche. "Hey Barbie, les chiens ils te pissent dessus !" Lui lançais-je alors en lui vidant mon verre d'alcool sur sa magnifique robe qui devait sûrement valoir très cher, parce qu'après tout, une Eliot ne prenait pas du seconde main non ? Et non, j'en avais rien à foutre de réanimer le conflit, parce que là, elle l'avait cherché celle-là.

    hj: allez je m’incruste au Bal Rob est toujours une MH, elle quitte que le lendemain :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mai - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un léger sourire s'installe sur mes lèvres alors qu'il me parle de sa famille, mondialement connu. Les familles nombreuses... ça m'a toujours fait rêver d'une certaine façon : avoir des frères et sœur, des cousins et cousines aimants, que l'on retrouve lors des fêtes familiales. « je crois surtout que tu as ça dans les gênes, d'être une sorte de grand frère protecteur. » dis-une en lui adressant un sourire sincère. Ce n'est pas donné à tout le monde . Il y a des frères et sœur qui ne se supporte pas, se tirent dans les pattes toute leur vie, sont jaloux l'un de l'autre... Je suis heureuse de ne pas avoir ce genre de relations avec mes demi-frères. J'ai toujours rêvé d'avoir des frères et sœur, alors je pense que ça m'aurait un peu anéanti, et briser tous mes rêves si on ne s'entendait pas. Je me permets de lui parler de mes doutes concernant ma propre vie, les choix que je peux faire, sans forcément rentrer dans les détails, je tiens pas à le déranger avec ça, et j'ai toujours été assez réservé concernant ma vie... je pense pas que ça va changer du jour au lendemain. « Ouais j'espère que tu as raison , que tout s'arrangera... ça va passer j'imagine. » dis-je un léger sourire triste aux lèvres, mais je ne veux pas qu'il s'inquiète . Ce ne sont que de vieux démons qui me travaillent, qui viennent me tourmenter l'esprit et me poussent à croire que je ne fais que de mauvaises choses dans ma vie..Il faut juste que je reprenne confiance en moi et que je m'entoure de personnes qui ne sont pas nocives pour moi... Je tourne mon regard bleuté vers lui, lorsqu'il m'avoue qui est sa cavalière, un nouveau sourire, toujours assez timide, s'affiche sur mon visage. « je ne savais pas que tu la connaissais... » A vrai dire, je ne la connais pas vraiment non plus. On se croise parfois à la Quincy House, mais sans plus . Je pousse un profond soupir lorsqu'il évoque le nom de Jay, je baisse les yeux sur mon verre « ouais … j'ai merdé avec lui... » Encore un mauvais choix que j'ai pris. De toute façon avec Jay, ça a toujours été compliqué, c'est peut-être plus simple si on ne se parle plus et qu'on s'ignore... J'hoche la tête à ses dires, préférant également changer de sujet, ne pas repartir dans de sombres pensées. « Alors le Japon ? Satisfait des deux présidents et de leur choix? » Je sais qu'il a dû quitter la vice-présidence de sa maison au cours de l'année, ce n'est pas évident de laisser sa place..


    @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas m'empêcher de savourer cette petite querelle bleu et vert qui s'animait tranquillement au bar. Je m'étais foutu devant @Misha V. Ienchenski , je connais son fraté et je savais qu'il pourrait causer du dommage à lui seul si il décidait de se mettre à taper le Mather sans restriction. J'avais vraiment envie de le laisser faire parce qu'honnêtement les mathers méritaient une bonne correction, peut-être comme sa après ils auraient appris la leçon de nous montrer un peu plus de respect quoi. Je riais en entendant Misha, encore la je trouvais son choix de mots raisonnable, il avait déjà été un plus tragédien comme dans le style de Shakespeare quoi. Je roulais des yeux en entendant la grande gueule de @Robin Z. Chemtov tenter d'insulter ma belle bizut, pitoyable cette fille. Je m'enlevais de devant mon Eliot et j'allais la voir direct, elle savait que je l'appréciais autant que j'apprécias sa présidente. ''La ferme Robin, on s'est pas adresser à la basse court, si c'est le cas on te fera signe t'inquiète.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais à Kyla en entendant sa réponse, me considérant comme une "solution de choix". Je savais bien que je lui plaisais. Et à vrai dire, elle n'était pas vilaine à regarder non plus. A croire que nous avions les mêmes goût avec cet enfoiré de Cole.. Mais je préférais ne pas penser à ça. Je voyais pas l'intérêt de lui mentir su ma cavalière, et puis même si il était faux que je profitais de l'absence de Briony pour draguer, j'étais en revanche sincèrement heureux de l'avoir à mon bras ce soir. Je n'y aurais vu aucune autre.. Mais je baratinais un peu Kyla, histoire de la charmer et de faire mousser Cole qui, j'étais sûr, nous avait aperçu. D'ailleurs, ça avait plutôt l'air de l'amuser elle aussi. Parfois le jeu en vaut la chandelle dis-je toujours avec mon air charmeur. C'est dingue, j'avais limite l'impression de me retrouver un an en arrière que je draguais tout ce qui bougeais au spring break. Et quand j'avais couché avec Kyla justement, aussi. Je riais légèrement en l'entendant se lancer des fleurs, levant les yeux au ciel tout en prenant une gorgée de mon gin. Elle était grave sérieux. Elle se commandait un autre verre et je me dis qu'à ce rythme là, elle allait bien finir la soirée la Carmichael. Et puis, ça tombe bien, j'aime bien que les beaux garçons me courtisent. Un sourire en coin apparu sur mes lèvres alors que je me rendais compte que j'avais vu juste. Je la laissais pas indifférente. Je levais mon regard vers elle, ne détournant pas les yeux. Ta copine me tue si on passe du bar à la piste de danse ? Je souriais, avant de prendre mon verre et de le finir d'une traite. Peut-être. Tu prends le risque ? demandai-je d'un air provocateur en lui tendant la main pour l'entraîner sur la piste.

    @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais de quitter quelques amis mather que je n'avais pas revu depuis mon départ de la mather house et autant dire que ça me faisait du bien. Mais du coup, j'étais désormais à la recherche de Wade. Autant dire que ça faisait ptete une heure qu'on s'était quittés et il me manquait. De plus, j'avais reçu pas mal de regards vers mon ventre qui devenait imposant et voilà j'étais mal à l'aise avec cela et savoir mon copain à côté de moi ça m'rassurait. J'étais donc à sa recherche, allant dans un premier temps à l'extérieur voir si il fumait, pis à la table et enfin au bar parce qu'un mather qui ne picolait pas c'était étrange. Et là, j'le voyais avec cette gonzesse. J'le voyais lui tendre la main pour aller danser et je me crispais inévitablement. C'était qui elle ? J'restais dans un coin -loin de leurs regards, je précise, ils pouvaient pas me caler si ils arrêtaient de se bouffer l'un et l'autre hein, merci. J'avais mal au bide à les regarder ptn. Vas au bout des choses Wade, humilies nous devant tout le gratin d'Harvard.

    @Kyla Carmichael @Cole S.-Wildingham @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum