Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piste de Danse
     

    Bal de fin d'année 2016



    Faites bouger vos corps



    Après le repas, on passe à la traditionnelle salle de danse, pour poursuivre ce voyage dans les cieux. Attendez vous à être éblouie avec toutes les lumières colorées qui vous attendent. Parce que non, vous ne reviendrez pas sur terre avant la fin de soirée. C’est dans une ambiance électro, mené par un DJ internationalement connu et qui viendra spécialement pour cette soirée, que vous pourrez vous déchaînez sur la piste intergalactique jusqu’au bout de la nuit. Profitez de cette soirée d’exception la tête au beau milieu de l’espace.




    • Quoi: Piste de Dance

    • Où: Bal de fin d'année 2016
         
    • Quand IG: Samedi 21 mai 2016
         
    • Quand IRL: 06 mai 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 1-La piste de danse ✖ L'année dernière, je n'avais pas eu la chance d'assister au bal parce que j'avais décidé d'aller rejoindre mes parents au campement en Afrique du Sud. Les circonstances de cette année scolaire faisait que j'avais décider de rester surtout pour mes amis et surtout à cause d'Alejandro, même si on ne formait pas un couple officielle aujourd'hui, ce qui était bien malheureux, j'avais décidé qu'on allait être bons joueurs tous les deux et on était en compagnie l'un de l'autre comme des meilleurs amis quoi. J'avais dû mal à ne pas regarder partout tellement que la déco de la salle était carrément malade, le repas avait été super et maintenant c'était le temps d'aller sur la piste de danse. Je m'assurais que ma robe était encore superbe. La musique du DJ international était ce qui pouvait avoir de meilleur , on avait vraiment l'impression d'être transporter ailleurs.


    la robe d'Hazel :**:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Salle de danse.
    — with others.

    La  danse... Je n'étais pas un grand passionné, mais il n'y avait pas de bal sans danse. D'autre part, il semblait que une manière légale d'être torse contre torse avec ces demoiselles, sans que ces dernières s'en offusque ! Alors si je n'étais pasun fana de danse, je connaissais tout de même quelques pas dans chacune d'elle, mais plus encore dans les danses latines et tout particulièrement la salsa et la batchata. Nous avions quitté notre table moi et Denitsa. Je tenais sa main, l'entrainant sur la piste sans aucune gêne. Elle ne devait pas l'être non plus - la piste fusse t-elle vide. Car après tout, ce n'était pas la première fois que nous dansions ensemble.

    © LOYALS.


    @Denitsa Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée du bal et Félix avait trouver le moyen d'arrivé en retard! Si il avait le prix du meilleur boulet qu'on lui remette sans conteste. Il avait été retenu au refuge pour animaux pour une urgence mais dès qu'il fut libre, Félix avait foncé chez lui pour se changer et retrouver Apollinnia au bal. Cette belle Lowell qui était aussi réservé que lui. Une fois à la salle de bal, il fut impressionner du décor ! Un vrai thème galactique bien réussi! Félix avait trouvé un costard simple gris pour le bal, le temps lui avait manqué pour y ajouter sa touche de galaxie. Le futur Dunster prit la direction de la piste de danse pour essayer de retrouver sa cavalière en appréciant la bonne musique du DJ. Il espérait la voir bientôt et s'excuser de son retard, peut-être allait-il voir enfin son frère en même temps?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu attendais impatiemment Félix qui n'arrivait pas. Peut-être que ce dernier avait eu une urgence de dernière minute ? A force d'attendre, tu étais finalement partie en direction du bal toute seule. Au pire, il rejoindrait plus tard. Soulevant ta longue robe noire avec des paillettes de partout, tu observais les gens qui se trouvaient déjà sur la piste de danse. Fallait dire que la musique était très entraînante et donner envie de danser. Danser seule était nulle surtout pour un bal de fin d'années. Au loin, tu vois une silhouette assez grande avec une houppette qui semblait s'avancer vers toi et te chercher. T'avançant doucement vers lui, tu répliques. - Félix ? J'ai cru que tu m'avais oublié. Tu souriais maladroitement avec de rire nerveusement et de rehausser tes lunettes sur ton nez en signe de nervosité. Au garçon de faire le premier pas. Tu étais peut-être vieux jeu, mais c'était plus galant quand même.

    @Félix L. Zenetti

    Robe d'Apollinna:
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse Tumblr_nfzq5vnV3j1tv7fsto1_500
    Habituellement, loin de mon personnage de doctorant lourd à souhait, j’étais un excellent danseur. Je connaissais la majorité des danses : le tango, le biguine, le rock’n’roll, ou encore la valse n’avaient aucun secret pour moi. La raison en est de nombreux voyages à travers le monde au gré des missions sur lesquels j’intervenais, et des relations que j’avais été amenées à nouer ici et là. Sauf que ce soir, en digne représentant de l’abruti de service qui ignore tout ou presque de la gent féminine, de l’art de la séduction et du charisme, je devais prétendre le contraire. Et lorsque mon regard, développé pour cibler les intrus dans une pièce, même aussi bondée, avait repéré le fameux Félix, dont le corps était un peu trop proche de celui de ma sœur à mon goût, mon sourire idiot avait fané pour laisser la place à un froncement de sourcil révélateur et un regard glacial quoiqu’interrogatif. Qui était ce jeune coq ? Je n’avais qu’une seule façon de le savoir : l’approcher de plus près. Et puisque nul ne se doutait encore de mon lien de parenté avec la jolie Apollinna, la soirée n’en serait que plus intéressante à vivre. « Salluuutttt !!! Je m’appelle Lawrence. Mais tout le monde m’appelle Lawrie. Du coup tu peux m’appeler Lawrence !! » rigolai-je en agrippant les épaules de Félix pour l’éloigner de ma sœur l’espace d’un bref instant. J’avais vraiment l’air d’un clown sorti de sa boîte. Me retournant brièvement vers Apollinna, je lui lance un regard grave afin qu’elle comprenne où se situait le problème et pourquoi je venais de les interrompre, avant de remettre mon masque. « Bonsoir jolie jeune fille, tout va bien ? Je peux t’offrir un verre ? » Histoire de t’emmener loin de la piste et que nous discutions.


    @Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mai - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'italien n'avait pas prévu d'arriver tardivement à l'un des évènements les plus attendues de l'année scolaire. Ce bal était le premier auquel il participait en tant qu'étudiant d'Harvard. Il n'était à Boston que deux mois et les derniers bals qu'il avait prit part était ceux de Columbia. Félix sur la piste de danse cherchait son amie Apollinna du regard. Il espérait qu'elle n'était pas déjà partie! comme pour répondre à sa prière silencieuse, son amie le rejoint sur la piste de danse et wow! elle était splendide ! une vraie fée des étoiles! Félix lui sourit.''Wow Apollinnia! Non du tout j'ai eu une urgence au chenil mais au moins la chienne se porte bien...'' Il était planté là à sourire grandement, elle lui coupait le souffle et il était à court de mots. Le nouveau arrivé tendit une main à son amie. ''J'ai beaucoup à rattrapé, alors m'accorde-tu cette danse?'' Il pensait presque qu'il aurait du faire plus d'efforts pour choisir son costume mais il avait opté le premier à porter de mains. Soit un complet gris d'un grand designer italien. Il ne pu attendre sa réponse qu'un mec chélou arrivait de nul part en posant ses mains sur les épaules de Félix et se présenter comme étant Lawrence. Après le chélou prit son amie avec lui un peu plus loin. D'accord il avait l'air con planté là. ''Je te revois plus tard Apo?'' Il l'avait presque crié mais il se rattraperait plus tard.

    @Lawrence H. Austen @"Apollinna E. M-Austen "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 1-La piste de danse ✖ Il fallait que je fasse quoi pour que quelqu'un m'invite à danser? Genre j'étais une belle nana qui demandait simplement à ce que je puisse faire tournoyer les têtes avec ma robe Zac Posen, je commençais à me demander si je ne perdais pas mon temps. Pourtant, il n'avait pas grand monde sur la piste de danse ce qui était plutôt louche vu qu'on était à un bal, genre Est-ce qu'il y avait un mauvais coup qui se préparait et j'étais dans l'ignorance? J'espérais que non parce que sérieusement je serais fâchée que ma robe subisse des dommages. Je regardais dans tous les sens et je trouvais un mec plutôt mignon sur la piste mais il invita une autre fille, laissant son cavalier en plus alors c'était peut-être une bonne occasion pour moi de danser avec quelqu'un quoi. Je m'approchais du garçon que je ne connaissais pas et le gratifiait de mon plus beau sourire: ''Salut toi, tu me ferais danser?''. Pas besoin de passer pas quatre chemins quand je désirais quelque chose.

    @Félix L. Zenetti


    la robe d'Hazel :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le nouveau venu à la soirée ne c'était pas du tout attendu qu'un mec l'écarte de sa cavalière de dernière minute. Ok, il se retrouvait planté là comme un con à attendre que le ciel lui tombe sur sa tête ou à ce que Apo puisse se libérer mais il fut interpellé par une belle jeune femme. Félix se tournait vers elle avec un sourire, wow mais quelle robe! Elle illuminait la pièce! C'était surement digne d'un grand couturier. En Italie, ce n'était pas ce qui manquait. Il fit signe à sa cavalière qu'il la rejoindrait plus tard avant de se tourner vers la belle inconnue.'' Avec plaisir, a qui ai-je l'honneur?''. Il lui tendit la main à cette déesse des étoiles avant de l'entraîner non loin pour danser avec elle. Il avait de la difficulté à croire qu'une fille pareille était toute seule! Son cavalier devait avoir honte de lui! ''Enchanté belle inconnue, moi c'est Félix.'' L'italien fit pivoter la demoiselle sur elle-même, il admirait sa robe. Il était certain de l'avoir déjà vu à la télé.

    @Hazel N. Pennington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après s'être excusé pour le retard, une urgence au chenil selon le jeune homme. Alors que tu étais en train de te faire complimenter par @Félix L. Zenetti sur ta jolie et longue robe, voilà que ton grand frère, @Lawrence H. Austen arrive vers vous. Ce dernier agrippe l'épaule de l'homme de vingt-trois ans pour l'éloigner de toi. Clairement surtout ce soir, ses méthodes la mettait mal à l'aise aussi bien qu'avait fuir ton cavalier. Cette fois-ci tu l'avais en travers de la gorge. Tu étais déçue que @Félix L. Zenetti ait trouvé vite une autre cavalière. @Hazel N. Pennington Voulant danser avec le Dunster. Faisant signe que tu étais vraiment désolé et tu veux être la prochaine à danser avec lui. Hors de question de te retrouver seule par une soirée pareille. « Bonsoir, j'ai à te parler. » Dit-tu à l'attrapant par la manche pour aller en dehors de son déguisement de soirée. « Tu comptes faire fuir chaque mec à chaque fois qu'il y en a un qui s'approche de moi ? Je sais que tu fais ça pour mon protéger que c'est ton rôle, c'est touchant. Apprends à moins à le connaître avant de le sujet. » Te dirigeant vers le bal, tu te sers une boisson sans alcool que tu bois quelques gorgées. A ne lâchant pas @Félix L. Zenetti du regard. « Alors tu passes une bonne soirée ? Tu es accompagné ? »

    Robe d'Apollinna:
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum