Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 5:19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 3 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 1-La piste de danse ✖ Il y avait toujours un aventure, une certaine adrénaline dans ce que je recherchais surtout quand j'agissais de manière aussi impulsive. Mon partenaire de danse était super gentil et je donnerais tout pour que mon cavalier puisse me donner autant d'attention que lui alors qu'on se connaît à peine pourtant. Son baise-man était trop galant, je riais légèrement: ''Mais c'est gentil, je suis sûr que tu pourrais lui apprendre quelques trucs, c'était un plaisir Félix.''. Je regardais le gentil Dunster retourner auprès de la fille qui n'avait pas détacher son regard de nous pendant qu'on échangeait une danse, j'espérais qu'elle n'allait pas lui faire une scène pour que je me sois occupée de lui. Je quittais la piste de danse et je me disais que je devais maintenant aller prendre un verre.

    @Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 7:26:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais tout fait à date au bal mais en ce moment, je me disais que j'allais me contenter de regarder les couples sur la piste de danse à se pavaner et se rouler des pelles pour écoeurer le vue de tout le monde, à mon grand désespoir, je n'étais même pas un d'eux. Je continuais de boire dans mon coin avec mon verre de whiskey double. Le Dj annonçait une vague de hits rendant hommage à Queen B, ma préféré. Je n'eu pas le temps de me retourner que je me fis attraper par la chemise par Alaska.. Il semblait que j'allais danser contre mon gré. Je suivais la mather de mon cœur: ''heureux de voir que tu m'as pas oublié mais je croyais que ce qui s'était passé au karaoké, restait au karaoké.''. On avait pas juste chanter Beyonce, on l'avait carrément imiter. Oh mon dieu, Alaska demandait de l'espace et qu'on remets la chanson au début. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, pourquoi il fallait que je connaisse la danse?! Je fis un clin d'œil à Alaska: ''Allez ma femme, on leur montre...''. Adieu ma dignité et le reste de réputation que j'avais pu avoir.

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 7:36:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 3 Tumblr_nfzq5vnV3j1tv7fsto1_500
    « Oui je sais. » soupirai-je comme si je la grondais du regard alors qu’au fond, même si elle me tirait la manche, je ne pourrais lui en vouloir, la considérant depuis toujours comme une petite fille sur laquelle je devais constamment veiller et protéger. « Non, non tu exagères, poussin. » Pas pour le restant de ta vie, quand même pas. « La trentaine me parait une bonne année pour envisager d’embrasser un garçon sur la joue. Ensuite, on attendra encore dix ans pour le baiser sur les lèvres. » répondis-je très sérieusement, bien que je plaisantais. Je savais qu’elle n’était plus une enfant, même si mon cœur se brisait à chaque fois que j’y repensais, et que ses hormones et l’âge finiraient tôt ou tard par écraser mes envies de la materner le plus longtemps possible. Il n’empêche que je n’autoriserai aucun homme à lui causer du tort, qui qu’il soit, et quoiqu’il cherche à faire pour se rattraper. Une faute, et c’était la punition assurée. « Tu es en train de me traiter d’idiot ou je me trompe ? » la grondai-je en plissant les yeux, l’air suspicieux. Non parce que, non je ne changerai pas d’avis. Mais je n’en étais pas moins un homme très intelligent pour autant. « Tu oserais refuser une danse à ton grand frère ? » la taquinai-je, faisant mine d'être outré en passant un bras autour de ses épaules, protecteur. Ce jeu de cils qu’elle avait l’habitude d’interpréter pour me faire chavirer le cœur avait le don de me rendre pantois. « Très bien, un petit indice alors. C’est une femme. Et elle porte une robe. » Comme la majorité des femmes ce soir. En gros, tu ne saurais rien de plus venant de moi petite sœur. Hélas, ma bonne humeur venait étrangement de fondre comme neige au soleil en entendant la voix de…Félix le chat. Lâchant un petit soupir agacé, je me retourne à mon tour pour lui faire face, le détaillant de haut en bas comme un lion qui se pourlècherait les babines face à la gazelle qu’il s’apprête à dévorer vivante. « Oui, nous sommes… » Je n’ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu’Apollinna m’avait déjà interrompue pour accepter sa proposition. Sans relever le fait que j’étais effectivement son grand frère plutôt qu’un simple ami, songeant à la satisfaction de pouvoir le corriger sans qu’il en comprenne les raisons originelles au besoin, je les observe s’éloigner en direction de la piste de danse, avant de les rattraper, posant ma main sur l’épaule de Félix sans même un regard pour ma sœur. Je savais qu’elle n’approuverait pas. « Félix, c’est ça ? » Un sourire faux prend place sur mes joues, mais bizarrement, le jeune homme pouvait voir mon regard se durcir tandis que je l’observais, patient et serein. « J’ai été. Vraiment. Ravi. De faire ta connaissance. » articulai-je en pesant chaque mot avec gravité et sérieux malgré mon sourire. Comme une lame de rasoir qui effleurait une plaie saignante sans pour autant la dépecer. « Nous nous reverrons sûrement. » ajoutai-je d’une voix plus basse qu’à l’accoutumée tandis que mon sourire disparaissait pour laisser placer à une froideur peu commune avant que je ne me tourne vers Apolinna pour lui murmurer à l’oreille, après un baiser sur sa tempe. « Amuse-toi bien ma chérie. On se verra plus tard. » Je disparais ensuite, non sans un dernier regard sur le jeune couple.


    @Félix L. Zenetti @Apollinna E. M-Austen

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 11:39:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 3 Tumblr_o5ftec49651qabvwfo1_250Ses doigts, tranquilles et solitaires, marquaient le tempo de la musique. Une musique qui ne l’inspirait guère plus que ça, étant plus portée sur le jazz que sur l’électronique, qui malgré tout collait à la perfection à l’ambiance du bal de cette année. Elle s’était aventurée sur la piste sans son cavalier d’un soir, qui de toute façon, avait décidé de ne pas se montrer. Un brin déçue et esseulée, elle se mettait du baume au cœur en admirant les décors alentours, et la beauté des robes autour d’elle. La sienne était bleue nuit, fluide jusqu’aux pieds,  parsemée sur le bustier  de constellations qui en fonction des lumières changeaient de couleurs, contrastant parfaitement avec ses boucles rousses qu’elle avait remonté en partie en un chignon décoiffé. Dernière heure, dernière chance comme on dit. Elle avait décidé de faire un tour par la piste de danse avant de s’en aller, au cas où elle y croiserait quelque connaissance ou âme esseulée comme la sienne. Un sourire rêveur sur les lèvres, la main entourant son petit chariot d’oxygène comme une vieille amie que l’on tient par la main, son regard allait et venait d’un couple à l’autre sans véritablement les voir. Jusqu’à ce qu’une silhouette, ou surtout une coiffure gominée verte n’attire son attention. Elle ne l’avait pas vu quitter la table, ou n’avait simplement pas fait attention. « Bah alors, tu as abandonné ta cavalière ? » dit-elle alors, un sourire au coin des lèvres, alors qu’il l’avait déjà dépassée, trop déterminé dans sa marche probablement pour l’avoir vue dans la pénombre.  

    @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 7:29:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 3 Tumblr_n5ogyjIVXC1qaym3ao4_r1_250

    En remontant le long du couloir qui menait à la salle principale, je suis stoppé dans mon élan en retrouvant du regard la même jeune femme que j’avais croisé à mon arrivée au bal, quelques heures auparavant. Lily était sublime dans sa robe de princesse. Loin de remarquer le chariot à oxygène qui pourtant restait son ami de longue date, je n’avais d’yeux que pour la petite fille d’autrefois, celle qui aujourd’hui avait su me faire sourire par sa question. Une autre curieuse, comme Apollinna. « Hélas. Je crains que ce ne soit elle qui m’ait abandonné. » répliquai-je avec malice en m’approchant. « Et ton cavalier ? » l’interrogeai-je à mon tour en observant brièvement à droite et à gauche pour voir si un individu était sur le point de nous charger. Fort heureusement, nous étions seuls. Entourés de musiques, de danses et claquements de talons hauts contre le carrelage ciré. « Est-ce que tu peux t’en délester, pendant quelques minutes ? » murmurai-je à son oreille en faisant référence à son chariot à oxygène. Une question que j’avais toujours eu envie de lui poser mais que ma pudeur avait toujours négligé. Car bien que connaissant la maladie qui la rongeait, je n’en savais pas autant que je le voudrais sur les moyens de la vaincre, ni sur le fardeau qu’elle portait au quotidien dans ses moindres détails. « Je voudrais t’inviter...sur la piste de danse. » soufflai-je alors contre sa joue, en guise d’explications.  Mon sourire s’éteignit, et doucement, telle une caresse, ma main avait glissé de son épaule à son coude, attendant patiemment sa réponse.


    @Lily-Rose S. Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 10:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Piste de Danse - Page 3 Tumblr_o5ftec49651qabvwfo1_250Sa mine parut déconfite. Alors comme ça, lui aussi avait fait fuir sa partenaire ? A croire que le côté excentrique et verdoyant pour lui, et le côté oxygéné pour elle ne faisaient vraiment pas bon ménage avec le sexe opposé. « Aucun signe. » Elle se pencha en avant, adoptant la tonalité murmurée de la confidence. « Entre nous, je le soupçonne de s’être égaré en chemin. » Mais elle ne semblait pas plus chagrinée que cela. En réalité, elle relativisait. Ce n’était pas comme si elle s’était fait éconduire par un amant, ou par un jeune homme pour lequel elle éprouverait des sentiments. Tout au plus était-elle un peu déçue, mais croiser l’homme qui était actuellement en face d’elle suffisait à lui faire oublier ses contrariétés passagères. Surprise par sa question, ses traits s’adoucirent malgré tout. Elle ne répondit pas, se contentant de lui adresser un sourire en demi-lune. Elle avait toujours eu envie qu’on lui pose cette question, voire même, qu’on lui fasse ce genre d’invitation. Mais il était l’un des premiers à oser. Comme si la barrière de la maladie, infranchissable à cause de ces tuyaux disgracieux, la coupait du monde d’une certaine façon. Et si surprenant cela soit, sa demande la toucha. Délicatement, sans prononcer mot, elle retira les fils qui passaient derrière ses oreilles, retirant les tuyaux de ses narines doucement. Elle aurait aimé pouvoir prendre une immense bouffée d’air en cet instant, sauf qu’elle ne pouvait pas. Elle pouvait s’en passer jusqu’à une heure. Il ne faudrait juste pas danser un tango trop endiablé. « J’espère que tu ne danses pas à la perfection … Si j’en ai le souffle coupé, on risque d’avoir des problèmes. » murmura-t-elle avec humour, son bras esquissant un tressaillement en sentant sa main sur sa peau. Sa main fraîche effleura alors son avant-bras, venant se refermer autour de sa main alors qu’elle se permettait de l’entraîner elle-même sur la piste, calmement. « Je te préviens, je ne suis pas une très bonne danseuse. » dit-elle alors que sa main se posait sur son épaule. « Tu avais l’air contrarié tout à l’heure … Tu es sûr que ça va ? »  

    @Lawrence H. Austen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:08:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant dire que l’alcool ne me réussissait jamais, enfin surtout quand il s’agit de faire un bizutage. J’avais d’après moi passé l’âge de faire ce genre de connerie et pourtant, j’allais belle et bien devoir le faire. Je me demandais par moment pourquoi je n’avais pas décidé de tout simplement rester un student sans fraternité… J’aurais pu mais cela allait à l’encontre de ce que je m’étais mis comme objectif en revenant ici. C’est pour cela que je me retrouvais au milieu de cette piste de danse entouré de beaucoup de monde que je ne connaissais pas. Autant jouer sur l’alcool et faire croire que ce balais est ma cavalière alors qu’elle doit sûrement me regarder du fond de la salle en prenant pour un attardé (elle doit avoir l’habitude maintenant). Je dansais avec ce bout de bois en rythme avec la musique rock qui se jouait en ce moment. La honte n’a jamais tué quelqu’un on m’a dit… J’attends de voir encore vu les regardes qui étaient posés sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y a encore cinq minutes, j'étais dans le hall d'entrée avec @Mira J. Hudson, on s'expliquait comme des cons pour au final tomber d'accord sur une chose, on ne peut pas être qualifiable d'amis rendu où on en est... On se tire plus dans les pattes qu'autres choses et on blesse sans cesse l'autre. Je l'avais alors laisser prendre les devants même si au final, on allait devoir encore se supporter le rester de la soirée étant donné que l'on se retrouve être à la même table et surtout, les deux seuls cons sans cavaliers, parce que Lottie n'est pas venue et que Chase à du partir... On tient les chandelles des autres couples en gros... J'allais alors rentré dans la salle quand j'aperçu @Athena V. Campbell rentrer... C'était étrange de la voir dans cet état... Je m'approche alors d'elle, passant mon bras sur son épaule. On a beau se chercher des noises, il y a que moi qui peut la faire chier, je sais pas qui est le con qui vient de lui prendre la tête, mais je compte pas la laisser comme ça. La câlinant un peu en l'entraînant à l'intérieur pour ne pas la laisser seul. "Interdiction de protester, tu me dois une danse." Lui lançais-je alors en lui adressant un petit sourire pour tenter d'en voir un se dessiner également sur ses lèvres. Je l'entraîne donc sans lui laisser le choix vers la piste de danse où mon bizut, @Macsen K. Doyle-Fernandez joue avec son balai conformément au défi que je lui ai donné. Espérons que de voir cela fera un peu sourire la jeune femme que je tiens maintenant par la taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 16:00:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais dehors avec Tate pour une discussion plus que déplaisante je dois le dire. C'est compliqué on va dire, depuis le début de la soirée je prends sur moi, lui il dédramatise avec de belles paroles avant de me faire une déclaration à laquelle j'ai répondu et me dire qu'il voit un iceberg devant nous ou je ne sais quoi enfin bref, j'ai finis par partir j'étais pas bien j'avais presque les larmes aux yeux alors que je luttais quand j'ai croisé Jaysael oh non .... faites qu'il ne voit rien. Il vient vers moi et me fais un calin avant de me dire avec un sourire qu'il m'emmène danser et que je ne dois pas protester, je me force a sourire et reprend "Tant que tu m'écrases pas les pieds" je n'avais pas forcément le coeur à rire ou même à sourire mais je devais faire bonne figure que personne ne voit rien. Sur la piste de danse j'écarquille les yeux c'est qui ce mec qui danse avec son balai c'était le gars du cours de danse Macsen qui m'a renversé un truc dessus, je regarde Jay reprenant "Et bien, il a un grain ton frère rouge, où est-ce qu'il a eu l'idée de danser avec un balai ? C'est bien un rouge non ? Il m'a renversé un verre dessus à Universal" oui parlons d'autre chose, faisons en sorte que je n'y pense plus. Mes bras autour de son cou je le suivais pour les pas

    @Tate L.Murray @Jaysaël D Scott-Castellan @Macsen K. Doyle-Fernandez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 17:09:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hausse un sourcil en entendant ses propos. "Je sais que je peux te casser les pieds, mais en aucun cas, je ne te les écraserais directement. Ce serait plutôt ton style non ?" Je cherche à la taquiner un peu, parce que je vois bien qu'elle est mal et j'aime pas ça, surtout le soir du bal, mais j'avoue que j'aimerais quand même savoir ce qui la mise dans cet état. "Si tu as besoin de parler, je suis là d'accord ?" Ne puis-je m'empêcher de lui dire. Je conçois qu'on se fasse la misère en tout temps, par jeu, mais la voir comme ça, à une soirée, je dis juste non. Je lui souris alors un peu avant de remarquer mon bizut. Je rigole un peu au commentaire de la jeune femme. "Ouais, il est entrain de faire son défi en réalité." Lui expliquais-je. "Je devrais peut-être lui dire de danser avec toi plutôt que le balai non ? Ou bien peut-être que tu préférerais avoir le balai comme cavalier ?" La questionnais-je alors, toujours dans le but de lui faire avoir un petit sourire tandis que l'on commence quand même à danser.

    @Athena V. Campbell @Macsen K. Doyle-Fernandez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum